Les discussions
Abercombie.fr.com...?
RésoluBonjour, sur ce site abercombie. On m'a dit de taper 1 code. ? Que je n'avais pas,ensuite on m'a demandé ma carte d'identité + 1 justificatif de d...
Trouvé le mot de passe msn
Résolu/FerméBonjour, comment puis je recupere le mot de passe de la session de mon epouse car j'ai reellement des doutes sur ses contacts et elle je bosse tres l...
Hack compte sky
RésoluPlop all, ma copine s'est fait hack son sky... Comment reprendre le mdp sachant qu'il a changé l'adresse électronique ?? Ou supprimer le blog ? Help p...
La box dans ma chambre
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si je peut mettre ma box sfr dans ma chambre , je peut avoir des mot de tête etc ... ou ce n'est pas très grave ...
Mail privé sur la voie publique
RésoluBonjour, J'ai envoyé un mail à une liste "d'amis" en faisant des blagues sur mon travail. J'ai eu la grande surprise de le retrouver placardé dans...
Chichou à la ......!!!!
RésoluConfiguration: Linux / Firefox 3.5.9 Bonjour, je viens de péter un câble car je suis tombé sur une adresse de ce site dans la boite mail de mo...
Mon navigateur n'affiche pas de page web
RésoluBonjour,,j 'ai une conection adsl avec un modem quand je lance ma connection effectivement je l'ai, mais avec mes navigateur ,mozilla et internet expl...
Le site bottestimberland.com est-il fiable?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une paire de timberland que je ne trouve pas en magasin, or le site où elles sont le moins cheres ne m'inspire pas conf...
Crée un chemin de navigation
RésoluBonjour, Je veux créer un chemin de navigation ou un historique de navigation de style accueil >produit>...... je trouve rien sur le web peut être ...
Problème lecture video têtes à claques
RésoluBonjour, Depuis quelques temps les vidéos du site têtes à claques ne se charge plus, impossible de les visionner. Pourriez-vous s'il vous plait m'ai...
Comment aller sur facebook sans y etre inscri
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Salut ,je veux voir Emma delmonte sur facebook mais je ne sais pas comment y aller s...
Probléme de modem huawei e156g (meditel)
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable sony vaio core i3 avec windows 7 64 bits, j'ai installé mon modem huawei E156g (meditel) sans probléme mais lorsque j...
Déconnection livebox intempestive
RésoluBonjour, Je vais essayer d'expliqué rapidement en gros ma livebox se déconecte à chaque ouverture de mon portail électrique (et fermeture) je dois...
Facebook : statut supprimé, le relire ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de relire un statut facebook qu'un ami a supprimé. Et, évidemment, si c'est possible, comment pro...
Que faire achat frauduleux
Résolu/FerméBonjour, J AI ACHETE 1 AQUARIM BULLE REMPLI D EAU IL FUIT LA VANDEUSE NE VEUX SAVIR URGENT Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Nouveaux sur comment ça marche
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouveaux sur ce site et je chercher comment posté un sujet sur ma poursuite d'étude un comptabilité pouvez vous me dire s'il vous...
Probleme avec la wifi extender!!!!
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs portables sous windows 7 professionel et un XP branché en filaire (mais avec lui il n'y a pas de problème). Recemment...
Ancienne version de fb
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière version de Facebook, et je sais pas si c'est à cause de ça, mais maintenant ça beuge. -_-" Quelqu'un aurait la...
Peut-on connaitre une adresse mail de quelqu'un simplement avec ses nom,adresse
RésoluPeut-on connaitre une adresse mail de quelqu'un simplement avec ses nom,adresse et téléphone?
Affichage des groupes > facebook
RésoluBonjour ! 2 questions sur l'affichage des groupes sur facebook. > Pourquoi la page "infos" de certains amis affiche les groupes auxquels ils app...
Créer connexion sans fils
RésoluBonjour, J'aimerais créer un réseau sans fils à partir d'un ordinateur. J'ai un ordinateur (N°1) connecté sur le réseau gràce à un cable Ethern...
Probleme avec skyrock aidez moi svp
RésoluSalut tous le monde, je vous explique: ça va faire 3 jours que je veux faire un artiCle avec les lettres en majuscule taille 16 + aligner au cent...
Question de ports....
RésoluBonjour, Comment savoir si les ports internet sont bloqués quelquepart ? Et surtout comment savoir OU ils sont bloqués ? Configuration: Windo...
Facebook.
RésoluBonjour, Je fais parti de la population " Facebookienne " et j'ai cliqué sur le lien pour avoir le nouveau Facebook, mais celui-ci ne me plaît pas...
Comment cree un site internet?
RésoluBonjour, j'aimerais me crée un site internet de black ops et je c'est comment faire ! Donc pouvez-vous me dire un site ou un truc pour cree un...
[livebox] passer de connexion wifi à filaire
RésoluBonjour, J'ai mon ordinateur relié à une livebox en connexion wifi, tout marche bien, et je souhaite passer en connexion filaire (ethernet). Le mode ...
Bonjour, Slt Jvoudraii Troo Saavoiir Komment On fait pour revniir a lanciien facebook Psk Lnouuveauu Jy Compren riien
Cumule de point orange
RésoluBonjour, j'ai actuellement 2 abonnements orange pour téléphone portable, et je voudrai savoir s'il était possible de cumuler leurs points pour...
Souscription megavidéo
RésoluBonjour, Est ce normal que je n'arrive pas à poster un sujet sur "commentcamarche.net" ? (test) Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Editer un style phpbb3
RésoluBonjour, je débute avec PHPBB. Je voudrais savoir commment changer le style (couleur, entête, logo ...). J'ai testé le changement du css dans l...
Problème tele2box speedtouch 706wl ! ! ! !
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec ma connexion et mon téléphone ! J'ai des micro coupures au niveau de ma connexion internet, et je perds mes appels tél...
Tf1 en direct
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il ya un site ou je peux voir la champion's league en direct merci d'avance
Freebox v5 hd bloquée à l'étape 2
RésoluBonjour, Ma freebox HD reçue cette semaine est entrain de me rendre fou! Voila pourquoi : J'ai fait tous les branchements nickel à savoir que c'...
(m-windows.tombola@orange.fr)
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c une arnaque on me dit de vous contacté pour un prix que jaurais gagné ladresse quon me donne a rejoindre ma mené a...
Desactiver l'anti pop up
RésoluBonjour, comment faire pour desactiver les anti pop up.je ne peux pas me connecter sur msn. on me dut que les anti pop up sont activer.merci
Macbook pro et connexion wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro 13 mais pas moyen de me connecter à Internet via une connexion wifi. En filaire, aucun souci. Mais sans...
Probleme bbox bouygues aix en provence
RésoluBonjour, à nouveau en panne de connexion vers de nombreux sites* depuis une connexion bouygues BBOX, qqun a t il une idée pour faire bouger le serv...
[facebook] comment créer une page fan ?
Résolu/FerméBonjour, je veux connaitre comment créer une 'fanpage' dans les site de facebook puisque j'ai un compte je veux faire un fanpage. stp comment l...
Faites-vous confiance à des sites comme c discount ?
Résolufaite vous confiance dans les cite comme C DISCOUNT ET MYSTER GOOD DEAL je voudrai y faire des achat mais je sait pas si ces serieux et si on a pas ...
Bonjour, Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment Retournée sur l'ancien facebook car , Le nouveaux est a chier Qui Pourrais m'aide , Ou me conseiiller un ...
Problème de connexion
Résolusalut alors je vous raconte l'histoire de mon problème je travail sous win xp sp3 avec firefox et googlechrom g jamais pensé a utilisé IE alors un jo...
Site jeux vidéos légal ?
RésoluBonjour, Je viens tout juste de créer un site sur la PS3 et ses jeux vidéos. Je parle de toutes les nouveautés ..ect.. , et j'aimerais plus tard ...
Amis "communs" sur facebook
RésoluBonjour, Étant souvent sur Facebook je remarque que pratiquement tous mes amis ont sur leur profil un encart "Amis en commun" par dessus l'encart "A...
Mes liens ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Je rouvre mon pc cet AM, et je ne peux plus ouvrir mes liens. Un encart m'indique ! cet...
Sur facebook
RésoluBonjour, j'aurai aimer savoir comment avoir un notification l'osque je publie des photos dans un groupe et que j'appuis sur j'aime je veut voir ...
Voyants livebox allumés mais pas d'internet
RésoluBonjour à tous, voila mon problème, tous les voyants de ma box sont normalement allumé j'entends par là (le arrobas, wifi, téléphone) mais internet ne...
Qu'estce qu'un top-site ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir qu'est-ce qu'un Top-site, car sur Xooit.com une pub propose de faire un Top-site mais qu'est-ce ? -- Cordialement, L...
Adsl devant la porte
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, nous verrons bien. Je suis client , voici les caractéristiques de ma ligne : * Distanc...
Contourner un control parental
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 Ans Et Je Suis En Deuxieme Anné De Comptabilité Dans Un Lycée Pro Et J'ai Mon Ordinateur Portable Avec Moi Dans MA Chambre Mais Il ...