Les discussions

Pilote souris

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous sur quel site, je pourrai télécharger des pilotes récents pour ma souris, non payant ? Cordially William

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
crapoulou

Suppression de messages publiés sur le mur

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé sur Facebook un message que j'avais écris sur le mur d'un ami. Est-ce que, malgré la suppression, ce message reste présent ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Portorico220

Urgenet piratage msn

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une methode pour pirate un mot-de-passe mot de passe msn a l'aide de commande netstat plz et merci d'avance de vo...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Decoder asterisques d'une question secrete

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas du tout de solutions à mon problème: J'ai un compte Gmail. Question secrète du compte: v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Commen enregistrer une video de you tube

Résolu

BONSOIR JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMEN ENREGISTRER UE VIDEO DE YOU TUBE G ESSAYER COMME CERTAINE PERSONNE MON DITE ( SAVE DOWNLOAD YOU TUBE ) AVAIT VOU...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
bonjour60

Aide sur facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire au mur d'un ami sur facebook où se trouve le menu de notification

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Angel Sicilia

Alice:acces restreint + plus de telephone

Résolu

Bonjour, Ce matin, en me connectant a internet avec mon ordinateur je me suis apercut d'un probleme. En effet je suis tomber sur la page "acces ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
punk-kevin

Poker

Résolu

Bonjour, je cherche un bon site de poker autre que pokerstars.com merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mpuissance4

Connecté en wi-fi mais aucun accès internet !

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un souci, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à Internet en Wi-fi sur mon portable :-S. J'ai déjà...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
SuperLumberjack

Installer la livebox en ethernet

Résolu

Bonjour, Suite à un virus j'ai dû formater mon ordinateur XP version familliale. Je l'ai réinstallé hier soir, ça marche, mais je n'arrive pas à a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Cassis

Erreur 10 (net::err_access_denied)

Résolu

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible de me connecter par l'intermédiaire de google chrome. J'ai le message suivant pour toutes tentative...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
crapoulou

Retrouver la clé sécurité réseau

Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver ma clé réseau de sécurité (qui permet à la connexion de ma freebox) via mon ordinateur ou je suis justement connecter. ...

tiitii78

Recherche un driver pour carte réseau svp

Résolu

Bonjour, pouvais vous m'aider a trouver le pilote pour ma carte réseau Atheros ar8121/ar8113/ar8114 pcie etthernet controller j'ai télécharger 4...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
exla

Wifi ?

Résolu

Bonjour, je voudrais passer en wifi sur mon pc de bureau mais je me demande avant d'acheter une clé usb/wifi si il faut d'abord équiper le pc d'une ca...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Magister

Piraté msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment piraté un compte msn par la comande ms dos netstat plzz aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
chossette9

Ma bande passante

Résolu

Bonjour, ma bande passante a baisser depuis quelque temps . j'avais 6mo/s environ en download et 0.8mo/s maintenant je descent au alentour de 3mo/s...

Magister

Faux message de free?help please

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un message de Free avec comme titre "Evaluation assistance technique". Ce message précise une numéro de ligne et une date à la...

Chris 94

Logiciels skyrock commentaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Il faus vraiment que jai un logiciels skyrock qui met les commentaires automatiquement car jai 500000 commentaires a rendre avant mars x$ F...

wash

Comment un smiley sur facebook

Résolu

Bonjour, si vous voulez faire le coeur cest

gouby

Problème avec google

Résolu

Bonjour, je me suis inscrtis sur un site (beterz) et j y ai malheureusement mis mon prénom et nom comme ils me le demandaient,et depuis dès que l' o...

Lazarey

Probleme wifi ds:je narrive pas a me connecté

Résolu

Bonjour, je narrive pas a connecter ma ds a la wifi de ma livebox sagem svp quelqu'un peut m'aider ?? PS: jé était sur le site : http://192.168.1....

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
superquent

Runtime error

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : Runtime Error ! Program : gram files / fichiercommuns/ nero / lib - NMI...

mumu13

Internet

Résolu

Bonjour, je possède firefox depuis peu de temps.Impossible d'éditer et imprimer un document.Pouvez vous s'il vous plait me donner des conseils.MERCI ...

mpuissance4

Message envoyer sur skyrock

Résolu

Bonjour, a vous tous voila je suis nouvelle ici et j'ai une question un peu bete a vous poser ya pas longtemps j'ai crée un skyblog et j'ai envo...

bouti24

Orange.fr

Résolu

Bonjour, J'ai ma connection internet qui est très lente! Problème: serveur HS? impossible d'aller sur WWW.orange.fr Quelle est la raison? Merc...

BeFaX

Bloquer drague.net

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir bloquer le site sur lequel mon mec va ts les jours,c'est a dire drague.net,ca commence a me gonfler qu il aille sur ce...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Offre de pret

Résolu

JOFFRE DES PRET MERCI DE ME CONTACTER SUR MA MAIL] BOX BERNES.JEANPIERRE@YAHOO.FR

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
BeFaX

Localiser une adresse ip

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. suite a une vente sur un site. J'aurai aimer savoir ci il est possible de connaitre l'adresse ip d'un de mes acheteurs p...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Badoo06

M.m.o.r.p.g. ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir ce qu'est un MMORPG, il me semble que c un jeu mais je n'en sait pas plus. Pouvez vous me renseigner svp ? Merki :D ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Kiba

Impossible de charger le site de facebook.

Résolu

Bonjour à tous!! j'ai un problème lié au site de facebook. en effet, quand je lance le site dans les navigateurs tels que IE; Firefox ou AOL, ca me ma...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
peas

Site conforama

Résolu

Bonjour, je vous écrit car quand je vais sur le site conforama , je vais dans la partie electroménager et je vais pour commander le lave-vaisselle ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Débloquer les sites bloqués

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment on peut débloquer un site càd d'y entrer directement sans recevoir le message "http non trouvé" ou "impossible de tro...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
nancy

Bornes wifi

Résolu

Bonjour, comment puis-je retrouver une borne wifi dans mon secteur Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection MSN : Voila je viens de télécharger Orange Messenger sur mon mobile mais celui ci a bloquer, je n'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Déménagement comment faire

Résolu

Bonjour, je vais déménager le 20 07 et je ne sais pas comment faire avec tele 2 passé sfr !!!j'ai déjà mon nouveau n° merci de m'aider Configur...

Utilisateur anonyme

Clé wep dsi

Résolu

Bonjour, J'ai la dsi xl et il me demande la cle wep mais c'est quoi et comment la trouve repondez moi merci

Notna

Probleme avec navigateur internet

Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer wordpress et quand je tape dans le navigateur install.php, je telecharge le fichier au lieu de le lancer, c'es...

Nabla's

Police

Résolu

Bonjour, comment lire wikipédia la police est illisible merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Guitar Hero

Icone msn

Résolu

Bonjour, slt a tous J'aimerais savoir si l'un de vous serais par hasard comment remettre l'icone MSN dans le bureau ! Parce que je ne l'ai plus msn ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Portorico220

Problème jiwa

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec jiwa car lorsque je vais sur le site la musique ne démarre pas et cela s'est passé du jour au lendemain. Mes recherches...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ophelie

Truc bizarre ccm

Résolu

Bonjour, J'ai une pitite question ... voila j'ai remarqué que losrqu'on remplaçait le "www." de l'URL de CCM par "m." le site apparaissait differem...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
bidouille

Résolu

Bonjour, comment faire pour s'inscrire sur facebook. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
kevin76110

Site de pari

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez ce site et si oui ce que vous en pensez?enfaite mon petit ami si est inscrit et j'ai peur qu'il ai ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Cestparti

Les vidéos d'internet s'arrêtent

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: depuis quelques temps les vidéos de wat.tv, de megavideo, de youtube etc... s'arrêtent sans raison puis mozilla f...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Fatma01

Internet orange

Résolu

Bonjour, je suis abonné a orange avec telephone illimité, et j'aimerai savoir si je telephone au canada, j'aurai des frais de communication. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Contrariness

Impossible d'ouvir un site depuis cet a.m

Résolu

Bonjour, Voila ce matin je surfait sur Fast-Débrid impeccable et cet après midi, impossible de rouvrir ce site ne le trouve plus. J'ai partout vid...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
bubulette

Trouvez la clef wep d'un wifi pour la psp

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous alors voila je voudrais pouvoir me connecter avec ma PS3 et Ma PSP sur internet mais moi je ne possède pas de wifi mais mon voisinage ...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
seblaston

Changer d'adresse ip, est ce légal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais juste aimer savoir si le fait de changer d'adresse ip, c'était légal, en passant par exemple par la console de windows. Merci. ...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
rj35

Chibi japan expo sud 2010?

Résolu

Bonjour a tous ! Je voulai savoir si quelqun savai si il y aller y avoir une autre chibi japan expo sud en 2010 a Marseille (et evantuellement la date...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
GOTHIClou

Serveur introuvable sur un seul site

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, il m'est impossible de me connecter à un site : www.kraland.org. J'ai une erreur de type "Serveur Introuvable". ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
hey
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 44 074