Les discussions

Espace html

Résolu

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un connait le code pour passer une ligne entre 2 textes en HTML s'il vous plait? Merci d'avance. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Jonathan_117

Reseau local seulement par wifi

Résolu

Salut tous le monde, Depuis hier tout a coup j'ai plus eu que le réseau local, et j'ai du brancher un cable pour internet!J'ai une freebox et Vista.....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Azerking

Facebook page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour écrire comme sur cette page http://www.facebook.com/pages/Cette-photo-va-vous-tourner-la-tete-INCRO...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Jonathan_117

Se connecter en wifi ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter en wifi avec un ordinateur de bureau?? merci Configuration: Windows Vista / Firefo...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
anamorphosée

Facebook

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour créer une page face que l'on est obligé d'aimer pour la voir? Merci d'avance à celui qui sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Concour

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment obtenir les résultats du ème année primére

Povwb

Facebook connection simultanée

Résolu

Bonjour, Je me suis connectée sur Facebook ce matin chez moi, sauf quand partant au travail, j'ai tout laissé ouvert :s... Le problème, c'est que...

max2508

Filezilla serveur problème !!

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger FilesZilla Serveur et FilesZilla normale et j'ai créer un serveur sur mon pc ! Voila je créer un compte tout marche bien ...

Youts9191

Fichier fanbox...

Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec MAc, et depuis quelques temps, lorsque je me connecte au jeu "is cool" sur facebook, j'ai droit à recevoir un fichier à ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gouby

Est-ce un virus ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur : il ne veut plus s'allumer ou plutôt il reste bloqué sur une page en anglais : "CD-ROM boot priority....

mApLu

Un bon site de zic

Résolu

Bonjour, Avant j'etait sur dezzer depuis qu'il suprime les titre et qu'il veulent nour faire payer je vais sur MUSICme mais eux aussi ils font des...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Down77

Écran de mon ordinateur a changé ! aidez-moi

Résolu

Bonjour j'ai un problème sur mon ordinateur. J'essayais d'installer Adobe Flash Player 10.0, quand les graphique de l'ordinateur ont changés. On dirai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Rouss

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur sans moteur de recherche comment puis-je m'en procurer un ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mague3

Qui connait le programme c.exe

Résolu

Bonjour, Mon pare feu Windows bloque un programme qui s'appelle "c.exe". quelqu'un sait-il de quoi il s'agit??? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
3535

Compte msn et facebook bloqués

Résolu

Bonjour, Mon compte msn ainsi que mon compte facebook sont bloqués pouvez vous me dire ce que je doit faire? y a t-il un service client ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
biboule

J'essaye de restaurer

Résolu

Bonjour, bonjour j'essaye de restaurer mon pc a hier car j'ai supprimé un dossier avec des video de série et jlai effacé definitivement et mn...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mouleHD

Gagner de l'argent ?

Résolu

Salut à tous ! J'aimerais savoir comment les sites internet gagnent de l'argent ? Car j'aimerais faire un site, mais si il pouvais me rapporter,...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Gabriel

Hackage ??

Résolu

Bonjour, Bien voici ce qui m'est arrivé il y a 15 minutes. Je traduis actuellement un documentaire allemand sur le génocide arménien, diffusé...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ivandl

Paypal ne reconnait pas carte bleue - 18 ?

Résolu

Bonjour, Ma carte bleue visa , indépendence LCL Nest pas reconnu par Paypal ? Est-ce normal car je suis mineur ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Adrien

Www.bac.tn n'affiche que en arabe!

Résolu

Bonjour, comment je peux avoir mon resultat du bac tunisien 2010 en français d'aprés l'internet? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

Utilisateur anonyme

Cherche chanson d'une artiste récente de rnb

Résolu

Bonjour, je recherche le titre et le nom de la chanteuse de ces quelque paroles: " elle est mon coeur, elle est mon sang, elle est ma flamme et mon bo...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lili

Automatiser une popup

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet et à l'entré j'ai mis une pub en popup pour ne pas encombrer le design du site. Mais l'hébergeur m'a remis l...

henri93

Connexion à internet sans routeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles seraient les conséquences si je branchais mon PC directement à ma prise murale téléphonique (donc, pas au ro...

zilon-84

Captcha vers formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais protéger un formulaire par captcha J'ai trouvé le formulaire http://www.chamari.net/essai.php J'ai trouvé un captcha qui...

Utilisateur anonyme

Prelevement sans autorisation

Résolu

Bonjour, cOMMENT ME FAIRE REMBOURSER ALORS QUE JE N AI PAS DONNE MON ACCORD? OU M ADRESSER? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
cha_a_322

Recommandé avec avis de reception

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre (la mienne que j'avais envoyé pour une inscription) avec une mention "Recommandé avec avis de reception" é...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
julia

Cable internet "deboublement" ?

Résolu

Bonjour, J'ai recemment obtenu un vieil ordinateur et j'aimerais avoir internet dessus. Je peux y accéder avec mon ordinateur actuel via un cable....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Pim

Boulet

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'aimerais savoir comment on traduit "un boulet" en anglais,les boulets comme ceux qu'on trouve sur les forums,...je dois en être un p...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Arc-Atmos

Appel anonyme

Résolu

Bonjour, Je suis victime depuis plusieurs semaines d'appel "secret" que faire pour que cela s'arrête.

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
The Lion King

Problème connexion internet nvelle carte wifi

Résolu

Bonjour, Alors voilà, après avoir éplucher du mieux que je pouvais la rubrique Astuces de ce site, j'en viens à vous qui j'espère pourrait avoir qu...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Wifi-Securite

Page d accueil internet changer?

Résolu

la vie est belle, profitons-on§ je veux changer la page d accueil de mon internet explorer cad aulieu de msn.com je veux le changer en msn.fr je sai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Dounaba

Mise à jour de windows, zonealarm bloque tout

Résolu

Bonjour, Je me demande si ce cas vient de chez moi ou si d'autres ont déjà eu ça. Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de Windows, la plus importa...

95 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
thomas anderson

Internet avec une clé wifi

Résolu

Bonjour, ma neuf box ne fait pas wifi j'aurais donc voulu savoir si je peux brancher une clé USB wifi sur le PC pour avoir internet sur un autre ordin...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
leo-76

Désactiver, contourner contrôl parental sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut contourner le contrôle parental sfr ou le désactiver j'ai essayer ultra surf mais ce n'est pas suffisant. Il ...

Nabla's

Podcast itunes

Résolu

Bonjour, je visionne des podcast sur iTunes... et je vais m'inscrire à certains d'entre eux... comment ca va se passer sur mon ipod touch? c...

jah5577

Urgent ! paiement par internet !

Résolu

Bonjour, J'ai posté une annonce sur un site pour la vente de mon téléphone. Un acheteur m'a contacté par mail. Il souhaite effectuer le paiement p...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
aurelienfff

Codes sherwood dungeons

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir des codes pour sherwood dungeon et en particulier celui pour etre niveau 8500 merci

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Google langue

Résolu

Bonjour, Pourquoi Google s'affiche-t-il depuis deux jours en néerlandais alors qu'il s'affichait précédemment en français et comment changer la ...

Breub62

Besoin d'allopass

Résolu/Fermé

Salut, J'ai besoin vivement d'allopass. Vous pouvez me donnez des sites ou m'en donner. Merci d'avance au généreux.

BeFaX

Le wifi

Résolu

Bonjour, es-ce que tous les ordinateurs hp dv9000 sont équipes un wifi? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
barigo02

Recherche un site de vente

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur Google, je n'es pas trouvé de résulta... Je cherche un site ou je pourrais vendre mes cartes Yu-Gi-Oh. En effet j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel ip a configurer pour no-ip ?

Résolu

Bonjour, voilà je commence à utiliser no-ip mais j'ai un petit soucis pour le configurer. Dans mon compte no-ip on me demande de rentrer mon ip pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Naruto shippuden

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir sur quel site internet je peux trouver TOUS les épisodes de Naruto shippuden en vostfr car j'en ai ras le bol de tomber sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
naruto-_-shippuden

Skoost !? c'est quoi ? un spam ou non ?

Résolu

Bonsoir à tous ! Je viens de regarder ma boîte mail, et j'ai reçu de la part d'un ami un mail par l'intermédiaire du site "skoost". Ca dit comme q...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ça craint

Stopper facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte sur facebook, et je ne sais pas comment faire. Merci à ceux qui pourraient m'aider Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
polincove

Correcteur automatique sur internet exloreur

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un correcteur automatique (comme sous word) sur Internet exploreur ? Si oui, comment le mettre? Merci ! Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mpuissance4

Wifi sur l'ipod touch

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté un Ipod touch mais je ne sais pas comment marche la WIFI. Tout d'abord je voudrais savoir comment faire pour se connect...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
luce445

Utilisation de l'aide en ligne de photo shop

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser l'aide en ligne de photo shop mais il ne veut pas: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijO13CpMh...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
roentgen

L'edge c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors désolé si il y a des erreur. J'aimerais en savoir un peut plus sur le réseau EDGE car sur Google je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jah5577

Clée wifi ne voulant plus se conecter a la lb

Résolu

Bonjour, Je vous explique le probleme : Depuis deux mois et du jour au lendemain, je n'arrive plus à me conecter a ma livebox, ma clée wifi c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lolodu59
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 44 074