Les discussions

Regarder la tl sur ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur cher moi avec internet et je suis avec free je voudrait savoir si ces possible de regarder la télévision sur mon ordin...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
marcelino

E-mails

Résolu

comment envoyer plusieurs mails en même temps?????????????

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
M@thew

"débogage" continuel ???

Résolu

Bonjour, je suis victime de "Une erreur est survenue souhaitez vous efectuer un débogage ? Ligne ... Objet attendu puis choisir OUI ou NON j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
girofledelyon

Probleme avec itune

Résolu

salut a vous jai un probleme avec itune je me suis acheter une carte de credit pré payer visa je lai deja utiliser pour m'abonner a un jeu et maintene...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
R4z3R22

Problème connexion câble usb

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous connexion par câble Ethernet, je suis chez Numéricable, et j'ai le modem Thomson THG520. J'ai Windows XP SP3. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Skylen

Sites p2p privé

Résolu

Bonjour, je recherche des sites p2p privé... quelqu'un aurait il des liens à me proposer. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
crash test

Routeur

Résolu

a quoi sert un routeur ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
l'informatitien

Ouverture de boite de reception

Résolu

Bonjour tout le monde j ai un petit soucis quime saoule de plus en plus , quand je reçois des email sur ma boite msn et je clique sur l icone " O...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bil0r

C'est q'uoi prorat v1.9 help

Résolu

Bonjour, Quelqu'un ma envoyer un fichier "ProRat v1.9 Help" par le net; alors pouvez vous m'aider et me dire c'est quoi ProRat v1.9 ; es que c'est un...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
moez

Lecture video

Résolu

bonsoir je suis sous windows vista ,mes lecteurs VLC et windows media ne lisent pas les videos DVDRIP.XvID-avi. Pourriez vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
llueur

Désincription netlog

Résolu

on m'a inscrite sur netlog et je ne peux pas aller me désinscrire, merci de me donner les conseils je ne sais pas sur quelle adresse je suis ni le mot...

jeantube

Tele2 box configuration

Résolu

Bonjour, comment arriver dans la configuration de tele2 box, car j'arrive pas a ouvrir emule a cause des part feu

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Maxdebax

Demander ses identifiants à free par courrier

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes identifiants de connexion Free et j'ai jeté (par erreur) mon courrier où il y avait les ID. Ainsi, j'ai vu qu'on pouvait le...

Kuikuii

C'est quoi edgeiso ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Apres une grosse recherche sur le net. Impossible de trouver la definition de EDGEISO. Quelqu un a une idee ? merci

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
BeFaX

Comment trouver le code msn d'un ami

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment trouver le mot de passe d'un ami

berkaniia

Sos: pas acceder à certaine page

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci depuis une semaine! je n'arrive pas à acceder à certaine page comme mail de voila.fr ou mon site ou mon blog e...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
AngelicaNew

Jeux gratuit internet 3d pour fille

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Je cherche un jeu gratuit,sur internet,en français,en 3D et pour les filles!!(Je suis trés exigente!!!lmdr) Merci d'ava...

jaja

Supprimer un fichier

Résolu

Impossible de supprimer un fichier ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci a+

Destrio5

Mon correspondant à reçu 143 messages

Résolu

Bonsoir, J'ai transféré, un blague reçue par un amie, à plusieurs personnes, mais l'une d'entr'elle a reçu 143 messages impossible à lire. Qui peux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
clauclau

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour ou bonsoir à toute et à tous. Je postai un message sur le forum d'un site et mes doigts ont glissé, j'ai appuyé sur une combinaisons de touche...

GotohWan

Aspirateur et bannière

Résolu

Bonsoir j'aimerai créer une bannière ou puis-je trouver de l'aide pourriez-vous aussi me dire si il existe genre" un aspirateur" afin d'aspirer son...

sandy1322

Présentation internet

Résolu

-- Bonjour j'ai changé de FAI et je ne sais pas si cela a rapport avec le fait que lorsque j'ouvre Internet tout est en anglais. J'ai du après cons...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
djkilla

Installer wot pour opera

Résolu

Bonjour, comment télécharger WOT pour le navigateur Opera ? J'ai déjà tenté de suivre une astuce, mais celle-ci est obsolète ! Vous remerciant de v...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Attention : faux mail de facebook !

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de facebook en anglais, disant qu'ils ont du modifier mon mot de passe à cause d'un problème et pour découvrir le nouvea...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cocodu67...

Ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, on vient de m'envoyer ce lien par internet et je ne peux pas l'ouvrir, j'ai une croix http://www.viamichelin.fr/htm/div/quizz/france/quizz.h...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
BeFaX

Logiciel similaire à keepvideo ?

Résolu

Bonjour, J'utilisais le programme "keepvideo" pour télécharger des vidéos provenant de youtube. Maintenant, il est devenu payant... Existe-t-il un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
lys2001

Mozilla

Résolu

Bonjour, je travaille avec mozilla firefox mais je n'arrive pas a voir les videos en streaming. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jeantube

Mozillia firfox

Résolu

bonjour, je voudrais supprimer deux barre de recherche, que j'ai télécharger par accident. Je ne trouve pas ces barres, dans ajout et suppression de p...

bleudechine

Questions sur facebook

Résolu

Bonjour tout le monde ! Avec mon copain, on partage note compte facebook depuis le début, et maintenant, j'aimerai bien qu'apparaisse mon nom et son...

Utilisateur anonyme

Connexion internet faible !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: J'ai une connexion très lente, surement la plus basse de France x) La vitesse est de: 54Mbits/s Bon j'y connais ...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Redbart

Piratage du facebook

Résolu

Bonjour, moi meme il mon pératé mon compte facebook disant que le mot de passe c pa le bon mais vrément c maichant e

KiMoon

Convertir un lien

Résolu

bonjour, Il existe des convertisseurs de lien mégavidéo vers un lien mégapload mais existe t-il des convetisseurs qui fasse le contraire c'est à d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
melcor

Destock na aucun stock

Résolu

bonjour a tous, je me permet de vous joindre a vous car moi aussi j'attend ma commande depuis le 4 fevrier 2010 elle doit arriver sur le dos d'un esc...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
camilla007

Probleme btstac 1.exe sur skype

Résolu

svp j'ai fait un compte skype et j'ai eu un message( autoriser pluning ) c un virus !!!si non alors c quoi et comment je peux le supprimer

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
TTel

Erreur 554 access denied 0x800ccc79

Résolu

Bonjour comment réparer : ERREUR 554 access denied 0x800CCC79 Via outlook je ne peux envoyer des messages que vers des messageries wanadoo (qui est...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Pseudo...MARCO

Résiliation de contrat

Résolu

Bonjour, N'ayant pas reçu l'appel de cotisation de ma mutuelle, je l'appelle pour savoir si je peux encore résilier mon contrat. la personne en l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
roland patre

Bug pc portable et pc fixe

Résolu

Bonjour, mes enfants se sont connectés en même temps sur un site qu'ils adorent (l'un sur le pc fixe de la maison et l'autre sur le pc portable qui fo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
celine

Facebook gratuit

Résolu

Bonsoir les amis :) Alors j'ai entendu parlé du Facebook gratuit pour portable , je veux l'essayer , ils disent qu'il est gratuit et ça marche san...

Azerking

Problème ip avec wifi sous windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis qques temps j'ai un souci avec ma connexion WIFI : je n'obtiens plus d'adresse IP de mon routeur. Ma config : Freebox V3 + route...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
xophe34

Creer "devenir fan" sur facebook

Résolu

bonjours j'aimerai créer une rubrique devenir fan pour un groupe que j'ai créé sur facebook es ce que quelqu'un peut m'aider pour cela merci -...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
goldfinch

Uploader un film

Résolu

comment faire pour upoader un film avec des sites tel ke zshare ou megapload, et comment le couper (l'archiver) en plusieurs parties avec le Winrar ? ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
vincent_1605

Probleme de recheche

Résolu

Bonjour, jai un probleme,quand je fait une recherche avec google ou yahoo les page ne veulle pas ouvrire jai faite une video pour vous montrer..http:...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
hellsgate

Internet sur clé usb

Résolu

Bonjour, je mappel edou et je voudrai savoir quesqui faut fournir pour avoir la connection sur clé usb et combien cela coute

fullporaport

Help ! ou se trouve le f.a.i.

Résolu

Bonjour, Merci encore à tous de m'avoir répondue ! Peut-on me dire où se trouve le F.A.I. sur un ordi. Je vous remercie à tous par avance !

chipie-68

Pour une clé wep...

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs chez moi, le premier est un fixe situé dans le bureau relié à une neufbox qui est relié a un routeur Netgear WG602 v3 ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
madmyke

Internet ou tele

Résolu

Bonjour, ma live box a un beugue... des que j'allume la TV, internet marche plus pour la journée...et si j'allume internet avant la TV, sa dure que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
lattitelolotte

Pas de connexion à google

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à me connecter à google. Lorsque je lance une recherche, je reçois le message suivant : ...

tyde

Concurrant de touslesdrivers ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux & j'aimerais installé des pilotes. Seulement, TLD n'est compatible qu'avec Windows. Un autre site permet de faire un sca...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
poupougne13

Je ne sais plus comment faire de la pub

Résolu

Bonjour, jai deja fait plusieurs sujets sur la pub mais la j ai 13 membre et 4 actif sur mon forum,svp dite moi comment faire pour avoir des membres ...

mamounete45

Comment fonctionne un compte pepal

Résolu

Bonjour, comment faire un compte pepal est comment resevoir l argent?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jlm1963
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 44 001