Les discussions

flo.h Réseaux sociaux

Dans quel dossier se trouvent les marque-page

Résolu

Bonjour, Je vais formater mon pc ms j'aimerais sauvegarder tous mes marques pages internet. Je ne trouve pas le dossier dans mon poste de travail où...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
flo.h
pierre.d51 Réseaux sociaux

[commentcamarche] post message

Résolu

Bonjour a tous ! Woila, j'ai un ptit soucis, il m'est arrivé plusieurs fois (en fin de soirée je crois) que sur le forum, je ne puisse plus poster d...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pierre.d51
Galadrien14 Réseaux sociaux

Fai gratuit

Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir. Je suis a la recherche d'un site web qui fait FAI, vous savez, un site sur le quel je vais, je tape l'URL que je veux al...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
nanou47 Réseaux sociaux

Mozilla page d'accueil rouge donc illisible

Résolu

Bonjour, mozilla: la page d'accueil est rouge donc illisible... que puis-je faire pour changer cette couleur agressive ? merci beaucoup !

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
helodellu
Charlesdu39 Réseaux sociaux

Je n'ai plus internet ni de connection help !

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je n'est plus internet !! la j suis sur l'ordi de quelq'un d'autre !! Enfait avant tout aller bien mais depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Charlesdu39
Giovanni Réseaux sociaux

Internet liste noire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut supprimer la liste noire qui m'empêche d'aller sur des site de vente de jeux etc... Merci pour votre ...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Volivolou
loche50 Réseaux sociaux

Voudrais un renseignement

Résolu

Bonjour, voila j'ai etait sur le site de ma livebox et j'ai etait cliquer sur le parametrage lan&dhcp et sur la liste d'entré de dhcp et dessous ces ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Emilie963 Réseaux sociaux

Création de site et hébergement pas cher

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de créer mon entreprise, et de l'ouvrir pour le mois Janvier. Je cherche maintenant comment créer un site Internet hébe...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Emilie963
marieno Réseaux sociaux

[kbps]

Résolu

bonsoir je voudrais savoir par exemple j'ai une bande descendante qui fait 8917 kbps comment je fais pour savoir combien de méga cela fait.merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Ecrito
pograve Réseaux sociaux

Recherche d'un etrange fait divers

Résolu

Bonjour, une fois j'avais croisé sur le net un fait divers etrange d'une famille kurde qui se compose d'environ 7 membres et dont la plupart se dep...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
kirieh Réseaux sociaux

Declarer un site pedophile

Résolu

Bonjour, j'ai decouvert un site que je considere comme pedophile les jeunes filles ne sont pas nues mais dans des positions douteuse je voudrai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
kirieh
melina Réseaux sociaux

Ma bete noir

Résolu

Bonjour,mon problème avec la langue française s'est que j'arrive pas à parler le français courament

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
lingons52 Réseaux sociaux

Mise a jour

Résolu

Bonjour, Quand on installe firefox, est-ce que les mises a jours se font automatiquement comme sur Internet explorer Merci pour me dire la proc...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
'tit loup
sai sai Facebook

Espinnage sur facebook

Résolu

Bonjour, On entend régulièrement parler de personnes se faisant licencié parce que leur patron a vu leurs page facebook, par exemple. Je me demande c...

empty
balbutiant Réseaux sociaux

Probleme avec ligne neufbox

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau client neufbox SFR. Internet (ethernet) et Tel Ok, mais impossible d'acceder à une messagerie (SFR ou autre) ni c...

picholine
ngjknhlf Réseaux sociaux

Les normes comptable

Résolu

Bonjour, avez vous des informations sur les normes comptables?vite svp c'est urgent!

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ngjknhlf
ngjknhlf Réseaux sociaux

Aide de recherche

Résolu

Bonjour, ou trouve t'on des informations sur les normes comptable dans alternative economie ?repondez vite svp merci. ps mettez le lien.

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ngjknhlf
l'accro au net Réseaux sociaux

Dictionnaire

Résolu

Bonjour, je cherche un dictionnaire qui contient tous les langues, mais pas un traducteur ! pouvez-vous m'aider ?

l'accro au net
fabulous11 Réseaux sociaux

Urgent !!!!!!!!!!! deposer videos lourdes

Résolu

Bonjour, je voudrai déposer des videos un peu lourdes sur un emplacement internet afin que d'autres personnes à partir d'un lien les récupèrent et s...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
KOONE Réseaux sociaux

Authentification bloquée

Résolu

Bonjour, Voilà on est en coloc et l'un de nous veut se connecter au routeur (déjà configuré, il y a d'autres ordis qui l'utilisent). On est en ...

KOONE
a2805 Réseaux sociaux

Probleme commande usa

Résolu

Bonjour, mon compagnon veut effectuer une commande sur un site americain, mais le site n'accepte pas l'adresse, puisqu'il faut remplir la case"countr...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
transat
iinnovia Réseaux sociaux

Iinnovia

Résolu

Bonjour, Dépannage informatique, débloquage de portable. contact@iinnovia.fr

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jah5577
must0169 Réseaux sociaux

Demande d'emploie

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais des Modéles des demandes d'emploie d'un entretien ou tout offre . merccccccccccci

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
crapoulou
lysander Réseaux sociaux

Site rencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, Cherche un site rencontre efficace . Avis de personnes ayant réellement essayés Pourquoi est si difficile de rencontrer des personnes sur...

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
tutute..
MlleCrackers Réseaux sociaux

Question: forum et ip

Résolu

Bonjour, Voilà le "problème": Avec mon petit ami nous fréquentons le même forum de discussion mais pour des convenances personnelles nous préférons...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
benours
med00213 Réseaux sociaux

Logiciel pour envoyer et recevoir des fax ?

Résolu

Bonjour, en fait j'ai besoin d'un logiciel pour envoyer et recevoir des fax .... via ligne téléphonique soit via internet ! je vous tien au courent ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
oussema sfaihi
majin buu Réseaux sociaux

Dbz

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait les fusion dans dbz infinity world

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Se connecter à un site qui réfuse mes origine

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment me connecter à un site web qui refuse toutes connexions provenant de mon pays. C'est vraiment important, si je ne...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
icecube3737 Réseaux sociaux

Peut on cable telephonique > internet

Résolu

Bonjour,salut a tous je possede une livebox sagem , et la livebox est dans une autre chambre , mais dans la mienne jai une prise telephonique alors j...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
icecube3737
julianinho Réseaux sociaux

Impossible de jouer aux jeux sur yahoo

Résolu

je me suis inscris sur Yahoo pour pouvoir jouer aux jeux, mais le problème c'est que lorsque je clique sur un jeux(Billard,Echecs,Literati,Dame de Piq...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
sisi02
superman1221 Réseaux sociaux

Internet lent

Résolu

Bonjour, jai firefox 3.5 et depuis quelques temps mon internet est très lent. Est-ce a cause d'internet lui meme ou p-e un virus ?

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
fathy47
camillette82 Réseaux sociaux

Equideow

Résolu

Bonjour,je cherche des avis pour equideow comment c'est , a vous de me le dire si plus de la moitie dit que c'est bien je m inscris si pas plus de la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
camillette82
Hellfears Réseaux sociaux

Désintaller msn

Résolu

Bonjour, je sait que, pour désinstaller MSN il faut aller dans le poste de travail et ensuite aller sur " Modifier ou supprimer des programmes " ou " ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Hellfears
crysis44 Réseaux sociaux

Connectivité limitée ou inexistante livebox

Résolu

Bonjour a toutes et a tous; j'ai deux ordinateur chez moi; un qui est conecté a la livebox en ethernet et l'autre en wifi. Depuis se midi sur mon or...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
crysis44
Silexx Réseaux sociaux

Probleme d'upload soudain...

Résolu

Hello tous d'abord merci a ceux qui me lirons et qui me viendrons en aide... alors je vous explique en gros je n'est jamais eu ce genre de soucis m...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Silexx
natnout Réseaux sociaux

Pengouin

Résolu/Fermé

je ve acheter des cartes jitsu mais comment on fait il sont au eta uni il y en a enfrance ou pas

Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jeantube
isoKorpt Réseaux sociaux

Pb 2 navigation sur un seul site ! drôle non

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un drôle de problème, et seulement sur un seul site ! HEBUS 'site téléchargement de font écran . lorsque que je clique s...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
picholine
andréeroche Réseaux sociaux

Mettre photo s

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sur ma page perso free je n'arrive pas a mettre de photo

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
FreakOut
Guy Terrenoire Réseaux sociaux

Fiscalité du e commerce

Résolu

qui pourrai me repondre au sujet de la fiscalité d'une entreprise de vente par internet le pays de reception de commande ? le pays d'enregistrement d...

PETIT
rakatamouche Réseaux sociaux

Petite abeille

Résolu

Bonjour, J'ai vu hier une page d'accueil internet avec: de grosses icônes: Orange, SFR, Yahoo, etc... Il y a aussi dessus une petite abeille qui ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
qwerty-
pierre Réseaux sociaux

Probleme de connection au serveurs

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter un pc portable il y as peut équipé de windows 7 tout tourne bien à part que je n'arrive pas a me connecter au ser...

pierre
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Rue du commerce

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire un achat tout simple sur ce site, rue du commerce/ par exemple ce boitier m interesse/ http://www.rueducomm...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
mdr35 Réseaux sociaux

Message erreur sur certains sites internet

Résolu

Bonjour, je ne sais pas sur quel forum je dois poster mon message pour que quelqu'un puisse m'aider avec ce problème donc je tente ici. Sue certai...

mdr35
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 43 675