Photo perso s/ msn

Résolu/Fermé
lavigna - 4 oct. 2005 à 10:33
 saana - 24 mars 2010 à 19:42
Bonjour,

Je voulais vous demander comment il faut que je m'y prenne pour mettre des photos perso s/ msn afin que mes contacts puissent les voir...

Voilà, lorsque je vais sur "creer mon espace perso" rien ne se passe...

Pouriez vous me dire comment je dois m'y prendre?

Cordialement
A voir également:

11 réponses

jai des foto dan mes images perso msn et ke jai plus sur le poste je voudrai savoir commen les sauvegardez sur le pc pou les reutilisé
2
Versatile Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 8
30 août 2008 à 01:24
faut publier ta photo sur ce https://imageshack.com/ site pour avoir une url et pouvoir l'afficher d'autre site
2
Stephy28 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 13
4 oct. 2005 à 11:48
Bonjour,

Dans la fenêtre Msn, tu cliques sur ton pseudo et ensuite sur parametres personnels, une autre fenetre s'ouvre et la tu cliques sur modifier l'image. Voilà ensuite tu n'as plus qu'a choisir une image sur ton disque dur :o)

Stephy
1
moi j'ai envie d'avoir le visage a naruto
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
4 oct. 2005 à 12:47
Bonjour,
Tu dois avoir ton image perso, en bas de l'image à droite tu as une toute petite flêche noire, tu clik dessus, tu fais modifier mon image perso, et tu fais parcourir, tu vas chercher dans ton dossier toutes les images que tu veux mettre
A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai plus dimage perso sur msn quand je fais dans mes parametre pour cocher la case rendre visible mon image msn de prend jamais en compte mon choix et quand je vais dans mes images perso celle par defaut de msn nysont plus ul me demande d en remettre d autre et quand je les met je fais ok et tout et tout et rien quand jy retourne plus dimage.
si vous pouvez m aider c cool, jai deja desinstallé msn ....mais rien a faire
1
aaltraz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007
21 juil. 2006 à 14:56
salut,alors a tu trouvé ton pb de photo,car g le meme,et je c pas commen faire,alors si tu pouvais me le dire ca serai bien cool,merci bye aaltraz@hotmail.fr
0
cava okhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
aaltraz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007
21 juil. 2006 à 15:02
personne me rep:-(
1
bon moij evx des image pour msn
1
je voulé savoir comment on fait copier coler des photo perso sur msn je conné des gens qui i arrive et je voudré savoir voila merci
1
telecharge msn reaper,tu pourras récupérer les photos et les émoticones de tous tes contacts
0
Slt sista Jveu just t'aider a te guider comme tu peu arriver a copier l'image perso de ton contact ss k'il soit a couran ... essai de suivre ses instructions et tu y arrivera dés ke t'aura le live plus ... tu doi d'abor telecharger le live messenger plus .. ca va pa modifier ton ancien msn mai ca va just ajouter des plaugins ki von te servir com pr exemple copier l'image perso de ton contact.. pui tu va redemarer ton msn a nouveau bon voila cfai et tu verra k'il y'a des trucs nouveau sur la fenetre de la personne a ki tu t'adresse pui tu va cliker sur l'icon d mnssnger fonction pui information de la cntact et tu va enregistrer sa tof (foto). si tu n'arrives tr pa !!! bn see ya
1
Bjr je voudrai savoir comment faire pour créer mon image perso voila

Mercii d'avance
1
je veuc mettre ma tof dans google aider moi svp
1