Problème de connection ethernet

Résolu
armeul Messages postés 25 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonsoir je viens de remettre un pc fixe sur le net en ethernet, problème rien ne se passe :/
Dans mes connexion j'ai juste la 1394, peut on se connecter sur celleci avec un pilote manquant par exemple?

7 réponses

1. Playgun-Horror

Salut Armeul, normalement, une fois la prise ethernet branché, ça marche directement mais essaye dans ton navigateur : Travailler en connexion...
    0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Tu peux préciser la marque et modèle du PC ?

A+
    0
  3. armeul Messages postés 25 Statut Membre

L'explorateur n'est pas hors connexion, j'ai l'impression que le pilote n'est pas a jour... Je ne savais pas ça possible pour une carte 1394.
    Est-il possible de télécharger un scan, qui détecte le matériel et leurs pilotes manquants.
    0
    1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Peux-tu répondre à ma question ?
      0
    2. armeul Messages postés 25 Statut Membre

bas justement le PC c'est celui de mon colloc, c'est un PC monté maison. D'où ma question sur le scan
      0
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Télécharge et installe Everest Ultimate
    Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. armeul Messages postés 25 Statut Membre

Je t'envoie ça
    0
    1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Oui,
      0
    2. armeul Messages postés 25 Statut Membre

Le fichier est trop long, le serveur ne veut pas charger le message :/
      T'as pas une adresse mail ? je t'envoie le .txt
      0
    3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

poste le rapport jusqu'à fin " DMI "

PS: si tu n'arrives pas à l'envoyer , clique sur mon " pseudo " puis " Lui écrire un message "
      0
    4. armeul Messages postés 25 Statut Membre

Tu l'as reçut ?
      0
    5. armeul Messages postés 25 Statut Membre

Pull-up merci mon ami... Internet works
      0
  7. armeul Messages postés 25 Statut Membre

Ca marche merci
    0

De rien ;)

Bonne soirée
      0