Les discussions

Abercombie.fr.com...?

Résolu

Bonjour, sur ce site abercombie. On m'a dit de taper 1 code. ? Que je n'avais pas,ensuite on m'a demandé ma carte d'identité + 1 justificatif de d...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lola50

Trouvé le mot de passe msn

Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je recupere le mot de passe de la session de mon epouse car j'ai reellement des doutes sur ses contacts et elle je bosse tres l...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kevin76110

Hack compte sky

Résolu

Plop all, ma copine s'est fait hack son sky... Comment reprendre le mdp sachant qu'il a changé l'adresse électronique ?? Ou supprimer le blog ? Help p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kevin76110

La box dans ma chambre

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peut mettre ma box sfr dans ma chambre , je peut avoir des mot de tête etc ... ou ce n'est pas très grave ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
paroXum

Mail privé sur la voie publique

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un mail à une liste "d'amis" en faisant des blagues sur mon travail. J'ai eu la grande surprise de le retrouver placardé dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
dany311

Chichou à la ......!!!!

Résolu

Configuration: Linux / Firefox 3.5.9 Bonjour, je viens de péter un câble car je suis tombé sur une adresse de ce site dans la boite mail de mo...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kalitxo

Mon navigateur n'affiche pas de page web

Résolu

Bonjour,,j 'ai une conection adsl avec un modem quand je lance ma connection effectivement je l'ai, mais avec mes navigateur ,mozilla et internet expl...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
haidel

Le site bottestimberland.com est-il fiable?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une paire de timberland que je ne trouve pas en magasin, or le site où elles sont le moins cheres ne m'inspire pas conf...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
marine0404

Crée un chemin de navigation

Résolu

Bonjour, Je veux créer un chemin de navigation ou un historique de navigation de style accueil >produit>...... je trouve rien sur le web peut être ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
doounia

Problème lecture video têtes à claques

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps les vidéos du site têtes à claques ne se charge plus, impossible de les visionner. Pourriez-vous s'il vous plait m'ai...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
consciencieux

Comment aller sur facebook sans y etre inscri

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Salut ,je veux voir Emma delmonte sur facebook mais je ne sais pas comment y aller s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
lilha

Probléme de modem huawei e156g (meditel)

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable sony vaio core i3 avec windows 7 64 bits, j'ai installé mon modem huawei E156g (meditel) sans probléme mais lorsque j...

behy07

Déconnection livebox intempestive

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliqué rapidement en gros ma livebox se déconecte à chaque ouverture de mon portail électrique (et fermeture) je dois...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Chris 94

Facebook : statut supprimé, le relire ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de relire un statut facebook qu'un ami a supprimé. Et, évidemment, si c'est possible, comment pro...

Utilisateur anonyme

Que faire achat frauduleux

Résolu/Fermé

Bonjour, J AI ACHETE 1 AQUARIM BULLE REMPLI D EAU IL FUIT LA VANDEUSE NE VEUX SAVIR URGENT Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
BmV

Nouveaux sur comment ça marche

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveaux sur ce site et je chercher comment posté un sujet sur ma poursuite d'étude un comptabilité pouvez vous me dire s'il vous...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
00lina00

Probleme avec la wifi extender!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs portables sous windows 7 professionel et un XP branché en filaire (mais avec lui il n'y a pas de problème). Recemment...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Loukis95

Ancienne version de fb

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de Facebook, et je sais pas si c'est à cause de ça, mais maintenant ça beuge. -_-" Quelqu'un aurait la...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
hubertaaz

Peut-on connaitre une adresse mail de quelqu'un simplement avec ses nom,adresse

Résolu

Peut-on connaitre une adresse mail de quelqu'un simplement avec ses nom,adresse et téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
anonyme

Affichage des groupes > facebook

Résolu

Bonjour ! 2 questions sur l'affichage des groupes sur facebook. > Pourquoi la page "infos" de certains amis affiche les groupes auxquels ils app...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jamal eddine

Créer connexion sans fils

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un réseau sans fils à partir d'un ordinateur. J'ai un ordinateur (N°1) connecté sur le réseau gràce à un cable Ethern...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
pirmax

Probleme avec skyrock aidez moi svp

Résolu

Salut tous le monde, je vous explique: ça va faire 3 jours que je veux faire un artiCle avec les lettres en majuscule taille 16 + aligner au cent...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Kingyo-san

Question de ports....

Résolu

Bonjour, Comment savoir si les ports internet sont bloqués quelquepart ? Et surtout comment savoir OU ils sont bloqués ? Configuration: Windo...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Scorp2007

Facebook.

Résolu

Bonjour, Je fais parti de la population " Facebookienne " et j'ai cliqué sur le lien pour avoir le nouveau Facebook, mais celui-ci ne me plaît pas...

Utilisateur anonyme

Comment cree un site internet?

Résolu

Bonjour, j'aimerais me crée un site internet de black ops et je c'est comment faire ! Donc pouvez-vous me dire un site ou un truc pour cree un...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
loic21

[livebox] passer de connexion wifi à filaire

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur relié à une livebox en connexion wifi, tout marche bien, et je souhaite passer en connexion filaire (ethernet). Le mode ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Momo

Facebook

Résolu

Bonjour, Slt Jvoudraii Troo Saavoiir Komment On fait pour revniir a lanciien facebook Psk Lnouuveauu Jy Compren riien

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
steph

Cumule de point orange

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 abonnements orange pour téléphone portable, et je voudrai savoir s'il était possible de cumuler leurs points pour...

orangeprobleme

Souscription megavidéo

Résolu

Bonjour, Est ce normal que je n'arrive pas à poster un sujet sur "commentcamarche.net" ? (test) Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
El_Rigolo

Editer un style phpbb3

Résolu

Bonjour, je débute avec PHPBB. Je voudrais savoir commment changer le style (couleur, entête, logo ...). J'ai testé le changement du css dans l...

alexis_78

Problème tele2box speedtouch 706wl ! ! ! !

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec ma connexion et mon téléphone ! J'ai des micro coupures au niveau de ma connexion internet, et je perds mes appels tél...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
cricri

Tf1 en direct

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il ya un site ou je peux voir la champion's league en direct merci d'avance

Greg

Freebox v5 hd bloquée à l'étape 2

Résolu

Bonjour, Ma freebox HD reçue cette semaine est entrain de me rendre fou! Voila pourquoi : J'ai fait tous les branchements nickel à savoir que c'...

jegalere83

(m-windows.tombola@orange.fr)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c une arnaque on me dit de vous contacté pour un prix que jaurais gagné ladresse quon me donne a rejoindre ma mené a...

Utilisateur anonyme

Desactiver l'anti pop up

Résolu

Bonjour, comment faire pour desactiver les anti pop up.je ne peux pas me connecter sur msn. on me dut que les anti pop up sont activer.merci

grosalto

Macbook pro et connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro 13 mais pas moyen de me connecter à Internet via une connexion wifi. En filaire, aucun souci. Mais sans...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
morvan63

Probleme bbox bouygues aix en provence

Résolu

Bonjour, à nouveau en panne de connexion vers de nombreux sites* depuis une connexion bouygues BBOX, qqun a t il une idée pour faire bouger le serv...

edarnt

[facebook] comment créer une page fan ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux connaitre comment créer une 'fanpage' dans les site de facebook puisque j'ai un compte je veux faire un fanpage. stp comment l...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
deco

Comment agrandir les photos de groupe ?

Résolu

Comment agrandir les photos de groupe ?

anonyme

Faites-vous confiance à des sites comme c discount ?

Résolu

faite vous confiance dans les cite comme C DISCOUNT ET MYSTER GOOD DEAL je voudrai y faire des achat mais je sait pas si ces serieux et si on a pas ...

anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment Retournée sur l'ancien facebook car , Le nouveaux est a chier Qui Pourrais m'aide , Ou me conseiiller un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kevin76110

Problème de connexion

Résolu

salut alors je vous raconte l'histoire de mon problème je travail sous win xp sp3 avec firefox et googlechrom g jamais pensé a utilisé IE alors un jo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
chess22

Site jeux vidéos légal ?

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de créer un site sur la PS3 et ses jeux vidéos. Je parle de toutes les nouveautés ..ect.. , et j'aimerais plus tard ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
hystox

Amis "communs" sur facebook

Résolu

Bonjour, Étant souvent sur Facebook je remarque que pratiquement tous mes amis ont sur leur profil un encart "Amis en commun" par dessus l'encart "A...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bouloni

Mes liens ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Je rouvre mon pc cet AM, et je ne peux plus ouvrir mes liens. Un encart m'indique ! cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
aloes

Sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment avoir un notification l'osque je publie des photos dans un groupe et que j'appuis sur j'aime je veut voir ...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyants livebox allumés mais pas d'internet

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème, tous les voyants de ma box sont normalement allumé j'entends par là (le arrobas, wifi, téléphone) mais internet ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
paslau35

Qu'estce qu'un top-site ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'est-ce qu'un Top-site, car sur Xooit.com une pub propose de faire un Top-site mais qu'est-ce ? -- Cordialement, L...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
dadesils

Adsl devant la porte

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, nous verrons bien. Je suis client , voici les caractéristiques de ma ligne : * Distanc...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Eillon

Contourner un control parental

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 Ans Et Je Suis En Deuxieme Anné De Comptabilité Dans Un Lycée Pro Et J'ai Mon Ordinateur Portable Avec Moi Dans MA Chambre Mais Il ...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Chris 94
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 44 022