Les discussions
Mots de passe et identifiant perdue
RésoluBonjour, j ai perdue mon mots de passe et identifiant et je ne saie plus mon adresse mail comment faire merci de vos reponse Configuration...
Wow serveurs privé
Résolu/FerméBonjour, Ou va t-on et comment fait-on pour s'inscrire dans un serveur privé de World of Warcraft? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / I...
[free] possible d'augmenter le débit ?
RésoluBonjour, J'habite une zone non dégroupée (ds la campagne à 40 km de Toulouse) l'adsl est arrivé ds ma commune il y a 2 ans. J'avais alors contacté t...
Application pour ipod
RésoluBonjour, Ou télécharger des applications pour Ipod ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Freebox n'accepte qu'un pc
RésoluBonjour, Je suis embêté avec une Freebox. La connexion à internet fonctionne bien avec un PC mais quand on en branche un 2ème celui-ci pique la ...
Personnification
RésoluBonjour, Qui peut me faire une Personnification de 8 -9 de L'été . ! Merci de Répondre . :) S.V.P Aidez-moi
C'est quoi une ipv6?
RésoluBonjour, Après avoir fait quelque recherche je ne sait toujours pas ce que c'est une IPv6 j'ai trouver un charabia sur les packet mais je n'est rien...
Besoin d'explication p2p
RésoluBonjour, je suis connecté a internet derriere un proxy,qui fonctionne via le port 8080.je voudrais savoir pourquoi tout les p2P que j'ai installé su...
Emule à 700 ko/s!
RésoluBonjour, je viens d'installer emule sur mon ordinateur très récemment et après avoir suivi les tutos habituels pour configurer son pare-feu, son rout...
Probleme limewire
Résolusalut tt le monde, j ai un probleme avec -limewire je n arrive pas a le lancer ,au debut il ya le chargement "pressage de citron" puis ensuite un mess...
RésoluBonjour, svp je voudrais bien qu'on ne me retrouve plus sur Skype, c-a-d quand on tape mon pseudo Skype je veux pas apparaître sur la liste, je ve...
Bonjour, Existe-il un site qui permet de trouver des amis par pays sur Facebook ?. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet E...
Mozilla problème connexion mise à jour
RésoluBonjour, Je viens de passer Mozilla Firefox 1.9.2.12 en 1.9.2.13 suite à une proposition de mise à jour automatique. Depuis cette manipulation, ...
Configuere ma live box
RésoluBonjour, j'aimerais configuer ma live box seulement quand je veux aller sur le site http://192.168.1.1 sa m'ouvre une fenetre qui me dis de mettre moo...
Comment publier une vidéo sur facebook
RésoluBonjour, Quand j'essaie de publier sur mon profil facebook une vidéo apparaît un rectangle où est écrit ce qui suit:"il semble que vous ayez u...
Erreur #10061
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment rectifier l'erreur 10061 qui empeche la connexion aux serveurs entrant &sortant de ma messagerie (chez ...
Je capte pas ma wifi avec ma ds
RésoluBonjour, je n'arrive pas à utilisé ma wifi de ma livebox, pourtant je lui insere tout ce qui et marqué en code mais sa marche pas. Sur ma livebox qu...
Comment pirater internet mtn cameroun
Résolu/FerméBonjour, je chercher les moyens pour surfer gratuitement sur mtn cameroun. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5
Problème messagerie avec une freebox
RésoluBonjour, Je suis abonné chez free et je suis passé en dégroupage total. Le problème est que quand je compose le numéro pour entendre ses messages ...
Mot de passe de messenger oublié
RésoluBonjour, g installé messenger plus mais j'ai pas utilisé depuis lontemps,mais quand j'ai voulu benificier de ses bonus aparament g mi un mot de passe...
Mot de passe clé wifi olitec 802.11g problème
RésoluBonjour a tous et a toutes !! J'ai un problème : avec ma clé olitec, je voudrais d'abord l'installer, pour avoir enfin internet. Mais lorsqu'on me ...
Windows live messenger : erreur 8004888d
RésoluBonjour à tous ! J'espère poster dans le bon thème... Depuis plusieurs semaines j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche lorsque je ...
Sos msn
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec msn , quand je veux mettre ma cam avec une copine ou autre , msn me propose que conversation vidéo , et sa ...
Agenda gmail.com
RésoluBonjour, J'ai deux agenda Gmail partagés, Est-il possible d'y accéder en un seul clic ... Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Plantage lors de recherche
RésoluBonjour, tout dabord, merci de mon répondre dans les plus brefs délais car ceci deviens très gênant. Voici mon problème, je suis sous Windows xp avec ...
Internet
RésoluBonjour, j'ai un boitier internet pour regarde ma tele je lais casser ca serait pour ,savoit s'il en vent ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Mon hotmail envoie des spams à mes contacts
RésoluBonjour, Depuis qq temps, tous mes contacts recoivent des spam en provenance de mon adresse mail HOTMAIL.FR Merci d'avance de me dire s'il y ...
Comment passer de l'anglais au français ?
RésoluBonjour, bonjour,ma page d'accueil Igoogle est passée du français à l'anglais comment procéder pour revenir au FRANCAIS ? merci d'avance Configura...
Reperage par ip
RésoluBonjour, est il possible de retrouver quelqun un,son adresse ou autres,par rapport a son adresse ip son msn?merci Configuration: Windows XP / ...
Soyez réalistes : un homme averti en vaut deux, et avec internet, beaucoup plus
RésoluApprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous
Achat d'ipod
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un IPod classic enfin je ne connais pas son nom exacte mais voila un lien avec tous les IPods ht...
Connexions sur sfr neuf box
RésoluBonjour, Peut on connecté un ordinateur en ethernet et un second en wifi sur la sfr box Windows XP / Acer
Telecommande media player ne fonctionne plus
RésoluBonjour, telecommande media player ne fonctionne plus apres formatage ke faire merci d avance pour reponse et youcam introuvable Configuration...
Infiltration de mes contacts par shtyle.fm
RésoluBonjour à tous, Merci d'avance pour votre attention et votre aide éventuelle pour ce qui semble être un virus redoutable. Un très ami bien a cli...
Appstore probleme de compte
RésoluBonjour, je vien d acheter un ipod touch 4 et quand je veut me connecter a l appastore sa me dit que je ne peut pas cree de compte pour l instant q...
Sa veut dire quoi ???
RésoluBonjour, Je suis sur division X un site de manga et je ne comprends pourquoi quand je veut en téléchargais sa me dit : Objet non trouvé! L'...
Aide pour 7zip
RésoluBonjour, J'ai 28 fichier *.7z.001, *.7z.002 etc etc jusqu'au *.7z.028. J'ai telechargé 7zip, ouvert 7zip puis recollé mes 28 fichiers, jusque...
Récupérre google
RésoluBonjour, Comment récupérer google que j'ai perdu lorsque j'ouvre internet explorer? Merci d'avance
Prolème installation tv orange
RésoluBonjour, je suis nouveau client orange et je voudrais savoir si pour l'installation des chaines proposer je dois avoir une antenne, où si c'est comm...
Probleme ethernet sur livebox
RésoluBonjour, Je viens de changer de FAI. J'ai installé la livebox sans probleme sur mon pc portable par contre impossible de l'installer sur mon pc. L...
Abonnement
RésoluBonjour, depuis quelque mois j,ai fini mon abonnement , mais je voudrais continuer mon abonnement, mais pour payement visa a internet, est toujour ca ...
Msn
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir si msn windows messenger live marchera toujour avec le px on me dis que je serai obliger de passer au windows 7 ???...
Port tcp ou udp?
RésoluBonjour, voila je vais utiliser le logiciel simple center mais celui ci me demande d ouvrir mes port 1900 , 49152 , et 49153.(pour un partage de...
Tag facebook
RésoluBonjour, j'ai taggué une photo (qui n'a pas été publié par moi) en mettant le nom de quelqu'un qui n'est pas inscrit sur facebook. Donc son nom s'affi...
Lenteur
RésoluBonjour, J'ai remarqué que exemple quand je clique sur un lien sa prend parfois du temps a le faire apparaître, et une fois je me suis pris le pied ...
Pb connexion wifi entre itouch et livebox
RésoluBonjour, je viens d'avoir un I touch 4 giga, avec lequel j'essaie d'aller sur internet en vain... mon problème : je vais dans réglage, je trouve m...
Elligibilité par satellite
RésoluBonjour, c'est tout simple : je cherche un site ou un moyen de connaitre mon élligibilité aux offres d'internet par satellite, car Numéo ça va bien ...
Envoi automatique d'e-mail sans le vouloir
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, des mails sont envoyés à tout mes contacts, et je ne sais pas comment empêcher ça. "Un ami t'invite a connaitre...