Les discussions

Recherche de noms de pages facebook !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je souhaite faire une page facebook sur l'esthétique, produits de beauté et vêtements mais je ne trouve pas des noms de pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
madmyke

Kb et mb

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment choisir des fichiers qui sont inscrit en "KB" lorsque je sais qu'un fichier normalement constitué est ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
ggggggg

Transférer musique de beezik sur mp3

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur beezik pour télécharger légalement de la musique. mais elle est bloqué par "drm" donc pas moyen de la transférer s...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
dj haron

Voir les photos de profil sans être ami?

Résolu

Salut, j'aimerais savoir si c'est possible de voir les photos de profil de quelqu'un sans etre son ami et si il a mit le filtre pour qu'on ne peut ...

regcal

Comment retrouver qqu sur facebook sans son nom, que le physique

Résolu

Bonjour, comment pourrais-je retrouver une personne par Facebook sans savoir son nom et ni aucune information à propos de cette personne?? Je connais ...

ArmacilT

Utiliser le bbcode

Résolu

Bonjour, pour pas faire de gros Up non toléré par certain. J'explique le problème. Je voudrai faire un Lien direct du genre retranscrire un lien pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Sub

Supprimer un profil skyrock

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime un PROFIL skyrock ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

nEnE§E

Lecteur window - films

Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé un film , un message d'erreur s'affiche et je ne peux pas lire le film : Le Lecteur windows a rencontré un problème l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
amaurymonnetvallon1999

Portable samsung gt-s 5360

Résolu

Bonjour, voulez -vous me dire comment obtenir un catalogue en français du portable samsung gt-s5360 ...

Utilisateur anonyme

Où trouver des jaquettes dvd

Résolu

Bonjour, je recherche un site pour pouvoir trouver des jaquettes de films format dvd si possible à imprimer gratuitement. Pouvez-vous me renseigner...

transat

Deezer legal ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si deezer ( www.deezer.com ) est legal .

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
PCFS

Ajout de photos sur ma page de facebook

Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que je ne peux pas ajouter de photos à mon messages que j'écris, je reçois le message suivant: "Votre demande n'...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
abed511

Mes logiciels s'ouvres avec internet explorer

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation de ma part , je ne peux plus utiliser mes logiciels car ils s'ouvrent avec Explorer , comment remettre me...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kaneagle

Montage vidéo automatique, un bon, simple...

Résolu

Bonjour, je voudrai un logiciel ou un site en ligne pour faire des montages vidéo simple Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
LeopardMilieu71

Photos dans le bon coin

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes photos, alors qu'elles sont au bon format jpg le bon coin me dit toujours que mes photos ne sont pas au bon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Marie

Les sims 3 problème de réinstallation

Résolu

Bonjour, URGENT J'avais les Sims 3 et 2 expansions il marcher très bien, mais comme je voulais installer un jeu et que je n'y jouer plus je les ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
emia25

Watch movies

Résolu

bonjour marrien tout comme toi je cherchait ce film ! va voir a cette adresse tu trouvera ton bonheur la qualité n'est pas epatante mais bon ! http...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
dwjdwj456

Loupe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis mal exprimé, je remerfie notamment ouf! la loupe pour ses information utiles . Je souhaiterai pouvoir augmenter les caractéres...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
STARGATE43

Vider liste d'amis récents

Résolu

Bonjour, J'aimerais vider ma liste d'amis récents sur FB ; j'ai cherché partout comment faire, et pas un site ni un forum qui donne une réponse vala...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
yoann090

Publicité intrusive sur mes réseaux sociaux

Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis une semaine l'apparition de bandeau de publicité intrusive sur mes comptes facebook et tweeter après avoir visité le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
benedicta7

Fenêtre de logiciel........

Résolu

Bonjour, En faite j'aimerais juste savoir comment on peut ouvrir une fenêtre de logiciel qu'on a créer. Je m'explique. Dans la plupart des logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
.Enzo44.

Qu est ce que je dois faire pour quitter face book?

Résolu

Bonjour, Je voulais quitter face book SVP mais avant tout je tenais de dire merci pour tout Alors aurevoir Configuration: iPad / Safari 5.0...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
foo

Se connecter a un proxy français

Résolu

Bonjour, Je suis en angleterre et je voudrais savoir comment faire pour se connecter a un proxy français pour pouvoir regarder les video sur TF1.fr,...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Jor1s

Dvd pas chére

Résolu

Bonjour, je voudrait trouver un site pour moi acheter des DVD vierge pas chére merci a tous d'avance.

lecolegalere

Contacter facebook

Résolu

Bonjour, à vous tous, qui pourrais me donner l'adresse courriel de :> CAR je veux leur écrire un courriel au sujet de page "fa...

purxlx

Création d'une page facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir, lorsque je crée une page sur Facebook, mes amis sont-il notifiés ? C'est-à-dire, sont-ils prévenu que "untel vi...

isis31

Ouverture de picasa

Résolu

Bonjour, Je reçois un message "there were errors loading the Picasa database... " - si je désinstalle PICASA comme conseillé dans réponse sur ce si...

Laludesgrangettes

Ecran aplati

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment rètablir l'ecran de mon ordi car l'image est aplati? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
toitoine1

Où mentionner l'attribution d'une oeuvre creative commons ?

Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur la condition "Attribution" de la licence Creative Commons : "Vous devez attribuer l'oeuvre de la manière indiquée par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de fai

Résolu

Bonjour, Mon père souhaite changer de FAI. Il est actuellement chez Alice depuis plusieurs années. Il a fait sa lettre de résiliation qu'il a post...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mimi

Problème de connexion à internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet. Voici mon problème : Quand je vais sur une page web ou je télécharge un fichier après 30 seconde je n...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Jakensen

Vitesse de téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai une connection 4mbt/s et je télécharge 50kb/s que faire non je ne suis pas en wifi j'ai une cle de connextion sur le reseau mtn...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
stan cool

Proxy.facebook...

Résolu

Bonjour, voila existe t'il un bon proxy ou un site internet pour me connecter a facebook depuis mon bureaux pcq merciii

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Kinoulink

Peux plus ouvrir plusieurs fenêtres de firefox

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Firefox 19, je ne peux plus ouvrir plusieurs fenêtres simultanément. Quand une fenêtre est déjà active, rec...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
exla

Problème d'accès au wifi

Résolu

Bonjour, Je ne peux pluc accéder aux wifis Je suis sous win 8 Je ne trouve plus le wifi dans wireless devices Aidez-moi svp

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
SIMO97

Mon annonce ne passe pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé une annonce pour mon amie latifaismaili@gmail.com concernant la vente d'une Renault Twingo transaction n° 0384038118 J'ai pay...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ThEBiShOp

Erreur

Résolu

Bonjour, que signifie erreur http erreur 500 et comment y remedier merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
alberte 52

Problème récupération animation flash

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer cette anim : https://jointheteam.nathan.fr j'arrive à la sauvegarder, et j'ai aussi trouvé un .flv qui va avec : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
i7i7

Je cherche le nom d'un chanteur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche le nom d'un chanteur, je suis capable de le visualiser mais impossible de me rappeler son nom voici des indices: Il ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
laurakiwi

Facebook

Résolu

Bonjour, comment en fait pour envoyer des images au amis sur facebook s'il vou plait

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Rivtual

Adresse ip via url

Résolu

Bonjour, Mon père cherche à faire de la connexion au bureau a distance et je voudrais qu'il n'ait plus a rentrer une adresse IP mais plutôt une UR...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Funky-tv

Google sites, modifier un modèle

Résolu

Bonjour, J'ai choisi un exemple de modèle et je souhaite le changer par un vierge. On peut changer de thème mais apparemment pas de modèle? Commen...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Emlono

Recherche site de partage

Résolu

Bonjour à tous, Je sis à la recherche d'un site qui me permettrait de travailler sur une présentation avec un ami. Je m'explique, nous devons concevo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Indria227

Emoticons facebook

Résolu

salut je cherche des code pour faire des émoticones sur facebook, de trouver une liste copier coller, merci davance et aussi si quelqu'un sais c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
trekv

Script javascript, html, css: idées!!!

Résolu

Bonjour, en faite, si je poste ce message c'est parceque je n'est pas d'idées de scripts. Sachant que je peut manipuler le HTML, le CSS et le JS assez...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
.Enzo44.

Création compte professionnel

Résolu

Bonjour, Comment créer un compte professionnel sur twitter? Merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

Mireille

Adsl

Résolu

Bonjour, Svp j'aimerais savoir ce que signifie les insignes ADSL, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

black 005

Sfr bug facebook solution

Résolu

Bonjour, gros bug chez SFR tous ce qui sont chez sfr ne peuve pas ce connecter sur facebook depuis 21h45 sauf moi mdr tros malin pour lui lol je p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nanoue

Annulation abonnement internet

Résolu

Bonjour, Et merci d'avance à toutes les personnes qui voudront bien me renseigner.En février 2011, je me suis abonnée à internet par l'intermédiai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
khossil

Le site skyrock ne s'ouvre plus.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis hier matin, j'essaie d'ouvrir le site de Skyrock. Et je n'y arrive absolument pas. Il n'y a que ce site qui ne fo...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
AsDePic98
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 44 074