Les discussions

Filmer son pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour filmer comme cela : https://www.youtube.com/user/iZaKeNz#p/c/AF4E196D8162883E/0/q3wbzDJwRUU Me...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Histo facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci antoine,mais pourtant une personne l a bien fait,de son pc,comment a t il put le faire?il savait meme l heure a laquelle j y suis all...

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
00lina00

Favoris non !!

 Résolu

Bonjour, c fait jai réinstaller internet explorer 8 depuis un moment mee réinstaller pareil et jai google rien a faire aucun moyen dajouter des fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme lancement webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec windows live messenger et ma webcam, lorsque je souhaite lancer la webcam de mes contact sa demar automatiquement...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche vache decorative

 Résolu

Bonjour, je cherche pour l'anniversaire de ma soeur une vache décorative pour son jardin je souhaiterai une qui fait vrai quelqu'un peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
kalimusic

Carte graphique et sortie hdmi

 Résolu

Bonjour, alors j'ai acheter un home cinéma y'a pas longtemps, et et je l'ai brancher sur mon pc qui dispose d'une sortie HDMI. Je voudrais que les...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ronnie68

Ma livebox marche très mal !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis un abonné chez orange, j'ai 4 PC branchés sur celle-ci (3 en CPL et 1 en Wifi), mais actuellement, ma livebox devien...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bart44

Xd

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça veut dire quoi xD? ( peut être un smiley) je le trouve aussi xD en infographie, c'est quoi? Bien amicalement

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
SàssØùw-RàStà-FàshiiØn

[msn] statut inactif pour msn messenger

 Résolu

l'option "afficher le staut 'Absent' après une période d'inactivité" semble ne pas fonctionner malgré que je l'ai cocher. Au bout des 5 minutes je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Mimi

Lenteur ouverture internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de lenteur surtout pour l'ouverture de sessions internet. Il me semble que le problème s'est accentué depuis l'in...

43 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gen-hackman

Problème 127.0.0.1 avec wamp

 Résolu

Bonjour, Quand je tape 127.0.0.1 dans internet explorer cela m'envoi sur la page de steamcomunity ! Le problème c'est que quan je mes sert de Wa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Youts9191

Mon voisin veut utiliser ma connexion interne

 Résolu

Bonjour, voilà mon voisin est venu me voir car il a detecté mon signal de live box et il m'a demandé si j'étais d'accord de lui donner mon code wifi ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
aj

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment desolée mille exuses Kathia Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
totoche503

Sfr dédomagement

 Résolu

bonjour, moi aussi les soucis de tel services adsl internet sfr sont défectueux. en effet tranquilement , je bossais sur le net le 03.06.2010 et boum ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Le site de mon hotel est suspendu

 Résolu

bonjour mon site est suspendu regardez ce qui s'affiche http://hotelamsterdam-dz.com aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
samgunsjovirow

Montant prélevé!!!

 Résolu

Bonjour, je vous contacte pour savoir comment ce fait-il que vous prélevez tous les mois 1 centime d'euro en plus du montant? Sur l'échéancier le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Creer un site internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer mon site internet mais je ne connais absolument rien à la création propre d'un site... Je me suis renseignée aupr...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Apatik

Au secour, vnc ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger VNC, j'ai installé les deux composants sur les pc en question. Si je l'utilise en local, je n'ai aucun problème et tout s ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
frederic burns

Thème pour la page google

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une vidéo sur YouTube ou quelqu'un avait un google tout gris, mais PAS iGoogle. Je ne trouve pas comment changer ce thème ni où en...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
marina

Retenir un mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que je viens de changer de PC je suis sous Windows7 et sous mozilla firefox il n'est plus possible de retenir l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
rara-wow

Coupure intempestive de la connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis en Australie donc sur connexion internet australienne, et comme le dit le titre, ma connexion Wifi se coupe toute seu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
L

Déclaration impôts sur le revenu avec mozilla

 Résolu

Bonjour, Je navigue avec Mozilla, lorsque j'ai terminé de remplir ma déclaration j'ai une erreur 104. Chercher l'erreur:-) Quelqu'un a t'il rencontré...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Fred

Banque online

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on pu acheter online en algerie - c'est oui dans quelle banque ??? merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
anism1603

Facebook

 Résolu

salut comment je fait pour téléchargé une vidéo facebook et merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kamalchal

Problème avec la wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, je n'arrive plus à ma connecter avec la wifi. Je vous explique: j'ai un ordinateur de bureau relié...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Dimitry4

Facebook, supprimer une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Quelqu'un a ajouté une photo de moi sur facebook que je ne souhaite pas que les autres voient. Le problème, c'es...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
anonyme

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, voila j ai un petit soucie avec msn en effet mes amis en des pseau du genre: [b][c=5]sng(super ninja gaiden)/c=10+[c=5] et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
crapoulou

Aide pour ps3 avec live box

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je souhaiterais de l'aide pour connecter la ps3 à la live box en wifi je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
dedelle2175

Skype

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe je voudrais mettre un nouveau mot de passe et speudo que faire Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
sermonik

Adresse sav samsung pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer une lettre recommandée au SAV de Samsung (pour un ordinateur portable) mais je ne trouve pas, meme sur google... Si...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Soledad29

Paiement facturé, mais 0 euros solde

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 10 euros de crédits skype, c'est déjà facturé sur mon compte bancaire, mais mon compte skype a toujours 0 euros de solde. Qui p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Contrariness

Supprimer l'icone de maj sur la barre 2 tache

 Résolu

Bonjour, j'ai une mise a jour Silverlight (multi navigateur) que je ne veux pas installe.je l'ai decochér dans windows update mais l'icone (Bouclier j...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Bocdan

Problème chargement vidéo sur internet

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème. Depuis ce matin mon ordinateur ne charge plus les vidéos sur internet. J'ai essayé sur youtube, dailymoti...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cocacola75

[msn] savoir si on nous a bloquer

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si on nous a bloquer sur msn.Je connais MSN SPY mais il ne marche pas(il met toujour h...

125 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
houda

Créer serveur priver dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de quelqu'un pour créer un serveur priver dofus avec moi il seras admin et moi co admin besoin d'aide réponde sil vous pl...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
malkom33

Quel logiciel pour savoir la bande passante u

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel complet mais peu compliqué pour savoir la quantité de bande passante utilisé par mon ordinateur. Merci! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
andypilate

Skype

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment fair pour ouvrire mon skype j ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
hello1717

Comment avoir internet sur mobile gratuit

 Résolu

Bonjour, Mon telephone portable GT-S5560 J'ai la wifi je peut me connecte sur Ma freebox mais je ne sais pas si il est payant son portable M...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Hélène

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai ouvert plusieurs compte sur un forum, pour y voter à un sondage, et après les votes j'ai supprimé tous les comptes, donc plus ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Breub62

Contacter mozilla fondation

 Résolu

bonjour, je voudrais contacter firefox pour poser mon problème. svp donner moi l'adress e-mail de mozilla fondation. ou un autre solution pour contact...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Topaze Ariya

Effacer l'historique de navigation avec aol

 Résolu

Bonjour, effacer l'historique de navigation avec aol Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
daniel

Ipad msn?

 Résolu

Bonjour, Moniseu,je voudrais savoir pour l'ipad qui va sortire on pourra aller sur msn dedans ?? Même si c un ordinateur on direr pas con peut maitre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kevin

Bureau lent à s'afficher

 Résolu

Bonjour, Voila depuis hier, jour ou j'ai installer un nouvelle anti spyware (trouver d'ailleurs sur ce site), mon bureau au complet (icônes, fond ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
bidbid21

Regarder les vidéos réservés à la corée dusud

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour pouvoir regarder des vidéos réservés à certains privilégiés comme la Corée du Sud, les USA et autres pays alors que la F...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Kim_Anjell

Je voudrais parcourire l'univers avec toi

 Résolu

je voudrais parcourire l'univers avec toi qu'on me l'écrive en anglais svp

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
TiboleParano

Neuf c'est bien la neuf box

 Résolu

Salut à tous Est-ce qu'un abonnement chez neuf est interressant? 30 euros/mois et 8 méga dégroupé.Et en cas de probléme avec eux est-ce qu'ils sont f...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
dan.moon

Je ne sais pas quoi créer

 Résolu

Bonjour, je suis a court d'idées. Je voudrais créer qqchoses, j'ai déja créer : -un site -un film -etc voulez-vous bien m'aider pour trouver une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
vanoum86

Question avec msn messenger!

 Résolu

Salut! J'ai une question par rapport a msn messenger et je ne sais pas trop comment la poser alors je vais donner un exemple! Si mon compte est ouvert...

31 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lillou274

Inscription sur facebook

 Résolu

Bonjour, quand pourrons nous nous inscrires Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jeasonp

Perte mot de passe

 Résolu

Bonjour, je perdu le mot de passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lgrosquiks
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 43 990