Les discussions

Google.

 Résolu

Bonjour, Je connaissais une url qui quand on cliquait dessus, une page souris s'ouvrait, et un simulateur de souris et clavier taper automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Xavier59700

Améliorer la reception wifi sur mon pc portab

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais améliorer ma réception wifi , en sachant que j'ai un pc portable qui est dans ma chambre, je ne peut pas déplacer la ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Tony29

Comment enregistrer une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, parfois je tombe sur des vidéos sur le net, elles sont automatiquement visionnables sur la page html (via Windows media player ou autre), mai...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tezro

Mon deuxieme compte facebook

 Résolu

Bonjour, comment je doit faire pour aller sur mon deuxieme compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 -- rosier87

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
rosier87

Connexion impossible à ma neufbox depuis windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer de vacances et pour une raison très bizare il m'est impossible de me connecter à ma Neufbox SFR avec mon ordinateur ...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos avec picasa3

 Résolu

Bonjour, comment savoir si les photos transférées avec "PICASA 3 " ont bien été envoyées et sont bien arrivées à leurs destinataires? Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jmarion3

Déconnection internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi professionnel. Régulièrement que ce soit sur hotmail ou quand je veux transformer des scans en pdf (conv2pd...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Identifiant

 Résolu

Bonjour, j ai perdue mon identifiant. Je cherche mais je les perdue. Qu'est que je fait? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Liens actif

 Résolu

Bonsoir, je suis membre depuis peu et je voulais savoir comment faire pour afficher un lien actif quand je réponds dans un topic. merci atous ceux qui...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Cidjy

Bug du journal..

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum :-) Je vous explique mon soucis : En changeant ma photo de profil, celle ci s'est naturellement pos...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Jwnie

Mon pc se bloque sur facebook

 Résolu

Bonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire a moins que...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Xavier59700

Comment débloquer une personne

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment débloquer une personne sur fb(facebook) merci :) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
bea03100

Comment désactiver le plugin flash intégré a chrome

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de fIREFOX ET DE GOOGLECHROME Comme vous le savez , googlechrome possede son propre plugin flash player intégré(11.5.31....

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
palmich

Comment agrandir l'affichage d'une page inter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment avoir une page affiché d'internet sur mon écran plus grande.? Car je n'arrive pas à 'zoomer' avec cet ord...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sophia

Les "poke" de facebook

 Résolu

Salam ! :) Est-ce-que c'est vrai que lorsqu'on collecte au moins 70 "pokes" sur Facebook, cela évite que Facebook bloque les invitations quand on...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mr.Yassine.H

Gestionnaire internet orange version 8.0

 Résolu

Boujour à tous, Jaimerais savoir si quelqu'un à réussi à telecharger le version 8.0 du gestionnaire Internet d'Orange. Dans leur Forum ils explique...

89 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Notulus

Plusieurs bugs sur facebook...

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai plusieurs bugs sur facebook. Je ne peux pas aller sur mon "mur" ni sur aucun de mes contacts, je n'ai plus la discu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
RNS21

Flux rss

 Résolu

Bonjour, depuis longtemp je me pose la question sur les sites internet a quoi sert les flux RSS avec le logo orange les désignants? merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

C'est un pb de recevoir " do you see this pic of you ?"

 Résolu

Bonjour, Est-ce un problème de recevoir " do you see this pic of you sur twitter ?" Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59

Tutorial wireshark

 Résolu

bonsoir j'aurais voulus savoir si vous connaissiez un tutorial complet sur ethereal (wireshark) qui explique une bonne partie des fonctionnalités du...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
neo2012

Problème avec rutube

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 je ne peut actuellement plus regarder aucune vidéo rutube sur dp, et sa me le fait seulem...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Marius

Nike frs . com

 Résolu

Bon jour, est ce que site nike frs . com est un site officiel et serieux car les transac tions n ont pas l air d etre securisees, merci

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
romcom

Gras, couleurs italique sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ces fonction sur mon ordinateur pour les utiliser dans mes écrit sur le mur mais quand j'écrit qqs chose et j'ajoute une photo,...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yo

Débit minimum pour jouer à black ops ii ?

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir (je pense) Black Ops II sur PC. Problème, je n'es pas une très bonne connexion internet! Je suis à 170 Ko/s. Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dioulou

Internet grace au gps smarthphone?

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy player 50 ces une sorte d'ipod touch mais sous android. Il fait gps est ce que ces possible d'avoir internet grâce au ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Pierrecastor

Site de petites annonces pour jeux videos

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je peux vendre mes jeux videos!je veus pas vendre sur ebay.ke me conseillez vous svp?merci

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
jojo

Je n'arrive plus ...

 Résolu

Bonjour, a cause d'abobe flash player je ne peut plus regarder , les vidéos ou joué au jeux comment resoudre ça ? Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
^Abel^

Connexion internet anormalement lente

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin ma connexion est devenue anormalement lente. (Je suis chez Belgacom, opérateur begle) Sur skype tout va très bien,...

42 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
billmaxime

Recherche ip machine

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de mon adresse IP, afin de m'en servir comme serveur. le problème est que l'adresse retournée est c...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
daftgan

Desactiver badoo

 Résolu

Bonjour, en fait il ya des personne qui se sont amusé a me créé un compte bado avc ma photo de profils jvoudré savoire si ya moyenn de desactiver ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Badoo83

Je n'arrive pas à contacter rueducommerce depuis la belgique

 Résolu

Bonjour, J'ai passer commande chez rueducommerce le 21/02/2013, j'ai deja payé et pour que ma commande soit valide j'ai du envoyer des justificati...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ChaZiin

Comment cacher les images publicitaires

 Résolu

Bonjour, sur facebook j'ai depuis 2 ou 3 jour une grande image publicitaire a droite de la page ( un homme a moitié nu), et je voudrais savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
david

Je n'arrive pas à tweeter

 Résolu

Bonjour, Depuis mardi soir (5/02) je n'arrive pas à tweeter : je n'ai pas accès au paramétre , je ne peux que lire les tweets des autres et de mes...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
flower

Problème onglet

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème depuis quelques temps qui m'embête Quand je sélectionne un texte ou je vais vers une image, il y a un petit...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
jems9t

Page facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page de facebook a partir de mon mobile? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
victo3000

Problème de moteur de recherches

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire la mise à jour de la nouvelle version de windows live messenger (lié à Skype) qui d'ailleurs ne me plait pas du tout mais...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stan cool

Adblock "le fichier est corrompu"

 Résolu

Bonjour, depuis hier Adblock n'est plus actif sur mon ordinateur et je n'en trouve plus la moindre trace. J'ai essayé de le réinstaller mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
yzack29

Comment dézoomer facebook ?????

 Résolu

Bonjour, j ai du faire une fausse manip sur facebook !!!!!je ne sais pas désactiver un zoom géant et c est hyper pénible j ai besoin de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ahlem

Installer un plugin

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurrent quand je veux regarder un film en streaming sur Internet. A chaque fois on me dit qu'il faut installer les plu...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
noemiw

Site de donner economique

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ou des site ou l'on peut trover des donner économique comme le nombre de vente en france, en europe, ainsi qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

 Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail semble bloqué y a t'il un numéro d'assistance France à appeler? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Malware antimalware

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce produit sur ce site et je croyais qu'il était gratuit. Ils me demandent un numéro d'activation. Que dois-je f...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Shippuden51

Plugin facebook rose n'est pas dans la liste plugins de firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la connerie d'installer cette saleté de facebook rose, j'ai eu beau chercher dans plusieurs forums, impossible de trouver une s...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mpuissance4

Comment avoir des émoticones ?

 Résolu

Bonjour, comment avoir des émoticones ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

70 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lulu1009

Suppression d'amis dans facebook

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas dans quelle partie on peut supprimer un ami déjà accepté. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
simongremaud

Mettre son site sur google

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre mon site sur Google, comment faire ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi et câle

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur - un avec Android et l'autre (un vieux) avec windows familial. Le "vieux" fonctionne avec un câble connecté à une...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
patetoboji

Tester vitesse connection

 Résolu

bonjour, qui connait un vrai site pour tester la vitesse de connexion internet comme beaucoup de gens actuellement je suis connecté via l'adsl degr...

36 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
TheRealityTuto

Connexion impossible sur filezilla

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir par courrier mes coordonnées d'utilisateur par Free. J'ai fait une demande pour avoir une connexion bas débit, je vo...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ppkjlcinq

Chson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson dont les paroles sont: -A chaque fois que je regarde le ciel je me dis que du ciel ont me regarde le ciel est pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fred89210
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 43 990