urgencelol
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
urgencelol Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
urgencelol Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour :
quand je veut changé mon facebook sa me mais sa Le changement de mot de passe a échoué.
Vous ne pouvez pas utiliser un mot du dictionnaire comme mot de passe. Merci de choisir un mot de passe plus sécurisé.
quand je veut changé mon facebook sa me mais sa Le changement de mot de passe a échoué.
Vous ne pouvez pas utiliser un mot du dictionnaire comme mot de passe. Merci de choisir un mot de passe plus sécurisé.
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
8 réponses
Salut,
Yes, pour ton mot de passe, tu ne dois pas utiliser de mots comme "chocolat" ou "voiture"...
Préfère les mots de passe sécurisé, avec majuscules et chiffres.
Si tu veux vraiment un chocolat, essaie qqch comme ceci : Ch0col4t
C'est un moyen mnémotechnique assez fiable... Et ça devient donc un mot de passe assez fort... A toi de voir
Mais tu ne pourras pas changer de mot de passe bidon.
Et stp la prochaine fois, sois plus poli pour poser une question...
Yes, pour ton mot de passe, tu ne dois pas utiliser de mots comme "chocolat" ou "voiture"...
Préfère les mots de passe sécurisé, avec majuscules et chiffres.
Si tu veux vraiment un chocolat, essaie qqch comme ceci : Ch0col4t
C'est un moyen mnémotechnique assez fiable... Et ça devient donc un mot de passe assez fort... A toi de voir
Mais tu ne pourras pas changer de mot de passe bidon.
Et stp la prochaine fois, sois plus poli pour poser une question...
salut merci pour ta reponsse avant javais le mot de passe jonathan sa marcher tres bien maintenant je veu le maitre sa ne marche plus
ps j'ai été polie je ne voix pas qui j'ai insulter mais merci de ta répons
ps j'ai été polie je ne voix pas qui j'ai insulter mais merci de ta répons
Pas question d'insulte masi de "Merci d'avance" et de "S'il vous plait" ;)
Le problème, vois-tu, c'est que Jonathan, c'est un prénom très commun... Si quelqu'un essaie de trouver ton mot de passe, il y arrivera très facilement. Il existe de nombreux logiciels qui intègrent des "Dictionnaires", soit des listes de mots fréquemment utilisés et trouvables tout autant dans le Dictionnaire normal... Et Jonathan, bah c'est pas vraiment recherché !
Essaie donc de mettre des majuscules et des lettres entre, et ça devrais marcher :)
Le problème, vois-tu, c'est que Jonathan, c'est un prénom très commun... Si quelqu'un essaie de trouver ton mot de passe, il y arrivera très facilement. Il existe de nombreux logiciels qui intègrent des "Dictionnaires", soit des listes de mots fréquemment utilisés et trouvables tout autant dans le Dictionnaire normal... Et Jonathan, bah c'est pas vraiment recherché !
Essaie donc de mettre des majuscules et des lettres entre, et ça devrais marcher :)
éscusez moi c'est vrai mais c'est pars se que je me suis dépéchais dsl ;)
se qui est bête c'est que avant c'été sa mon mot de passe il n'y a pas moyen de le faire pacer ? stp
merci pour ta réponsse et de ta patience :)
se qui est bête c'est que avant c'été sa mon mot de passe il n'y a pas moyen de le faire pacer ? stp
merci pour ta réponsse et de ta patience :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah non en fait... Il faut vraiment changer de mot de passe ! ^^
Facebook, apparemment (Avant ton topic je ne le savais pas !), refuse les mots de passe faciles... Donc il va falloir que tu t'en fasses un plus difficile à trouver !
D'autant plus qu'un prénom en tant que mot de passe, je pense que c'est assez facilement trouvable... Ca doit être une de tes connaissances ;)
Je te recommande donc vivement de mettre quelque chose d'introuvable pour quelqu'un qui te connait. Tu ne t'en rends sûrement pas compte, mais si quelqu'un prend l'appartenance de ton compte Facebook, tu pourrais avoir beaucoup d'ennuis, dans le sens où cette personne pourra raconter ce qu'elle veut sous TON identité.
Donc en fait, tu n'as pas vraiment le choix, mais aussi, je te le conseille fortement ; choisis toi un mot de passe compliqué ! Après, rien ne t'empêche de le noter quelque part pour t'en souvenir et/ou de faire mémoriser ton mot de passe par ton naviguateur Internet !
Facebook, apparemment (Avant ton topic je ne le savais pas !), refuse les mots de passe faciles... Donc il va falloir que tu t'en fasses un plus difficile à trouver !
D'autant plus qu'un prénom en tant que mot de passe, je pense que c'est assez facilement trouvable... Ca doit être une de tes connaissances ;)
Je te recommande donc vivement de mettre quelque chose d'introuvable pour quelqu'un qui te connait. Tu ne t'en rends sûrement pas compte, mais si quelqu'un prend l'appartenance de ton compte Facebook, tu pourrais avoir beaucoup d'ennuis, dans le sens où cette personne pourra raconter ce qu'elle veut sous TON identité.
Donc en fait, tu n'as pas vraiment le choix, mais aussi, je te le conseille fortement ; choisis toi un mot de passe compliqué ! Après, rien ne t'empêche de le noter quelque part pour t'en souvenir et/ou de faire mémoriser ton mot de passe par ton naviguateur Internet !
message ressus merci beaucoup de ta répons et de ta patiente je t'en suis très reconaissant :)
tu as raison je vais maitre plus compliqué merci encore !!!
et pour le mini manque de respect dsl surtou que c'est pour mon cous XD
enfin sa ma aider merci beaucoup ;)
tu as raison je vais maitre plus compliqué merci encore !!!
et pour le mini manque de respect dsl surtou que c'est pour mon cous XD
enfin sa ma aider merci beaucoup ;)
Baaah pas de problème, je le rappelle pour le respect car beaucoup s'en foutent et viennent sans dire bonjour ou svp ! ^^ Mais toi tu le reconnais et y fais attention alors t'es toute pardonnée !
Et pour le mot de passe compliqué... Ne te retiens pas ! Fais marcher ton imagination !! Ahah :p
Oublie pas de mettre ton topic en "Résolu", et bonne journée !
Et pour le mot de passe compliqué... Ne te retiens pas ! Fais marcher ton imagination !! Ahah :p
Oublie pas de mettre ton topic en "Résolu", et bonne journée !