Site conforama
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous écrit car quand je vais sur le site conforama , je vais dans la partie electroménager et je vais pour commander le lave-vaisselle , alors je clique sur ajouter au panier , sa charge et ensuite sa me met ,
""Impossible de lire le contenu présent dans la page. Afin de visualiser correctement la page, le plug-in Flash Player doit être installé ou la sécurité de votre navigateur doit être moins contraignante.
Téléchargez maintenant Flash player en cliquant ici. ""
j'ai installer flash player mais sa me met toujour sa , ou dois-je changer la sécuritée ?
merci aux personnes qui me répondrons !!!
je vous écrit car quand je vais sur le site conforama , je vais dans la partie electroménager et je vais pour commander le lave-vaisselle , alors je clique sur ajouter au panier , sa charge et ensuite sa me met ,
""Impossible de lire le contenu présent dans la page. Afin de visualiser correctement la page, le plug-in Flash Player doit être installé ou la sécurité de votre navigateur doit être moins contraignante.
Téléchargez maintenant Flash player en cliquant ici. ""
j'ai installer flash player mais sa me met toujour sa , ou dois-je changer la sécuritée ?
merci aux personnes qui me répondrons !!!
A voir également:
- Site conforama inaccessible
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
bonjour
dites moi ce que vous avez comme systeme d exploitation, si il est en 32 ou 64 bits. Et si votre naviguateur est bien internet explorer 8.
dites moi ce que vous avez comme systeme d exploitation, si il est en 32 ou 64 bits. Et si votre naviguateur est bien internet explorer 8.
boonjour,
mon navigateur est bien internet explorer 8 et je ne sais pas comment savoir si le systeme d'exploitation est 32 ou 64 !!!
mon navigateur est bien internet explorer 8 et je ne sais pas comment savoir si le systeme d'exploitation est 32 ou 64 !!!
bonjour,
j'ai essayer avec un autre lave-vaisselle , et il n'y a aucun probleme donc je pensse qu'il n'y a plus le lave-vaisselle que je voulais !!!
j'ai essayer avec un autre lave-vaisselle , et il n'y a aucun probleme donc je pensse qu'il n'y a plus le lave-vaisselle que je voulais !!!
pour le lave-vaiselle, cela n a aucun rapport.
Je voudrai savoir si vous etes sur Xp, vista ou Windows 7.
pour savoir si vous etes en 32 ou 64 bits, allez dans le panneau de configuration et cliquez sur l icone systeme. le renseignement est ecrit dedans.
Je voudrai savoir si vous etes sur Xp, vista ou Windows 7.
pour savoir si vous etes en 32 ou 64 bits, allez dans le panneau de configuration et cliquez sur l icone systeme. le renseignement est ecrit dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sous xp , j'ai bien fait ce que vous m'avez dit mais je ne vois pas 32 ou 64 bits , mais il y a :
- systeme :
windows xp
edition familial
versions 2002
service pack 3
- utilisateur enregistré:
nom
55639-Oem-0065811-14080
- ordinateur:
amd athlon(tm) ll X2 245
processor
2091 GHz , 960 Mo de ram
extension d'adresse physique
- systeme :
windows xp
edition familial
versions 2002
service pack 3
- utilisateur enregistré:
nom
55639-Oem-0065811-14080
- ordinateur:
amd athlon(tm) ll X2 245
processor
2091 GHz , 960 Mo de ram
extension d'adresse physique
Il devait simplement manqué le plu-gin flash et la deuxième foi que vous etes allé sur le site, il devait etre installé.
Votre systeme est un 32 bits. je pensai que c etait un 64 bits, car l autre jour, j ai eu un probleme avec et j ai vu que flash player est seulement en 32 bits. Donc, conflit.
bonne soirée
Votre systeme est un 32 bits. je pensai que c etait un 64 bits, car l autre jour, j ai eu un probleme avec et j ai vu que flash player est seulement en 32 bits. Donc, conflit.
bonne soirée