Les discussions
Fiabilité du site fast-divx.ws ??
Résolu/FerméBonjour, Je cherchais un site pour visionner des films gratuitements et je suis tomber sur le site suivant: http://www.fast-divx.ws/films.php il prop...
Enorme difference débit wifi / ethernet
RésoluBonjour, voila mon souci : Je viens d'installer ma freebox, quand je connecte mon pc portable en wifi, l'estimation du débit (sur mon portail free) ...
Urgent adresse ip help please
RésoluBonjour, est ce que c'est possible de connaitre l'adresse ip d'un autre internaute qu'on discute avec lui sur msn? si oui comment faire svp car ...
Pas très sympathique, un petite explication..
RésoluRe Bonjour, J'avais ce message et je vois qu'il vient d'être supprimé. Il aurait été sympathique de votre part de me donner des explications sur l...
Ascii pour skyrock
Résolubonjour J'ai fais de nombreuses recherches et j'ai trouvé pratiquement que des sites avec des dessins ascii non adaptés pour les blogs skyrock donc...
Avis à propos d'un site
Résolubonjour je connais un site depuis assez longtemps. Il s'agit de https://www.worldometers.info/fr/ . J'aimerais savoir si les chiffres indiqués ...
Le video n'est pas là, juste le son
RésoluBonjour ! Cela fait plusieurs sites que j'essaie de télécharger un film. Je télécharge et tout va bien mais le problème c'est que quand je viens p...
Moteur de recherche
RésoluBonjour à tous, J'aimerais faire référencer mon skyblog sur google, bing, yahoo et d'autres moteurs, afin de le faire connaître. J'ai un blog qui ...
Probleme de 'la connexion a échoué'quoi faire
RésoluBonjour, je ne peu pas toujours me connecte a des sites et j'ai pas mal tout essaye et cela persiste encore ,,,quoi faire ....quelqu'un peut-il m'aide...
Erreur80072ee7
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0je ne peut plus acceder a windowslivemsn (code d'erreur80072ee7). si quelqu'un...
Connexion impossible à certains sites
RésoluBonjour, Bon, voilà mon souci du moment. Actuellement en panne d'ordi, j'utilise un portable gracieusement prêté. Je viens de voir que je n...
Qui télécharge mes videos facebook ?
RésoluBonjour, Est ce possible de connaître les gens qui téléchargent mes videos facebook ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Flash player activex ne s'installe pas
RésoluBonjour, depuis 1 an le flash player flash player activex ne s'installe pas il me manque le module complémentaire Shockwave Flash Object . Merci de me...
Coupe du monde en ligne et gratuit
RésoluBonjour, quels sont les site qui transmet la coupe du monde en ligne et en direct et gratuituitement. Merci Configuration: Windows XP / Inte...
Vista et le wifi . . . [résolu]
RésoluBonjour, inscris depuis aujourd'hui, je vais vous soumettre un de mes problèmes ( je n'ai pas trouvé de réponses avec "rechercher") : étant un ...
Problème de récéption de méssage sur facebook
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème qui m'enerve depuis quelques temps, quand j'parle a mes amis, j'ne reçois pas ce qu'ils m'disent car j'vois très b...
Problème wifi
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème pour connecter mon PC portable avec ma livebox en wifi. Lorsque je trouve mon réseau et que j'essaie de me...
Compte facebook
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire sur fb mais en créant mon compte je me suis trompée dans mon année de naissance j'ai mis 2001 !!!! au l...
Audacity/free converter
Résolubonjours! grace a ce site j'ai enfin pu telecharger audacity. malheuresement les musiques que j'ai enrengistré a partir de ce logiciel ne sont non pa...
Arnaceuse abidjan
Résolubs je pense avoir a faire a une arnaqueuse,elle me promé le grand amour,et en 2 jour a peine elle me réclament deja de l'argent pour quel puisse mangé...
Curseur clignotant sur mozilla!
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un curseur sur mozilla! Comme si les pages internet que je parcourais etaient un document word.... C'etait...
Renouvellement de l'adresse ip
RésoluBonjour, ça dit "connectivité limitée ou inexistance, que j'ai un problème avec l'adresse IP. La connexion wifi est excellente, mes autres col...
Héberger un serveur ftp sur son disque dur
RésoluBonjour, Avec IIS Windows, Est-il possible de rendre son serveur ftp disponible partout dans le monde et non pas juste sur son réseaux local? Sin...
Connexion wifi lente et discontinue
RésoluBonjour, ma connexion wifi est trés lente et discontinue .. chaque 5 min la vitesse devient trés trés lente malgré que le signal est a 90% .. et je ...
L'evoluion du metier comptable
RésoluBonjour, yooooooo o secouuuuuuuuuuuuuuuuuure mon sujet c l'evoluion du metier comptable avec les progiciel et je trouveeeeeee riennnnnnnnnn svpppp ai...
Adsl neuf boxe
RésoluBonjour, j'aimerai un identifiant et unmot de passe pour mes facture mercie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Dllregisterserver
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger et installer .Net Framework 2.0 pour charger un logiciel et je reçoi l'information suivante : erreur 0x80131107,...
Installation adobe flash player
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour ou bonsoir tout le monde Je possède windows 7 - IE 8 pour installer ad...
Mettre google en page d'acceuil
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment remettre google en page d'acceuil car actuellement j'ai orange et je voudrais mettre google quel est la marche...
Comment tester un proxy ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre ! :D ==> plus précisément comment savoir s'il est anonyme, du moins s'il nous fait passer pour quelqu'un d'autre ! ...
Envoyer par webcam ce qu'il se passe sur pc
RésoluBonjour, J'aimerai comment envoyer a travers ma webcam ce qu'il se passe sur mon pc. J'ai le logiciel many cams qui permet d'afficher une vidéo à ...
[lecture video] sur internet
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à lire les videos que je peux trouver sur certains sites. A l'emplacement attendu, je ne vois que un ...
Impossible de supprimer une video corrompue
Résolubonjour, voilà j'ai telechargé une video sur emule qui s'avere etre corrompu et qui ne marche depuis hier je n'arrive pas à la supprimer , chaque fo...
Internet mais pas téléphone
RésoluBonjour, J'aimerais conserver mon branchement Internet mais pas ma ligne téléphonique. Avez-vous des suggestions, ma cie est Telus, Rimouski ...
"chargement" sans résultat d'm6 replay
RésoluBonjour, je cherche à regarder une émission sur M6 replay depuis hier soir sans résultat, en fait lorsque je vais sur le site, un chargement s'eff...
Reactivé mon compte facebook svp
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Eurobarre est une arnaque
RésoluBonjour, Je vous informe qu'EuroBarre est malheureusement un site déclaré par de nombreux forums comme étant une arnaque depuis plusieurs mois. Le...
Comment m'inscrire sur facebook
RésoluBonjour,ça peut aller mais j'aimerais me conneceter à facebook,on me demande un code que je n'ai jaimais trouvé merci de votre compréhension
Offrir un pass internet everywhere 1h...
RésoluBonjour, grâce à mes points "orange", je peux obtenir un pass internet everywhere 1h voir +... Je voudrais en faire profiter mon fils qui n'a pas s...
Problème commentaire photo facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrez savoir, si je laisse un commentaire sur une photo, est ce que toute ma liste d'amie va voir ce j'ai laissé comme commentaire ? ...
Compte bloqué par le système - unibet
RésoluBonjour, Je joue au Poker sur Unibet depuis longtemps et depuis 3 jours ce message s'affiche quand je veux me connecter : compte bloqué par le systè...
Connection impossible sur forum xooit
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je n'arrive pas a acceder aux forums Xooit(tous meme le site officiel de Xooit qui permet la création de forum)alors ...
Se connecter au xbox live avec freewifi
RésoluBonjour, voila j'utilise un HotSpot FreeWifi pour surfer sur le net, et j'aimerais pouvoir me connecter au Live avec en partageant la connexion du pc ...
Itunes achat en ligne, rembourser
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu sur itunes mais il est pour ipad et j'ai un ipod touch. Puis-je le ''délétécharger'' et ravoir l'argent ? ... =/ Co...
Megavideo
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je regarde des films sur megavideo. Je n'ai pas de compte premium, je suis donc restreint a ne regarder que 72 mn. J'a...
Probleme internet
RésoluBonsoir, J'ai installer dofus 1.29 depuis assez longtemps mais je m'appercois en allant sur mon pc que dofus ne veut plus se connecter à internet. ...
Facebook abus contact autre mur que le siens
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème sur Facebook : L'un de mes contacts (appelons-le A) a écrit sur son mur un pseudo adressé à plusieurs personnes. ...
Meetic quelqund m'a abonnée
Résolubonjour j'ai 13 ans quelqund m'a abonnée sur meetic et a meme mis premium quand je veu supprimez sa marche jamais j'ai tout essayer et chaque jours je...