Bonjour j'aimerais m'inscrire sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais m'inscrire sur facebook je sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur facebook je sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon réseaux internet se coupe toute les 2 minutes depuis 2 , 3jours ? Avant pas de problème . Configuratio...
Bonjour, jaimerais savoir comment envoyer directement un fichier a un autre ordi sans passer pas le mail ou msn merci davance Configuration: Wi...
Bonjour, emule legale ou pas??? merci de vos reponse
Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi sert le lecteur exportable et comment l'utiliser s'il vous plait? Merci. Configuration: Windows Vista...
Bonjour, Lorsque je veux desinstaller flash player pour installer la nouvelle version, on me dit de fermer toutes fenetres internet et windows messe...
Bonjour, Je vais déménager dans quelques jours et j'hésite à prendre Numéricable ou DartyBox, les deux proposant le THD. J'aimerais que des gen...
Bonjour, j'ai supprimé par erreur le fichier favoris internet explorer, maintenant j'arrive pas a ajouter ni a utiliser des favoris, avez vous...
Bonjour, J'ai internet via la livebox orange sagem e-547 mon pc fonctionne sous windows XP pack 3. Mon mari envisage d'acheter un pc équipé de win...
Bonjour, Depuis quelques jours, en tentant d'aller sur http://www.dialogus2.org ou sur http://forums.dialogus2.org , je tombe sur un code 403 co...
Bonjour, pourquoi je ne peux pas accéder à mon site web sachant que la durée d'ébergement et celle du nom de domaine n'est pas encore éxpirée. ...
Bonjour, j'aimerais fermer un compte steam mais je ne saispas comment faire ! Si quelqe'un sait se serait gentil de me dire comment on fait pour ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide : je vois sur facebook des personnes avec des caractères spéciaux (♥, ☆, ♣ ...) dans leur nom. Je voudrais savoir ...
Bonjour, pas de tonalité Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Bonjour à tous, J'ai changer mon ordinateur de bureau, mais mon mode de connexion est resté le même, c'est à dire, par un cable reseau branché sur...
Bonjour, J'essaie d'installer ma live box sur mon ordinateur par câble Ethernet. Le réseau local est connecté, j'ai créé une nouvelle connexion ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème de fenêtre, je suis sur skyrock, et quand je veux ouvrir une autre fenêtre la fenêtre sur laquelle je suis pour cliq...
Bonjour, j'ai conçu un emailing pour une invitation de mariage et je voudrais inclure une animation gif une boule scintillante est ce possible? et...
bonsoir.je voudrais savoir comment effacer un commentaire que je l'ai écrit sur une photo d'un ami que je l'ai effacé et merci
Bonjour, bnj a tous g 21 ans mon réve c de faire le métier d'hotesse de l'air je mésure 1,70 et je pése 64 kg . je parle bien le francais anglais au...
Bonjour, je voudré savoir comment peut on faire pour ouvrir deu session(adresse) msn en meme temps (windows live messenger) merci d'avance
Bonjour, Depuis 1heure apré l'essai de connecter un ordinateur avec windows 7 en wifi ma livebox est passer de sécuriter WPA a aucune sécuriter j'ai ...
Bonjour, bonjour, , je ne comprends pas , tout le monde que je connait peuve regarder les courses sur ce site : http://www.remingtonpark.com/Mul...
Bonjour à tous Je vous explique ce que j’attends. Je suis bientôt professionnel dans la vente d’articles divers sur le Net. Pour cela, j’ai besoin d’...
bonjour a tous je joue a digimon battle online sorti le 17 mars 2010 je chercher désespérément des français qui joue aussi j'ai quelque question a leu...
Bonjour, Je voudrais changer le thème de mon site mais je n'est jamais fait cela. Info: J'utilise frog cms Voila mon site :http://wow78.ahs...
non rien Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Bonjour, j'aimerais mettre un mot de passe à l'ouverture d'internet explorer pour bloquer l'acces à certains utilisateurs. est-ce possible et comme...
Bonjour, quelqu'un sait-il auprès de quel organisme on peut signaler une fraude comme un pirate d'URL ? merci -- JL,
Bonjour tout les pros du forum, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'explique mon souci : Je viens de m'acheter un pc porta...
Bonjour, Je cherche à me connecter à ADSL mobile avec l'un des opérateurs MEDITEL ou WANA (0.5 Mbit/s). Pouvez-vous me donner les inconvénients de c...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème dès que j'ouvre une fonction(même Mail...) ou une application ... on devine un telechargement tout se bloque s'...
Bonjour à tous, peut-on se connecter sur internet avec une clé wifi à plus de 20 km? merci à tous.
je me demandais si je tirais une ralonge de ma prise telephonique sur 5 / 10 mettres pour internet, est ce qu'il y a des risques d'avoir de la perte ?
Bonjour, Depuis plusieurs mois, des fenêtres de publicité intempestives s'ouvrent toute seule sur mon ordinateur. J'ai aussi une page qui s'aff...
Bonjour, J'ai un problème de connection entre mon ordi et ma livebox Je suis connectée par intermitance Quand je fais le diagnostique ça me dit qu...
Bonjour, J'ai un pote qui est aller sur mon pc. J'ai ma session msn qui etait ouverte et il m'a fait une saloperie sur mon pseudo. Lui il s'es...
Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de recherche .us je joins un rapport de otl.exehttps://www.cjoint.com/?jkuthOcBIm merci Configura...
Bonjour, je fais un peu de ménage suite à une recherche google à mon nom et je voudrais supprimer mon compte sur ce forum, comment dois-je faire...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un diaporama sur une fenetre msn au lieu d'avoir une image fixe merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des sous-titres a un film que l'on prends sur internet Configuration: Windows XP / Inte...
J'ai mis une photo en double sur mon parcours 5photo de classe) et je ne vois pas où il est indiqué comment on peut retirer une photo.
Bonjour, je connaissais un site il y a quelque temps mais j'ai pommé l'adresse. Ce site était un site où on faisait un dessin comme sur " Paint " ...
Bonjour, active mon e mail facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
bonjour, je veu changer mon nom d'utilisateur a face book comment je fait svp ???
Bonjour, je voudrais désinstaller définitivement msn mais j'y arrive pas.j'ai pourtan plus aucun programme ds le panneau de confi, j'ai également su...
Bonjour, qui peu me vérifier l'authenticité ou même la provenance de se message ou mieux encore les infos sur l'expéditeur: The Palm Dubai 4460 ...
Salut, j'ai un petit problème avec les chaînes TV. depuis hier matin, j'ai Canal+ et Sport+, chaînes que normalement je ne devrais pas avoir! j...
Bonjour, J'ai créer un site web pour la première fois mais que j'ai mis en ligne via cyberduck, en ftp. Mon hébergeur est Planet Hoster et , comm...
Bonjour, COMMENT TÉLÉCHARGER CE VIDÉO http://www.tuto-fr.com/... MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows XP / Firefox 3.0