Les discussions

Logiciels skyrock commentaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Il faus vraiment que jai un logiciels skyrock qui met les commentaires automatiquement car jai 500000 commentaires a rendre avant mars x$ F...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
wash

Comment un smiley sur facebook

Résolu

Bonjour, si vous voulez faire le coeur cest

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
gouby

Problème avec google

Résolu

Bonjour, je me suis inscrtis sur un site (beterz) et j y ai malheureusement mis mon prénom et nom comme ils me le demandaient,et depuis dès que l' o...

Lazarey

Probleme wifi ds:je narrive pas a me connecté

Résolu

Bonjour, je narrive pas a connecter ma ds a la wifi de ma livebox sagem svp quelqu'un peut m'aider ?? PS: jé était sur le site : http://192.168.1....

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
superquent

Runtime error

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : Runtime Error ! Program : gram files / fichiercommuns/ nero / lib - NMI...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mumu13

Internet

Résolu

Bonjour, je possède firefox depuis peu de temps.Impossible d'éditer et imprimer un document.Pouvez vous s'il vous plait me donner des conseils.MERCI ...

mpuissance4

Message envoyer sur skyrock

Résolu

Bonjour, a vous tous voila je suis nouvelle ici et j'ai une question un peu bete a vous poser ya pas longtemps j'ai crée un skyblog et j'ai envo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bouti24

Orange.fr

Résolu

Bonjour, J'ai ma connection internet qui est très lente! Problème: serveur HS? impossible d'aller sur WWW.orange.fr Quelle est la raison? Merc...

BeFaX

Bloquer drague.net

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir bloquer le site sur lequel mon mec va ts les jours,c'est a dire drague.net,ca commence a me gonfler qu il aille sur ce...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Offre de pret

Résolu

JOFFRE DES PRET MERCI DE ME CONTACTER SUR MA MAIL] BOX BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
BeFaX

Localiser une adresse ip

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. suite a une vente sur un site. J'aurai aimer savoir ci il est possible de connaitre l'adresse ip d'un de mes acheteurs p...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Badoo06

M.m.o.r.p.g. ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir ce qu'est un MMORPG, il me semble que c un jeu mais je n'en sait pas plus. Pouvez vous me renseigner svp ? Merki :D ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Kiba

Impossible de charger le site de facebook.

Résolu

Bonjour à tous!! j'ai un problème lié au site de facebook. en effet, quand je lance le site dans les navigateurs tels que IE; Firefox ou AOL, ca me ma...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
peas

Site conforama

Résolu

Bonjour, je vous écrit car quand je vais sur le site conforama , je vais dans la partie electroménager et je vais pour commander le lave-vaisselle ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Débloquer les sites bloqués

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment on peut débloquer un site càd d'y entrer directement sans recevoir le message "http non trouvé" ou "impossible de tro...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
nancy

Bornes wifi

Résolu

Bonjour, comment puis-je retrouver une borne wifi dans mon secteur Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection MSN : Voila je viens de télécharger Orange Messenger sur mon mobile mais celui ci a bloquer, je n'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Déménagement comment faire

Résolu

Bonjour, je vais déménager le 20 07 et je ne sais pas comment faire avec tele 2 passé sfr !!!j'ai déjà mon nouveau n° merci de m'aider Configur...

Utilisateur anonyme

Clé wep dsi

Résolu

Bonjour, J'ai la dsi xl et il me demande la cle wep mais c'est quoi et comment la trouve repondez moi merci

Notna

Probleme avec navigateur internet

Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer wordpress et quand je tape dans le navigateur install.php, je telecharge le fichier au lieu de le lancer, c'es...

Nabla's

Police

Résolu

Bonjour, comment lire wikipédia la police est illisible merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Guitar Hero

Icone msn

Résolu

Bonjour, slt a tous J'aimerais savoir si l'un de vous serais par hasard comment remettre l'icone MSN dans le bureau ! Parce que je ne l'ai plus msn ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Portorico220

Problème jiwa

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec jiwa car lorsque je vais sur le site la musique ne démarre pas et cela s'est passé du jour au lendemain. Mes recherches...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ophelie

Truc bizarre ccm

Résolu

Bonjour, J'ai une pitite question ... voila j'ai remarqué que losrqu'on remplaçait le "www." de l'URL de CCM par "m." le site apparaissait differem...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
bidouille

Résolu

Bonjour, comment faire pour s'inscrire sur facebook. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
kevin76110

Site de pari

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez ce site et si oui ce que vous en pensez?enfaite mon petit ami si est inscrit et j'ai peur qu'il ai ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Cestparti

Les vidéos d'internet s'arrêtent

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: depuis quelques temps les vidéos de wat.tv, de megavideo, de youtube etc... s'arrêtent sans raison puis mozilla f...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Fatma01

Internet orange

Résolu

Bonjour, je suis abonné a orange avec telephone illimité, et j'aimerai savoir si je telephone au canada, j'aurai des frais de communication. ...

Contrariness

Impossible d'ouvir un site depuis cet a.m

Résolu

Bonjour, Voila ce matin je surfait sur Fast-Débrid impeccable et cet après midi, impossible de rouvrir ce site ne le trouve plus. J'ai partout vid...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
bubulette

Trouvez la clef wep d'un wifi pour la psp

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous alors voila je voudrais pouvoir me connecter avec ma PS3 et Ma PSP sur internet mais moi je ne possède pas de wifi mais mon voisinage ...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
seblaston

Changer d'adresse ip, est ce légal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais juste aimer savoir si le fait de changer d'adresse ip, c'était légal, en passant par exemple par la console de windows. Merci. ...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
rj35

Chibi japan expo sud 2010?

Résolu

Bonjour a tous ! Je voulai savoir si quelqun savai si il y aller y avoir une autre chibi japan expo sud en 2010 a Marseille (et evantuellement la date...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
GOTHIClou

Serveur introuvable sur un seul site

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, il m'est impossible de me connecter à un site : www.kraland.org. J'ai une erreur de type "Serveur Introuvable". ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
hey

Swf pour site

Résolu

Bonjour, je voudrait mettre ce jeu ( à priori en ligne en swf ) : http://www.onemorelevel.com/games3/freerider2.swf sur mon site pouvait vous m...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
plananatdu17

Aide pour vidéo svp

Résolu

Bonjour ici, Existe t-il des hébergeurs vidéo allant jusqu'a 1go et gratuit? (j'en doute fort...) Sinon connaissez-vous des logiciels pour décou...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
esquisse

Faire 1 sms en anonyme ?

Résolu

Bijour tout le monde :) J'aimerais savoir quel "code" il faut faire pour envoyer un SMS anonymement !? Merci d'avance ;D

chipie

Transférer mails depuis live.fr

Résolu

Bonjour, Encore bleu sur Live.fr, le hotmail de microsoft , je n'ai pas trouvé de commande simple pour transférer (sans suppression) un mail accompa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
seigneurtanga

Wifi nouvelle livebox

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si, comme pour les anciennes livebox, il fallait appuyer sur le bouton 1 de synchronisation pour les nouvelles l...

Seb0101

Supprimer des fotos sur facebook

Résolu

Bonjour, Moi aussi je voudrais supprimé des fotos mais si je met "supprimer l'identification" L'image ne sera plus jamais visible ?

ccetjess

Mode association livebox sagem

Résolu

Bonjour, Question simple : Comment mettre en association une livebox Sagem? Car je sais que sur la Livebox Inventel, il suffit de cliquer sur...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
julienneNENE

Vitesse de conection

Résolu

Bonjour,pour télécharger un fichier je vois affiché 16ko/s ce qui est Très bas je voulais savoir si il y avait une raison , ou si je pouvai "augmenter...

Utilisateur anonyme

Comment peut on trouver adresse ip?

Résolu

Bonjour, tous et a toutes, je narrive pas a trouver mon adresse ip pour installer le cd neuf box pour internet, que ais ?je please Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
james

Problème d'ajout des contacts sur msn

Résolu

bonjour, mon msn ne veux plus ajouter de nouveaux contacts, toujours il m'affiche que ma liste de contacts est pleine et que je dois supprimer d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
sousan

Problemes de navigateurs

Résolu

Bonjour, Donc j'ai un probleme, j'ai internet (msn et skype marchent) mais pourtant je n'arrive plus aller sur internet avec aucun de mes trois na...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
exla

Help problème on ma piraté avec un keylloger

Résolu

Bonjour, Je me suis co sur mon jeu dofus et il semblerais que je sois hacker, tampsi ces un jeu mais le problème ces que on ma hacker a l'aide d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Faucheur16901

Full tilt poker

Résolu

Bonjour, je joue a full tilt poker et je ne sais pas comment gagner des "full tilt points". merci de m'expliquer comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
uras tes points qui monte au

Frais de change euro/dollar canadien

Résolu

Bonjour, vous serait il possible de m'indiquer l''endroit ou je pourrais changer des euros en dollars canadiens avec le moins de frais possible. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
marie c

Jib jab

Résolu

bonjour je voudrais un cite comme jib jab en francais merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
seigneurtanga

Changer adresse ip internet

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel de simulation multijoueurs sur la série de science fiction Stargate.Le jeu s'appelle Stargate Network ( ça c'est po...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
damino85

Connexion internet sur pc portatif

Résolu

Bonjour, Suite à un disfonctionnement de ma live box, et suis à l'assistance technique que j'avais eu, je suis allée l'échangé contre une nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
laptitee
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 44 089