Les discussions

Compréhension

Résolu

Bonjour, que veut dire adsl

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bvrn

Fiabilité du site fast-divx.ws ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherchais un site pour visionner des films gratuitements et je suis tomber sur le site suivant: http://www.fast-divx.ws/films.php il prop...

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Lydiie

Enorme difference débit wifi / ethernet

Résolu

Bonjour, voila mon souci : Je viens d'installer ma freebox, quand je connecte mon pc portable en wifi, l'estimation du débit (sur mon portail free) ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
julienmtp

Urgent adresse ip help please

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de connaitre l'adresse ip d'un autre internaute qu'on discute avec lui sur msn? si oui comment faire svp car ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Apatik

Pas très sympathique, un petite explication..

Résolu

Re Bonjour, J'avais ce message et je vois qu'il vient d'être supprimé. Il aurait été sympathique de votre part de me donner des explications sur l...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Bassiste44

Ascii pour skyrock

Résolu

bonjour J'ai fais de nombreuses recherches et j'ai trouvé pratiquement que des sites avec des dessins ascii non adaptés pour les blogs skyrock donc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
cocodu67...

Avis à propos d'un site

Résolu

bonjour je connais un site depuis assez longtemps. Il s'agit de https://www.worldometers.info/fr/ . J'aimerais savoir si les chiffres indiqués ...

cocodu67...

Le video n'est pas là, juste le son

Résolu

Bonjour ! Cela fait plusieurs sites que j'essaie de télécharger un film. Je télécharge et tout va bien mais le problème c'est que quand je viens p...

Jiny-P

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire référencer mon skyblog sur google, bing, yahoo et d'autres moteurs, afin de le faire connaître. J'ai un blog qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
orube777

Probleme de 'la connexion a échoué'quoi faire

Résolu

Bonjour, je ne peu pas toujours me connecte a des sites et j'ai pas mal tout essaye et cela persiste encore ,,,quoi faire ....quelqu'un peut-il m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
vividu38

Erreur80072ee7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0je ne peut plus acceder a windowslivemsn (code d'erreur80072ee7). si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ff

Connexion impossible à certains sites

Résolu

Bonjour, Bon, voilà mon souci du moment. Actuellement en panne d'ordi, j'utilise un portable gracieusement prêté. Je viens de voir que je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
providencia

Qui télécharge mes videos facebook ?

Résolu

Bonjour, Est ce possible de connaître les gens qui téléchargent mes videos facebook ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mihawk

Flash player activex ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, depuis 1 an le flash player flash player activex ne s'installe pas il me manque le module complémentaire Shockwave Flash Object . Merci de me...

zeiks

Coupe du monde en ligne et gratuit

Résolu

Bonjour, quels sont les site qui transmet la coupe du monde en ligne et en direct et gratuituitement. Merci Configuration: Windows XP / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
islam

Vista et le wifi . . . [résolu]

Résolu

Bonjour, inscris depuis aujourd'hui, je vais vous soumettre un de mes problèmes ( je n'ai pas trouvé de réponses avec "rechercher") : étant un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
protecta

Problème de récéption de méssage sur facebook

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème qui m'enerve depuis quelques temps, quand j'parle a mes amis, j'ne reçois pas ce qu'ils m'disent car j'vois très b...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bboydidi

Problème wifi

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème pour connecter mon PC portable avec ma livebox en wifi. Lorsque je trouve mon réseau et que j'essaie de me...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
julieb26

Compte facebook

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire sur fb mais en créant mon compte je me suis trompée dans mon année de naissance j'ai mis 2001 !!!! au l...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Audacity/free converter

Résolu

bonjours! grace a ce site j'ai enfin pu telecharger audacity. malheuresement les musiques que j'ai enrengistré a partir de ce logiciel ne sont non pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
a70m

Arnaceuse abidjan

Résolu

bs je pense avoir a faire a une arnaqueuse,elle me promé le grand amour,et en 2 jour a peine elle me réclament deja de l'argent pour quel puisse mangé...

kevlyon06150

Curseur clignotant sur mozilla!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un curseur sur mozilla! Comme si les pages internet que je parcourais etaient un document word.... C'etait...

Cindy

Renouvellement de l'adresse ip

Résolu

Bonjour, ça dit "connectivité limitée ou inexistance, que j'ai un problème avec l'adresse IP. La connexion wifi est excellente, mes autres col...

calimero33160

Héberger un serveur ftp sur son disque dur

Résolu

Bonjour, Avec IIS Windows, Est-il possible de rendre son serveur ftp disponible partout dans le monde et non pas juste sur son réseaux local? Sin...

Apatik

Connexion wifi lente et discontinue

Résolu

Bonjour, ma connexion wifi est trés lente et discontinue .. chaque 5 min la vitesse devient trés trés lente malgré que le signal est a 90% .. et je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
amihro

L'evoluion du metier comptable

Résolu

Bonjour, yooooooo o secouuuuuuuuuuuuuuuuuure mon sujet c l'evoluion du metier comptable avec les progiciel et je trouveeeeeee riennnnnnnnnn svpppp ai...

mayes

Adsl neuf boxe

Résolu

Bonjour, j'aimerai un identifiant et unmot de passe pour mes facture mercie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

mpuissance4

Dllregisterserver

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger et installer .Net Framework 2.0 pour charger un logiciel et je reçoi l'information suivante : erreur 0x80131107,...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
angell31

Installation adobe flash player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour ou bonsoir tout le monde Je possède windows 7 - IE 8 pour installer ad...

ff

Mettre google en page d'acceuil

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment remettre google en page d'acceuil car actuellement j'ai orange et je voudrais mettre google quel est la marche...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
debitante

Comment tester un proxy ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! :D ==> plus précisément comment savoir s'il est anonyme, du moins s'il nous fait passer pour quelqu'un d'autre ! ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
henri45

Erreur, désolée...

Résolu

Une erreur, oubliez Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ccownu

Envoyer par webcam ce qu'il se passe sur pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai comment envoyer a travers ma webcam ce qu'il se passe sur mon pc. J'ai le logiciel many cams qui permet d'afficher une vidéo à ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

[lecture video] sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à lire les videos que je peux trouver sur certains sites. A l'emplacement attendu, je ne vois que un ...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Mike22

Impossible de supprimer une video corrompue

Résolu

bonjour, voilà j'ai telechargé une video sur emule qui s'avere etre corrompu et qui ne marche depuis hier je n'arrive pas à la supprimer , chaque fo...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Laura

Internet mais pas téléphone

Résolu

Bonjour, J'aimerais conserver mon branchement Internet mais pas ma ligne téléphonique. Avez-vous des suggestions, ma cie est Telus, Rimouski ...

Manny78

"chargement" sans résultat d'm6 replay

Résolu

Bonjour, je cherche à regarder une émission sur M6 replay depuis hier soir sans résultat, en fait lorsque je vais sur le site, un chargement s'eff...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Yohan_

Reactivé mon compte facebook svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Destrio5

Eurobarre est une arnaque

Résolu

Bonjour, Je vous informe qu'EuroBarre est malheureusement un site déclaré par de nombreux forums comme étant une arnaque depuis plusieurs mois. Le...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Nico_vega

Comment m'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour,ça peut aller mais j'aimerais me conneceter à facebook,on me demande un code que je n'ai jaimais trouvé merci de votre compréhension

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
clao

Offrir un pass internet everywhere 1h...

Résolu

Bonjour, grâce à mes points "orange", je peux obtenir un pass internet everywhere 1h voir +... Je voudrais en faire profiter mon fils qui n'a pas s...

fernande49

Problème commentaire photo facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrez savoir, si je laisse un commentaire sur une photo, est ce que toute ma liste d'amie va voir ce j'ai laissé comme commentaire ? ...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jeremie martell du 84

Compte bloqué par le système - unibet

Résolu

Bonjour, Je joue au Poker sur Unibet depuis longtemps et depuis 3 jours ce message s'affiche quand je veux me connecter : compte bloqué par le systè...

toto

Connection impossible sur forum xooit

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive pas a acceder aux forums Xooit(tous meme le site officiel de Xooit qui permet la création de forum)alors ...

117 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
benwissem06

Se connecter au xbox live avec freewifi

Résolu

Bonjour, voila j'utilise un HotSpot FreeWifi pour surfer sur le net, et j'aimerais pouvoir me connecter au Live avec en partageant la connexion du pc ...

PetitNaute

Itunes achat en ligne, rembourser

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu sur itunes mais il est pour ipad et j'ai un ipod touch. Puis-je le ''délétécharger'' et ravoir l'argent ? ... =/ Co...

sk53

Megavideo

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je regarde des films sur megavideo. Je n'ai pas de compte premium, je suis donc restreint a ne regarder que 72 mn. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
henri45

Probleme internet

Résolu

Bonsoir, J'ai installer dofus 1.29 depuis assez longtemps mais je m'appercois en allant sur mon pc que dofus ne veut plus se connecter à internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
romuald34400

Facebook abus contact autre mur que le siens

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur Facebook : L'un de mes contacts (appelons-le A) a écrit sur son mur un pseudo adressé à plusieurs personnes. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Mimi Evoli

Meetic quelqund m'a abonnée

Résolu

bonjour j'ai 13 ans quelqund m'a abonnée sur meetic et a meme mis premium quand je veu supprimez sa marche jamais j'ai tout essayer et chaque jours je...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
krazykat
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 44 001