Les discussions
Page mozilla réduite
RésoluBonjour, ;) Depuis que j'ai installé l'avant-dernière version de Mozilla, la 3.4 (si je sais compter), à chaque ouverture d'internet, ma page est t...
Alias ???
Résolubonjour j'ai cree un site sur free et je souhaiterai remplacer l'adresse de mon site free en autre chose on ma parlai d'alias est ce que quelqun peut ...
Mon compte facebook est désactivé
RésoluMon compte fut récemment désactivé et le lien pour remplir une demande de révision est inactif. S.v.p. notez que je désire conserver ce compte et j'es...
Déconnexion intempestive adsl
Résolubonsoir j'ai un petit souci car ma connexion internet se deconnecte toute seule, comment faire pour empécher cette déconnexion automatique(j'ai un ...
Deconnection intempestive avec wanadoo
Résolubonjour a tous voila j'aimerais savoir si il y en a qui on wanadaube et qui sont embeter avec des deconnections intempestives car moi c'est mon cas. ...
Problème d'achat paypal
RésoluBonjours :), Il y a 5moins~ jais acheter sur internet a l'aide de Paypal. Tout c'est bien passé jais ressue ce que javais commandé. Aujourd'huis j...
Passage "en ligne" sur facebook
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec ma session facebook, en effet j'étais "hors ligne" depuis un petit moment et maintenant je ne peux plus me mettre...
Adresse ip ?
Résolubonjour Une adresse ip est un n° qui identifie chaque ordinateur, le mien 192.168.xxxx, mais lorsque je fais www.adesseip.com, pour vérifier mon adr...
Pas d'internet pendant les communiquation tél
RésoluSalut a tous, Voici mon problème : Je suis aujourd'hui chez le F.A.I FREE Je n'ai pas accès a internet lors des communication téléphonique sur le f...
Help : assedic.fr, je ne comprend pas ... =/
Résolu/FerméBonjour, je voudrais actualiser ma situation aux assedic depuis leur site internet mais je n'y arrive pas ... Où bien je n'ai pas compris je ne sai...
Activation internet très bizarre...
RésoluBonjour tout le monde, je viens à vous car j'ai eu une surprise ce soir assez surprenante ! Voilà, je suis chez orange depuis un an maintenant, j'ai ...
Comment rendre ou échanger sa smartbox
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir comment se faire rembourser sa smartbox car pas le temps de profiter du cadeau avant la date d'expiration et choix pa...
Comment se protéger de msn sniffer?
RésoluBonjour, Je suis en panique, il y a une folle qui me harcèle et qui a réussi à rentrer sur mon ordi pour lire mes conversations msn...et foutre une m...
Bleach vf?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir où je pourrais trouver l'épisode de Bleach vf: 80 à 216. Si il ne sont pas toute sortis en VF, donner moi seulement ceux ...
Pc trop lent depuis peu
Résolubonjour j'ai un probleme depuis 2 jours pas moyen d'avoir mes messages correctement sur la poste,c'est infernale trop long beaucoup trop long que j'os...
Recherche un ami denfance
Résolusalut atous moi c NEDY depuit dakar je suis a la recherche un ami denfance du nom de PETIT VICTORE a ABIDJAN cote divoire a epoque on vivais dans le...
Problème de plugin lecteur windows media
RésoluBonjour, j'utilise google chrome comme navigateur mé j'ai un problème avec lecture se fichier son a partir des sites tel que lés radio il m'affiche a...
Gros problème de port ou dns, j'sais plus....
RésoluBonjour à tous, aujourd'hui j'ai bidouillé avec des trucs du genre "Your Freedom" "Freecrap" etc (des trucs de proxys) et maintenant quand je ferme "Y...
Nom sur facebook
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur Facebook. N'ayant toujours pas de compte Facebook, j'ai décidé d'entrer de pied ferme dans le 3è...
Msn modifier ma question secrete
Résolu/FerméBonsoir je voudrais savoir comment faire pour modifier ma question secrete sur msn j'utilise la version 7.5 merci d'avance de votre aide. bonne nuit
Aider moi car je veux la série d' avatar
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment faire pour téléchargé la série 1,2 et 3 d' avatar le dernier maître de l' air merci d' avance
Pas de connection à un site en particulier
RésoluBonjour, je ne peux plus avoir accès au site internet suivant: https://www.onf.ca/ . Pourtant, ce site était acessible il un peu plus d'une semaine....
Internet -> qualité wifi ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si la qualité de la connection internet diminue considérablement lorsqu'on est en wifi ( par clée USB) ? Le ping augmen...
Ce site risque d'endommager votre ordinateur.
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi; mais dès que je fais une recherche sur google, il ya toujours écrit en dessous du site proposé " Ce site risque d'e...
Connection bloque au boulot
Résolu/FerméBONJOUR A TOUS NOUS SOMMES PLUSIEURS COLLEGUES A JOUER EN RESEAU A OGAME AU BOULOT ,DEPUIS QUELQUES JOURS LE MOT GAME NOUS BLOQUE LA CONNECTION ET ON...
Fortune internet 101
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu un e-mail de : fortuneinternet101. j'ai payé par carte la somme de 56€ 21 le 30 septembre 2008. Cependant, j'essaye de les con...
Facebook amis en attente
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais svoir s'il est possible de voir la liste d'amis en attente sur facebook. C'est à dire voir les gens à qui on a envoyé une invitat...
???silvous-plait???
RésoluSa veut dire quoi : PIN, AOSS, wep, SSDI ? Configuration: serveur:orange antivirus:avast ordi:PC UNICA serveur internet:windows ...
Fenetre intempestive de pub avec internet exp
Résolubonjour, lorsque j'utilise internet explorer et que je change de page ou meme sans rien faire, une nouvelle fenetre internet explorer s'ouvre avec de...
Facebook page ?
RésoluBonjour, Je viens de créer une page Facebook pour mon entreprise et quand je vais dans l'onglet "information général" il y a que "création" or je ...
Aide group facebook
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé un groupe sur Facebook, mais le problème c'est que sur le mur du groupe j'aimerais poster des messages avec le nom du grou...
Groupe facebook !
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais avoir une information à propos des groupes Facebook : - Je viens d'en créer un, & sur la colonne de gauche, mon no...
Cherche un clé usb wifi pour win 7 64 bits ?
RésoluBonjour, Juste un petit sondage : qui a réussi a installer le wifi via une clé usb sur un ordi équipé de windows 7 64 bits ? Non parce que là je dése...
Impossible lire mail hotmail et facebook
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ce problème depuis quelques mois maintenant : Je n'arrive tout simplement pas à lire mes mails hotmail. Lorsque je clic sur...
Comment générer 1 nouvel onglet sans quitter?
RésoluUn grand Bonjour (virtuel) à tous et à toutes ;o) ! Je souhaiterais savoir comment faire une recherche sur la barre google sans pour autant devoi...
Fond d'écran, wallpaper, beau paysages ???
RésoluBonjour, Je cherche un site contenant plusieur beau fond d'écran (avec des grandes dimensions) qui fond un peu 'fond d'écran wallpaper/vista' voici u...
Impossible d'acceder au site sécurisé (https)
RésoluBonjour, alors voila, j'explique. Au boulot, je n'arrive pas a accéder au site https. Sous firefox j'ai l'erreur suivante : ssl_error_rx_record_too...
Clip rap pas acepté par you tube?help
Résoluque faire quand ma video est chez you tube mai pas sencuré?
Comment envoyer une image sur google
Résolubonjours, Je cherche a envoyer une image sur google/image comment peut on faire? s'il vous plait merci d'avance pour vos réponse !
Bloquer la pub internet exploreur
RésoluBonjour, je pense que tout est dans le titre. Quand je surf , par exemple sur comment ca marche , si je reste 1 minute sans rien faire c est la redo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment accepter les commentaires Facebook, un peu comme skyrock si vous voyez c'que j'veux dire Exemple : Salut / ...
Divx web player ne veut pas se désinstaller
RésoluBonjour, j'ai télécharger Divx pour pouvoir visionner des vidéos sur le web, seulement le problème c'est que celui ci ne veut pas se désinstaller... L...
Ouvrir les ports pour emule avec la livebox 2
RésoluBonjour ! Voila mon problème : j'ai téléchargé emule. Mais pour le faire fonctionner, j'ai vu qu'il fallait ouvrir différents ports sur la livebox....
Changer le nom d'une page (fane) sur facebook
Résolubonjour, j'ai créé une page fane sur facebook et la je veux changer le titre de cette page mais j y arrive pas es ce que c'est possible de m'orient...
Résiliation france télécom
Résolu/Fermébonjour, client chez france télécom depuis quelques années et après de nombreux pb, j'aimerais résilier mon contrat et aller chez un autre fournisseu...
Piratage de facebook
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été pirater je ne peux pas accéder à mon compte, je fait la réinitialisation de mot de passe mais ca marche pas car il...
Problème de connection ethernet
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonsoir je viens de remettre un pc fixe sur le net en ethernet, problème rien ne se passe :/ Dans mes co...
Espace membre
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre un espace membre sur mon site. J'ai utilisé les code se trouvent sur ce site : http://www.lephpfacile.com/howto/10-c...
A quoi sert ce lien ?
RésoluBonjour, [hxxp://gagner-sa-console.com/sav_point-add.php?id=2&clef=d47c0f89] j'ai recus ce lien de la part de quelqu'un que je ne connaissais pas ...