Impossible d'ouvir un site depuis cet A.M
Résolu
bubulette
Messages postés
37
Statut
Membre
-
bubulette Messages postés 37 Statut Membre -
bubulette Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ce matin je surfait sur Fast-Débrid impeccable et cet après midi, impossible de rouvrir ce site ne le trouve plus. J'ai partout vidé le cache DNS de mon pc puis vider le cache de Mozilla et fait un nettoyage de mon pc avec mes logiciels.
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive plus à l'avoir alors qu'une de mes amie arrive a y accéder. J'ai vraiment un problème d'autant plus que même mon mari sur son pc n'arrive pas non plus à l'ouvrir
Merci d'avance pour votre aide
Voila ce matin je surfait sur Fast-Débrid impeccable et cet après midi, impossible de rouvrir ce site ne le trouve plus. J'ai partout vidé le cache DNS de mon pc puis vider le cache de Mozilla et fait un nettoyage de mon pc avec mes logiciels.
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive plus à l'avoir alors qu'une de mes amie arrive a y accéder. J'ai vraiment un problème d'autant plus que même mon mari sur son pc n'arrive pas non plus à l'ouvrir
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Impossible d'ouvir un site depuis cet A.M
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
Je tiens jsute a dire un avis personnel.
je trouve que internet explorer 8 beug moins que Mozilla firefox.
Essaye de le telecharger et sinon supprimer des fichier que vous ne vous servez plus puis faite une defragmentation.
Certes, sa prends du temps, mais je viens de le faire cette après midi, et depuis impeccable.
je trouve que internet explorer 8 beug moins que Mozilla firefox.
Essaye de le telecharger et sinon supprimer des fichier que vous ne vous servez plus puis faite une defragmentation.
Certes, sa prends du temps, mais je viens de le faire cette après midi, et depuis impeccable.
Bonjour ce site ne marche que avec Mozilla sur internet explorer 8 il ne marche pas.
De plus mon pc est nettoyer tous les jours et défragmenter deux fois par semaine
De plus mon pc est nettoyer tous les jours et défragmenter deux fois par semaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question