Les discussions
Création mail hotmail
RésoluBonjour, j'aimerai créer cette adresse mail sur hotmail : korynekcc@hotmail.com Comment faire? Merci
Ipod touch
RésoluBonjour, si pour vous sa peut etre idiot dsl, mais je voudrai savoire si on paye (tous les mois ) quand on a un ipod touche ??
Probleme creation site avec notepad++
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec la création de mon site web avec notepad++ ou bloc-note (suivre tuto du site du zér0) mais quand j'arrive à ...
Problème domo (disconected)...
RésoluBonjour, je voudrai savoir si vous pouviez m'aider a résoudre se probléme qui m sul de puis plus e 3 heur mercide vos future r...
Problème limewire !
RésoluBonsoir, Depuis cette après-midi, j'ai un récent problème qui est arrivé d'un moment à l'autre. Ayant des fichiers à chargé, un bug à fait que "Li...
Impossible de se connecter en wi fi
RésoluBonjour, --Un petit coup de pouce s'il vous plait, mon frère est à la maison avec son pc portable et on ne parvient pas se connecté à internet en...
Email alice
RésoluBonjour, j'aimerai que ma boite aux lettre alice soit celle ou je recois mes messages comment faire ? Pour l'instant je les reçois sur incredimail q...
Filezilla problème! mdp user rallongé!
RésoluBonjour, j'ai installé FileZilla server et FileZilla client. Donc tout allais bien, je configue le serveur. Quand j'ai finis de tout configurer je...
Ask toolbar impossible à supprimer !
RésoluBonjour tout le monde, Depuis peu j'ai une toolbar qui apparait dés que j'allume explorer ou firefox je n'est pas installer ask de moi même, mais...
Probleme myspace vidéo
RésoluBonjour, Sachez que si quelqu'un trouve la solution à mon problème et commence déjà, dans un premier temps, à s'y intéresser, alors il aura toute m...
Face book marquage photo !
RésoluBonjour, J'aimerait savoir comment on peut empécher les autre utilisateur de face book de marqué mes photo ?? Merci
Pas internet ! :/
RésoluBonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur , je possede une LiveBox inventel , et 2 boittiers cpl qui me permettent de me connecter a un interne...
Apel d aide sur bareme saisie
Résolu/FerméBonjour, voila ,j ai eu dernierement un trop percus assedic de 2008 j ai u huissier qui fait des prèlèvement hèlas il na eu q un paiement ceci a caus...
Impossible d'accéder a internet
RésoluBonjour, j'ai déménagé depuis peu, et depuis je ne peux plus accéder a Internet avec mon ordinateur. en ce moment je suis sur l'ordinateur de mon a...
Problème freebox depuis le 06/12/2009
RésoluBonjour, voilà depuis hier j'ai un problème persistant avec ma freebox, j'ai le chenillard qui se met à tourner toutes les 30 secondes à 1 minutes pen...
Canular
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si c'est illégal de faire une blague à quelqu'un avec une fausse adresse email. Parce qu'en fait la semaine dernière, j...
Enregistrement decodeur neuf
RésoluBonjour, J'ai enregistré pas mal de truc sur un disque dur externe branché sur mon décodeur HD neuf. J'ai branché le disque dur sur mon pc pour fair...
Comment prendre des capture decran
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment on fait pour prendre des photo des fenetre de mon ordinateur merci d'avance XD peace
Problème infos facebook !
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma page d'informations facebook : Il y a quelques temps, j'ai répondu à un quizz sur facebook intitul...
Probleme connection internet
RésoluBonjour, J'ai un problème ma belle mère vient d'acheter un ordinateur avec windows 7 et je branche le cable eterneth mais il ne détecte aucune connec...
Cherche un logiciel traitement texte gratuit
RésoluBonjour, qui peux me conseiller un logiciel pour un traitement de texte merci a tous
Problem avec limewire 4.18.8
RésoluBonjour, je viens de télécharger et d'installer limewire 4.18.8 sur mon ordinateur portable juste aprés le téléchargement on ma demander d'intaller...
Problème avec compte utilisateur orange
RésoluBonjour, je suis un nouveau client chez orange et j'ai un petit soucis concernant mon adresse mail ; en effet lorsque je vais sur le lien "portail o...
Partitions piano
RésoluBonjour, je cherche des partitions de piano avec des notes écrites en dessous car je débute ça fait meme pas une semaine et je viens de m'acheter un ...
Ip
RésoluBonjour, je suis inscrit sur un site ,et j'essaye de me connecter a mon compte mais il dise que mon IP est bloquer comment dois ton le débloquer,j'ai...
Perte blanche
Résolu/FerméBonjour, svp j'aimerais avoir des éclaircissement en ce qui concerne les pertes blanches abondantes. Merci de me repondre
Piratage conversation msn
Résoluvoila mon copain a trouvé soi disan un site ou il pe y voir tte mes conversations msn (aparement ce site aurai des tete de morts) connaissez vous ce s...
Adresse et identifiant
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pour uner question de confidencialité, comment enlever les traces d'une adresse e.mail et d'un identifiant laissé par quel...
Paypal
RésoluBonjour,c'est la première fois que j'utilise PAYPAL car j'ai un téléphone mobile a vendre. J'ai une question: est ce que je peut faire partir le colis...
Seven et google
RésoluBonjour, Pour une fois, j'ai besoin d'une grande aide ;p Je dispose du windows seven ultimate à jour et le site de google me pose des problèmes,...
Rediriger un site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut intégrer un lien qui dirige vers un autre site. Je m'explique, par exemple un lien www.google.fr ma...
Bloquee au niveau
Résolu/FerméBonjour, JE SUIS BLOQUEE AU NIVEAU 12 POURTANT G REMPLI TOUTE LES OBJECTIFS!!!!!! QUAND J'ESSAIE DEPASSE AU NIVEAU 13 ON ME DIT QUE C IMPOSSIBLE!?! Q...
Probleme avec ma neuf box
RésoluBonjour,j ai un probleme avec ma ligne telephonique depuis que j ai installe ma neuf box je n arrive plus a recevoir les appels de toutes les perssone...
Wii a internet
RésoluBonjour, svp aider moi a connecter ma wii a internet je ny arrive pas sa doit faire la 10 fois que j essaie aider moi svp -- vive le catch
Enlever le moteur de recherche chercher malin
RésoluBonjour,depuis ce matin un moteur de recherche a remplacé google c'est chercher malin sauf que moi je veux google et pas chercher malin. sil vous pla...
Live support
RésoluBonjour, Est-ce-que quelq'un connait un site où je puisse ajouter à mon site Internet un service de live support gratuitement ? Un service de li...
Connection dailymotion
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème depuis hier, il m'est impossible de me connecter a aucun compte de dailymotion! par contre je peu me connect...
Bonjour, J'ai un compte facebook et voila mon problème : Quand je tape mon nom sur Google, il ne trouve pas mon compte. Quelqu'un sait ce qu'i faut...
Intéret de connaitre les codes sources ?
RésoluBonjour, Je souhaite améliorer le référencement de mon site . A quoi servent les codes sources ? Quel est l'intérêt de les connaitre ? et comment ...
Barre hotbar tools
Résoluen cliquant sur un émoticom recu par mail, un ami s'est trouvé avec l'installation de Hotbar tools sur wanadoo et outlook il voudrait le supprimer mai...
Orange hss ?
Résolu/FerméBonjour, qu est ce reseau a distance orange HSS ? en cours de navigation j ai souvent une invitation a me connecter sur orange HSS pour continuer. ...
Mes favoris / marques pages
RésoluBonjour, Je vais prochennement changé d'ordi, j'utlise Mozilla et j'ai pas mal de marque page et j'aimerais les copier sur mon nouveau ordi, sous IE ...
Problème internet que sur 1pc du réseau
RésoluBonjour, Un de mes ordi ne veux plus se connecté a internet, j'ai testé: -antivirus installé/désinstallé, -analyse virus, malware, spyware : aucun ...
Je peut recevoir mais pas appeler
RésoluBonjour, je voudrais savoir POURQUOI je ne peut plus appeler (mais je peut recevoir les appels) il y a une sonnerie Bizarre (comme un DO et un DO# lol...
Msn code erreur 80048823
Résolu/FerméBonsoir à tous, J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter sur ma boîte hotmail. Code d'erreur 80048823 Il semblerait que mon mot de passe ...
[msn] comment récuperer une session msn pirat
Résolu/Fermébonjour tout le monde j'aimerai savoir comment récuperer ma session msn, car g ete pirate. On ma change mon mot de passe et ma kestion secrete. j'aime...
Faire connaitre son site web
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe des "techniques" particulières (et gratuites) pour faire connaitre son site. Merci http://jackysc29.jimdo.c...
Connexion internet
RésoluBonjour, sur mon pc ma connexion resau par carte ethernet est active par contre je n'arrive pas a me connecter a wlm ni ie ni firefox si quelqu'un p...
Envoi fichiers volumineux
RésoluBonjour, j'ai envoyé hier 1 vidéo avec free, j'ai bien reçu l'accusé de reception, mais la personne a qui je l'ai envoyée ne l'a pas reçue y a t'il ...
Probleme mozilla
RésoluBonjour, mon problème est que quand par exemple je telecharge une image, et bas sa ne marche pas la tache de telechargement ne s'ouvre pas et l'image ...