Les discussions
World of warcraft
RésoluBonjour, je veux savoir si warcraft en telechargement sur le site c'est un abonnement ou il faut payer par mois ??
Neuf box allume
RésoluBONJOUR GROS PROBLEME AVEC MA NEUF BOX TOUS LES VOYANTS RESTE ALLUME EST BIEN SUR AUCUNE CONNEXION N EST POSSIBLE C EST LE MODEM FAST 3302 QUE...
Comment envoyer un jeu ps2 par la poste urgen
RésoluBonjour, J'ai vendu un jeu sur Ebay et je voudrais savoir comment l'envoyer, la procédure d'envoi etc... je voudrais payer le moins possible et dan...
Problème wifi [ hp pavilion dv7 1245ef ]
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le wifi, ma connexion lache au bout de 5 minutes et se coupe toutes les 5 minutes environs. Le pc a 2 semaines. ...
Si on est refusé par qqn sur facebook sait on
RésoluBonjour, je voudrais savoir si par exemple on fait une demande d'être ami avec qqn sur facebook et que celui refuse est ce que on est notifié ?
Retrouver une soeur et un frere
Résolubonjour, comment retrouver une personne pour moi un frere et une soeur avec juste nom prenon et ville Merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.21...
Créer une adresse mail
RésoluBonjour, je veux créer une nouvelle adresse mail que dois je faire merdi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Suprime mon inscription sur facebook
RésoluBonjour, comment suprime mon inscription sur facebook ? s`il vous plait urgent please
Mot de passe & confiance amicale
RésoluBonjour, je suis assez caler en informatique et c'est pour sa que des amis a moi (une demi dizaine) mon demander si je pouvait gérer a leur place leur...
Musiques lecteur windows media
RésoluBonjour, Je voudrais faire passer toutes mes musiques (40 giga) de mon ancien pc sur mon nouveau. Je les ai toutes classées par genres et par gout...
Quand sortes les episodes naruto shippuden
RésoluBonjour, je voudrai savoir la liste des episodes naruto shippuden a partir du 179,quand ils vont sortir en vostfr. merci d'avance! Conf...
Menara adsl sous vista
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé d'installer le modem de menara en téléchargent le kit sous vista mais quand je clique sur menara adsl il m'affiche le message me...
Cherche titre de la vidéo
RésoluBonjour, je cherche le titre ou des mots clés ou carrément le lien d'une vidéo: c'est un homme qui fait des guilis sur le ventre a un chat et qui s'...
Probleme wifi free ne veut plus ce connecté
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon pc concernant ma connexion wifi, le wifi de ma freebox fonctionne correctement (vu que je suis connecté avec mon i...
Www.faut pas y aller.org
RésoluBonjour, qu'est-ce qu'il y'a sur le site www.faut pas y aller.org ? Je vous demande ça, car plusieurs de mes amis me proposent d'y aller, ils disen...
Piratage informatique a apartir d'un site
RésoluBonjour, j'ai reçu ce message d'un de mes contacts : Voulez vous connaitre ceux qui vous ont supprimé de leurs Contacts MSN Messenger? Joignez-vo...
Oops! this page appears broken. http 404 - fi
RésoluBonjour, quand je clik sur un lien ca m'affiche souvant Oops! This page appears broken. HTTP 404 - File not found. comment faire pour resoudr...
Depannage pour ligne de telephone arrachée
RésoluBonjour, je vais emmenager ds une maison et desire prendre une ligne de tel fixe, mais les fils de la dernière ligne ont été arrachés, en face de l...
Wikipedia hors ligne, comment cà marche
RésoluBonjour, j'ai telecharger wikipedia en fformat xml mais je n'ai pas trouver le moyen de la faire marcher. j'ai aussi telecharger wampserver et mediawi...
Pub google
RésoluBonjour, Comment supprimer les pubs intempestives qui apparaissent dans une colonne à gauche lors d'un recherche sur google? Si vous m'aider à réso...
Enregistrer une video de facebook
RésoluBonjour, alors voilà une amie m'as envoyé une vidéo (de sa web cam) en message privé sur Facebook et j'aimerai la garder sur mon pc ! Y a t'il une sol...
Probleme de nom sur hotmail
RésoluSalut à tous. Voila a chaque fois que j'envoie un mail avec hotmail, mon nom d'expediteur(mon adresse email donc) est précédé d'un nom vulgaire. C'es...
Probleme ouverture google
RésoluBonjour, Je rencontre un gros problème avec google. Lorsque je veux ouvrir google j'atterris sur une toute petite image appelée (image JPEG, 49x3...
Creation d'un site
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment cree un site gratuit sur google? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Inscription à metagames
RésoluBonjour a tous,j'aimerais m'inscrire sur metagames mais j'y arrive pas.quelqu'un pourrais m'aidé ? je ne comprend pas la question suivantes : NoSp...
Recherche de code ccp
Résolu/FerméBonjour, je trouve pas mon code de ccp commant faire jai consulté le site mais pas de résultat Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....
Dl.free.fr
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser le système de transfert de fichier de free. Comme mon fichier es gros, je souhaite utiliser le transfert par ftp. J(...
Jeu par navigation
RésoluBonjour, je suis adepte des jeux par navigation et je joue actuellement sur DésertOpération, que certains ici connaissent peut-être. Mon navigateur de...
Kb982168 et 982524 impossible
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait une solution pour ce probleme récurrent??? Ces maj tournent en bouclent depuis plusieurs semaines, du coup l'ordi rame ...
Résiliation
Résolu/FerméBonjour, je ne veux plus recevoir vos mails, je n'en n'ai plus besoin. faites le nécessaire le plus rapidement possible( je vous ai déjà écris le...
Problème port éthernet
RésoluBonjour, j'ai regardé le forum attentivement, désolée par avance si je n'ai pas vu la réponse à mon problème. J'ai un acer m1610 avec vista (64...
Mot de passe oubliee
RésoluBonjour, j ai oublie mon mot de passe pour acceder a mon compte Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment looker '' step up 1 '' ?
RésoluBonjour, Salut , je cherche un site pour pouvoir voir ' step up 1 ' . merci de me repondre vite :) .
Quel prix??? alice box
RésoluBonjours! J'aimerai prendre Alice Box lorsque je vais demenager sur Paris avec ma colocataire or je ne comprend pas tout qu'on doit payer 40 eur...
Envoyer une photo à 1 ami sur copains d'avant ?
Résoluenvoyer une photo à 1 ami sur copains d'avant ?
Connexionwi-fi sous windows 7
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai assemblé un pc et j'ai un seul problème : la connexion internet. J'ai une carte mère msi P55-GD65, et depuis que j'ai insta...
Logiciel serials 2000 7.1
Résolu/FerméBonjour, je recherche un logiciel serials 2000 v.7.1 pouvez vous m'aidez merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Mot de passe
RésoluBonjour, ou recuperer un mot de passe oublié ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Hotmail ??? cata
RésoluBonjour, ''undelivered .... ''Tous les messages ayant une adresse hotmail sont retournés !!!l . marre ! Configuration: Windows XP / Inte...
Probleme de connection adsl
RésoluBonjour, alors voila depuis aujourd'hui j'ai quelque souci avec ma ligne ADSL j'ai des pertes de synchronisme a certain moment ce qui est assez embéta...
Attention grosse arnaque
RésoluBonjour j'ai été victime d'une arnaque par cette personne (christain refle janot) cette personne prétend aider les gens enleur faisant des prêt a...
Problème m6replay
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a plein de problème avec M6Replay et j'en ai une autre de plus ^^ Voila, lorsque je veux regardée NCIS sur le site il me ...
Urgent cherche voiture
RésoluBonjour, jhabite dans le val de marne et je cherche une voiture pas tros chere ,jai trouvé du travaille a moisy cramayel dans 77 svp c urgent et m...
Messenger - perte de ma liste de contacts
Résolu/FerméBonjour, suite à l'installation de Windows Live Messenger sur mon mobile, je me suis connecté, il a alors fallu synchroniser les contacts. Il y a eu...
Désinscription de facebook
Résolu/FerméBonjour, à tous et à toutes je voudrais just esavoir comment on fai tour se désinscrir de facebook merci ^^
Fleche placee sous raccourcis
RésoluBonjour, etant passe a windows 7-64bits,jen'ai plus_cliqur droit dans un endroit vide du bureau puis proprietes_ j'ai personnaliser_______affichages,...
Je voudrais avoir un contact téléphonique
RésoluBonjour, je veux me brancher sur la télévision je pense qui faut changer de freebox. salutation. rogi51
Probleme sur facebook (confirmation d'amis)
Résolu/FerméBonjour, J'ai créer un compte Facebook il y a 3 mois environ, 3 ou 4 jours plus tard je l'ai desctiver (peu importe les raisons) cependant je contin...
Galleries d'images gratuites style fotolia ?
RésoluBonjour, Je suis Webmaster et je cherche une galerie du style Fotolia, avec des images/Photos gratuites et libre de droit Fotolia les images/photo...