Les discussions

Page mozilla réduite

Résolu

Bonjour, ;) Depuis que j'ai installé l'avant-dernière version de Mozilla, la 3.4 (si je sais compter), à chaque ouverture d'internet, ma page est t...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
pimprenelle27

Alias ???

Résolu

bonjour j'ai cree un site sur free et je souhaiterai remplacer l'adresse de mon site free en autre chose on ma parlai d'alias est ce que quelqun peut ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
BeFaX

Mon compte facebook est désactivé

Résolu

Mon compte fut récemment désactivé et le lien pour remplir une demande de révision est inactif. S.v.p. notez que je désire conserver ce compte et j'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion intempestive adsl

Résolu

bonsoir j'ai un petit souci car ma connexion internet se deconnecte toute seule, comment faire pour empécher cette déconnexion automatique(j'ai un ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Quelqu'un

Deconnection intempestive avec wanadoo

Résolu

bonjour a tous voila j'aimerais savoir si il y en a qui on wanadaube et qui sont embeter avec des deconnections intempestives car moi c'est mon cas. ...

119 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Quelqu'un

Problème d'achat paypal

Résolu

Bonjours :), Il y a 5moins~ jais acheter sur internet a l'aide de Paypal. Tout c'est bien passé jais ressue ce que javais commandé. Aujourd'huis j...

panzershoot

Passage "en ligne" sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma session facebook, en effet j'étais "hors ligne" depuis un petit moment et maintenant je ne peux plus me mettre...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jeantube

Adresse ip ?

Résolu

bonjour Une adresse ip est un n° qui identifie chaque ordinateur, le mien 192.168.xxxx, mais lorsque je fais www.adesseip.com, pour vérifier mon adr...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
snooppy 75

Pas d'internet pendant les communiquation tél

Résolu

Salut a tous, Voici mon problème : Je suis aujourd'hui chez le F.A.I FREE Je n'ai pas accès a internet lors des communication téléphonique sur le f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
kornflakeskiller

Help : assedic.fr, je ne comprend pas ... =/

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais actualiser ma situation aux assedic depuis leur site internet mais je n'y arrive pas ... Où bien je n'ai pas compris je ne sai...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Activation internet très bizarre...

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens à vous car j'ai eu une surprise ce soir assez surprenante ! Voilà, je suis chez orange depuis un an maintenant, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
poupougne13

Site internet

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le site wii-destock-acess était fiable.

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
killerlao

Comment rendre ou échanger sa smartbox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment se faire rembourser sa smartbox car pas le temps de profiter du cadeau avant la date d'expiration et choix pa...

frollinger

Comment se protéger de msn sniffer?

Résolu

Bonjour, Je suis en panique, il y a une folle qui me harcèle et qui a réussi à rentrer sur mon ordi pour lire mes conversations msn...et foutre une m...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
psödo

Bleach vf?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais trouver l'épisode de Bleach vf: 80 à 216. Si il ne sont pas toute sortis en VF, donner moi seulement ceux ...

ichigo62

Pc trop lent depuis peu

Résolu

bonjour j'ai un probleme depuis 2 jours pas moyen d'avoir mes messages correctement sur la poste,c'est infernale trop long beaucoup trop long que j'os...

pistole07

Recherche un ami denfance

Résolu

salut atous moi c NEDY depuit dakar je suis a la recherche un ami denfance du nom de PETIT VICTORE a ABIDJAN cote divoire a epoque on vivais dans le...

Reed-z

Problème de plugin lecteur windows media

Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome comme navigateur mé j'ai un problème avec lecture se fichier son a partir des sites tel que lés radio il m'affiche a...

saidach

Gros problème de port ou dns, j'sais plus....

Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai bidouillé avec des trucs du genre "Your Freedom" "Freecrap" etc (des trucs de proxys) et maintenant quand je ferme "Y...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Ozland

Nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur Facebook. N'ayant toujours pas de compte Facebook, j'ai décidé d'entrer de pied ferme dans le 3è...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
maxou le fou

Msn modifier ma question secrete

Résolu/Fermé

Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour modifier ma question secrete sur msn j'utilise la version 7.5 merci d'avance de votre aide. bonne nuit

Dernière réponse le 29 mars 2010 par
hanane

Aider moi car je veux la série d' avatar

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour téléchargé la série 1,2 et 3 d' avatar le dernier maître de l' air merci d' avance

BeFaX

Pas de connection à un site en particulier

Résolu

Bonjour, je ne peux plus avoir accès au site internet suivant: https://www.onf.ca/ . Pourtant, ce site était acessible il un peu plus d'une semaine....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
LP

Internet -> qualité wifi ?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si la qualité de la connection internet diminue considérablement lorsqu'on est en wifi ( par clée USB) ? Le ping augmen...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Daxou05

Ce site risque d'endommager votre ordinateur.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi; mais dès que je fais une recherche sur google, il ya toujours écrit en dessous du site proposé " Ce site risque d'e...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sidoo18

Connection bloque au boulot

Résolu/Fermé

BONJOUR A TOUS NOUS SOMMES PLUSIEURS COLLEGUES A JOUER EN RESEAU A OGAME AU BOULOT ,DEPUIS QUELQUES JOURS LE MOT GAME NOUS BLOQUE LA CONNECTION ET ON...

Chris 94

Fortune internet 101

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un e-mail de : fortuneinternet101. j'ai payé par carte la somme de 56€ 21 le 30 septembre 2008. Cependant, j'essaye de les con...

sac_dos

Facebook amis en attente

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais svoir s'il est possible de voir la liste d'amis en attente sur facebook. C'est à dire voir les gens à qui on a envoyé une invitat...

Aurel

???silvous-plait???

Résolu

Sa veut dire quoi : PIN, AOSS, wep, SSDI ? Configuration: serveur:orange antivirus:avast ordi:PC UNICA serveur internet:windows ...

1000 typu

Fenetre intempestive de pub avec internet exp

Résolu

bonjour, lorsque j'utilise internet explorer et que je change de page ou meme sans rien faire, une nouvelle fenetre internet explorer s'ouvre avec de...

GYS

Facebook page ?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page Facebook pour mon entreprise et quand je vais dans l'onglet "information général" il y a que "création" or je ...

green day

Aide group facebook

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé un groupe sur Facebook, mais le problème c'est que sur le mur du groupe j'aimerais poster des messages avec le nom du grou...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
fivefly555

Groupe facebook !

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais avoir une information à propos des groupes Facebook : - Je viens d'en créer un, & sur la colonne de gauche, mon no...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
fivefly555

Cherche un clé usb wifi pour win 7 64 bits ?

Résolu

Bonjour, Juste un petit sondage : qui a réussi a installer le wifi via une clé usb sur un ordi équipé de windows 7 64 bits ? Non parce que là je dése...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
choupineyth

Impossible lire mail hotmail et facebook

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ce problème depuis quelques mois maintenant : Je n'arrive tout simplement pas à lire mes mails hotmail. Lorsque je clic sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment générer 1 nouvel onglet sans quitter?

Résolu

Un grand Bonjour (virtuel) à tous et à toutes ;o) ! Je souhaiterais savoir comment faire une recherche sur la barre google sans pour autant devoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Gylles

Fond d'écran, wallpaper, beau paysages ???

Résolu

Bonjour, Je cherche un site contenant plusieur beau fond d'écran (avec des grandes dimensions) qui fond un peu 'fond d'écran wallpaper/vista' voici u...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Pierre

Impossible d'acceder au site sécurisé (https)

Résolu

Bonjour, alors voila, j'explique. Au boulot, je n'arrive pas a accéder au site https. Sous firefox j'ai l'erreur suivante : ssl_error_rx_record_too...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
splash44

Clip rap pas acepté par you tube?help

Résolu

que faire quand ma video est chez you tube mai pas sencuré?

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
titidu89

Comment envoyer une image sur google

Résolu

bonjours, Je cherche a envoyer une image sur google/image comment peut on faire? s'il vous plait merci d'avance pour vos réponse !

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
tuning33

Bloquer la pub internet exploreur

Résolu

Bonjour, je pense que tout est dans le titre. Quand je surf , par exemple sur comment ca marche , si je reste 1 minute sans rien faire c est la redo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
tibo34

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment accepter les commentaires Facebook, un peu comme skyrock si vous voyez c'que j'veux dire Exemple : Salut / ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Nicocacola

Divx web player ne veut pas se désinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Divx pour pouvoir visionner des vidéos sur le web, seulement le problème c'est que celui ci ne veut pas se désinstaller... L...

Enjooy

Ouvrir les ports pour emule avec la livebox 2

Résolu

Bonjour ! Voila mon problème : j'ai téléchargé emule. Mais pour le faire fonctionner, j'ai vu qu'il fallait ouvrir différents ports sur la livebox....

anonymedu33

Changer le nom d'une page (fane) sur facebook

Résolu

bonjour, j'ai créé une page fane sur facebook et la je veux changer le titre de cette page mais j y arrive pas es ce que c'est possible de m'orient...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jeantube

Résiliation france télécom

Résolu/Fermé

bonjour, client chez france télécom depuis quelques années et après de nombreux pb, j'aimerais résilier mon contrat et aller chez un autre fournisseu...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Eric

Piratage de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été pirater je ne peux pas accéder à mon compte, je fait la réinitialisation de mot de passe mais ca marche pas car il...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection ethernet

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonsoir je viens de remettre un pc fixe sur le net en ethernet, problème rien ne se passe :/ Dans mes co...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
pico.l

Espace membre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre un espace membre sur mon site. J'ai utilisé les code se trouvent sur ce site : http://www.lephpfacile.com/howto/10-c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert ce lien ?

Résolu

Bonjour, [hxxp://gagner-sa-console.com/sav_point-add.php?id=2&clef=d47c0f89] j'ai recus ce lien de la part de quelqu'un que je ne connaissais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
moeez
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 44 074