Les discussions

Le serveur est introuvable

 Résolu

Bonjour, je recois bien des messages de AUCHAN et notre Temps ,mais quand je clique dessus ,je suis dirige vers un site http;//ems6.net mais interne...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
crechou

Arnaque à l'africaine

 Résolu

Bonjour, ce jour je suis contacté sur Skype pour me voir proposer d'héberger une somme d'argent sur mon compte en France, avec le baratin habituel... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
pilas31

Je n arrive pas aouvrir les wmv

 Résolu

Bonjour, 2eme intervention sur ce forum car je n arrive toujours pas ouvrir les pieces jointes WMV(on m a prososé le téléchargement avec VLC ,mais je...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
bec62

Mininova

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il n'y a plus rien sur le site mininova ,c'était pour moi la meilleur base de donée ,j'y trouvais tout ce qu'il me fal...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jotami33

Http en mp3

 Résolu

Bonjour,a tous je recherche un cite ou un logicielle qui peux transformer du http://www en mp3 ou sinon http://www en avi puis avi en mp3 si vou...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
geolim4

Pourai tu m'aider ?

 Résolu

Bonjour, moi jai pas beaucoups d'iteme de valider et je suis en troisieme , jailerais savoir c" que tu as mit pout l'iteme n° 43 à 51 ??

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
lili-lili-lili,

Lien vers base de connaissances svp ?

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le lien vers la base de connaissance de CCM svp ? Merci d'avance ! -- Respirez à fond jusqu'à vous décoiffer...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
respir23

Le tatoo comment commencer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir sur quel support commencer à tatouer ? quel est le support qui ressemble le plus à la peau humaine ? si c la peau de co...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
BmV

Graver un fichier iso

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu qui était compressé en plusieurs parties, je l'ai décompressé avec winrar et j'ai obtenu un fichier sous l' extension .iso. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sephyroth21

Extension .iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un jeu qui était compressé en plusieurs parties, je l'ai décompressé avec winrar et j'ai obtenu un fichier sous l' extension .iso. J'ai ...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
dna.factory

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur le net avec mon PC, ma live box fonctionne car je peux me connecter en WIFI avec mon po...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sephyroth21

La note de musique

 Résolu

Bonjour,comment fait on la note de musique sur facebook sur msn c (8) mais facebook ??????

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
corentin.93

Carré blanc avec croix rouge sur page interne

 Résolu

Bonjour, tous est dans le post sur les pages internet j ai sur certain site ou je n avais pas ce probleme mai la c est un peux chiant a la place des...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
bg62

Logiciel pour graver

 Résolu

Bonjour, quelle logiciel gratuit et plutot facil a utiliser pourrais me graver a 12 x un jeux de playstation 2

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jah5577

Suggestions pour améloration

 Résolu

Bonjour,peut-on faire un endroit sur un site ou les visiteurs écriraient leurs suggestions qui seraient envoyés automatiquement sur une adresse e-mail...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Bond5410

Chargement video long. c'est moi ou ....? ^^

 Résolu

Bonjour, En ce moment quand je regarde des vidéos sur megavideo , la mise en mémoire tampon est vraiment trés longue et la vidéo coupe toute les deux...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Stefifa

Je cherche un logiciel

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un logiciel qui me permet de récupérer des vidéo sur youtube,je cherche mais je ne trouve pas.merci de votre aide :)

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sephyroth21

Tele2allin

 Résolu

Salut, Je cherches une personnes qui possède tele2allin en Belgique afin de savoir si elle a des soucis avec sa connexion adsl. Merci

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
lolonoc

A regarder urgent !!!!

 Résolu/Fermé

wesh ! j'ai un problem j'ai téléchargé la derniere version de EMULE et jveu recherché un film et il me mette ke KAD n'est pa connecté jle connect...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Polonwn

Pb avec service net messenger

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'installer la nouvelle version de msn et lorsque je le lance une petite fenetre s'affiche et me dis : vous etes déconnecté du serv...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
winnie

Ma page internet est longue a s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ma page internet est tres longue a s'ouvrir alors qu'avant la page s'ouvrait tres rapidement. Sinon quant je surf pas de so...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
bg62

Lecture

 Résolu

Bonjour, existe t' il une version française de Man Kampf sur le net merci d' avance Cordialament

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
piro

Connecter un ordi portable

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme j'ai un ordi portable d'une amie configuré en wifi chez orange et je n'arrive pas a le connecter sur mon modeme sfr comment...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
antho62710

Changement de fai - besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'opérateur mobile et bien que satisfaite de mon FAI actuel (free) je m'intéresse à l'offre ideo de Bouygues tel qui m...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Lacide

Editer un courrier avec un fond

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais juste editer un courrier avec un fond, des images etc.... une page html en sorte (faite avec je ne sais quelle front page o...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
buckhulk

Sos puis-je récupérer des docs mis à la corb

 Résolu

Bonjour, SOS Urgent, j'ai par inadvertance mis à la corbeille tous mes déclarations d'heures que je dois envoyer dans une administration, j'ai ente...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
vijubemaju

Se desabonner de free

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait 13 mois que je suis chez free et depuis 2 mois je me suis désabonner. Comme prévu j'ai eté sur le site de free pour télecha...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
saint cham

Certificats

 Résolu

bonsoir.depuis peu je n'arrive pas a entrer sur les sites(facebook;laposte;sfr...)avec mon email et le mot de passe.ca me met erreur de certificat:err...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
kropett

Impossible de copier 1 video de you tube

 Résolu

salut a tous, voila,je sais que sur windows , options internet,on arrive a sortir ce que l'on voit sur le net,sur son disque dur! en general,ça pass...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
etaulois

Site malveillant

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment ce fait il qu'un site malveillant existe???? Le fournisseur d'accès internet ne peux pas intervenir? C'est quo...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
buckhulk

Site de video streaming

 Résolu

Bonjour volal je cherche un site ou je pourais voire surtt lost , 24h et prison break en français merci de bien vouloir me repondre

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
angemarie

Ebbudy

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est quoi les pop-ups sur ebbudy messenger ? réonder moi vite sinon j'ai tout comprit !! alors si vous éte bloquer dite le moi et je vous...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
juju

Différence lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un lecteur dvd sur internet. Mais j'en ai rencontré 2 et je voudrais bien savoir la différence , car a part le prix et l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sephalo

No antivirus, internet connecté inaccessible

 Résolu

Bonjour, ordi d'une amie. pas d'antivirus, veux en installer un mais connection internet inaccessible alors que l'ordi indique connecté au reseau!...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
750 gsxf

Conseil

 Résolu

Bonjour, je veux acheter des baskets dolce gabbana sur vente privee mais je ne sais pas si il faut que je prennes une pointure au dessus ou au dessous...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
corentin.93

Problème avec rueducommerce

 Résolu

Bonjour, attention avec rueducommerce: après une commande on vous propose un bon de réduction sur un prochain achat, une fois le formulaire rempli...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Emilie R&R

Perdu mot de passe

 Résolu

Bonjour,j,ai perdu mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
BeFaX

King.com a t-il férmé ?

 Résolu

Bonjour, Depuis Quelque Jours J'ai Plus L'accès au site king , je suppose qu'il a fermé voila le message d'érreur 500 Servlet Exception [s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
marie 0857

Des sites pour discuter

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour discuter avec des filles merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jah5577

Probleme de connexion free

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free depuis fin novembre 2008, et depuis le 2/03/09 au soir (vers la), j'ai des gros problemes avec ma connexion. Je m'expli...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
komensamarch

Emule pro ultra 2

 Résolu

comment télécharge t-on emule pro ultra 2 ? Merci d'avance lolo

106 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
tarriki

Problème temporaly infile

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème , j'ai voulu suprimer un raccourci internet qui était sur mon burau mais le problème c'est que maintenant les vidéos ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
materialus

Free... vraiment gratuit ? urgent

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de m'inscrire a free dans le but de pouvoir créer gratuitement mon site perso ; jai lu les conditions et un article me ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur facebook svp

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 problème dans mon facebook . car;il'ya une semaine mon facebook souvre mè je ne peut pas comentè ou rien faire!!!!!! il ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
sarah

Connexion hot spot ( neuf wifi ) a échoué

 Résolu

Bonsoir !! Je viens d'acheter un pc portable il y a à peine quelques heures, mais je n'arrive pas à avoir une connexion internet. Mon colloc possè...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
redskins72

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook...lorsque je veux me connecter, je suis toujours redirigé vers une autre page web qui me demande mes infos de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
manon1561

Entourage en streaming

 Résolu

Salut a tous, voila, je recherche un site de streaming ou il y a la serie entourage au complet !! ( mais surtout la saison 3 lol ) si quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jecpasencore2009

Fraudeurs harold fender

 Résolu

Bonjour, Harold a Fender a une fois de appartement à Fribourg est ouvert sur plusieurs sites internet. Je suis aussi une victime d'une fraude de lui....

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
fleur

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn messenger il ne veut plus me connecter avec n'importe quelle adresse msn j'ai internet mais msn ne fonctionne plus...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
sena-kaitani

Amenager mon pc

 Résolu

Bonjour, marina-bateau@live.fr pouvez vous mettre tous mes icones en bas de l ecran

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jah5577
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 43 991