Les discussions

Tf1 en direct

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il ya un site ou je peux voir la champion's league en direct merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Greg

Freebox v5 hd bloquée à l'étape 2

 Résolu

Bonjour, Ma freebox HD reçue cette semaine est entrain de me rendre fou! Voila pourquoi : J'ai fait tous les branchements nickel à savoir que c'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jegalere83

(m-windows.tombola@orange.fr)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c une arnaque on me dit de vous contacté pour un prix que jaurais gagné ladresse quon me donne a rejoindre ma mené a...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Desactiver l'anti pop up

 Résolu

Bonjour, comment faire pour desactiver les anti pop up.je ne peux pas me connecter sur msn. on me dut que les anti pop up sont activer.merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
grosalto

Macbook pro et connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro 13 mais pas moyen de me connecter à Internet via une connexion wifi. En filaire, aucun souci. Mais sans...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
morvan63

Probleme bbox bouygues aix en provence

 Résolu

Bonjour, à nouveau en panne de connexion vers de nombreux sites* depuis une connexion bouygues BBOX, qqun a t il une idée pour faire bouger le serv...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
edarnt

[facebook] comment créer une page fan ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux connaitre comment créer une 'fanpage' dans les site de facebook puisque j'ai un compte je veux faire un fanpage. stp comment l...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
deco

Comment agrandir les photos de groupe ?

 Résolu

Comment agrandir les photos de groupe ?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
anonyme

Faites-vous confiance à des sites comme c discount ?

 Résolu

faite vous confiance dans les cite comme C DISCOUNT ET MYSTER GOOD DEAL je voudrai y faire des achat mais je sait pas si ces serieux et si on a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment Retournée sur l'ancien facebook car , Le nouveaux est a chier Qui Pourrais m'aide , Ou me conseiiller un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kevin76110

Problème de connexion

 Résolu

salut alors je vous raconte l'histoire de mon problème je travail sous win xp sp3 avec firefox et googlechrom g jamais pensé a utilisé IE alors un jo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
chess22

Site jeux vidéos légal ?

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de créer un site sur la PS3 et ses jeux vidéos. Je parle de toutes les nouveautés ..ect.. , et j'aimerais plus tard ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
hystox

Amis "communs" sur facebook

 Résolu

Bonjour, Étant souvent sur Facebook je remarque que pratiquement tous mes amis ont sur leur profil un encart "Amis en commun" par dessus l'encart "A...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bouloni

Mes liens ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Je rouvre mon pc cet AM, et je ne peux plus ouvrir mes liens. Un encart m'indique ! cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
aloes

Sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment avoir un notification l'osque je publie des photos dans un groupe et que j'appuis sur j'aime je veut voir ...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyants livebox allumés mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème, tous les voyants de ma box sont normalement allumé j'entends par là (le arrobas, wifi, téléphone) mais internet ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
paslau35

Qu'estce qu'un top-site ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'est-ce qu'un Top-site, car sur Xooit.com une pub propose de faire un Top-site mais qu'est-ce ? -- Cordialement, L...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
dadesils

Adsl devant la porte

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, nous verrons bien. Je suis client , voici les caractéristiques de ma ligne : * Distanc...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Eillon

Contourner un control parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 Ans Et Je Suis En Deuxieme Anné De Comptabilité Dans Un Lycée Pro Et J'ai Mon Ordinateur Portable Avec Moi Dans MA Chambre Mais Il ...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Chris 94

Mon ordinateur ne détecte pas ma box ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonnée il y a un mois chez Numéricable. Tout marche normalement, j'ai télévision, téléphone, et internet. Mais depuis le début,...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
marcelo44

Sur leboncoin pas de photos de presentation

 Résolu

Bonjour Sus le site LEBONCOIN j'ai pas les photos lors du defilement des pages. A la place j'ai le dessin d'un ppareil photo. Si je choisi un produ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Majemaen

Ie8

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir téléchargé IE8, comment je peux savoir si je l'ai vraiment téléchargé ? J'ai regardé dans "panneaux de configuration", je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Robichon

Photos de facebook bloquées sur mon ardi

 Résolu

Bonjour, j'ai appuyé sur le clic droit de mon ordi sur facebook, et j'ai appuyé sur "bloquer les photos de fc..." ou un truc de ce genre. Bref, j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
janick

Le menu contextuel est vide sur mozilla !!!

 Résolu

Bonjour, J'ouvre Mozilla à chaque fois que je vais sur internet et cette fois ci, on me demande 2 mises à jour; une pour Adbblock plus et l'autre p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Numa

Modifier, suprimer mes indentifiants sur aol

 Résolu

Bonjour, ou aller pour modifier ,ou suprimer les adresses mail que j ai crees sur aol merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
garlane44

Facebook help !!!!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis un certains temps, à chaque demande de changement de " nom " ou " pseudo " sur facebook, on m'indique que c'est refusé p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Camille_82

Les differentes connections et leurs vitesses

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre les différentes connections internet et leurs vitesses moyenne ex:cable, ADSL etc... Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bobo

Ou trouver frog creator ?

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi, s'il vous plaît ! Est_ce que quelqu'un sait ou Télécharger Frog Créator ? J'ai recherché partout mais je suis tombé sur des débi...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Amcinok

Question ip v4 , ip v6

 Résolu

Bonjour, Pour ma connexion internet, j'ai une IP V4 et IP V6. Mais les deux sont cochés. Dois-je choisir les les nouvelles adresse IP V6 ou laisser I...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
allan72

Inthernet ps2

 Résolu

Bonjour, jai deja entendu dire quon pouvais mettre inthernet sur ps2 svp je veux savoir silfaut acheter le disque resau ou on peut le faire avec u...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mahio1999

Enlevé les mails qu'on reçoit avec facebook.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les mails que je n'arrête pas de recevoir par facebook sans toutefois enlever les notifications que l'on r...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dofusrioual

Adsl topnet tunisie

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt je suis de tunisie j'aai un ligne ADSL topnet je veut savoir si je peut connecte par un autre nom d'utulisateur et un mot de pas...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
tarek

Perdu barre

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 petit problemes!! j'ai voulu supprimer Bing impossible j'ai cliké sur affcher et par defaut du coup j'ai perdu ma barre sur moz...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
toapze

Ouverture dexieme ligne telephonique

 Résolu/Fermé

bonjour a tous voila j aimerais votre aide jai actuelement chez moi un abonnement telephonique standart france telecom + un abonement adsl 8mega che...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
l-apin

Pc bureau

 Résolu

Bonjour, Merci de nous donner des informations pour achat unité centrale pour enfant ( bureautique, internet, vision film ) Merci Que veut dire G...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
roffiat

Clé de wifi (neuf box sfr)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir neuf box. Pour le wifi, sur mon ordi portable, j'ai besoi de la clé. Où je peux la trouver. merci Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
parano97one

Retenir les mots de passe avec windows7?

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et je me demandais comment on fait pour retenir les mots de passes sur les sites webs? Sur mon autre ordi, je n'ai pas wind...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
!! vulcan

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ans je veut m'inscrire sur facebook mais je ni arrive pas il me dise vous ne rempliser pas les condition neccesaire pour vous i...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
MaxGix

Facebook : mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Facebook et je voulais savoir quand on va visiter un autre profil d'un membre (quand on est connecté bien sur) ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zgloop

Écouter de la musique en jouant(scabblepro).

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue au scrabble, dans le club mentionné ci-haut, j'aimerais, tout en écoutant de la musique, faire en sorte d'en...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook et msn, comment supprimer les alerte

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis sur wlmessenger, et je ne sais pas ce qui se passe, chaque...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bjour

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, donc je recommence je n'arrive pas a connecter mon pc en wifi dans la maison de mon amie alors que chez moi pas de souci peut etre es...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
exla

Demande de validation de nom et d'adresse

 Résolu

Bonjour, j'ai un nom et une adresse et je voudrai savoir si celle ci est valide et exacte . merci d'avance. j'aurai également voulu avoir le numér...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
alain

Tv sur pc

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de regarder la télé en directe sur son ordinateur ? J'ai une neufbox, et j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Romaric Simon

Adsl 2+ orange

 Résolu

Bonjour, :) Voila, je suis chez orange avec une offre internet 2mégas ADSL,tv par satellite et téléphone illimitée. Je voudrait savoir, aux vues d'u...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Black Squadron

Renseignement sur un site suspect

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu par courrier un petit mot de www.gagnerdechezvous.com C'est quoi exactement ce site, j'ai visité le site mais il y a très ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ilyasoksuz

Paypal ???

 Résolu

Bonjour, je met des annonces pour vendre mes jeux de ps3 quelques acheteurs me règlent par paypal exemple : quand ils me verse 45€ apres sur mon co...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Maika

Action commune contre alice

 Résolu

bonjour, je recherche des mécontents du scandale Alice ADSL afin de monter ou de me greffer à une action en justice. étant donné qu'ils sont injoigna...

303 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ptitloup_85

Pub associée à moteur de recherche...

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai de la pub puis chaque fois que je tape sur google une fenêtre s'ouvre à gauche et me donne plusieurs choix...c'est un pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
maricho

Cmmnt j peu ouvrir mon facebook ??

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux retrouver mon facebook, je ne sais pa si il est piraté ou koi ??? car quand j'entre ils me disent : '''''...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mainosse
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 43 991