Les discussions
Espace html
RésoluBonjour à tous, est-ce que quelqu'un connait le code pour passer une ligne entre 2 textes en HTML s'il vous plait? Merci d'avance. Configura...
Reseau local seulement par wifi
RésoluSalut tous le monde, Depuis hier tout a coup j'ai plus eu que le réseau local, et j'ai du brancher un cable pour internet!J'ai une freebox et Vista.....
Facebook page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour écrire comme sur cette page http://www.facebook.com/pages/Cette-photo-va-vous-tourner-la-tete-INCRO...
Se connecter en wifi ??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter en wifi avec un ordinateur de bureau?? merci Configuration: Windows Vista / Firefo...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour créer une page face que l'on est obligé d'aimer pour la voir? Merci d'avance à celui qui sa...
Facebook connection simultanée
RésoluBonjour, Je me suis connectée sur Facebook ce matin chez moi, sauf quand partant au travail, j'ai tout laissé ouvert :s... Le problème, c'est que...
Filezilla serveur problème !!
RésoluBonjour, J'ai telecharger FilesZilla Serveur et FilesZilla normale et j'ai créer un serveur sur mon pc ! Voila je créer un compte tout marche bien ...
Fichier fanbox...
RésoluBonjour, Je fonctionne avec MAc, et depuis quelques temps, lorsque je me connecte au jeu "is cool" sur facebook, j'ai droit à recevoir un fichier à ...
Est-ce un virus ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur : il ne veut plus s'allumer ou plutôt il reste bloqué sur une page en anglais : "CD-ROM boot priority....
Un bon site de zic
RésoluBonjour, Avant j'etait sur dezzer depuis qu'il suprime les titre et qu'il veulent nour faire payer je vais sur MUSICme mais eux aussi ils font des...
Écran de mon ordinateur a changé ! aidez-moi
RésoluBonjour j'ai un problème sur mon ordinateur. J'essayais d'installer Adobe Flash Player 10.0, quand les graphique de l'ordinateur ont changés. On dirai...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur sans moteur de recherche comment puis-je m'en procurer un ? Merci
Qui connait le programme c.exe
RésoluBonjour, Mon pare feu Windows bloque un programme qui s'appelle "c.exe". quelqu'un sait-il de quoi il s'agit??? Merci d'avance.
Compte msn et facebook bloqués
RésoluBonjour, Mon compte msn ainsi que mon compte facebook sont bloqués pouvez vous me dire ce que je doit faire? y a t-il un service client ? merci...
J'essaye de restaurer
RésoluBonjour, bonjour j'essaye de restaurer mon pc a hier car j'ai supprimé un dossier avec des video de série et jlai effacé definitivement et mn...
Gagner de l'argent ?
RésoluSalut à tous ! J'aimerais savoir comment les sites internet gagnent de l'argent ? Car j'aimerais faire un site, mais si il pouvais me rapporter,...
Hackage ??
RésoluBonjour, Bien voici ce qui m'est arrivé il y a 15 minutes. Je traduis actuellement un documentaire allemand sur le génocide arménien, diffusé...
Paypal ne reconnait pas carte bleue - 18 ?
RésoluBonjour, Ma carte bleue visa , indépendence LCL Nest pas reconnu par Paypal ? Est-ce normal car je suis mineur ?
Www.bac.tn n'affiche que en arabe!
RésoluBonjour, comment je peux avoir mon resultat du bac tunisien 2010 en français d'aprés l'internet? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Cherche chanson d'une artiste récente de rnb
RésoluBonjour, je recherche le titre et le nom de la chanteuse de ces quelque paroles: " elle est mon coeur, elle est mon sang, elle est ma flamme et mon bo...
Automatiser une popup
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet et à l'entré j'ai mis une pub en popup pour ne pas encombrer le design du site. Mais l'hébergeur m'a remis l...
Connexion à internet sans routeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elles seraient les conséquences si je branchais mon PC directement à ma prise murale téléphonique (donc, pas au ro...
Captcha vers formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais protéger un formulaire par captcha J'ai trouvé le formulaire http://www.chamari.net/essai.php J'ai trouvé un captcha qui...
Prelevement sans autorisation
RésoluBonjour, cOMMENT ME FAIRE REMBOURSER ALORS QUE JE N AI PAS DONNE MON ACCORD? OU M ADRESSER? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Recommandé avec avis de reception
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une lettre (la mienne que j'avais envoyé pour une inscription) avec une mention "Recommandé avec avis de reception" é...
Cable internet "deboublement" ?
RésoluBonjour, J'ai recemment obtenu un vieil ordinateur et j'aimerais avoir internet dessus. Je peux y accéder avec mon ordinateur actuel via un cable....
Boulet
Résolu/FerméBonjour à tous! J'aimerais savoir comment on traduit "un boulet" en anglais,les boulets comme ceux qu'on trouve sur les forums,...je dois en être un p...
Appel anonyme
RésoluBonjour, Je suis victime depuis plusieurs semaines d'appel "secret" que faire pour que cela s'arrête.
Problème connexion internet nvelle carte wifi
RésoluBonjour, Alors voilà, après avoir éplucher du mieux que je pouvais la rubrique Astuces de ce site, j'en viens à vous qui j'espère pourrait avoir qu...
Page d accueil internet changer?
Résolula vie est belle, profitons-on§ je veux changer la page d accueil de mon internet explorer cad aulieu de msn.com je veux le changer en msn.fr je sai...
Mise à jour de windows, zonealarm bloque tout
RésoluBonjour, Je me demande si ce cas vient de chez moi ou si d'autres ont déjà eu ça. Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de Windows, la plus importa...
Internet avec une clé wifi
RésoluBonjour, ma neuf box ne fait pas wifi j'aurais donc voulu savoir si je peux brancher une clé USB wifi sur le PC pour avoir internet sur un autre ordin...
Désactiver, contourner contrôl parental sfr
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si on peut contourner le contrôle parental sfr ou le désactiver j'ai essayer ultra surf mais ce n'est pas suffisant. Il ...
Podcast itunes
RésoluBonjour, je visionne des podcast sur iTunes... et je vais m'inscrire à certains d'entre eux... comment ca va se passer sur mon ipod touch? c...
Urgent ! paiement par internet !
RésoluBonjour, J'ai posté une annonce sur un site pour la vente de mon téléphone. Un acheteur m'a contacté par mail. Il souhaite effectuer le paiement p...
Codes sherwood dungeons
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir des codes pour sherwood dungeon et en particulier celui pour etre niveau 8500 merci
Google langue
RésoluBonjour, Pourquoi Google s'affiche-t-il depuis deux jours en néerlandais alors qu'il s'affichait précédemment en français et comment changer la ...
Besoin d'allopass
Résolu/FerméSalut, J'ai besoin vivement d'allopass. Vous pouvez me donnez des sites ou m'en donner. Merci d'avance au généreux.
Le wifi
RésoluBonjour, es-ce que tous les ordinateurs hp dv9000 sont équipes un wifi? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Recherche un site de vente
RésoluBonjour, Après avoir cherché sur Google, je n'es pas trouvé de résulta... Je cherche un site ou je pourrais vendre mes cartes Yu-Gi-Oh. En effet j...
Quel ip a configurer pour no-ip ?
RésoluBonjour, voilà je commence à utiliser no-ip mais j'ai un petit soucis pour le configurer. Dans mon compte no-ip on me demande de rentrer mon ip pour ...
Naruto shippuden
RésoluBonjour, j aimerai savoir sur quel site internet je peux trouver TOUS les épisodes de Naruto shippuden en vostfr car j'en ai ras le bol de tomber sur ...
Skoost !? c'est quoi ? un spam ou non ?
RésoluBonsoir à tous ! Je viens de regarder ma boîte mail, et j'ai reçu de la part d'un ami un mail par l'intermédiaire du site "skoost". Ca dit comme q...
Stopper facebook
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer mon compte sur facebook, et je ne sais pas comment faire. Merci à ceux qui pourraient m'aider Configuration: Wind...
Correcteur automatique sur internet exloreur
RésoluBonjour, Existe-t-il un correcteur automatique (comme sous word) sur Internet exploreur ? Si oui, comment le mettre? Merci ! Configuratio...
Wifi sur l'ipod touch
RésoluBonjour, Je voudrais acheté un Ipod touch mais je ne sais pas comment marche la WIFI. Tout d'abord je voudrais savoir comment faire pour se connect...
Utilisation de l'aide en ligne de photo shop
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser l'aide en ligne de photo shop mais il ne veut pas: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijO13CpMh...
L'edge c'est quoi ?
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum alors désolé si il y a des erreur. J'aimerais en savoir un peut plus sur le réseau EDGE car sur Google je n'a...
Clée wifi ne voulant plus se conecter a la lb
RésoluBonjour, Je vous explique le probleme : Depuis deux mois et du jour au lendemain, je n'arrive plus à me conecter a ma livebox, ma clée wifi c...