Les discussions

Swf pour site

Résolu

Bonjour, je voudrait mettre ce jeu ( à priori en ligne en swf ) : http://www.onemorelevel.com/games3/freerider2.swf sur mon site pouvait vous m...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
plananatdu17

Aide pour vidéo svp

Résolu

Bonjour ici, Existe t-il des hébergeurs vidéo allant jusqu'a 1go et gratuit? (j'en doute fort...) Sinon connaissez-vous des logiciels pour décou...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
esquisse

Faire 1 sms en anonyme ?

Résolu

Bijour tout le monde :) J'aimerais savoir quel "code" il faut faire pour envoyer un SMS anonymement !? Merci d'avance ;D

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
chipie

Transférer mails depuis live.fr

Résolu

Bonjour, Encore bleu sur Live.fr, le hotmail de microsoft , je n'ai pas trouvé de commande simple pour transférer (sans suppression) un mail accompa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
seigneurtanga

Wifi nouvelle livebox

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si, comme pour les anciennes livebox, il fallait appuyer sur le bouton 1 de synchronisation pour les nouvelles l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Seb0101

Supprimer des fotos sur facebook

Résolu

Bonjour, Moi aussi je voudrais supprimé des fotos mais si je met "supprimer l'identification" L'image ne sera plus jamais visible ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ccetjess

Mode association livebox sagem

Résolu

Bonjour, Question simple : Comment mettre en association une livebox Sagem? Car je sais que sur la Livebox Inventel, il suffit de cliquer sur...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
julienneNENE

Vitesse de conection

Résolu

Bonjour,pour télécharger un fichier je vois affiché 16ko/s ce qui est Très bas je voulais savoir si il y avait une raison , ou si je pouvai "augmenter...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment peut on trouver adresse ip?

Résolu

Bonjour, tous et a toutes, je narrive pas a trouver mon adresse ip pour installer le cd neuf box pour internet, que ais ?je please Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
james

Problème d'ajout des contacts sur msn

Résolu

bonjour, mon msn ne veux plus ajouter de nouveaux contacts, toujours il m'affiche que ma liste de contacts est pleine et que je dois supprimer d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
sousan

Problemes de navigateurs

Résolu

Bonjour, Donc j'ai un probleme, j'ai internet (msn et skype marchent) mais pourtant je n'arrive plus aller sur internet avec aucun de mes trois na...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
exla

Help problème on ma piraté avec un keylloger

Résolu

Bonjour, Je me suis co sur mon jeu dofus et il semblerais que je sois hacker, tampsi ces un jeu mais le problème ces que on ma hacker a l'aide d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Faucheur16901

Full tilt poker

Résolu

Bonjour, je joue a full tilt poker et je ne sais pas comment gagner des "full tilt points". merci de m'expliquer comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
uras tes points qui monte au

Frais de change euro/dollar canadien

Résolu

Bonjour, vous serait il possible de m'indiquer l''endroit ou je pourrais changer des euros en dollars canadiens avec le moins de frais possible. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
marie c

Jib jab

Résolu

bonjour je voudrais un cite comme jib jab en francais merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
seigneurtanga

Changer adresse ip internet

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel de simulation multijoueurs sur la série de science fiction Stargate.Le jeu s'appelle Stargate Network ( ça c'est po...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
damino85

Connexion internet sur pc portatif

Résolu

Bonjour, Suite à un disfonctionnement de ma live box, et suis à l'assistance technique que j'avais eu, je suis allée l'échangé contre une nouvelle...

laptitee

Panfu

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je ne peut pas joué à Panfu Pouvez - vous m'aider ?? Merci d'avance

anonyme

Connection de portable

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable et pas moyen de le connecter en wii fi avec ma live box ??? je rentre pourtant mon code qui est dessous ma...

Utilisateur anonyme

[msn messenger] pack smileys,emoticone,...

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment créer des packs msn emoticones, smileys, arrière-plan ? Ou me donner un lien pour m'aider! Mer...

Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Nicolas bo gosss

Renouveller adresse ip: help !

Résolu

Bonjour, alors voilà, avec mon ordinateur portable je ne peux plus me connecter à internet avec mon cable. Quand je clique sur "resoudre les problème"...

Sa2-rah

Colis non déposé

Résolu

Bonjour, Nous sommes le samedi 19 juin 2010, je SAVAIS qu'aujourd'hui je devais recevoir un COLIS, je n'ai pas "bougé", attendant le "coup de ...

dragonlion

Problème chat facebook

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un problème avec le chat Facebook (ça marchait très bien avant). Je peux voir qui est connecté, en veille (la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
dsfs

Anti-spam

Résolu

Bonjour, je voudrais un conseil pour savoir quel anti-spam choisir. merci d'avance.

jojo31170

Connexion imposible avec seven

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un pc avec xp et j'ai acheté un pc seven au fiston mais impossible de me connecté en cpl en cable ethernet avec ce pc pourtant ave...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
edom

Reclamation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la part de intrum justitia reclamant une somme d'un portable conçernant tele 2 mobile que je ...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
itachi95

Autre programme que limewire?

Résolu

Je sais pas pourquoi, mais LimeWire ne veut plus s'ouvrir!!! Il bloque à 12% (telechargement du filtre HTML ou kkchose du genre) Je suis sous Vista...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
scott77140

Peux pas voir les videos des sites internet

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je ne peux pas voir les videos de tous les sites internet comme dailymotion, youtube allocine, JV.com... et je ne sa...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
maryse

Naviguez sur google espagne

Résolu

Bonjour, Merci à l'internaute qui pourra me dire comment afficher et naviguez sur GOOGLE ESPAGNE

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
charly

Facebook html

Résolu

Bonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jonathan_117

Créer une page 404

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une page 404 personnalisée, mais je ne sais pas comment faire ! -- Lepetitwindows56

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment vendre ses produits sur son site

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut tout le monde, je ne sais pas comment faire pour vendre mes produits sur mon site web. J'ai regardé le site paypal mais malheureus...

Martin

Amazon

Résolu

Bonjour , Désolé si je n'écrit pas dans le bon forum je crois que si mais je ne sais pas si je peut parler de ca :s Sur amazon le site de vente...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
simpsons742

Mauvaise manipulation de ma part

Résolu

Bonjour, à la suite d'une mauvaise manipulation je me retrouve, sur le WEB quand je démarre mon ordinateur. Comment je dois procéder pour revenir d...

Magister

Comment marche twitter?

Résolu

Bonjour, J'attend toujour parler de twitter mais je c'est pas c'est quoi et quand je vais sur le site je comprend pas plus? quelqu'un peux me dire c...

kevin76110

Portail orange passe ou ?

Résolu

Bonjour, je viens vous demmandez votre avis ,ce matin j ouvre le portail orange comme d habitude surpprise ! ne correspond plus : barre des sports m...

gpnur

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous. comment faire pour aller sur facebook au lycée? JE VOUS REMERCI A BIENTOT aurélia. Configuration: Windows XP / Internet E...

crapoulou

Quel débit chez free

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement m'abonner chez Free étant donné que c'est l'un des seul opérateur où ma zone est dégroupée. Une employée de Free m'...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
solune

Site proposant des logiciel p2p gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment dénoncé un site qui propose des logiciels qu'il faut normalement payé gratuitement ? Configuration: Windows XP / Firefox...

jipicy

Loi hadopi

Résolu

Bonjour, Peut on se faire prendre sur "btjunkie" avec la loi hadopi. Cdt. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mstr

Canular ou non?

Résolu

Bonjour, J"ai reçu ce genre de message: Verification Service Windows Live Hotmail???? De : verification_ service (verification.service0@orang...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
krysza

Xhtml

Résolu

Bonjour, j'apprend les bases du XHTML. Je n'arrive pas à afficher des images. Je simplifie au maximum mes noms de dossiers et de fichiers, je ne met...

Breub62

Pas d'accès internet sur un seul de mes pc

Résolu

Bonjour, Je suis en réseau autour d'une livebox 2. D'un coup d'un seul, deux de mes PC sous seven ne peuvent plus se connecter à Internet. Ce m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
GroRaisin

Logiciel limewere gratuit

Résolu

Bonjour, Ma demande concerne le téléchargement et l'utilisation du logiciel Limewere gratuit, n'ayant aucune connaissance dans ce domaine, Je souhait...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
arnaudcabanne

Probleme social+ facebook

Résolu

Bonjour, j'ai recemment installé l'extension social plus qui est destiné a facebook, le probleme est que lorsque je veut changer mon theme ca me le ...

Jonathan_117

A propos de google...

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvait mettre la page d'accueil de google avec des effets marrants comme ca le fait tous seul souvent mais est-c...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
missfun2

Adresse email

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu ouvrir ma boit email. Que dois-je faire?

bjour

Wifi anormalement lent sous seven

Résolu

Bonjour à tous, me voici depuis peu en wifi sur ma tour ( avec seven pro comme os) , malheureusement, ma connection est ultralente et je sais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Lazmo

Myspace music

Résolu

Bonjour, je viens de créer une page Myspace music et j'aimerais personnaliser mon profil... Mais voilà, lorsque je clic sur profil et personnaliser,...

jennybigoude

Encarta

Résolu

Bonjour, comment telecharger encarta francais gratuitement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 44 074