Les discussions
Logiciels skyrock commentaires
Résolu/FerméBonjour, Il faus vraiment que jai un logiciels skyrock qui met les commentaires automatiquement car jai 500000 commentaires a rendre avant mars x$ F...
Problème avec google
RésoluBonjour, je me suis inscrtis sur un site (beterz) et j y ai malheureusement mis mon prénom et nom comme ils me le demandaient,et depuis dès que l' o...
Probleme wifi ds:je narrive pas a me connecté
RésoluBonjour, je narrive pas a connecter ma ds a la wifi de ma livebox sagem svp quelqu'un peut m'aider ?? PS: jé était sur le site : http://192.168.1....
Runtime error
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon ordi j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : Runtime Error ! Program : gram files / fichiercommuns/ nero / lib - NMI...
Internet
RésoluBonjour, je possède firefox depuis peu de temps.Impossible d'éditer et imprimer un document.Pouvez vous s'il vous plait me donner des conseils.MERCI ...
Message envoyer sur skyrock
RésoluBonjour, a vous tous voila je suis nouvelle ici et j'ai une question un peu bete a vous poser ya pas longtemps j'ai crée un skyblog et j'ai envo...
Orange.fr
RésoluBonjour, J'ai ma connection internet qui est très lente! Problème: serveur HS? impossible d'aller sur WWW.orange.fr Quelle est la raison? Merc...
Bloquer drague.net
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir bloquer le site sur lequel mon mec va ts les jours,c'est a dire drague.net,ca commence a me gonfler qu il aille sur ce...
Offre de pret
RésoluJOFFRE DES PRET MERCI DE ME CONTACTER SUR MA MAIL] BOX BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR
Localiser une adresse ip
RésoluBonjour a tous et a toutes. suite a une vente sur un site. J'aurai aimer savoir ci il est possible de connaitre l'adresse ip d'un de mes acheteurs p...
M.m.o.r.p.g. ?
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir ce qu'est un MMORPG, il me semble que c un jeu mais je n'en sait pas plus. Pouvez vous me renseigner svp ? Merki :D ...
Impossible de charger le site de facebook.
RésoluBonjour à tous!! j'ai un problème lié au site de facebook. en effet, quand je lance le site dans les navigateurs tels que IE; Firefox ou AOL, ca me ma...
Site conforama
RésoluBonjour, je vous écrit car quand je vais sur le site conforama , je vais dans la partie electroménager et je vais pour commander le lave-vaisselle ...
Débloquer les sites bloqués
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment on peut débloquer un site càd d'y entrer directement sans recevoir le message "http non trouvé" ou "impossible de tro...
Bornes wifi
RésoluBonjour, comment puis-je retrouver une borne wifi dans mon secteur Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Connection msn
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connection MSN : Voila je viens de télécharger Orange Messenger sur mon mobile mais celui ci a bloquer, je n'ai d...
Déménagement comment faire
RésoluBonjour, je vais déménager le 20 07 et je ne sais pas comment faire avec tele 2 passé sfr !!!j'ai déjà mon nouveau n° merci de m'aider Configur...
Clé wep dsi
RésoluBonjour, J'ai la dsi xl et il me demande la cle wep mais c'est quoi et comment la trouve repondez moi merci
Probleme avec navigateur internet
RésoluBonjour, je suis en train d'installer wordpress et quand je tape dans le navigateur install.php, je telecharge le fichier au lieu de le lancer, c'es...
Police
RésoluBonjour, comment lire wikipédia la police est illisible merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Icone msn
RésoluBonjour, slt a tous J'aimerais savoir si l'un de vous serais par hasard comment remettre l'icone MSN dans le bureau ! Parce que je ne l'ai plus msn ...
Problème jiwa
RésoluBonjour, j'ai un problème avec jiwa car lorsque je vais sur le site la musique ne démarre pas et cela s'est passé du jour au lendemain. Mes recherches...
Truc bizarre ccm
RésoluBonjour, J'ai une pitite question ... voila j'ai remarqué que losrqu'on remplaçait le "www." de l'URL de CCM par "m." le site apparaissait differem...
RésoluBonjour, comment faire pour s'inscrire sur facebook. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Site de pari
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez ce site et si oui ce que vous en pensez?enfaite mon petit ami si est inscrit et j'ai peur qu'il ai ...
Les vidéos d'internet s'arrêtent
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème: depuis quelques temps les vidéos de wat.tv, de megavideo, de youtube etc... s'arrêtent sans raison puis mozilla f...
Internet orange
RésoluBonjour, je suis abonné a orange avec telephone illimité, et j'aimerai savoir si je telephone au canada, j'aurai des frais de communication. ...
Impossible d'ouvir un site depuis cet a.m
RésoluBonjour, Voila ce matin je surfait sur Fast-Débrid impeccable et cet après midi, impossible de rouvrir ce site ne le trouve plus. J'ai partout vid...
Trouvez la clef wep d'un wifi pour la psp
Résolu/FerméBonjour, a tous alors voila je voudrais pouvoir me connecter avec ma PS3 et Ma PSP sur internet mais moi je ne possède pas de wifi mais mon voisinage ...
Changer d'adresse ip, est ce légal ?
Résolu/FerméBonjour, j'aurais juste aimer savoir si le fait de changer d'adresse ip, c'était légal, en passant par exemple par la console de windows. Merci. ...
Chibi japan expo sud 2010?
RésoluBonjour a tous ! Je voulai savoir si quelqun savai si il y aller y avoir une autre chibi japan expo sud en 2010 a Marseille (et evantuellement la date...
Serveur introuvable sur un seul site
RésoluBonjour, Depuis deux jours, il m'est impossible de me connecter à un site : www.kraland.org. J'ai une erreur de type "Serveur Introuvable". ...
Swf pour site
RésoluBonjour, je voudrait mettre ce jeu ( à priori en ligne en swf ) : http://www.onemorelevel.com/games3/freerider2.swf sur mon site pouvait vous m...
Aide pour vidéo svp
RésoluBonjour ici, Existe t-il des hébergeurs vidéo allant jusqu'a 1go et gratuit? (j'en doute fort...) Sinon connaissez-vous des logiciels pour décou...
Faire 1 sms en anonyme ?
RésoluBijour tout le monde :) J'aimerais savoir quel "code" il faut faire pour envoyer un SMS anonymement !? Merci d'avance ;D
Transférer mails depuis live.fr
RésoluBonjour, Encore bleu sur Live.fr, le hotmail de microsoft , je n'ai pas trouvé de commande simple pour transférer (sans suppression) un mail accompa...
Wifi nouvelle livebox
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si, comme pour les anciennes livebox, il fallait appuyer sur le bouton 1 de synchronisation pour les nouvelles l...
Supprimer des fotos sur facebook
RésoluBonjour, Moi aussi je voudrais supprimé des fotos mais si je met "supprimer l'identification" L'image ne sera plus jamais visible ?
Mode association livebox sagem
RésoluBonjour, Question simple : Comment mettre en association une livebox Sagem? Car je sais que sur la Livebox Inventel, il suffit de cliquer sur...
Vitesse de conection
RésoluBonjour,pour télécharger un fichier je vois affiché 16ko/s ce qui est Très bas je voulais savoir si il y avait une raison , ou si je pouvai "augmenter...
Comment peut on trouver adresse ip?
RésoluBonjour, tous et a toutes, je narrive pas a trouver mon adresse ip pour installer le cd neuf box pour internet, que ais ?je please Configuratio...
Problème d'ajout des contacts sur msn
Résolubonjour, mon msn ne veux plus ajouter de nouveaux contacts, toujours il m'affiche que ma liste de contacts est pleine et que je dois supprimer d'autre...
Problemes de navigateurs
RésoluBonjour, Donc j'ai un probleme, j'ai internet (msn et skype marchent) mais pourtant je n'arrive plus aller sur internet avec aucun de mes trois na...
Help problème on ma piraté avec un keylloger
RésoluBonjour, Je me suis co sur mon jeu dofus et il semblerais que je sois hacker, tampsi ces un jeu mais le problème ces que on ma hacker a l'aide d'un ...
Full tilt poker
RésoluBonjour, je joue a full tilt poker et je ne sais pas comment gagner des "full tilt points". merci de m'expliquer comment faire ?
Frais de change euro/dollar canadien
RésoluBonjour, vous serait il possible de m'indiquer l''endroit ou je pourrais changer des euros en dollars canadiens avec le moins de frais possible. ...
Changer adresse ip internet
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel de simulation multijoueurs sur la série de science fiction Stargate.Le jeu s'appelle Stargate Network ( ça c'est po...
Connexion internet sur pc portatif
RésoluBonjour, Suite à un disfonctionnement de ma live box, et suis à l'assistance technique que j'avais eu, je suis allée l'échangé contre une nouvelle...