Aide pour écouter virgin radio sur le web

Résolu/Fermé
Anaïs - 4 mai 2008 à 12:47
touma0072002 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 27 mars 2010 à 18:03
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il faut télécharger quelquechose de spécial pr écouter virgin radio en live. Car je vais sur le site, le web player s'ouvre et m'affiche le titre joué actuellement, mais aucun son ne sort alors que j'ai vérifié le branchement des baffles... Merci de m'aider! Anaïs

12 réponses

serieux ? avec ce logiciel il te dit blabla protocole ???

je viens de rester
sur virgin je clic sur lecture (ou double clic sur virgin et pas de souci
t'as la meme chose avec les autres radio ?
-1
jenetrouvepasdepseudo
10 déc. 2009 à 19:10
clik droitsur la barre , et execute le modules... et voila
-1
je ne sais pas trop si c'est votre probléme, mais tentez déjà d'autoriser les activ-X qui sont en attente d'activation (en haut de votre fenêtre internet peut être) moi ça a suffit pour que la web radio virgin fonctionne. si le probléme est autre... dsl je ne sais pas alors.
-2
Avez vous appuyer sur lecture ???
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello

je te conseille de télécharger un ptit truc pour windows media player
ça s'installe super simplement, c'est gratos et tu peux passer d'une radio à une autre si t'a envie

ça s'appelle live media plugin

http://todae.fr/wmp/radio/
-2
Cela marche tres bieen, mais sauuf avec VirginRadio :(
Ils disent que le protocole spécifié n'est pas pris en charge . Comment faire ?
Merci d'avance :D
0
Sa fonctionne chez moi sur http://www.radios-direct.fr/virginradio.php
-2
radio direct c'est de la grosse daube
en plus quand on ferme (sans faire expres ça arrive trop facilement)

la solution du plugin pour media player elle est tellement plus simple
-2
bein radio direct utilise WMP ! Du moins chez moi sa fonctionne parfaitement et toutes les radios sont regroupées sur un même site.
0
beno@ > Aurelien
25 avril 2009 à 21:45
sauf que radio direct est illégal car ils ont pas d'autorisation et que les radios vont le déchirer en procès, c'est en cours...
0
Salut, j'ai le mm probleme avec Virgin radio et RFM, je peux ecouter OUI fm ou n'importe quelle autre radio mais imposible Virgin radio....g pas de Activ X a désactiver, en tt cas rien ne s'affiche, juste il se passe rien...
Si qq 'un a la solution, Merci j'ai pas la frequence dans mon vallon, et j'aime vraiment cette radio !!
-2
kkproutebidul
12 déc. 2009 à 17:29
je sais pas moi non plus quece se que tu croit
-2
tain mais vous liez pas ? non seulement c'est illégal (pas de droit des radios ) mais en plus les activX qu'ils vous proposent ne sont pas signés numériquement donc merci les virus et spywares !!!!!
-2
touma0072002 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
27 mars 2010 à 18:03
voila la meilleur radio sur internet elle présente touts les type de zik www.radio2ma.tk le site est compatible avec mozilla firefox
-2
Salut moi ossi j'ai le meme probleme mais jcroi pas qui faut telecharger quleque chose
-3