Bloquage Emule 0.49c Finalisation (Hachage)

Résolu
Steph510 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Ayant décidé de télécharger grâce à emule certain fichiers ou logiciel libres, (La mule permet aussi de télécharger légalement et évite de récupérer un à un via google des logiciels gratuit tel que winrar, ou en démonstration tel que avast ou Kis 2010) histoire de gagner du temps, ces fichiers arrivés en fin de chargement (barre verte) restent figés en phase de finalisation (Hachage) et ne se terminent jamais.
L'espace de mes disques est largement suffisant (50go sur 80 pour mon SSD - partition système) et 250Go sur mon disque WD F1 de 1To.
Je suis sous windows 7 et tout fonctionnait jusqu'à hier.
Maintenant n'importe quel fichier reste gelé en finalisation.
Enfin dans le menu déroulé lorsque je clic droit sur un fichier je n'ai que 5 choix:
Infos détaillées
Commentaires
liens edonkey
trouver
chercher les fichiers connexes.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Steph510 Messages postés 3 Statut Membre

Bon j'ai fini par réinstaller emule, tout est rentré dans l'ordre.
Mécaniquement j'aimerais pourtant bien comprendre le pourquoi du comment.Un bug?
0
Utilisateur anonyme

regardes ici/http://faq.emule-french.org/complements_minifaq.htm

et aussi sur emule clic sur IRC
puis sur CONNECTER en bas a gauche.
ainsi tu es sur le chat emule technique france.... demandes là.
-1
Steph510 Messages postés 3 Statut Membre

Merci rivet pop mais si c'est pour me donner des liens où chercher après avoir passé de nombreuses heures sur le pb. J'ai donné.
Je cherche une réponse, des idées. Je suis pas "tebe" et je touche un peu en info. Un peu comme Dr House, jetez moi vos idées, ça me donnera peut être la solution.
Merci d'avance la communauté!
-1
Utilisateur anonyme

fallait le preciser a l avance qu il ne fallait pas poster:regardes ici/http://faq.emule-french.org/complements_minifaq.htm

et aussi sur emule clic sur IRC
puis sur CONNECTER en bas a gauche.
ainsi tu es sur le chat emule technique france.... demandes là.

/////

je ne savais pas.
et comment le deviner ????
je pose la question.
0