Les discussions
Regarder la tl sur ordi
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur cher moi avec internet et je suis avec free je voudrait savoir si ces possible de regarder la télévision sur mon ordin...
"débogage" continuel ???
RésoluBonjour, je suis victime de "Une erreur est survenue souhaitez vous efectuer un débogage ? Ligne ... Objet attendu puis choisir OUI ou NON j'ai...
Probleme avec itune
Résolusalut a vous jai un probleme avec itune je me suis acheter une carte de credit pré payer visa je lai deja utiliser pour m'abonner a un jeu et maintene...
Problème connexion câble usb
RésoluBonjour, je suis actuellement sous connexion par câble Ethernet, je suis chez Numéricable, et j'ai le modem Thomson THG520. J'ai Windows XP SP3. Ma...
Sites p2p privé
RésoluBonjour, je recherche des sites p2p privé... quelqu'un aurait il des liens à me proposer. Merci d'avance
Ouverture de boite de reception
RésoluBonjour tout le monde j ai un petit soucis quime saoule de plus en plus , quand je reçois des email sur ma boite msn et je clique sur l icone " O...
C'est q'uoi prorat v1.9 help
RésoluBonjour, Quelqu'un ma envoyer un fichier "ProRat v1.9 Help" par le net; alors pouvez vous m'aider et me dire c'est quoi ProRat v1.9 ; es que c'est un...
Lecture video
Résolubonsoir je suis sous windows vista ,mes lecteurs VLC et windows media ne lisent pas les videos DVDRIP.XvID-avi. Pourriez vous m'aider? merci
Désincription netlog
Résoluon m'a inscrite sur netlog et je ne peux pas aller me désinscrire, merci de me donner les conseils je ne sais pas sur quelle adresse je suis ni le mot...
Tele2 box configuration
RésoluBonjour, comment arriver dans la configuration de tele2 box, car j'arrive pas a ouvrir emule a cause des part feu
Demander ses identifiants à free par courrier
RésoluBonjour, J'ai perdu mes identifiants de connexion Free et j'ai jeté (par erreur) mon courrier où il y avait les ID. Ainsi, j'ai vu qu'on pouvait le...
C'est quoi edgeiso ?
Résolu/FerméBonjour, Apres une grosse recherche sur le net. Impossible de trouver la definition de EDGEISO. Quelqu un a une idee ? merci
Comment trouver le code msn d'un ami
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment trouver le mot de passe d'un ami
Sos: pas acceder à certaine page
RésoluBonjour, j'ai un gros souci depuis une semaine! je n'arrive pas à acceder à certaine page comme mail de voila.fr ou mon site ou mon blog e...
Jeux gratuit internet 3d pour fille
Résolu/FerméBonjour tous le monde, Je cherche un jeu gratuit,sur internet,en français,en 3D et pour les filles!!(Je suis trés exigente!!!lmdr) Merci d'ava...
Supprimer un fichier
RésoluImpossible de supprimer un fichier ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci a+
Mon correspondant à reçu 143 messages
RésoluBonsoir, J'ai transféré, un blague reçue par un amie, à plusieurs personnes, mais l'une d'entr'elle a reçu 143 messages impossible à lire. Qui peux ...
Problème d'affichage
RésoluBonjour ou bonsoir à toute et à tous. Je postai un message sur le forum d'un site et mes doigts ont glissé, j'ai appuyé sur une combinaisons de touche...
Aspirateur et bannière
RésoluBonsoir j'aimerai créer une bannière ou puis-je trouver de l'aide pourriez-vous aussi me dire si il existe genre" un aspirateur" afin d'aspirer son...
Présentation internet
Résolu-- Bonjour j'ai changé de FAI et je ne sais pas si cela a rapport avec le fait que lorsque j'ouvre Internet tout est en anglais. J'ai du après cons...
Installer wot pour opera
RésoluBonjour, comment télécharger WOT pour le navigateur Opera ? J'ai déjà tenté de suivre une astuce, mais celle-ci est obsolète ! Vous remerciant de v...
Attention : faux mail de facebook !
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail de facebook en anglais, disant qu'ils ont du modifier mon mot de passe à cause d'un problème et pour découvrir le nouvea...
Ouvrir un fichier
RésoluBonjour, on vient de m'envoyer ce lien par internet et je ne peux pas l'ouvrir, j'ai une croix http://www.viamichelin.fr/htm/div/quizz/france/quizz.h...
Logiciel similaire à keepvideo ?
RésoluBonjour, J'utilisais le programme "keepvideo" pour télécharger des vidéos provenant de youtube. Maintenant, il est devenu payant... Existe-t-il un p...
Mozilla
RésoluBonjour, je travaille avec mozilla firefox mais je n'arrive pas a voir les videos en streaming. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci
Mozillia firfox
Résolubonjour, je voudrais supprimer deux barre de recherche, que j'ai télécharger par accident. Je ne trouve pas ces barres, dans ajout et suppression de p...
Questions sur facebook
RésoluBonjour tout le monde ! Avec mon copain, on partage note compte facebook depuis le début, et maintenant, j'aimerai bien qu'apparaisse mon nom et son...
Connexion internet faible !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: J'ai une connexion très lente, surement la plus basse de France x) La vitesse est de: 54Mbits/s Bon j'y connais ...
Piratage du facebook
RésoluBonjour, moi meme il mon pératé mon compte facebook disant que le mot de passe c pa le bon mais vrément c maichant e
Convertir un lien
Résolubonjour, Il existe des convertisseurs de lien mégavidéo vers un lien mégapload mais existe t-il des convetisseurs qui fasse le contraire c'est à d...
Destock na aucun stock
Résolubonjour a tous, je me permet de vous joindre a vous car moi aussi j'attend ma commande depuis le 4 fevrier 2010 elle doit arriver sur le dos d'un esc...
Probleme btstac 1.exe sur skype
Résolusvp j'ai fait un compte skype et j'ai eu un message( autoriser pluning ) c un virus !!!si non alors c quoi et comment je peux le supprimer
Erreur 554 access denied 0x800ccc79
RésoluBonjour comment réparer : ERREUR 554 access denied 0x800CCC79 Via outlook je ne peux envoyer des messages que vers des messageries wanadoo (qui est...
Résiliation de contrat
RésoluBonjour, N'ayant pas reçu l'appel de cotisation de ma mutuelle, je l'appelle pour savoir si je peux encore résilier mon contrat. la personne en l...
Bug pc portable et pc fixe
RésoluBonjour, mes enfants se sont connectés en même temps sur un site qu'ils adorent (l'un sur le pc fixe de la maison et l'autre sur le pc portable qui fo...
Facebook gratuit
RésoluBonsoir les amis :) Alors j'ai entendu parlé du Facebook gratuit pour portable , je veux l'essayer , ils disent qu'il est gratuit et ça marche san...
Problème ip avec wifi sous windows 7
RésoluBonjour, Depuis qques temps j'ai un souci avec ma connexion WIFI : je n'obtiens plus d'adresse IP de mon routeur. Ma config : Freebox V3 + route...
Creer "devenir fan" sur facebook
Résolubonjours j'aimerai créer une rubrique devenir fan pour un groupe que j'ai créé sur facebook es ce que quelqu'un peut m'aider pour cela merci -...
Uploader un film
Résolucomment faire pour upoader un film avec des sites tel ke zshare ou megapload, et comment le couper (l'archiver) en plusieurs parties avec le Winrar ? ...
Probleme de recheche
RésoluBonjour, jai un probleme,quand je fait une recherche avec google ou yahoo les page ne veulle pas ouvrire jai faite une video pour vous montrer..http:...
Internet sur clé usb
RésoluBonjour, je mappel edou et je voudrai savoir quesqui faut fournir pour avoir la connection sur clé usb et combien cela coute
Help ! ou se trouve le f.a.i.
RésoluBonjour, Merci encore à tous de m'avoir répondue ! Peut-on me dire où se trouve le F.A.I. sur un ordi. Je vous remercie à tous par avance !
Pour une clé wep...
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateurs chez moi, le premier est un fixe situé dans le bureau relié à une neufbox qui est relié a un routeur Netgear WG602 v3 ...
Internet ou tele
RésoluBonjour, ma live box a un beugue... des que j'allume la TV, internet marche plus pour la journée...et si j'allume internet avant la TV, sa dure que ...
Pas de connexion à google
RésoluBonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à me connecter à google. Lorsque je lance une recherche, je reçois le message suivant : ...
Concurrant de touslesdrivers ?
RésoluBonjour, Je suis sous Linux & j'aimerais installé des pilotes. Seulement, TLD n'est compatible qu'avec Windows. Un autre site permet de faire un sca...
Je ne sais plus comment faire de la pub
RésoluBonjour, jai deja fait plusieurs sujets sur la pub mais la j ai 13 membre et 4 actif sur mon forum,svp dite moi comment faire pour avoir des membres ...
Comment fonctionne un compte pepal
RésoluBonjour, comment faire un compte pepal est comment resevoir l argent?