Les discussions

Impossible de supprimer flash player

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux desinstaller flash player pour installer la nouvelle version, on me dit de fermer toutes fenetres internet et windows messe...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
hubertaaz

Numéricable ou darty

 Résolu

Bonjour, Je vais déménager dans quelques jours et j'hésite à prendre Numéricable ou DartyBox, les deux proposant le THD. J'aimerais que des gen...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mat67000

Favoris fontionnent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le fichier favoris internet explorer, maintenant j'arrive pas a ajouter ni a utiliser des favoris, avez vous...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
exla

Connexion livebox 2ème pc

 Résolu

Bonjour, J'ai internet via la livebox orange sagem e-547 mon pc fonctionne sous windows XP pack 3. Mon mari envisage d'acheter un pc équipé de win...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
nanou0610

Code 403

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, en tentant d'aller sur http://www.dialogus2.org ou sur http://forums.dialogus2.org , je tombe sur un code 403 co...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne peux pas accéder à mon site

 Résolu

Bonjour, pourquoi je ne peux pas accéder à mon site web sachant que la durée d'ébergement et celle du nom de domaine n'est pas encore éxpirée. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ac 3

Comment débloquer un contact que j'ai bloqué par maladresse? merci.

 Résolu

comment débloquer un contact que j'ai bloqué par maladresse? merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
anonyme

Comment fermer un compte steam ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais fermer un compte steam mais je ne saispas comment faire ! Si quelqe'un sait se serait gentil de me dire comment on fait pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
worldboo

Caractères spéciaux dans son nom facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : je vois sur facebook des personnes avec des caractères spéciaux (♥, ☆, ♣ ...) dans leur nom. Je voudrais savoir ...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Ui

Probleme de tel

 Résolu

Bonjour, pas de tonalité Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
phak74

Probleme reseau internet (ralentissement)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changer mon ordinateur de bureau, mais mon mode de connexion est resté le même, c'est à dire, par un cable reseau branché sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet cable ethernet impossible

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer ma live box sur mon ordinateur par câble Ethernet. Le réseau local est connecté, j'ai créé une nouvelle connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
chrischris83

Fenêtre skyrock

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème de fenêtre, je suis sur skyrock, et quand je veux ouvrir une autre fenêtre la fenêtre sur laquelle je suis pour cliq...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Arya Dröttningu

Gif animé dans un emailing

 Résolu

Bonjour, j'ai conçu un emailing pour une invitation de mariage et je voudrais inclure une animation gif une boule scintillante est ce possible? et...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Azza Amami

Mon facebook

 Résolu

bonsoir.je voudrais savoir comment effacer un commentaire que je l'ai écrit sur une photo d'un ami que je l'ai effacé et merci

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mpuissance4

Hotesse de l'air

 Résolu

Bonjour, bnj a tous g 21 ans mon réve c de faire le métier d'hotesse de l'air je mésure 1,70 et je pése 64 kg . je parle bien le francais anglais au...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
nina

Msn

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir comment peut on faire pour ouvrir deu session(adresse) msn en meme temps (windows live messenger) merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
juju du 62

Problème livebox

 Résolu

Bonjour, Depuis 1heure apré l'essai de connecter un ordinateur avec windows 7 en wifi ma livebox est passer de sécuriter WPA a aucune sécuriter j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
dv59

Window média player

 Résolu

Bonjour, bonjour, , je ne comprends pas , tout le monde que je connait peuve regarder les courses sur ce site : http://www.remingtonpark.com/Mul...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
tchernosplif

Hebergement d'images ultra fiable et rapide

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je vous explique ce que j’attends. Je suis bientôt professionnel dans la vente d’articles divers sur le Net. Pour cela, j’ai besoin d’...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
moonbike

Jeux digimon battle online

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je joue a digimon battle online sorti le 17 mars 2010 je chercher désespérément des français qui joue aussi j'ai quelque question a leu...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
jj

Changer le thème d'un site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le thème de mon site mais je n'est jamais fait cela. Info: J'utilise frog cms Voila mon site :http://wow78.ahs...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
worldboo

Facebook originair de

 Résolu

non rien Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
king

Mot de passe acces internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un mot de passe à l'ouverture d'internet explorer pour bloquer l'acces à certains utilisateurs. est-ce possible et comme...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
danou

Signaler une fraude

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il auprès de quel organisme on peut signaler une fraude comme un pirate d'URL ? merci -- JL,  

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Vivie38

Wifi non reconnu par mon compacq cq70 205ef

 Résolu

Bonjour tout les pros du forum, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'explique mon souci : Je viens de m'acheter un pc porta...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
kalawette

Internet mobile maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à me connecter à ADSL mobile avec l'un des opérateurs MEDITEL ou WANA (0.5 Mbit/s). Pouvez-vous me donner les inconvénients de c...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
fdtjsdfgjdfgjssg

Probleme d'i-pod

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème dès que j'ouvre une fonction(même Mail...) ou une application ... on devine un telechargement tout se bloque s'...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
mchaboth

Clé wifi internet à plus de 20 km?

 Résolu

Bonjour à tous, peut-on se connecter sur internet avec une clé wifi à plus de 20 km? merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Perte suivant longueur de cable telephonique

 Résolu

je me demandais si je tirais une ralonge de ma prise telephonique sur 5 / 10 mettres pour internet, est ce qu'il y a des risques d'avoir de la perte ?

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
moi

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, des fenêtres de publicité intempestives s'ouvrent toute seule sur mon ordinateur. J'ai aussi une page qui s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
gloups68

Connection avec livebox orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection entre mon ordi et ma livebox Je suis connectée par intermitance Quand je fais le diagnostique ça me dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
evada.2008

Info mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un pote qui est aller sur mon pc. J'ai ma session msn qui etait ouverte et il m'a fait une saloperie sur mon pseudo. Lui il s'es...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
boule97

Recherche.us

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de recherche .us je joins un rapport de otl.exehttps://www.cjoint.com/?jkuthOcBIm merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
zebra485

Désinscription

 Résolu

Bonjour, je fais un peu de ménage suite à une recherche google à mon nom et je voudrais supprimer mon compte sur ce forum, comment dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut on faire un diaporama sur fenetre msn??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un diaporama sur une fenetre msn au lieu d'avoir une image fixe merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
anthony annan

Films sous-titrees

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des sous-titres a un film que l'on prends sur internet Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever une photo sur copains d'avant?

 Résolu

J'ai mis une photo en double sur mon parcours 5photo de classe) et je ne vois pas où il est indiqué comment on peut retirer une photo.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
anonyme

Recherche d'un site

 Résolu

Bonjour, je connaissais un site il y a quelque temps mais j'ai pommé l'adresse. Ce site était un site où on faisait un dessin comme sur " Paint " ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Meloush94

Active mon e mail facebook

 Résolu

Bonjour, active mon e mail facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
nagui94

Changer mon nom facebook

 Résolu/Fermé

bonjour, je veu changer mon nom d'utilisateur a face book comment je fait svp ???

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller définitivement msn mais j'y arrive pas.j'ai pourtan plus aucun programme ds le panneau de confi, j'ai également su...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
tanteelise

Message suspect

 Résolu

Bonjour, qui peu me vérifier l'authenticité ou même la provenance de se message ou mieux encore les infos sur l'expéditeur: The Palm Dubai 4460 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
willy

Canal+ avec orange

 Résolu

Salut, j'ai un petit problème avec les chaînes TV. depuis hier matin, j'ai Canal+ et Sport+, chaînes que normalement je ne devrais pas avoir! j...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
tibouuh

Pas la bonne page affiché sur le web

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site web pour la première fois mais que j'ai mis en ligne via cyberduck, en ftp. Mon hébergeur est Planet Hoster et , comm...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
boule97

Telechragement d un video

 Résolu

Bonjour, COMMENT TÉLÉCHARGER CE VIDÉO http://www.tuto-fr.com/... MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
loi219

Supprimer les "cookies" ?

 Résolu

Bonjour, en faisant outils,options,vie privee on arrive a une page qui "propose" 1: suprimer l'historique ou conserver (si je clique supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
guy 036

Réception des messages sur 3 ordi

 Résolu

Bonjour, On a 3 ordinateurs (1 pc, 1 portable et un netbook). Le premier qui se connecte sur orange reçois les messages et ils ne sont plus access...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
pasthou

Arnaque abercrombie.fr.com

 Résolu

Bonjour, et moi je pense que c est une grosse arnaque car j ai passé une commande le 19 mai 2010 . J ai bien été débité de 85 euros avec comme libel...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
boule97

[courriel] caractères autorisés ou interdits

 Résolu

Ehlo, Est-ce que quelqu'un sait quels sont tous les caractères interdits (ou autorisés, ça dépend du nombre) dans les adresses de courriel ? À d...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Ner0lph
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 43 990