Les discussions

Mots de passe et identifiant perdue

Résolu

Bonjour, j ai perdue mon mots de passe et identifiant et je ne saie plus mon adresse mail comment faire merci de vos reponse Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wow serveurs privé

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou va t-on et comment fait-on pour s'inscrire dans un serveur privé de World of Warcraft? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / I...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
irongege

[free] possible d'augmenter le débit ?

Résolu

Bonjour, J'habite une zone non dégroupée (ds la campagne à 40 km de Toulouse) l'adsl est arrivé ds ma commune il y a 2 ans. J'avais alors contacté t...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Abel

Application pour ipod

Résolu

Bonjour, Ou télécharger des applications pour Ipod ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
pcoise

Freebox n'accepte qu'un pc

Résolu

Bonjour, Je suis embêté avec une Freebox. La connexion à internet fonctionne bien avec un PC mais quand on en branche un 2ème celui-ci pique la ...

kalimusic

Personnification

Résolu

Bonjour, Qui peut me faire une Personnification de 8 -9 de L'été . ! Merci de Répondre . :) S.V.P Aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
snipe77

C'est quoi une ipv6?

Résolu

Bonjour, Après avoir fait quelque recherche je ne sait toujours pas ce que c'est une IPv6 j'ai trouver un charabia sur les packet mais je n'est rien...

Panoramix.

Comment creer un compte skyp?

Résolu/Fermé

Bonjour, cmt creer un compte skyp?

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Destrio5

Besoin d'explication p2p

Résolu

Bonjour, je suis connecté a internet derriere un proxy,qui fonctionne via le port 8080.je voudrais savoir pourquoi tout les p2P que j'ai installé su...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
fu

Emule à 700 ko/s!

Résolu

Bonjour, je viens d'installer emule sur mon ordinateur très récemment et après avoir suivi les tutos habituels pour configurer son pare-feu, son rout...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
perles03

Probleme limewire

Résolu

salut tt le monde, j ai un probleme avec -limewire je n arrive pas a le lancer ,au debut il ya le chargement "pressage de citron" puis ensuite un mess...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
peluchextoutou

Résolu

Bonjour, svp je voudrais bien qu'on ne me retrouve plus sur Skype, c-a-d quand on tape mon pseudo Skype je veux pas apparaître sur la liste, je ve...

valy50

Facebook

Résolu

Bonjour, Existe-il un site qui permet de trouver des amis par pays sur Facebook ?. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet E...

stephane13250

Mozilla problème connexion mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens de passer Mozilla Firefox 1.9.2.12 en 1.9.2.13 suite à une proposition de mise à jour automatique. Depuis cette manipulation, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
M.I.

Configuere ma live box

Résolu

Bonjour, j'aimerais configuer ma live box seulement quand je veux aller sur le site http://192.168.1.1 sa m'ouvre une fenetre qui me dis de mettre moo...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
laura

Comment publier une vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de publier sur mon profil facebook une vidéo apparaît un rectangle où est écrit ce qui suit:"il semble que vous ayez u...

clo

Erreur #10061

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment rectifier l'erreur 10061 qui empeche la connexion aux serveurs entrant &sortant de ma messagerie (chez ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
DAMFA

Je capte pas ma wifi avec ma ds

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utilisé ma wifi de ma livebox, pourtant je lui insere tout ce qui et marqué en code mais sa marche pas. Sur ma livebox qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tyrex3000

Comment pirater internet mtn cameroun

Résolu/Fermé

Bonjour, je chercher les moyens pour surfer gratuitement sur mtn cameroun. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
zipe31

Problème messagerie avec une freebox

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez free et je suis passé en dégroupage total. Le problème est que quand je compose le numéro pour entendre ses messages ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
skelly

Mot de passe de messenger oublié

Résolu

Bonjour, g installé messenger plus mais j'ai pas utilisé depuis lontemps,mais quand j'ai voulu benificier de ses bonus aparament g mi un mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
supernova

Mot de passe clé wifi olitec 802.11g problème

Résolu

Bonjour a tous et a toutes !! J'ai un problème : avec ma clé olitec, je voudrais d'abord l'installer, pour avoir enfin internet. Mais lorsqu'on me ...

barnabe0057

Windows live messenger : erreur 8004888d

Résolu

Bonjour à tous ! J'espère poster dans le bon thème... Depuis plusieurs semaines j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche lorsque je ...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tgiannecy74

Sos msn

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec msn , quand je veux mettre ma cam avec une copine ou autre , msn me propose que conversation vidéo , et sa ...

trifixe

Agenda gmail.com

Résolu

Bonjour, J'ai deux agenda Gmail partagés, Est-il possible d'y accéder en un seul clic ... Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

Romaric Simon

Plantage lors de recherche

Résolu

Bonjour, tout dabord, merci de mon répondre dans les plus brefs délais car ceci deviens très gênant. Voici mon problème, je suis sous Windows xp avec ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Khanduras

Internet

Résolu

Bonjour, j'ai un boitier internet pour regarde ma tele je lais casser ca serait pour ,savoit s'il en vent ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

Utilisateur anonyme

Mon hotmail envoie des spams à mes contacts

Résolu

Bonjour, Depuis qq temps, tous mes contacts recoivent des spam en provenance de mon adresse mail HOTMAIL.FR Merci d'avance de me dire s'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
norteau46

Comment passer de l'anglais au français ?

Résolu

Bonjour, bonjour,ma page d'accueil Igoogle est passée du français à l'anglais comment procéder pour revenir au FRANCAIS ? merci d'avance Configura...

Utilisateur anonyme

Reperage par ip

Résolu

Bonjour, est il possible de retrouver quelqun un,son adresse ou autres,par rapport a son adresse ip son msn?merci Configuration: Windows XP / ...

the fat tali

Soyez réalistes : un homme averti en vaut deux, et avec internet, beaucoup plus

Résolu

Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous

anonyme

Achat d'ipod

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un IPod classic enfin je ne connais pas son nom exacte mais voila un lien avec tous les IPods ht...

Utilisateur anonyme

Connexions sur sfr neuf box

Résolu

Bonjour, Peut on connecté un ordinateur en ethernet et un second en wifi sur la sfr box Windows XP / Acer

castor

Telecommande media player ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, telecommande media player ne fonctionne plus apres formatage ke faire merci d avance pour reponse et youcam introuvable Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
benji

Infiltration de mes contacts par shtyle.fm

Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre attention et votre aide éventuelle pour ce qui semble être un virus redoutable. Un très ami bien a cli...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
tibi 100

Appstore probleme de compte

Résolu

Bonjour, je vien d acheter un ipod touch 4 et quand je veut me connecter a l appastore sa me dit que je ne peut pas cree de compte pour l instant q...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mamounete45

Sa veut dire quoi ???

Résolu

Bonjour, Je suis sur division X un site de manga et je ne comprends pourquoi quand je veut en téléchargais sa me dit : Objet non trouvé! L'...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Léaaa-Léaaa

Aide pour 7zip

Résolu

Bonjour, J'ai 28 fichier *.7z.001, *.7z.002 etc etc jusqu'au *.7z.028. J'ai telechargé 7zip, ouvert 7zip puis recollé mes 28 fichiers, jusque...

elfrench

Récupérre google

Résolu

Bonjour, Comment récupérer google que j'ai perdu lorsque j'ouvre internet explorer? Merci d'avance

perfido

Prolème installation tv orange

Résolu

Bonjour, je suis nouveau client orange et je voudrais savoir si pour l'installation des chaines proposer je dois avoir une antenne, où si c'est comm...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
thebiiip

Probleme ethernet sur livebox

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de FAI. J'ai installé la livebox sans probleme sur mon pc portable par contre impossible de l'installer sur mon pc. L...

iznokiller

Abonnement

Résolu

Bonjour, depuis quelque mois j,ai fini mon abonnement , mais je voudrais continuer mon abonnement, mais pour payement visa a internet, est toujour ca ...

ilumix

Msn

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si msn windows messenger live marchera toujour avec le px on me dis que je serai obliger de passer au windows 7 ???...

personne65

Port tcp ou udp?

Résolu

Bonjour, voila je vais utiliser le logiciel simple center mais celui ci me demande d ouvrir mes port 1900 , 49152 , et 49153.(pour un partage de...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
m11

Comment supprimer un '' ami '' de sa liste ?

Résolu

Comment supprimer un '' ami '' de sa liste ?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
anonyme

Tag facebook

Résolu

Bonjour, j'ai taggué une photo (qui n'a pas été publié par moi) en mettant le nom de quelqu'un qui n'est pas inscrit sur facebook. Donc son nom s'affi...

Power4live

Lenteur

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que exemple quand je clique sur un lien sa prend parfois du temps a le faire apparaître, et une fois je me suis pris le pied ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
xXx4LB4NxXx

Pb connexion wifi entre itouch et livebox

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un I touch 4 giga, avec lequel j'essaie d'aller sur internet en vain... mon problème : je vais dans réglage, je trouve m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
tibo

Elligibilité par satellite

Résolu

Bonjour, c'est tout simple : je cherche un site ou un moyen de connaitre mon élligibilité aux offres d'internet par satellite, car Numéo ça va bien ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Scorp2007

Envoi automatique d'e-mail sans le vouloir

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des mails sont envoyés à tout mes contacts, et je ne sais pas comment empêcher ça. "Un ami t'invite a connaitre...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Oskiator
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 44 074