Récupération Facebook
Résolu/Fermé
Marcel1133
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Marcel1133 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marcel1133 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour.
Une ex amie à publier des propos diffamatoire à mon sujet sur facebook, j'ai fais un imprime écran, depuis lors elle à supprimer ces propos. Elle m'accuse d'avoir inventé ces propos, comment puis-je prouver que cela aie bien figurer sur facebook ?
Y à t-il une plateforme d'assistance ou de communication sur facebook ?
Est-il possible de récupérer ses propos ? (j'ai la date de parution)
D'avance, je vous remercie
Marcel
Une ex amie à publier des propos diffamatoire à mon sujet sur facebook, j'ai fais un imprime écran, depuis lors elle à supprimer ces propos. Elle m'accuse d'avoir inventé ces propos, comment puis-je prouver que cela aie bien figurer sur facebook ?
Y à t-il une plateforme d'assistance ou de communication sur facebook ?
Est-il possible de récupérer ses propos ? (j'ai la date de parution)
D'avance, je vous remercie
Marcel
A voir également:
- Récupération Facebook
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonjour,
si vous avez les captures d'écran, vous avez déjà 50% des preuves nécessaires. Sinon, Facebook a en principe des logs qui enregistrent toute son activité à tel heure tel jour ;) .
si vous avez les captures d'écran, vous avez déjà 50% des preuves nécessaires. Sinon, Facebook a en principe des logs qui enregistrent toute son activité à tel heure tel jour ;) .
Contac l'equie facebook via le site et explique ton cas ou au autorité en donnant le nom prenom et voir meme le lieux de la ou elle/il habite
mais si elle est a suppr je vois pas ou il est le probleme
ben maintenant je sais pas mais dregarde mon premier billet et essai de faire comme ca
ou va voir la personne essayer de comprendre pourquoi elle a fait sa
ben maintenant je sais pas mais dregarde mon premier billet et essai de faire comme ca
ou va voir la personne essayer de comprendre pourquoi elle a fait sa
D'abord, je vous remercie pour vos réponses.
Je vais essayer de les contacter via les autorités, en espèrent que cela va s'arranger, encore merci pour vos aides
(Le fait est que la personne à supprimer ses propos, entre temps, les propos ont circuler, bref la police à été mise au courant, et donc l'ex amie à montrer que l'on falsifié les messages et donc que cette personne est "innocente". (Ce qui est faux) En tout cas c'est grand mèli mèlo, heureusement que je n'y suis pas impliquer ^^)
Marcel
Je vais essayer de les contacter via les autorités, en espèrent que cela va s'arranger, encore merci pour vos aides
(Le fait est que la personne à supprimer ses propos, entre temps, les propos ont circuler, bref la police à été mise au courant, et donc l'ex amie à montrer que l'on falsifié les messages et donc que cette personne est "innocente". (Ce qui est faux) En tout cas c'est grand mèli mèlo, heureusement que je n'y suis pas impliquer ^^)
Marcel