Mode association Livebox SAGEM

Résolu/Fermé
Sleilow - 2 juin 2008 à 19:15
 julienneNENE - 4 juil. 2010 à 10:58
Bonjour,

Question simple :

Comment mettre en association une livebox Sagem?

Car je sais que sur la Livebox Inventel, il suffit de cliquer sur le bouton "1" situé derrière la Livebox
est ce qu'il existe égalemment un bouton sur lequel appuyé pour la LiveBox Sagem?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 19:19
Bonsoir,

Pour répondre à ta question le bouton pour faire l'association de ta livebox se trouve dessous ( bouton noir siglé : REG )

Cordialement
8
Sur ma Livebox Sagem le bouton pour mettre en mode assosiation est Wifi
4
bonjour à tous j'essaye de mettre mon portale lg kc 910 en connection wifi avec ma livebox pour pouvoir aller sur internet j'ai rentré la clé wep de la livebox (sagem) sur le portable et au moment de la connection elle reste en echec.Le probleme est que en appuyant sur le bouton reg au moins 10s le wifi ne clignote pas , aidez moi s'il vous plait

Cordialement pymouss
1
sa marche pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 112
2 juin 2008 à 19:17
bonjour,

sur la sagem il y a un bouton ( à côté de l'alim) en dessous, il y a marqué r ou reg. une fois activé le voyant wifi clignote lentement.

cdt
0
si on le trouve pas quoi quon fait
0
Merci beaucoup :D
0
bonjour j ai appuyer sur le bouton reg mai il clignote toujour vite je c pa si il fau appuyer lontemp ou pas aider moi sil vous plait merci davence
0
bonjour a vous,

Ma livebox est du type sagem et le bouton situé en dessous a coté de l'alim est un bouton reset.
en effet lorsque que j'appuie dessus, mm plus de 5 ou 10 seconde, quand je lâche, la livebox redémarre et ne me met pas le mode association .

merci de vos réponses
0
lebogossdu95
15 nov. 2009 à 00:28
bonjours, réponse au probléme d'anthony:en faite il y a un bouton a gauche et a droite du cable d'alimentation sur ta livebox reste appuyer sur celui de droite pendant 2 sec et le voyant wi-fi se mettra a clignoter doucement lache le puis rappuye desu jusqua qu'il se mette a clignoter rapidement et voila tu pouras connecter ton appareil a internet
0