Les discussions

Création mail hotmail

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer cette adresse mail sur hotmail : korynekcc@hotmail.com Comment faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
korynekcc

Ipod touch

Résolu

Bonjour, si pour vous sa peut etre idiot dsl, mais je voudrai savoire si on paye (tous les mois ) quand on a un ipod touche ??

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
bigbangcool

Probleme creation site avec notepad++

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec la création de mon site web avec notepad++ ou bloc-note (suivre tuto du site du zér0) mais quand j'arrive à ...

shito-95

Problème domo (disconected)...

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous pouviez m'aider a résoudre se probléme qui m sul de puis plus e 3 heur mercide vos future r...

jordydusud

Problème limewire !

Résolu

Bonsoir, Depuis cette après-midi, j'ai un récent problème qui est arrivé d'un moment à l'autre. Ayant des fichiers à chargé, un bug à fait que "Li...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Shutdown76130

Impossible de se connecter en wi fi

Résolu

Bonjour, --Un petit coup de pouce s'il vous plait, mon frère est à la maison avec son pc portable et on ne parvient pas se connecté à internet en...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
misscoeur

Email alice

Résolu

Bonjour, j'aimerai que ma boite aux lettre alice soit celle ou je recois mes messages comment faire ? Pour l'instant je les reçois sur incredimail q...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
le Breton

Filezilla problème! mdp user rallongé!

Résolu

Bonjour, j'ai installé FileZilla server et FileZilla client. Donc tout allais bien, je configue le serveur. Quand j'ai finis de tout configurer je...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
wouellet

Ask toolbar impossible à supprimer !

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis peu j'ai une toolbar qui apparait dés que j'allume explorer ou firefox je n'est pas installer ask de moi même, mais...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Alpha-centauris

Probleme myspace vidéo

Résolu

Bonjour, Sachez que si quelqu'un trouve la solution à mon problème et commence déjà, dans un premier temps, à s'y intéresser, alors il aura toute m...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
djtchno

Face book marquage photo !

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir comment on peut empécher les autre utilisateur de face book de marqué mes photo ?? Merci

Jérome

Pas internet ! :/

Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur , je possede une LiveBox inventel , et 2 boittiers cpl qui me permettent de me connecter a un interne...

babousijolie

Apel d aide sur bareme saisie

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ,j ai eu dernierement un trop percus assedic de 2008 j ai u huissier qui fait des prèlèvement hèlas il na eu q un paiement ceci a caus...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
crapoulou

Impossible d'accéder a internet

Résolu

Bonjour, j'ai déménagé depuis peu, et depuis je ne peux plus accéder a Internet avec mon ordinateur. en ce moment je suis sur l'ordinateur de mon a...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
tattookiller70

Problème freebox depuis le 06/12/2009

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier j'ai un problème persistant avec ma freebox, j'ai le chenillard qui se met à tourner toutes les 30 secondes à 1 minutes pen...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
COCO6

Canular

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est illégal de faire une blague à quelqu'un avec une fausse adresse email. Parce qu'en fait la semaine dernière, j...

Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
toniiix

Enregistrement decodeur neuf

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré pas mal de truc sur un disque dur externe branché sur mon décodeur HD neuf. J'ai branché le disque dur sur mon pc pour fair...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
x1967

Comment prendre des capture decran

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment on fait pour prendre des photo des fenetre de mon ordinateur merci d'avance XD peace

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
czerwinski76

Problème infos facebook !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma page d'informations facebook : Il y a quelques temps, j'ai répondu à un quizz sur facebook intitul...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Farday

Probleme connection internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ma belle mère vient d'acheter un ordinateur avec windows 7 et je branche le cable eterneth mais il ne détecte aucune connec...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
MadGua

Cherche un logiciel traitement texte gratuit

Résolu

Bonjour, qui peux me conseiller un logiciel pour un traitement de texte merci a tous

bob

Problem avec limewire 4.18.8

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger et d'installer limewire 4.18.8 sur mon ordinateur portable juste aprés le téléchargement on ma demander d'intaller...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
x-reemix

Problème avec compte utilisateur orange

Résolu

Bonjour, je suis un nouveau client chez orange et j'ai un petit soucis concernant mon adresse mail ; en effet lorsque je vais sur le lien "portail o...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
FleuryK

Partitions piano

Résolu

Bonjour, je cherche des partitions de piano avec des notes écrites en dessous car je débute ça fait meme pas une semaine et je viens de m'acheter un ...

Elle

Ip

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur un site ,et j'essaye de me connecter a mon compte mais il dise que mon IP est bloquer comment dois ton le débloquer,j'ai...

stéphane

Perte blanche

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'aimerais avoir des éclaircissement en ce qui concerne les pertes blanches abondantes. Merci de me repondre

Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Kokliko

Piratage conversation msn

Résolu

voila mon copain a trouvé soi disan un site ou il pe y voir tte mes conversations msn (aparement ce site aurai des tete de morts) connaissez vous ce s...

33 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
PiLou

Adresse et identifiant

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pour uner question de confidencialité, comment enlever les traces d'une adresse e.mail et d'un identifiant laissé par quel...

brigitte

Paypal

Résolu

Bonjour,c'est la première fois que j'utilise PAYPAL car j'ai un téléphone mobile a vendre. J'ai une question: est ce que je peut faire partir le colis...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
loowisankama

Seven et google

Résolu

Bonjour, Pour une fois, j'ai besoin d'une grande aide ;p Je dispose du windows seven ultimate à jour et le site de google me pose des problèmes,...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ced204

Rediriger un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut intégrer un lien qui dirige vers un autre site. Je m'explique, par exemple un lien www.google.fr ma...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
weetabix40

Bloquee au niveau

Résolu/Fermé

Bonjour, JE SUIS BLOQUEE AU NIVEAU 12 POURTANT G REMPLI TOUTE LES OBJECTIFS!!!!!! QUAND J'ESSAIE DEPASSE AU NIVEAU 13 ON ME DIT QUE C IMPOSSIBLE!?! Q...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Zegai

Probleme avec ma neuf box

Résolu

Bonjour,j ai un probleme avec ma ligne telephonique depuis que j ai installe ma neuf box je n arrive plus a recevoir les appels de toutes les perssone...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
poupougne13

Wii a internet

Résolu

Bonjour, svp aider moi a connecter ma wii a internet je ny arrive pas sa doit faire la 10 fois que j essaie aider moi svp -- vive le catch

mamounete45

Enlever le moteur de recherche chercher malin

Résolu

Bonjour,depuis ce matin un moteur de recherche a remplacé google c'est chercher malin sauf que moi je veux google et pas chercher malin. sil vous pla...

30 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
princess-kiti

Live support

Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelq'un connait un site où je puisse ajouter à mon site Internet un service de live support gratuitement ? Un service de li...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
romano97002

Connection dailymotion

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème depuis hier, il m'est impossible de me connecter a aucun compte de dailymotion! par contre je peu me connect...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
FleuryK

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook et voila mon problème : Quand je tape mon nom sur Google, il ne trouve pas mon compte. Quelqu'un sait ce qu'i faut...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Tom2lou

Intéret de connaitre les codes sources ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite améliorer le référencement de mon site . A quoi servent les codes sources ? Quel est l'intérêt de les connaitre ? et comment ...

bg62

Barre hotbar tools

Résolu

en cliquant sur un émoticom recu par mail, un ami s'est trouvé avec l'installation de Hotbar tools sur wanadoo et outlook il voudrait le supprimer mai...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ikaro

Orange hss ?

Résolu/Fermé

Bonjour, qu est ce reseau a distance orange HSS ? en cours de navigation j ai souvent une invitation a me connecter sur orange HSS pour continuer. ...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
tartalacrème

Mes favoris / marques pages

Résolu

Bonjour, Je vais prochennement changé d'ordi, j'utlise Mozilla et j'ai pas mal de marque page et j'aimerais les copier sur mon nouveau ordi, sous IE ...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
TyChieur

Problème internet que sur 1pc du réseau

Résolu

Bonjour, Un de mes ordi ne veux plus se connecté a internet, j'ai testé: -antivirus installé/désinstallé, -analyse virus, malware, spyware : aucun ...

30 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
greg311

Je peut recevoir mais pas appeler

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir POURQUOI je ne peut plus appeler (mais je peut recevoir les appels) il y a une sonnerie Bizarre (comme un DO et un DO# lol...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
franzi3000

Msn code erreur 80048823

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter sur ma boîte hotmail. Code d'erreur 80048823 Il semblerait que mon mot de passe ...

xbangisdeadtonight

[msn] comment récuperer une session msn pirat

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment récuperer ma session msn, car g ete pirate. On ma change mon mot de passe et ma kestion secrete. j'aime...

vinc71520

Faire connaitre son site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des "techniques" particulières (et gratuites) pour faire connaitre son site. Merci http://jackysc29.jimdo.c...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Samir

Connexion internet

Résolu

Bonjour, sur mon pc ma connexion resau par carte ethernet est active par contre je n'arrive pas a me connecter a wlm ni ie ni firefox si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Jamster

Envoi fichiers volumineux

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé hier 1 vidéo avec free, j'ai bien reçu l'accusé de reception, mais la personne a qui je l'ai envoyée ne l'a pas reçue y a t'il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
brad lee

Probleme mozilla

Résolu

Bonjour, mon problème est que quand par exemple je telecharge une image, et bas sa ne marche pas la tache de telechargement ne s'ouvre pas et l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Tolyu
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 44 074