Les discussions
Cool hotmail ...
RésoluBonjour, Cool hotmail est un logiciel pour créer une adresse e-mail "cool" pas basic comme @hotmail.fr Le probléme c'est que je ne connais pas le s...
Bug: go gle au lieu de google
RésoluBonjour, Depuis quelque jour , Que celà soit dans Firefox ou dans Google Chrome sous Ubuntu ou sous Windows Seven , le moteur de recherche GOOGLE ...
Boutons sur barre outils
RésoluBonjour, je n'ai plus de boutons sur ma barre d'outils aidez moi merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Appel video sur msn
RésoluBonjour, je cherche d'ouvrir la cam quand chui connecté sur msn mais tt directement la demande sep asse à un appel vidéo. Donc je veux ouvrir la...
Sos emule
RésoluBonjour, JE VIEN DE TELECHARGER EMULE JE PENSE QUE SA MARCHE CAR JE SUIS DEJA ENTRAIN DE TELECHARGER EN TOUT CAS C'EST CE QUE JE CROI .. JE C'E...
Dossier proteger par mot de passe
RésoluBonjour, Pouvez vous indiquer la façon de trouver un dossier par un mot de passe. (moteur de recherche et ensuite la démarche à suivre pour accéder...
Ligne télphonique freebox.
RésoluBonjour, J'ai une ligne freebox en dégroupé qui fonctionne très bien sauf la téléphonie. Free m'a attribué une ligne téléphonique. Après connexion...
Comment écrire en arabe sur internet
Résolu/Fermébonjour, j'ai un problème car je n'arrive pas à écrire en arabe sur internet alors que j'y arrive sur d'autres supports. par exemple je veux renommer...
Bonjour, Voila, je viens de créer une PAGE Facebook, il y a beaucoup de visites mais peu de fans ! Donc je voulais faire en sorte que tant qu'u...
Facture abusive a cause des multimedias...
RésoluBonjour, J'ai un forfait iphone 3g à 58 euros par mois et à part quelques euros de plus suite à un dépassement de forfait, je me retrouve avec d...
Prob everest poker
RésoluBonjour, MOI AUSSI JE SUIS CHEZ ORANGE. ça a marché 3 jours et j'étais en plein tournoi quand on m'a déconnecté. depuis impossible de retourner sur l...
Rj45 + wifi
RésoluBonjour, une simple question: Si je branche un pc pour internet avec un rj45 et que je met un 2eme pc en wifi (sur la même box), le 1er (rj45) pc v...
Imposible de suprimer lo.st
RésoluBonjour, je souhaiterai suprimer lo.st qui s'affiche sur firefox au démarrage? pouvez-vous m'indiquer la solution svp cordialement Con...
Faible-prix.com
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site faible-prix.com est fiable voici le lien: http://faible-prix.com/index.php Configuration: Windows XP / S...
Barre au haut de l'écran
RésoluBonjour, je n'ai plus la barre en haut de l'écran ou il y a les deux flèches vertes et tout ce qui suit merci de m'aider Configuration: Wind...
[messenger ] desactiver/effacer historique
RésoluBonjour a tous J'aimerais savoir comment on peut arrivée a l'historique du messeger .Et de pouvoir l'effacer aussi .Il a t'il une fonction ne pas gard...
Pour faire mon mmorpg
RésoluBonjour, Pour se qui veule aidée moi a faire mon mmorpg il faut une personne qui si connaîse dans l'informatique merci de me répondre.
Bonsoir
RésoluBonjour, Partant en Tunisie quel numero faire pour téléphoner d'un portable vers un fixe de Tunisie en France? Merci à l'avance Configuration:...
Changer page de démarrage d'internet
RésoluBonjour, Je suis sous XP et j'utilise google chrome. Je n'arrive plus à changer la page de démarrage. J' ouvre "Option int...
Carte sur internet
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site mais je n'en ai pas trouvé qui corresponde à ma question Je reprends un film de voyage et je rec...
Comment créer un site internet avec .com ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un site internet avec .com Exemple : http://www.kstewart-fan.com/ http://www.????.com Merci d'avance ...
Problème wifi après utilisation lacie
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Acer avec Windows XP professionnel. Aujourd'hui j'ai pour la première fois utilisé mon disque dur...
Capture d'écran?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bon voilà, parce-que je participe à des forums, lorsque je veux quoter des articles que je...
Alloshow légale ???
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce site est légale ALLOSHOW ? Car j'ai vu une seule vidéo et depuis je suis très soucieuse d'avoir fait des choses i...
Supprimer le contrôle parental orange
RésoluBonjour, j'ai récemment installé sur mon ordinateur (Windows 7) ma nouvelle live box. Le logiciel a installé également le contrôle parental. Ce lo...
Active ma ligne télécom
RésoluBonjour, Ma mère va déménager le 4/08/2010 elle est chez free on a téléphoné à free pour un déménagement il on dit de ré activez la ligne téléphon...
Télephonie
Résolubonjour. je viens de m équiper en neuf box(matériel windows xp). J ai des problèmes de téléphonie.je peux recevoir des appels mais ...
Efficacité antenne wifi
RésoluBonjour, Je souhaiterais brancher une antenne wifi sur mon pc afin d'avoir une connexion plus stable, moins de coupure (je suis connectée en hotsp...
Plus internet unknown win32/trojan
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur pas celui ci un autre Configuration: Windows XP Depuis peu je nais plus internet enfaite lorsque j...
Proxy aide :s
RésoluBonjour, Voila je ne trouve pas beaucoup de proxy sur internet qui marche .. J'aimerais donc si vous avez un proxy a la fois rapide et .. Grat...
Ils sont comique chez neteller
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Je sais pas si quelqu'un à rencontré le même problème , mais quand je fais un achat de...
Naruto shippuden 44 vf
RésoluBonjour je cherche l'épisode naruto shippuden 44 voix francaiseConfiguration: Windows édition familial prémium internet explorer 8.0
Avoir le lien d'une image obtenu sur internet
RésoluBonjour, J'ai recuperer une image sur internet d'un objet mis en vente , j'ai uploader l'image mais je n'arrive pas a recuperer le site , auriez v...
Sécuriser une page de mon site
RésoluBonjour, Je tien premièrement a m'excuser pour mon impolitesse. Je recherche un moyen de donner accès a une page de mon site, seulement si j'ai donnée...
Problème de pilote wireless
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote pour Philips Consumer Electronics 11a/b/g Wireless LAN Mini PCI Adapter. aider moi
Astuce
RésoluBonjour, je voudrait savoir ci ya une astuce pr avoir un gros score a goodeluxe sur goobox merci
Commande sur abercrombie-fr.com
RésoluBonjour, Je viens de passer une commande sur le site abercrombie-fr.com , mais je n'ai reçu qu'un mail pour me dire que le paiement (carte bancaire) ...
Recherche jeu de stratégie en ligne
Résolu/FerméBonjour à tous; Je recherche un jeu de statégie gratuit en ligne (comme Ogame, Royaumes, etc...). Malheureusement j'en ai testé pas mal et j'en ai ...
Piratage compte msn/facebook
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...
Souris ne click plus à un endroit précis
RésoluBonjour, Sur un site de télévision je votais pour aider le fils d'un ami afin qu'il soit sélectionné pour le tournage d'un clip, mais depuis aujourd...
M6 replay ne marche plus
RésoluBonjour, depuis quelque jour m6 replay ne fonctionne plus sur mon pc !!! en faite je vais sur le site tout marche sauf que quand je lance la video i...
Cette clé wifi nécessite-t-elle un routeur?
RésoluBonjour, je pense acquérir cette clé wifi : https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/belkin-cle-usb-w...
Mode de paiement
RésoluBonjour, Je commande pour la toute première fois sur internet, sur un site fiable, mais lorsqu'on me demande de choisir le mode de paiement, t...
Webcam msn
RésoluBonjour. J'ai un probleme avec ma webcam je les installer ( correctement ) , j'ai fait tout ce qu'il y avait a faire,sauf que en me connectant sur ...
Probléme envoi photos
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai ma messagerie sur HOTMAIL et depuis qque temps je ne peux plus arriver à joind...
Freebox - changement de numéro de tél.
Résolu/FerméBonjour tt le monde ! Je me permet de venir écrire un petit message car j'ai besoin d'aide ! (je n'ai pas trouvé de sujets pour m'aider) Je suis abo...
Améliorer son ping
Résolu/FerméBonjour, je suis chez neuf en 1méga et mon ping sur counter strike n'est pas très bon, ma config : duron 1,6ghz, radeon à 256 de ram, 768 de ram, win ...
Internet a l'étranger
RésoluBonjour à tous, Je pars en Angleterre lundi pour 1 mois en mission pour le travail. Je vais être hébergé dans un hôtel innkeeper's lodge à Slou...
Ma vie dans la cité de facebook
RésoluBonjour, Dans ma vie dans la cité de facebook, quand je regarde ma cité , il ya des petit bonnome qui se promene dans ma cité !! C'est quoi ??? ...