Les discussions

Urgent ! paiement par internet !

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une annonce sur un site pour la vente de mon téléphone. Un acheteur m'a contacté par mail. Il souhaite effectuer le paiement p...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
aurelienfff

Codes sherwood dungeons

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir des codes pour sherwood dungeon et en particulier celui pour etre niveau 8500 merci

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Google langue

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Google s'affiche-t-il depuis deux jours en néerlandais alors qu'il s'affichait précédemment en français et comment changer la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Breub62

Besoin d'allopass

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai besoin vivement d'allopass. Vous pouvez me donnez des sites ou m'en donner. Merci d'avance au généreux.

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
BeFaX

Le wifi

 Résolu

Bonjour, es-ce que tous les ordinateurs hp dv9000 sont équipes un wifi? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
barigo02

Recherche un site de vente

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur Google, je n'es pas trouvé de résulta... Je cherche un site ou je pourrais vendre mes cartes Yu-Gi-Oh. En effet j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel ip a configurer pour no-ip ?

 Résolu

Bonjour, voilà je commence à utiliser no-ip mais j'ai un petit soucis pour le configurer. Dans mon compte no-ip on me demande de rentrer mon ip pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Naruto shippuden

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir sur quel site internet je peux trouver TOUS les épisodes de Naruto shippuden en vostfr car j'en ai ras le bol de tomber sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
naruto-_-shippuden

Skoost !? c'est quoi ? un spam ou non ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je viens de regarder ma boîte mail, et j'ai reçu de la part d'un ami un mail par l'intermédiaire du site "skoost". Ca dit comme q...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ça craint

Stopper facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte sur facebook, et je ne sais pas comment faire. Merci à ceux qui pourraient m'aider Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
polincove

Correcteur automatique sur internet exloreur

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un correcteur automatique (comme sous word) sur Internet exploreur ? Si oui, comment le mettre? Merci ! Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mpuissance4

Wifi sur l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté un Ipod touch mais je ne sais pas comment marche la WIFI. Tout d'abord je voudrais savoir comment faire pour se connect...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
luce445

Utilisation de l'aide en ligne de photo shop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser l'aide en ligne de photo shop mais il ne veut pas: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijO13CpMh...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
roentgen

L'edge c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors désolé si il y a des erreur. J'aimerais en savoir un peut plus sur le réseau EDGE car sur Google je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jah5577

Clée wifi ne voulant plus se conecter a la lb

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le probleme : Depuis deux mois et du jour au lendemain, je n'arrive plus à me conecter a ma livebox, ma clée wifi c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lolodu59

Problème avec dezzer

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, depuis peu, lorsque j'essaye d'écouter de la musique sur Deezer, la musique se charge indéfiniment. Que puis je faire p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
laotseu63

Help !! ps3 avec live box ça m'agace!!!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive pas à trouver de solutions et ça m'agace!!!! je possede une ps3 et...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lolodu59

Préjudice

 Résolu

Bonjour, lorsque je recherche sur google via mon nom des infos relative à mes livres le premier commentaires qui apparaît est négatif et périmé car ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Tuxie

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, On me dit que Msn Messenger a cessé de fonctionner depuis plusieurs jours et je ne sais comment rémédier à cette situation Merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
TPS

No script ? no javascript ?

 Résolu

Bonjour, après quelques recherches, je ne vois toujours pas l'intérêt de l'extension Firefox "no-scripts". Pourtant plein de monde recommande cette ex...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
le hollandais volant

Imprimante wifi et clé du réseau

 Résolu

Bonsoir, on ma donner une imprimante Hp photosmart C6180 ,je voudrais l'utiliser en wifi .Mais ma clef reseau wifi possede des caracteres speciaux.O...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Depuis l'éxistence des sites de rencontres

 Résolu/Fermé

Bonsoir juste une chose a dire au sujet des sites de rencontres.Alors penséz vous que les sites de rencontres vont encore avoir lieux d'ici fin 2010 v...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
baladur13

Facebook - not found (404)

 Résolu

Bonjour, Depuis dimanche soir, j'obtiens l'erreur 404 en tentant d'accéder à toutes les pages de facebook exceptées les actualités. En effet, je pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Eric

Problème de vitesse, de connexion?

 Résolu

Bonjour, Voilà je me tourne vers vous de nouveau pour un problème d'utilisation d'internet. En effet, depuis quelques jours, lorsque je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
sebouille60

Bug internet sur seven

 Résolu

Bonjour, tous le monde voila depuis quelque temps mon pc qui pourtan est asser puissant demarre les videos sur youtube ou megavideo ou dalymotion , av...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
power

Problème lecture messagerie hotmail???

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier je ne peux accéder à la messagerie d'une adresse hotmail. Après avoir saisi mon adresse et mon mot de pass, une fenêtre "serveur ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
saad

Barre d'outils opera

 Résolu

Bonjour, Où se trouve la commande " enregistrer sous " dans le navigateur OPERA ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
RHUMB

Serveur dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon serveur dns.. Depui un temp ma connection va tres mal en plus je jou sur xbox live et sa arete pas de boguer !!...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
EminoMeneko

Fichier inconnu alors que extension xls

 Résolu

Bonjour,a tous mon internet ne reconnait pas ce lien http://www.cdg29.fr/ressources/File/Calcul-annee-glissante.xls , j ai un message de fichier inc...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
cerise

Msn

 Résolu

Bonjour ! J'ai 2 petits problèmes avec mon msn. Premièrement, les émoticônes ne s'affichent plus lorsque je chatt avec quelqu'un. Et si on veux met...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme internet acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme internet avec mon ACER Aspire 3630. Depuis hier, lorsque j'allume mon pc, il se connecte a mon réseau neuf, je lance go...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
toto210

Internet sur ipod touch sans wifi avc neufbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 3g et je voudrais me connecter a internet mais le petit probleme c'est que ma mere a enlevé le wifi chez moi alors j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
deb700

Empecher l'enregistrement sous d'une page web

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre les commandes à écrire afin d'empecher que l'on puisse faire : enregistrer sous de ma page Web Un grand merci à ceux q...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
pbjja

Aide moi s.v.p.

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un article par internet à 13.06.2010 ,j'ai payée par CB même la livraison a ce jour là j'ai rien.J'ai plusieurs fois tele...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
innconu

Livre des records virtuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des sites ou on pourrais lire des livre comme le livre des records 2010 ou d'autre merci

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
nicoitsmi

Podcast itunes interrompu

 Résolu

Bonjour, La quasi-totalité de mes podcasts s'interrompent en cours de téléchargement alors que je n'ai aucun problème de connexion Internet. Je d...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
cyril21430

Messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma page orange il est indiqué le nombre de messages reçus ex : 2, mais depuis hier il m'indique les nombres suivants : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
CLOCLO59

Je cherche comment créer un magazine

 Résolu

Bonjour, mon nom est Alexandra et je me cherche un Logiciel comment créer un magazine.Un petit magazine juste pour moi. Si vous savez comment, par...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mpuissance4

Paypal

 Résolu

Bonsoir, Je compterais ouvrir un compte paypal, mais j'aurais une question avant de l'ouvrir: Peut-on faire des virement de compte Paypal à compte ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mpuissance4

Comment enlever le demarrage automatique (msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur assez ordinaire (avec windows live messenger) et je voudrais seulement savoir comment faire pour enlever le demarrage a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
thebest1best

90 messages fantômes, sur orange

 Résolu

Bonjour, Dell Dimension 9200/ Q6600/ gts250/ 4 Go Ddr2/ Raid 0 2*250/ Dual Screen Dell E228WFP/ Voilà: J'ai la dernière version de fire...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mikael08

Un mail qui me demande mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, s il vous plait aidez moi je viens de recevoir un mail sur le nom de compte MSn, il me demande de lui fourn...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
choroukh

Clé d' activation ????

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a deux mois environs j'ai contacté un fournisseur à New York pour lui demandé de m'envoyer une seconde clef d'activatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
kris19

Ebay et les profils ***

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur eBay et, lors d'une enchère, j'ai remarqué qu'un prfil a 3 étoiles (ex p***5) surenchérissait tout de suite après moi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Zarwag

Connection internet avec pc portable

 Résolu

salut je souhaiterai savoir si il est possible de me connecter a un reseau internet a partir d'un pc portable,de n'importe quel endroit,via une carte ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
kanttk

Suppression de compte live ou hotmail

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai utilisé 3 adresses ; deux hotmail et l'une live messenger. J'ai clôturé l'une d'elles (une hotmail), cela signifie til que je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Claudia

Ma connexion wifi bug

 Résolu

Bonjour,voila alors en fait mon ordinateur marche a la perfection ( il a subit un formatage du fait d'un probleme technique et non electronique , le f...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Tamagoshi

Désactiver le mot de passe internet sans fil?

 Résolu

Bonjour, Mon frère ayant autrefois mis un mot de passe pour un réseau sans fil que nous avons tous oublié, et ma soeur étant venue avec un iPhone v...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
nul en ce genre de truc

Site wifeo

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site Wifeo mais je ne le trouve pas sur internet ?? où sont-ils classés ? Je n'arrive pas à me brancher sur leur...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
manon38

Comment traduire une page en francais?

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve souvent confrontée lorsque je suis sur internet à des pages entièrement écrites en anglais et je voulais savoir si il y...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
krazykat
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 43 990