Les discussions
Pilote souris
Résolu/FerméBonjour, Savez-vous sur quel site, je pourrai télécharger des pilotes récents pour ma souris, non payant ? Cordially William
Suppression de messages publiés sur le mur
RésoluBonjour, J'ai supprimé sur Facebook un message que j'avais écris sur le mur d'un ami. Est-ce que, malgré la suppression, ce message reste présent ...
Urgenet piratage msn
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'une methode pour pirate un mot-de-passe mot de passe msn a l'aide de commande netstat plz et merci d'avance de vo...
Decoder asterisques d'une question secrete
RésoluBonjour, J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas du tout de solutions à mon problème: J'ai un compte Gmail. Question secrète du compte: v...
Commen enregistrer une video de you tube
RésoluBONSOIR JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMEN ENREGISTRER UE VIDEO DE YOU TUBE G ESSAYER COMME CERTAINE PERSONNE MON DITE ( SAVE DOWNLOAD YOU TUBE ) AVAIT VOU...
Aide sur facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écrire au mur d'un ami sur facebook où se trouve le menu de notification
Alice:acces restreint + plus de telephone
RésoluBonjour, Ce matin, en me connectant a internet avec mon ordinateur je me suis apercut d'un probleme. En effet je suis tomber sur la page "acces ...
Poker
RésoluBonjour, je cherche un bon site de poker autre que pokerstars.com merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Connecté en wi-fi mais aucun accès internet !
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un souci, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à Internet en Wi-fi sur mon portable :-S. J'ai déjà...
Installer la livebox en ethernet
RésoluBonjour, Suite à un virus j'ai dû formater mon ordinateur XP version familliale. Je l'ai réinstallé hier soir, ça marche, mais je n'arrive pas à a...
Erreur 10 (net::err_access_denied)
RésoluBonjour, Depuis hier, il m'est impossible de me connecter par l'intermédiaire de google chrome. J'ai le message suivant pour toutes tentative...
Retrouver la clé sécurité réseau
RésoluBonjour, j'aimerai retrouver ma clé réseau de sécurité (qui permet à la connexion de ma freebox) via mon ordinateur ou je suis justement connecter. ...
Recherche un driver pour carte réseau svp
RésoluBonjour, pouvais vous m'aider a trouver le pilote pour ma carte réseau Atheros ar8121/ar8113/ar8114 pcie etthernet controller j'ai télécharger 4...
Wifi ?
RésoluBonjour, je voudrais passer en wifi sur mon pc de bureau mais je me demande avant d'acheter une clé usb/wifi si il faut d'abord équiper le pc d'une ca...
Piraté msn
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment piraté un compte msn par la comande ms dos netstat plzz aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....
Ma bande passante
RésoluBonjour, ma bande passante a baisser depuis quelque temps . j'avais 6mo/s environ en download et 0.8mo/s maintenant je descent au alentour de 3mo/s...
Faux message de free?help please
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu un message de Free avec comme titre "Evaluation assistance technique". Ce message précise une numéro de ligne et une date à la...
Logiciels skyrock commentaires
Résolu/FerméBonjour, Il faus vraiment que jai un logiciels skyrock qui met les commentaires automatiquement car jai 500000 commentaires a rendre avant mars x$ F...
Problème avec google
RésoluBonjour, je me suis inscrtis sur un site (beterz) et j y ai malheureusement mis mon prénom et nom comme ils me le demandaient,et depuis dès que l' o...
Probleme wifi ds:je narrive pas a me connecté
RésoluBonjour, je narrive pas a connecter ma ds a la wifi de ma livebox sagem svp quelqu'un peut m'aider ?? PS: jé était sur le site : http://192.168.1....
Runtime error
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon ordi j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : Runtime Error ! Program : gram files / fichiercommuns/ nero / lib - NMI...
Internet
RésoluBonjour, je possède firefox depuis peu de temps.Impossible d'éditer et imprimer un document.Pouvez vous s'il vous plait me donner des conseils.MERCI ...
Message envoyer sur skyrock
RésoluBonjour, a vous tous voila je suis nouvelle ici et j'ai une question un peu bete a vous poser ya pas longtemps j'ai crée un skyblog et j'ai envo...
Orange.fr
RésoluBonjour, J'ai ma connection internet qui est très lente! Problème: serveur HS? impossible d'aller sur WWW.orange.fr Quelle est la raison? Merc...
Bloquer drague.net
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir bloquer le site sur lequel mon mec va ts les jours,c'est a dire drague.net,ca commence a me gonfler qu il aille sur ce...
Offre de pret
RésoluJOFFRE DES PRET MERCI DE ME CONTACTER SUR MA MAIL] BOX BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR
Localiser une adresse ip
RésoluBonjour a tous et a toutes. suite a une vente sur un site. J'aurai aimer savoir ci il est possible de connaitre l'adresse ip d'un de mes acheteurs p...
M.m.o.r.p.g. ?
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir ce qu'est un MMORPG, il me semble que c un jeu mais je n'en sait pas plus. Pouvez vous me renseigner svp ? Merki :D ...
Impossible de charger le site de facebook.
RésoluBonjour à tous!! j'ai un problème lié au site de facebook. en effet, quand je lance le site dans les navigateurs tels que IE; Firefox ou AOL, ca me ma...
Site conforama
RésoluBonjour, je vous écrit car quand je vais sur le site conforama , je vais dans la partie electroménager et je vais pour commander le lave-vaisselle ...
Débloquer les sites bloqués
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment on peut débloquer un site càd d'y entrer directement sans recevoir le message "http non trouvé" ou "impossible de tro...
Bornes wifi
RésoluBonjour, comment puis-je retrouver une borne wifi dans mon secteur Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Connection msn
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connection MSN : Voila je viens de télécharger Orange Messenger sur mon mobile mais celui ci a bloquer, je n'ai d...
Déménagement comment faire
RésoluBonjour, je vais déménager le 20 07 et je ne sais pas comment faire avec tele 2 passé sfr !!!j'ai déjà mon nouveau n° merci de m'aider Configur...
Clé wep dsi
RésoluBonjour, J'ai la dsi xl et il me demande la cle wep mais c'est quoi et comment la trouve repondez moi merci
Probleme avec navigateur internet
RésoluBonjour, je suis en train d'installer wordpress et quand je tape dans le navigateur install.php, je telecharge le fichier au lieu de le lancer, c'es...
Police
RésoluBonjour, comment lire wikipédia la police est illisible merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Icone msn
RésoluBonjour, slt a tous J'aimerais savoir si l'un de vous serais par hasard comment remettre l'icone MSN dans le bureau ! Parce que je ne l'ai plus msn ...
Problème jiwa
RésoluBonjour, j'ai un problème avec jiwa car lorsque je vais sur le site la musique ne démarre pas et cela s'est passé du jour au lendemain. Mes recherches...
Truc bizarre ccm
RésoluBonjour, J'ai une pitite question ... voila j'ai remarqué que losrqu'on remplaçait le "www." de l'URL de CCM par "m." le site apparaissait differem...
RésoluBonjour, comment faire pour s'inscrire sur facebook. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Site de pari
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez ce site et si oui ce que vous en pensez?enfaite mon petit ami si est inscrit et j'ai peur qu'il ai ...
Les vidéos d'internet s'arrêtent
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème: depuis quelques temps les vidéos de wat.tv, de megavideo, de youtube etc... s'arrêtent sans raison puis mozilla f...
Internet orange
RésoluBonjour, je suis abonné a orange avec telephone illimité, et j'aimerai savoir si je telephone au canada, j'aurai des frais de communication. ...
Impossible d'ouvir un site depuis cet a.m
RésoluBonjour, Voila ce matin je surfait sur Fast-Débrid impeccable et cet après midi, impossible de rouvrir ce site ne le trouve plus. J'ai partout vid...
Trouvez la clef wep d'un wifi pour la psp
Résolu/FerméBonjour, a tous alors voila je voudrais pouvoir me connecter avec ma PS3 et Ma PSP sur internet mais moi je ne possède pas de wifi mais mon voisinage ...
Changer d'adresse ip, est ce légal ?
Résolu/FerméBonjour, j'aurais juste aimer savoir si le fait de changer d'adresse ip, c'était légal, en passant par exemple par la console de windows. Merci. ...
Chibi japan expo sud 2010?
RésoluBonjour a tous ! Je voulai savoir si quelqun savai si il y aller y avoir une autre chibi japan expo sud en 2010 a Marseille (et evantuellement la date...
Serveur introuvable sur un seul site
RésoluBonjour, Depuis deux jours, il m'est impossible de me connecter à un site : www.kraland.org. J'ai une erreur de type "Serveur Introuvable". ...