Les discussions

World of warcraft

Résolu

Bonjour, je veux savoir si warcraft en telechargement sur le site c'est un abonnement ou il faut payer par mois ??

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
anthony romain

Neuf box allume

Résolu

BONJOUR GROS PROBLEME AVEC MA NEUF BOX TOUS LES VOYANTS RESTE ALLUME EST BIEN SUR AUCUNE CONNEXION N EST POSSIBLE C EST LE MODEM FAST 3302 QUE...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
kidar

Comment envoyer un jeu ps2 par la poste urgen

Résolu

Bonjour, J'ai vendu un jeu sur Ebay et je voudrais savoir comment l'envoyer, la procédure d'envoi etc... je voudrais payer le moins possible et dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jos68

Problème wifi [ hp pavilion dv7 1245ef ]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le wifi, ma connexion lache au bout de 5 minutes et se coupe toutes les 5 minutes environs. Le pc a 2 semaines. ...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Drav'

Si on est refusé par qqn sur facebook sait on

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si par exemple on fait une demande d'être ami avec qqn sur facebook et que celui refuse est ce que on est notifié ?

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
smile01

Retrouver une soeur et un frere

Résolu

bonjour, comment retrouver une personne pour moi un frere et une soeur avec juste nom prenon et ville Merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.21...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
bebe

Créer une adresse mail

Résolu

Bonjour, je veux créer une nouvelle adresse mail que dois je faire merdi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
buckhulk

Suprime mon inscription sur facebook

Résolu

Bonjour, comment suprime mon inscription sur facebook ? s`il vous plait urgent please

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe & confiance amicale

Résolu

Bonjour, je suis assez caler en informatique et c'est pour sa que des amis a moi (une demi dizaine) mon demander si je pouvait gérer a leur place leur...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
anonyme66

Musiques lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire passer toutes mes musiques (40 giga) de mon ancien pc sur mon nouveau. Je les ai toutes classées par genres et par gout...

BigCarlos

Quand sortes les episodes naruto shippuden

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la liste des episodes naruto shippuden a partir du 179,quand ils vont sortir en vostfr. merci d'avance! Conf...

SexyJutsu

Menara adsl sous vista

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'installer le modem de menara en téléchargent le kit sous vista mais quand je clique sur menara adsl il m'affiche le message me...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
majid

Cherche titre de la vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche le titre ou des mots clés ou carrément le lien d'une vidéo: c'est un homme qui fait des guilis sur le ventre a un chat et qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Probleme wifi free ne veut plus ce connecté

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc concernant ma connexion wifi, le wifi de ma freebox fonctionne correctement (vu que je suis connecté avec mon i...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
keto

Www.faut pas y aller.org

Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'il y'a sur le site www.faut pas y aller.org ? Je vous demande ça, car plusieurs de mes amis me proposent d'y aller, ils disen...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
The Braveheart

Piratage informatique a apartir d'un site

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message d'un de mes contacts : Voulez vous connaitre ceux qui vous ont supprimé de leurs Contacts MSN Messenger? Joignez-vo...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
monopoli9458

Oops! this page appears broken. http 404 - fi

Résolu

Bonjour, quand je clik sur un lien ca m'affiche souvant Oops! This page appears broken. HTTP 404 - File not found. comment faire pour resoudr...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
koso02

Depannage pour ligne de telephone arrachée

Résolu

Bonjour, je vais emmenager ds une maison et desire prendre une ligne de tel fixe, mais les fils de la dernière ligne ont été arrachés, en face de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Tatanos

Wikipedia hors ligne, comment cà marche

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger wikipedia en fformat xml mais je n'ai pas trouver le moyen de la faire marcher. j'ai aussi telecharger wampserver et mediawi...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Kelson

Cartes invitation

Résolu

Bonjour, je cherche un site gratuit pour créer ses invitations.

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Rémi

Pub google

Résolu

Bonjour, Comment supprimer les pubs intempestives qui apparaissent dans une colonne à gauche lors d'un recherche sur google? Si vous m'aider à réso...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
corinou

Enregistrer une video de facebook

Résolu

Bonjour, alors voilà une amie m'as envoyé une vidéo (de sa web cam) en message privé sur Facebook et j'aimerai la garder sur mon pc ! Y a t'il une sol...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Cooky

Probleme de nom sur hotmail

Résolu

Salut à tous. Voila a chaque fois que j'envoie un mail avec hotmail, mon nom d'expediteur(mon adresse email donc) est précédé d'un nom vulgaire. C'es...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Enza Shu

Probleme ouverture google

Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec google. Lorsque je veux ouvrir google j'atterris sur une toute petite image appelée (image JPEG, 49x3...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
exla

Creation d'un site

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment cree un site gratuit sur google? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
missoi1995

Inscription à metagames

Résolu

Bonjour a tous,j'aimerais m'inscrire sur metagames mais j'y arrive pas.quelqu'un pourrais m'aidé ? je ne comprend pas la question suivantes : NoSp...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
biggest171

Recherche de code ccp

Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve pas mon code de ccp commant faire jai consulté le site mais pas de résultat Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Petite canelle

Dl.free.fr

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser le système de transfert de fichier de free. Comme mon fichier es gros, je souhaite utiliser le transfert par ftp. J(...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
o54+

Jeu par navigation

Résolu

Bonjour, je suis adepte des jeux par navigation et je joue actuellement sur DésertOpération, que certains ici connaissent peut-être. Mon navigateur de...

paul1957

Kb982168 et 982524 impossible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une solution pour ce probleme récurrent??? Ces maj tournent en bouclent depuis plusieurs semaines, du coup l'ordi rame ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
fred.lof

Résiliation

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne veux plus recevoir vos mails, je n'en n'ai plus besoin. faites le nécessaire le plus rapidement possible( je vous ai déjà écris le...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
transat

Problème port éthernet

Résolu

Bonjour, j'ai regardé le forum attentivement, désolée par avance si je n'ai pas vu la réponse à mon problème. J'ai un acer m1610 avec vista (64...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Mauii

Mot de passe oubliee

Résolu

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe pour acceder a mon compte Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

dna.factory

Comment looker '' step up 1 '' ?

Résolu

Bonjour, Salut , je cherche un site pour pouvoir voir ' step up 1 ' . merci de me repondre vite :) .

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
alalice

Quel prix??? alice box

Résolu

Bonjours! J'aimerai prendre Alice Box lorsque je vais demenager sur Paris avec ma colocataire or je ne comprend pas tout qu'on doit payer 40 eur...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Busyspider

Envoyer une photo à 1 ami sur copains d'avant ?

Résolu

envoyer une photo à 1 ami sur copains d'avant ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
anonyme

Connexionwi-fi sous windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai assemblé un pc et j'ai un seul problème : la connexion internet. J'ai une carte mère msi P55-GD65, et depuis que j'ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Luigi57

Logiciel serials 2000 7.1

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel serials 2000 v.7.1 pouvez vous m'aidez merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
moska

Mot de passe

Résolu

Bonjour, ou recuperer un mot de passe oublié ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Hotmail ??? cata

Résolu

Bonjour, ''undelivered .... ''Tous les messages ayant une adresse hotmail sont retournés !!!l . marre ! Configuration: Windows XP / Inte...

baladur13

Probleme de connection adsl

Résolu

Bonjour, alors voila depuis aujourd'hui j'ai quelque souci avec ma ligne ADSL j'ai des pertes de synchronisme a certain moment ce qui est assez embéta...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Attention grosse arnaque

Résolu

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque par cette personne (christain refle janot) cette personne prétend aider les gens enleur faisant des prêt a...

mapuce7330

Problème m6replay

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a plein de problème avec M6Replay et j'en ai une autre de plus ^^ Voila, lorsque je veux regardée NCIS sur le site il me ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mito

Urgent cherche voiture

Résolu

Bonjour, jhabite dans le val de marne et je cherche une voiture pas tros chere ,jai trouvé du travaille a moisy cramayel dans 77 svp c urgent et m...

fondok

Messenger - perte de ma liste de contacts

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à l'installation de Windows Live Messenger sur mon mobile, je me suis connecté, il a alors fallu synchroniser les contacts. Il y a eu...

yanez

Désinscription de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et à toutes je voudrais just esavoir comment on fai tour se désinscrir de facebook merci ^^

chat_teigne

Fleche placee sous raccourcis

Résolu

Bonjour, etant passe a windows 7-64bits,jen'ai plus_cliqur droit dans un endroit vide du bureau puis proprietes_ j'ai personnaliser_______affichages,...

Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir un contact téléphonique

Résolu

Bonjour, je veux me brancher sur la télévision je pense qui faut changer de freebox. salutation. rogi51

Nabla's

Probleme sur facebook (confirmation d'amis)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créer un compte Facebook il y a 3 mois environ, 3 ou 4 jours plus tard je l'ai desctiver (peu importe les raisons) cependant je contin...

misstinguette

Galleries d'images gratuites style fotolia ?

Résolu

Bonjour, Je suis Webmaster et je cherche une galerie du style Fotolia, avec des images/Photos gratuites et libre de droit Fotolia les images/photo...

alex59fr
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 44 074