Les discussions
Comment enlever le demarrage automatique (msn
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur assez ordinaire (avec windows live messenger) et je voudrais seulement savoir comment faire pour enlever le demarrage a...
90 messages fantômes, sur orange
RésoluBonjour, Dell Dimension 9200/ Q6600/ gts250/ 4 Go Ddr2/ Raid 0 2*250/ Dual Screen Dell E228WFP/ Voilà: J'ai la dernière version de fire...
Un mail qui me demande mon mot de passe
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site, s il vous plait aidez moi je viens de recevoir un mail sur le nom de compte MSn, il me demande de lui fourn...
Clé d' activation ????
RésoluBonjour, Voilà il y a deux mois environs j'ai contacté un fournisseur à New York pour lui demandé de m'envoyer une seconde clef d'activatio...
Ebay et les profils ***
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur eBay et, lors d'une enchère, j'ai remarqué qu'un prfil a 3 étoiles (ex p***5) surenchérissait tout de suite après moi...
Connection internet avec pc portable
Résolusalut je souhaiterai savoir si il est possible de me connecter a un reseau internet a partir d'un pc portable,de n'importe quel endroit,via une carte ...
Suppression de compte live ou hotmail
RésoluBonjour, voilà j'ai utilisé 3 adresses ; deux hotmail et l'une live messenger. J'ai clôturé l'une d'elles (une hotmail), cela signifie til que je n'ai...
Ma connexion wifi bug
RésoluBonjour,voila alors en fait mon ordinateur marche a la perfection ( il a subit un formatage du fait d'un probleme technique et non electronique , le f...
Désactiver le mot de passe internet sans fil?
RésoluBonjour, Mon frère ayant autrefois mis un mot de passe pour un réseau sans fil que nous avons tous oublié, et ma soeur étant venue avec un iPhone v...
Site wifeo
RésoluBonjour, Je viens de créer un site Wifeo mais je ne le trouve pas sur internet ?? où sont-ils classés ? Je n'arrive pas à me brancher sur leur...
Comment traduire une page en francais?
RésoluBonjour, Je me retrouve souvent confrontée lorsque je suis sur internet à des pages entièrement écrites en anglais et je voulais savoir si il y...
Filmer son pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour filmer comme cela : https://www.youtube.com/user/iZaKeNz#p/c/AF4E196D8162883E/0/q3wbzDJwRUU Me...
Histo facebook
Résolu/FerméBonjour, merci antoine,mais pourtant une personne l a bien fait,de son pc,comment a t il put le faire?il savait meme l heure a laquelle j y suis all...
Favoris non !!
RésoluBonjour, c fait jai réinstaller internet explorer 8 depuis un moment mee réinstaller pareil et jai google rien a faire aucun moyen dajouter des fa...
Probleme lancement webcam
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec windows live messenger et ma webcam, lorsque je souhaite lancer la webcam de mes contact sa demar automatiquement...
Cherche vache decorative
RésoluBonjour, je cherche pour l'anniversaire de ma soeur une vache décorative pour son jardin je souhaiterai une qui fait vrai quelqu'un peut m'aider ...
Carte graphique et sortie hdmi
RésoluBonjour, alors j'ai acheter un home cinéma y'a pas longtemps, et et je l'ai brancher sur mon pc qui dispose d'une sortie HDMI. Je voudrais que les...
Ma livebox marche très mal !
RésoluBonjour, Alors voila, je suis un abonné chez orange, j'ai 4 PC branchés sur celle-ci (3 en CPL et 1 en Wifi), mais actuellement, ma livebox devien...
Xd
Résolu/FerméBonjour, ça veut dire quoi xD? ( peut être un smiley) je le trouve aussi xD en infographie, c'est quoi? Bien amicalement
[msn] statut inactif pour msn messenger
Résolul'option "afficher le staut 'Absent' après une période d'inactivité" semble ne pas fonctionner malgré que je l'ai cocher. Au bout des 5 minutes je ne ...
Lenteur ouverture internet
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de lenteur surtout pour l'ouverture de sessions internet. Il me semble que le problème s'est accentué depuis l'in...
Problème 127.0.0.1 avec wamp
RésoluBonjour, Quand je tape 127.0.0.1 dans internet explorer cela m'envoi sur la page de steamcomunity ! Le problème c'est que quan je mes sert de Wa...
Mon voisin veut utiliser ma connexion interne
RésoluBonjour, voilà mon voisin est venu me voir car il a detecté mon signal de live box et il m'a demandé si j'étais d'accord de lui donner mon code wifi ...
Arnaque
RésoluBonjour, je suis vraiment desolée mille exuses Kathia Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Sfr dédomagement
Résolubonjour, moi aussi les soucis de tel services adsl internet sfr sont défectueux. en effet tranquilement , je bossais sur le net le 03.06.2010 et boum ...
Le site de mon hotel est suspendu
Résolubonjour mon site est suspendu regardez ce qui s'affiche http://hotelamsterdam-dz.com aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows XP / F...
Montant prélevé!!!
RésoluBonjour, je vous contacte pour savoir comment ce fait-il que vous prélevez tous les mois 1 centime d'euro en plus du montant? Sur l'échéancier le...
Creer un site internet
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer mon site internet mais je ne connais absolument rien à la création propre d'un site... Je me suis renseignée aupr...
Au secour, vnc ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai télécharger VNC, j'ai installé les deux composants sur les pc en question. Si je l'utilise en local, je n'ai aucun problème et tout s ...
Thème pour la page google
RésoluBonjour, J'ai vu une vidéo sur YouTube ou quelqu'un avait un google tout gris, mais PAS iGoogle. Je ne trouve pas comment changer ce thème ni où en...
Retenir un mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que je viens de changer de PC je suis sous Windows7 et sous mozilla firefox il n'est plus possible de retenir l...
Coupure intempestive de la connexion wifi
RésoluBonjour à tous, voilà je suis en Australie donc sur connexion internet australienne, et comme le dit le titre, ma connexion Wifi se coupe toute seu...
Déclaration impôts sur le revenu avec mozilla
RésoluBonjour, Je navigue avec Mozilla, lorsque j'ai terminé de remplir ma déclaration j'ai une erreur 104. Chercher l'erreur:-) Quelqu'un a t'il rencontré...
Banque online
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on pu acheter online en algerie - c'est oui dans quelle banque ??? merci de vos réponse
Problème avec la wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, je n'arrive plus à ma connecter avec la wifi. Je vous explique: j'ai un ordinateur de bureau relié...
Facebook, supprimer une photo
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Quelqu'un a ajouté une photo de moi sur facebook que je ne souhaite pas que les autres voient. Le problème, c'es...
Probleme msn
RésoluBonjour, voila j ai un petit soucie avec msn en effet mes amis en des pseau du genre: [b][c=5]sng(super ninja gaiden)/c=10+[c=5] et je voudrai...
Aide pour ps3 avec live box
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je souhaiterais de l'aide pour connecter la ps3 à la live box en wifi je n'arr...
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe je voudrais mettre un nouveau mot de passe et speudo que faire Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Adresse sav samsung pc
RésoluBonjour, J'aimerais envoyer une lettre recommandée au SAV de Samsung (pour un ordinateur portable) mais je ne trouve pas, meme sur google... Si...
Paiement facturé, mais 0 euros solde
RésoluBonjour, J'ai acheté 10 euros de crédits skype, c'est déjà facturé sur mon compte bancaire, mais mon compte skype a toujours 0 euros de solde. Qui p...
Supprimer l'icone de maj sur la barre 2 tache
RésoluBonjour, j'ai une mise a jour Silverlight (multi navigateur) que je ne veux pas installe.je l'ai decochér dans windows update mais l'icone (Bouclier j...
Problème chargement vidéo sur internet
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un petit problème. Depuis ce matin mon ordinateur ne charge plus les vidéos sur internet. J'ai essayé sur youtube, dailymoti...
[msn] savoir si on nous a bloquer
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si on nous a bloquer sur msn.Je connais MSN SPY mais il ne marche pas(il met toujour h...
Créer serveur priver dofus
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin de quelqu'un pour créer un serveur priver dofus avec moi il seras admin et moi co admin besoin d'aide réponde sil vous pl...
Quel logiciel pour savoir la bande passante u
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel complet mais peu compliqué pour savoir la quantité de bande passante utilisé par mon ordinateur. Merci! Conf...
RésoluBonjour, je veux savoir comment fair pour ouvrire mon skype j ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Comment avoir internet sur mobile gratuit
RésoluBonjour, Mon telephone portable GT-S5560 J'ai la wifi je peut me connecte sur Ma freebox mais je ne sais pas si il est payant son portable M...
Adresse ip
RésoluBonjour, Voilà j'ai ouvert plusieurs compte sur un forum, pour y voter à un sondage, et après les votes j'ai supprimé tous les comptes, donc plus ...