A quoi sert ce lien ?
Résolu
oursmire
Messages postés
20
Statut
Membre
-
moeez -
moeez -
Bonjour,
[hxxp://gagner-sa-console.com/sav_point-add.php?id=2&clef=d47c0f89]
j'ai recus ce lien de la part de quelqu'un que je ne connaissais pas et je voudrais savoir a quoi il sert car cette personne voulait que je clique dessus a tout prix!
[hxxp://gagner-sa-console.com/sav_point-add.php?id=2&clef=d47c0f89]
j'ai recus ce lien de la part de quelqu'un que je ne connaissais pas et je voudrais savoir a quoi il sert car cette personne voulait que je clique dessus a tout prix!
A voir également:
- A quoi sert ce lien ?
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Forum Mobile
- Lien copié - Forum Mobile
7 réponses
il s'agit d'un lien de parrainage : plus les contact de cette personne cliquerons sur ce lien, et plus il gagne des points pour "tenter" de gagner une console !
faut pas non plus sombrer dans la paranoïa...
faut pas non plus sombrer dans la paranoïa...
Kailéa:--> merci très explicite
maxduspeed:--> a ba mince j'ai cliqué dessus :S mais apparament il s'est rien passé depuis
maxduspeed:--> a ba mince j'ai cliqué dessus :S mais apparament il s'est rien passé depuis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
si tu as reçu ce lien d'une personne inconnue , c'est que tu dois avoir déjà une petite
s........rie dans ton ordi , le mieux surtout ne pas cliquer dessus qui pourrait agraver la situation
si tu as un bon antivirus; faire une mise à jour et faire un scan
en plus si tu as " malwarebytes anti-malware" faire aussi la mise à jour et lancer un scan
si tu as reçu ce lien d'une personne inconnue , c'est que tu dois avoir déjà une petite
s........rie dans ton ordi , le mieux surtout ne pas cliquer dessus qui pourrait agraver la situation
si tu as un bon antivirus; faire une mise à jour et faire un scan
en plus si tu as " malwarebytes anti-malware" faire aussi la mise à jour et lancer un scan
oui mais pour l'instand il y a rien dans quelque temps si vous remarcer que votre pc ralenti que des pubs surgit ... cela aura infecter tout de meme le pc
mais faite comme costa brava a dit : " faite un scan avec votre antivirus"
mais faite comme costa brava a dit : " faite un scan avec votre antivirus"
Bonsoir
Ce site n'est pas répertorié dns WOT https://www.mywot.com/fr/scorecard/gagner-sa-console.com
Ce site n'est pas répertorié dns WOT https://www.mywot.com/fr/scorecard/gagner-sa-console.com