Impossible de charger le site de facebook.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de charger le site de facebook.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Il y'a a des millions de gens qui vont sur facebook , Par moment cela m'arrive aussi . Mais normalement sa devrait remarchez . Tu n'aurais pas fait une fausse manipulations ? et bloquez la page facebook sans le vouloir ?
@claire:merci, mais dès que t'auras du nouveau, ne tarde pas à me le faire savoir.
@seigneurtanga, le blème c'est que cela dure depuis hier!!
@seigneurtanga, le blème c'est que cela dure depuis hier!!
jè enfin trouvé une solution pour facebook. Je me suis rendu sur le site proxywow.ag
jè copié un proxy sous le quel jè travaillé et xa marché!! plus tard c-a-d aujourd'hui, je me suis connecté sans proxy et sa marché normalement . Le problème est autrement resolu..
@claire: je suis de nouveau sur FB. peut etre que tu pourrais m'envoyer le nom de ton profil dans ma boîte blakpeas@live.fr.. Merci à vous tous
jè copié un proxy sous le quel jè travaillé et xa marché!! plus tard c-a-d aujourd'hui, je me suis connecté sans proxy et sa marché normalement . Le problème est autrement resolu..
@claire: je suis de nouveau sur FB. peut etre que tu pourrais m'envoyer le nom de ton profil dans ma boîte blakpeas@live.fr.. Merci à vous tous
3 juil. 2010 à 18:47
3 juil. 2010 à 18:49
3 juil. 2010 à 18:51
3 juil. 2010 à 19:09
3 juil. 2010 à 19:30