Chibi japan expo sud 2010?

Résolu
Mikkia -  
 GOTHIClou -
Bonjour a tous ! Je voulai savoir si quelqun savai si il y aller y avoir une autre chibi japan expo sud en 2010 a Marseille (et evantuellement la date si vous savez)????!!!!!! Merci d'avance ^______^
A voir également:

13 réponses

mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

cool un otaku mdr alors j'irai sur le site officiel donc http://www.chibi-je-sud.com/ et je m'inscriais a la newsletter apres, mon avis personnel sur la question est que oui, il y a toutes les chances qu'il y en ai et c'est souvent sur les memes crenaux dates donc fin fevrier
9
cedgnou Messages postés 1 Statut Membre 8

La chibi Japan Expo sud devient la Japan Expo sud et se déroulera à Marseille du 19 au 21 fevrier 2010.

https://www.japan-expo-sud.com/en/
8
mikkia

merci de l info :D
0
misa-chan

pour la chibi japan expo sud 2010 la rumeur confirme que se sera certaine en Fevrier!
du 19 au 21 Fevrier 2010
6
xlovexmangax Messages postés 1 Statut Membre 3

bonjour moi je voufrais savoir l'endroit,les concert et tout ça de la Japan Expo du 30 octobre au 2 novembre!!!
svp
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
temari

moi je c'est pas mais je pensais que c'était encore a Paris ^^"
3
mel

moi j'aimerai savoir ou et quand c'est japan expo 2010
0
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

japan expo => courant debut juillet chaque année et toujours a paris

les autres, ce sont des "sous japan expo" ^^
3
tod

thanks ced pr le JAPAN EXPO SUD au lieu du CHIBI JAPAN EXPO SUD!! merci pr l'info ^^
2
diablotin

oui le 21 fevrier 2010 a marseille mais je sais pas encore ou
2
wissamdu14

alors diablotin le japan expo sud 2010
aura lieu
vendredi 19 fevrier : de 12h a 19h
samedi 20 fevrier : de 12h a 18h30
dimanche 21 fevrier : de 12h a 19h30
lieu : Parc Chanot Hall 3
prix: 8euro vendredi 10euro samedi et 12euro dimanche
le tout a 24euro
mon email : wissam2131@hotmail.fr
si tu ve je viendrai avec toi o japan expo sud mais que si tu veut
0
S211212

tro heureux mai moi je cherche osii des concour donc si vous aurrez des idée j'espere qu'un concours se fera au japan-expo-sud mercii^^
1
Ryomou

Coucou ! Mercii pour l'info ! Moi je veux bien ! Je sais on se connait pas.. mais cé locasion de faire connaissance !
1
Zozo

Se sera 19 fevrier mdr
1
ITACHIDU86

Salut^^
C'est juste pour vous dire que la "vraie" japan expo aura lieu du 1er au 4 juillet 2010 au parc des expositions paris-nord Villepinte
Voila A++++++++++
1
GOTHIClou

non faudra attendre lannee prochaine(2011) en fevrier tjr au meme endroi mais je ne c pa encore les dates mai c sur qil faudra attendre lannee prochaine!
c encore long mai sa vo la peine
0