Créer un hotspot pour mes clients

Résolu/Fermé
xstarmen Messages postés 29 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - Modifié par Chris 94 le 11/03/2010 à 17:27
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 15 mars 2010 à 19:56
Bonjour, je suis gérant d'un camping dans les Pyrénées et je veux offrir le hotspot gratuit a mes clients , je suis abonner a " orange pro " avec option hotspot . Quelqu'un peut il m'expliquer comment fonctionne le "système hotspot" pour mes clients venu de tout les F.A.I possible . Ont ils besoin de code ou de quoi que ce soit pour ce connecter ? Vont ils payer un surplus sur leur facture ? Chez orange j'ai eu droit a plusieurs versions du style : il faudra qu'ils achètent du temps sur le net (comme les clé 3 G) ou encore qu'ils devraient se connecté avec les codes et identifient de leur fournisseur d'accès , voire d'autre m'ont dit que ils pourraient se connecter comme un wifi ouvert ( ce que je souhaite ) . Alors si quelqu'un a une bonne connaissance du hotspot de chez orange qu'il me l'explique , ces conseil seront le bien venu . Merci et encore Merci !!!!!
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
11 mars 2010 à 16:33
Bonjour...
Si ça peut un peu vous servir...
Perso je suis chez Neuf ( je sais, ce n'est pas Orange, mais bon...), j'ai donc un identifiant ( en l'occurence, mon numéro de téléphone fixe) et un mot de passe que j'ai mis moi-même...dès que je trouve un Hotspot du Neuf, je m'y connecte en entrant ces paramètres, avec la particularité que la connection est de 2 heures maxi, sauf que je pense qu'il suffit de la relancer ensuite!
J'ai confié ces paramètres à mon gendre qui se connecte sans problème aux Hospot Neuf, alors que lui est chez Bouygues...cela ne me coûte rien, évidemment, et ne coupe pas ma connection quand il se connecte, évidemment aussi !
Voilà, si ça peut vous aider à y voir clair....?!
Je pense donc que dans votre cas, ce n'est pas un Hotspot, mais une borne wifi, qui ne restreint pas l'utilisation à UN FAI...mais je pense aussi que vous aurez à fournir le code à vos clients : dans les hôtels, le code est tout bêtement le numéro de la chambre !
Bonne chance pour la "pêche" aux infos !

Cdt,

@+

0