Cadre apparaissant lors dela connection inter
Résolu
dadous34
Messages postés
60
Statut
Membre
-
dadous34 Messages postés 60 Statut Membre -
dadous34 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
1) lorsque je me connecte à internet( j'ai orange) avec windows 7, le cadre suivant apparait systématiquement:
- La dernière cession s'est fermée inopinément
- Restaurer la dernière cession
- atteindre la page de démarrage
Que faire pour y remédier et avoir une connection normale
2) Est ce que le fait de télécharger le plugin silverlight me permettrait de suivre en direct et gratuitement sur mon PC les matcccchs de foot+ où je suis abonné? faut-t-il un équipement spécial j'ai la livebox classique orange? Où trouver gratuitement le plugin compatible windows 7
merci
1) lorsque je me connecte à internet( j'ai orange) avec windows 7, le cadre suivant apparait systématiquement:
- La dernière cession s'est fermée inopinément
- Restaurer la dernière cession
- atteindre la page de démarrage
Que faire pour y remédier et avoir une connection normale
2) Est ce que le fait de télécharger le plugin silverlight me permettrait de suivre en direct et gratuitement sur mon PC les matcccchs de foot+ où je suis abonné? faut-t-il un équipement spécial j'ai la livebox classique orange? Où trouver gratuitement le plugin compatible windows 7
merci
A voir également:
- Cadre apparaissant lors dela connection inter
- Gmail connection - Guide
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Inter chat ✓ - Forum Mail
3 réponses
dans les option internet, règle ta page d' accueil sur le site que tu veux qu' il se connecte dès le démarrage
dadous34
Messages postés
60
Statut
Membre
2
merci enafayne ça marche pour la page de démarrage merci. eux tu me tuyauter pour la partie 2 de ma question sur le plugin sylverlight?