Problème de connection ethernet

Résolu

Bonsoir je viens de remettre un pc fixe sur le net en ethernet, problème rien ne se passe :/
Dans mes connexion j'ai juste la 1394, peut on se connecter sur celleci avec un pilote manquant par exemple?

7 réponses

1. Salut Armeul, normalement, une fois la prise ethernet branché, ça marche directement mais essaye dans ton navigateur : Travailler en connexion...
    0
    1. Modérateur
      Bonjour,

Tu peux préciser la marque et modèle du PC ?

A+
      0
      1. L'explorateur n'est pas hors connexion, j'ai l'impression que le pilote n'est pas a jour... Je ne savais pas ça possible pour une carte 1394.
        Est-il possible de télécharger un scan, qui détecte le matériel et leurs pilotes manquants.
        0
        1. Modérateur
          Peux-tu répondre à ma question ?
          0
        2. bas justement le PC c'est celui de mon colloc, c'est un PC monté maison. D'où ma question sur le scan
          0
      2. Modérateur
        Télécharge et installe Everest Ultimate
        Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
        0
        1. Je t'envoie ça
          0
          1. Modérateur
            Oui,
            0
          2. Le fichier est trop long, le serveur ne veut pas charger le message :/
            T'as pas une adresse mail ? je t'envoie le .txt
            0
          3. Modérateur
            poste le rapport jusqu'à fin " DMI "

PS: si tu n'arrives pas à l'envoyer , clique sur mon " pseudo " puis " Lui écrire un message "
            0
          4. Tu l'as reçut ?
            0
          5. Pull-up merci mon ami... Internet works
            0
        2. Ca marche merci
          0
          1. Modérateur
            De rien ;)

Bonne soirée
            0