Impossible de charger le site de facebook.

Résolu
peas -  
 peas -
Bonjour à tous!! j'ai un problème lié au site de facebook. en effet, quand je lance le site dans les navigateurs tels que IE; Firefox ou AOL, ca me marque impossible d'afficher la page, pourtant tous les autres sites marchent parfaitement bien. Cependant, je voudrais que vous m'aidiez à éclaircir cette situation dans l'urgence..... Merci pour votre aide

2 réponses

1. Claire57

Il y'a a des millions de gens qui vont sur facebook , Par moment cela m'arrive aussi . Mais normalement sa devrait remarchez . Tu n'aurais pas fait une fausse manipulations ? et bloquez la page facebook sans le vouloir ?
    0
    1. peas

j'avoue que je ne saurais répondre. Mais dites, si c'était le cas, que ferais je? please aide moi....
      0
    2. Claire57

Sur ce coup la je ne sais pas
      0
    3. seigneurtanga Messages postés 64 Statut Membre 4

Ta connexion peut avoir sauté, Facebook peut être surchargé ... pas mal de raisons peuvent causer ce problème.
      0
    4. Claire57

Mon pauvre , Sans facebook 2 jours sa doit etre Horrible^^
      0
    5. peas

claire, rejouis toi bien.
      0
  2. peas

@claire:merci, mais dès que t'auras du nouveau, ne tarde pas à me le faire savoir.
    @seigneurtanga, le blème c'est que cela dure depuis hier!!
    0
    1. Claire57

Des que je sais qqch je te préviens , Bonne chance
      0
    2. peas

jè enfin trouvé une solution pour facebook. Je me suis rendu sur le site proxywow.ag
      jè copié un proxy sous le quel jè travaillé et xa marché!! plus tard c-a-d aujourd'hui, je me suis connecté sans proxy et sa marché normalement . Le problème est autrement resolu..
      @claire: je suis de nouveau sur FB. peut etre que tu pourrais m'envoyer le nom de ton profil dans ma boîte blakpeas@live.fr.. Merci à vous tous
      0