Les discussions
Recherche de noms de pages facebook !
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je souhaite faire une page facebook sur l'esthétique, produits de beauté et vêtements mais je ne trouve pas des noms de pa...
Kb et mb
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment choisir des fichiers qui sont inscrit en "KB" lorsque je sais qu'un fichier normalement constitué est ...
Transférer musique de beezik sur mp3
RésoluBonjour, je me suis inscrite sur beezik pour télécharger légalement de la musique. mais elle est bloqué par "drm" donc pas moyen de la transférer s...
Voir les photos de profil sans être ami?
RésoluSalut, j'aimerais savoir si c'est possible de voir les photos de profil de quelqu'un sans etre son ami et si il a mit le filtre pour qu'on ne peut ...
Comment retrouver qqu sur facebook sans son nom, que le physique
RésoluBonjour, comment pourrais-je retrouver une personne par Facebook sans savoir son nom et ni aucune information à propos de cette personne?? Je connais ...
Utiliser le bbcode
RésoluBonjour, pour pas faire de gros Up non toléré par certain. J'explique le problème. Je voudrai faire un Lien direct du genre retranscrire un lien pa...
Supprimer un profil skyrock
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on supprime un PROFIL skyrock ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Lecteur window - films
RésoluBonjour, après avoir téléchargé un film , un message d'erreur s'affiche et je ne peux pas lire le film : Le Lecteur windows a rencontré un problème l...
Portable samsung gt-s 5360
RésoluBonjour, voulez -vous me dire comment obtenir un catalogue en français du portable samsung gt-s5360 ...
Où trouver des jaquettes dvd
RésoluBonjour, je recherche un site pour pouvoir trouver des jaquettes de films format dvd si possible à imprimer gratuitement. Pouvez-vous me renseigner...
Ajout de photos sur ma page de facebook
RésoluBonjour, Voilà quelques jours que je ne peux pas ajouter de photos à mon messages que j'écris, je reçois le message suivant: "Votre demande n'...
Mes logiciels s'ouvres avec internet explorer
Résolu/FerméBonjour, Suite a une mauvaise manipulation de ma part , je ne peux plus utiliser mes logiciels car ils s'ouvrent avec Explorer , comment remettre me...
Montage vidéo automatique, un bon, simple...
RésoluBonjour, je voudrai un logiciel ou un site en ligne pour faire des montages vidéo simple Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....
Photos dans le bon coin
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre mes photos, alors qu'elles sont au bon format jpg le bon coin me dit toujours que mes photos ne sont pas au bon ...
Les sims 3 problème de réinstallation
RésoluBonjour, URGENT J'avais les Sims 3 et 2 expansions il marcher très bien, mais comme je voulais installer un jeu et que je n'y jouer plus je les ai...
Watch movies
Résolubonjour marrien tout comme toi je cherchait ce film ! va voir a cette adresse tu trouvera ton bonheur la qualité n'est pas epatante mais bon ! http...
Loupe
Résolu/FerméBonjour, Je me suis mal exprimé, je remerfie notamment ouf! la loupe pour ses information utiles . Je souhaiterai pouvoir augmenter les caractéres...
Vider liste d'amis récents
RésoluBonjour, J'aimerais vider ma liste d'amis récents sur FB ; j'ai cherché partout comment faire, et pas un site ni un forum qui donne une réponse vala...
Publicité intrusive sur mes réseaux sociaux
RésoluBonjour, J'ai constaté depuis une semaine l'apparition de bandeau de publicité intrusive sur mes comptes facebook et tweeter après avoir visité le...
Fenêtre de logiciel........
RésoluBonjour, En faite j'aimerais juste savoir comment on peut ouvrir une fenêtre de logiciel qu'on a créer. Je m'explique. Dans la plupart des logiciel ...
Qu est ce que je dois faire pour quitter face book?
RésoluBonjour, Je voulais quitter face book SVP mais avant tout je tenais de dire merci pour tout Alors aurevoir Configuration: iPad / Safari 5.0...
Se connecter a un proxy français
RésoluBonjour, Je suis en angleterre et je voudrais savoir comment faire pour se connecter a un proxy français pour pouvoir regarder les video sur TF1.fr,...
Dvd pas chére
RésoluBonjour, je voudrait trouver un site pour moi acheter des DVD vierge pas chére merci a tous d'avance.
Contacter facebook
RésoluBonjour, à vous tous, qui pourrais me donner l'adresse courriel de :> CAR je veux leur écrire un courriel au sujet de page "fa...
Création d'une page facebook
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir, lorsque je crée une page sur Facebook, mes amis sont-il notifiés ? C'est-à-dire, sont-ils prévenu que "untel vi...
Ouverture de picasa
RésoluBonjour, Je reçois un message "there were errors loading the Picasa database... " - si je désinstalle PICASA comme conseillé dans réponse sur ce si...
Ecran aplati
RésoluBonjour, je ne sais pas comment rètablir l'ecran de mon ordi car l'image est aplati? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Où mentionner l'attribution d'une oeuvre creative commons ?
RésoluBonjour, Je m'interroge sur la condition "Attribution" de la licence Creative Commons : "Vous devez attribuer l'oeuvre de la manière indiquée par ...
Changer de fai
RésoluBonjour, Mon père souhaite changer de FAI. Il est actuellement chez Alice depuis plusieurs années. Il a fait sa lettre de résiliation qu'il a post...
Problème de connexion à internet
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion internet. Voici mon problème : Quand je vais sur une page web ou je télécharge un fichier après 30 seconde je n...
Vitesse de téléchargement
RésoluBonjour, j'ai une connection 4mbt/s et je télécharge 50kb/s que faire non je ne suis pas en wifi j'ai une cle de connextion sur le reseau mtn...
Proxy.facebook...
RésoluBonjour, voila existe t'il un bon proxy ou un site internet pour me connecter a facebook depuis mon bureaux pcq merciii
Peux plus ouvrir plusieurs fenêtres de firefox
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à Firefox 19, je ne peux plus ouvrir plusieurs fenêtres simultanément. Quand une fenêtre est déjà active, rec...
Problème d'accès au wifi
RésoluBonjour, Je ne peux pluc accéder aux wifis Je suis sous win 8 Je ne trouve plus le wifi dans wireless devices Aidez-moi svp
Mon annonce ne passe pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé une annonce pour mon amie latifaismaili@gmail.com concernant la vente d'une Renault Twingo transaction n° 0384038118 J'ai pay...
Problème récupération animation flash
RésoluBonjour, je souhaite récupérer cette anim : https://jointheteam.nathan.fr j'arrive à la sauvegarder, et j'ai aussi trouvé un .flv qui va avec : ...
Je cherche le nom d'un chanteur
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche le nom d'un chanteur, je suis capable de le visualiser mais impossible de me rappeler son nom voici des indices: Il ...
Bonjour, comment en fait pour envoyer des images au amis sur facebook s'il vou plait
Adresse ip via url
RésoluBonjour, Mon père cherche à faire de la connexion au bureau a distance et je voudrais qu'il n'ait plus a rentrer une adresse IP mais plutôt une UR...
Google sites, modifier un modèle
RésoluBonjour, J'ai choisi un exemple de modèle et je souhaite le changer par un vierge. On peut changer de thème mais apparemment pas de modèle? Commen...
Recherche site de partage
RésoluBonjour à tous, Je sis à la recherche d'un site qui me permettrait de travailler sur une présentation avec un ami. Je m'explique, nous devons concevo...
Emoticons facebook
Résolusalut je cherche des code pour faire des émoticones sur facebook, de trouver une liste copier coller, merci davance et aussi si quelqu'un sais c...
Script javascript, html, css: idées!!!
RésoluBonjour, en faite, si je poste ce message c'est parceque je n'est pas d'idées de scripts. Sachant que je peut manipuler le HTML, le CSS et le JS assez...
Création compte professionnel
RésoluBonjour, Comment créer un compte professionnel sur twitter? Merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Adsl
RésoluBonjour, Svp j'aimerais savoir ce que signifie les insignes ADSL, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Sfr bug facebook solution
RésoluBonjour, gros bug chez SFR tous ce qui sont chez sfr ne peuve pas ce connecter sur facebook depuis 21h45 sauf moi mdr tros malin pour lui lol je p...
Annulation abonnement internet
RésoluBonjour, Et merci d'avance à toutes les personnes qui voudront bien me renseigner.En février 2011, je me suis abonnée à internet par l'intermédiai...
Le site skyrock ne s'ouvre plus.
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis hier matin, j'essaie d'ouvrir le site de Skyrock. Et je n'y arrive absolument pas. Il n'y a que ce site qui ne fo...