Les discussions

Cool hotmail ...

Résolu

Bonjour, Cool hotmail est un logiciel pour créer une adresse e-mail "cool" pas basic comme @hotmail.fr Le probléme c'est que je ne connais pas le s...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
kevin581

Bug: go gle au lieu de google

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour , Que celà soit dans Firefox ou dans Google Chrome sous Ubuntu ou sous Windows Seven , le moteur de recherche GOOGLE ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
crapoulou

Boutons sur barre outils

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de boutons sur ma barre d'outils aidez moi merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
sissi

Appel video sur msn

Résolu

Bonjour, je cherche d'ouvrir la cam quand chui connecté sur msn mais tt directement la demande sep asse à un appel vidéo. Donc je veux ouvrir la...

bjour

Sos emule

Résolu

Bonjour, JE VIEN DE TELECHARGER EMULE JE PENSE QUE SA MARCHE CAR JE SUIS DEJA ENTRAIN DE TELECHARGER EN TOUT CAS C'EST CE QUE JE CROI .. JE C'E...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jipicy

Dossier proteger par mot de passe

Résolu

Bonjour, Pouvez vous indiquer la façon de trouver un dossier par un mot de passe. (moteur de recherche et ensuite la démarche à suivre pour accéder...

dsy73

Ligne télphonique freebox.

Résolu

Bonjour, J'ai une ligne freebox en dégroupé qui fonctionne très bien sauf la téléphonie. Free m'a attribué une ligne téléphonique. Après connexion...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire en arabe sur internet

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème car je n'arrive pas à écrire en arabe sur internet alors que j'y arrive sur d'autres supports. par exemple je veux renommer...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
delowar

Facebook

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer une PAGE Facebook, il y a beaucoup de visites mais peu de fans ! Donc je voulais faire en sorte que tant qu'u...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
LovelyBee

Facture abusive a cause des multimedias...

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait iphone 3g à 58 euros par mois et à part quelques euros de plus suite à un dépassement de forfait, je me retrouve avec d...

lydia

Prob everest poker

Résolu

Bonjour, MOI AUSSI JE SUIS CHEZ ORANGE. ça a marché 3 jours et j'étais en plein tournoi quand on m'a déconnecté. depuis impossible de retourner sur l...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Julien

Rj45 + wifi

Résolu

Bonjour, une simple question: Si je branche un pc pour internet avec un rj45 et que je met un 2eme pc en wifi (sur la même box), le 1er (rj45) pc v...

Utilisateur anonyme

Imposible de suprimer lo.st

Résolu

Bonjour, je souhaiterai suprimer lo.st qui s'affiche sur firefox au démarrage? pouvez-vous m'indiquer la solution svp cordialement Con...

GibbsCoffee

Faible-prix.com

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site faible-prix.com est fiable voici le lien: http://faible-prix.com/index.php Configuration: Windows XP / S...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
nafnaf

Barre au haut de l'écran

Résolu

Bonjour, je n'ai plus la barre en haut de l'écran ou il y a les deux flèches vertes et tout ce qui suit merci de m'aider Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
noctambule28

[messenger ] desactiver/effacer historique

Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir comment on peut arrivée a l'historique du messeger .Et de pouvoir l'effacer aussi .Il a t'il une fonction ne pas gard...

51 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
hulya

Pour faire mon mmorpg

Résolu

Bonjour, Pour se qui veule aidée moi a faire mon mmorpg il faut une personne qui si connaîse dans l'informatique merci de me répondre.

victoruse

Bonsoir

Résolu

Bonjour, Partant en Tunisie quel numero faire pour téléphoner d'un portable vers un fixe de Tunisie en France? Merci à l'avance Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
transat

Changer page de démarrage d'internet

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP et j'utilise google chrome. Je n'arrive plus à changer la page de démarrage. J' ouvre "Option int...

andre88

Carte sur internet

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site mais je n'en ai pas trouvé qui corresponde à ma question Je reprends un film de voyage et je rec...

August

Comment créer un site internet avec .com ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site internet avec .com Exemple : http://www.kstewart-fan.com/ http://www.????.com Merci d'avance ...

Utilisateur anonyme

Problème wifi après utilisation lacie

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Acer avec Windows XP professionnel. Aujourd'hui j'ai pour la première fois utilisé mon disque dur...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
starbucksny

Capture d'écran?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bon voilà, parce-que je participe à des forums, lorsque je veux quoter des articles que je...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
beatles

Alloshow légale ???

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est légale ALLOSHOW ? Car j'ai vu une seule vidéo et depuis je suis très soucieuse d'avoir fait des choses i...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
cybernetik

Supprimer le contrôle parental orange

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé sur mon ordinateur (Windows 7) ma nouvelle live box. Le logiciel a installé également le contrôle parental. Ce lo...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kroniker

Active ma ligne télécom

Résolu

Bonjour, Ma mère va déménager le 4/08/2010 elle est chez free on a téléphoné à free pour un déménagement il on dit de ré activez la ligne téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
cloon83

Télephonie

Résolu

bonjour. je viens de m équiper en neuf box(matériel windows xp). J ai des problèmes de téléphonie.je peux recevoir des appels mais ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Elise57

Efficacité antenne wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais brancher une antenne wifi sur mon pc afin d'avoir une connexion plus stable, moins de coupure (je suis connectée en hotsp...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus internet unknown win32/trojan

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur pas celui ci un autre Configuration: Windows XP Depuis peu je nais plus internet enfaite lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus

Résolu

Bonjour je cherche clé activation avast internet security

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Xavstarblues

Proxy aide :s

Résolu

Bonjour, Voila je ne trouve pas beaucoup de proxy sur internet qui marche .. J'aimerais donc si vous avez un proxy a la fois rapide et .. Grat...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
sandul

Ils sont comique chez neteller

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Je sais pas si quelqu'un à rencontré le même problème , mais quand je fais un achat de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
thezephir

Naruto shippuden 44 vf

Résolu

Bonjour je cherche l'épisode naruto shippuden 44 voix francaiseConfiguration: Windows édition familial prémium internet explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
naruto

Avoir le lien d'une image obtenu sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai recuperer une image sur internet d'un objet mis en vente , j'ai uploader l'image mais je n'arrive pas a recuperer le site , auriez v...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
robrub

Sécuriser une page de mon site

Résolu

Bonjour, Je tien premièrement a m'excuser pour mon impolitesse. Je recherche un moyen de donner accès a une page de mon site, seulement si j'ai donnée...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote wireless

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote pour Philips Consumer Electronics 11a/b/g Wireless LAN Mini PCI Adapter. aider moi

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
chriscongo

Astuce

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ci ya une astuce pr avoir un gros score a goodeluxe sur goobox merci

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
speedy

Commande sur abercrombie-fr.com

Résolu

Bonjour, Je viens de passer une commande sur le site abercrombie-fr.com , mais je n'ai reçu qu'un mail pour me dire que le paiement (carte bancaire) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Hypnos

Recherche jeu de stratégie en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour à tous; Je recherche un jeu de statégie gratuit en ligne (comme Ogame, Royaumes, etc...). Malheureusement j'en ai testé pas mal et j'en ai ...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Adam01100

Piratage compte msn/facebook

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Souris ne click plus à un endroit précis

Résolu

Bonjour, Sur un site de télévision je votais pour aider le fils d'un ami afin qu'il soit sélectionné pour le tournage d'un clip, mais depuis aujourd...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
vivi54500

M6 replay ne marche plus

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour m6 replay ne fonctionne plus sur mon pc !!! en faite je vais sur le site tout marche sauf que quand je lance la video i...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Sqa

Cette clé wifi nécessite-t-elle un routeur?

Résolu

Bonjour, je pense acquérir cette clé wifi : https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/belkin-cle-usb-w...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
barnabe0057

Mode de paiement

Résolu

Bonjour, Je commande pour la toute première fois sur internet, sur un site fiable, mais lorsqu'on me demande de choisir le mode de paiement, t...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
transat

Webcam msn

Résolu

Bonjour. J'ai un probleme avec ma webcam je les installer ( correctement ) , j'ai fait tout ce qu'il y avait a faire,sauf que en me connectant sur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Windows 7 svp

Probléme envoi photos

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai ma messagerie sur HOTMAIL et depuis qque temps je ne peux plus arriver à joind...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
georgio

Freebox - changement de numéro de tél.

Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde ! Je me permet de venir écrire un petit message car j'ai besoin d'aide ! (je n'ai pas trouvé de sujets pour m'aider) Je suis abo...

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
calus

Améliorer son ping

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis chez neuf en 1méga et mon ping sur counter strike n'est pas très bon, ma config : duron 1,6ghz, radeon à 256 de ram, 768 de ram, win ...

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ReedfoXx37

Internet a l'étranger

Résolu

Bonjour à tous, Je pars en Angleterre lundi pour 1 mois en mission pour le travail. Je vais être hébergé dans un hôtel innkeeper's lodge à Slou...

chrischris83

Ma vie dans la cité de facebook

Résolu

Bonjour, Dans ma vie dans la cité de facebook, quand je regarde ma cité , il ya des petit bonnome qui se promene dans ma cité !! C'est quoi ??? ...

Utilisateur anonyme
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 44 026