Les discussions
Swf pour site
RésoluBonjour, je voudrait mettre ce jeu ( à priori en ligne en swf ) : http://www.onemorelevel.com/games3/freerider2.swf sur mon site pouvait vous m...
Aide pour vidéo svp
RésoluBonjour ici, Existe t-il des hébergeurs vidéo allant jusqu'a 1go et gratuit? (j'en doute fort...) Sinon connaissez-vous des logiciels pour décou...
Faire 1 sms en anonyme ?
RésoluBijour tout le monde :) J'aimerais savoir quel "code" il faut faire pour envoyer un SMS anonymement !? Merci d'avance ;D
Transférer mails depuis live.fr
RésoluBonjour, Encore bleu sur Live.fr, le hotmail de microsoft , je n'ai pas trouvé de commande simple pour transférer (sans suppression) un mail accompa...
Wifi nouvelle livebox
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si, comme pour les anciennes livebox, il fallait appuyer sur le bouton 1 de synchronisation pour les nouvelles l...
Supprimer des fotos sur facebook
RésoluBonjour, Moi aussi je voudrais supprimé des fotos mais si je met "supprimer l'identification" L'image ne sera plus jamais visible ?
Mode association livebox sagem
RésoluBonjour, Question simple : Comment mettre en association une livebox Sagem? Car je sais que sur la Livebox Inventel, il suffit de cliquer sur...
Vitesse de conection
RésoluBonjour,pour télécharger un fichier je vois affiché 16ko/s ce qui est Très bas je voulais savoir si il y avait une raison , ou si je pouvai "augmenter...
Comment peut on trouver adresse ip?
RésoluBonjour, tous et a toutes, je narrive pas a trouver mon adresse ip pour installer le cd neuf box pour internet, que ais ?je please Configuratio...
Problème d'ajout des contacts sur msn
Résolubonjour, mon msn ne veux plus ajouter de nouveaux contacts, toujours il m'affiche que ma liste de contacts est pleine et que je dois supprimer d'autre...
Problemes de navigateurs
RésoluBonjour, Donc j'ai un probleme, j'ai internet (msn et skype marchent) mais pourtant je n'arrive plus aller sur internet avec aucun de mes trois na...
Help problème on ma piraté avec un keylloger
RésoluBonjour, Je me suis co sur mon jeu dofus et il semblerais que je sois hacker, tampsi ces un jeu mais le problème ces que on ma hacker a l'aide d'un ...
Full tilt poker
RésoluBonjour, je joue a full tilt poker et je ne sais pas comment gagner des "full tilt points". merci de m'expliquer comment faire ?
Frais de change euro/dollar canadien
RésoluBonjour, vous serait il possible de m'indiquer l''endroit ou je pourrais changer des euros en dollars canadiens avec le moins de frais possible. ...
Changer adresse ip internet
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel de simulation multijoueurs sur la série de science fiction Stargate.Le jeu s'appelle Stargate Network ( ça c'est po...
Connexion internet sur pc portatif
RésoluBonjour, Suite à un disfonctionnement de ma live box, et suis à l'assistance technique que j'avais eu, je suis allée l'échangé contre une nouvelle...
Panfu
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je ne peut pas joué à Panfu Pouvez - vous m'aider ?? Merci d'avance
Connection de portable
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable et pas moyen de le connecter en wii fi avec ma live box ??? je rentre pourtant mon code qui est dessous ma...
[msn messenger] pack smileys,emoticone,...
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment créer des packs msn emoticones, smileys, arrière-plan ? Ou me donner un lien pour m'aider! Mer...
Renouveller adresse ip: help !
RésoluBonjour, alors voilà, avec mon ordinateur portable je ne peux plus me connecter à internet avec mon cable. Quand je clique sur "resoudre les problème"...
Colis non déposé
RésoluBonjour, Nous sommes le samedi 19 juin 2010, je SAVAIS qu'aujourd'hui je devais recevoir un COLIS, je n'ai pas "bougé", attendant le "coup de ...
Problème chat facebook
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, j'ai un problème avec le chat Facebook (ça marchait très bien avant). Je peux voir qui est connecté, en veille (la ...
Anti-spam
RésoluBonjour, je voudrais un conseil pour savoir quel anti-spam choisir. merci d'avance.
Connexion imposible avec seven
RésoluBonjour, voilà j'ai un pc avec xp et j'ai acheté un pc seven au fiston mais impossible de me connecté en cpl en cable ethernet avec ce pc pourtant ave...
Reclamation
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un courrier de la part de intrum justitia reclamant une somme d'un portable conçernant tele 2 mobile que je ...
Autre programme que limewire?
RésoluJe sais pas pourquoi, mais LimeWire ne veut plus s'ouvrir!!! Il bloque à 12% (telechargement du filtre HTML ou kkchose du genre) Je suis sous Vista...
Peux pas voir les videos des sites internet
RésoluBonjour, comme l'indique le titre je ne peux pas voir les videos de tous les sites internet comme dailymotion, youtube allocine, JV.com... et je ne sa...
Naviguez sur google espagne
RésoluBonjour, Merci à l'internaute qui pourra me dire comment afficher et naviguez sur GOOGLE ESPAGNE
Facebook html
RésoluBonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...
Créer une page 404
RésoluBonjour, Je voudrais créer une page 404 personnalisée, mais je ne sais pas comment faire ! -- Lepetitwindows56
Comment vendre ses produits sur son site
Résolu/FerméBonjour, Salut tout le monde, je ne sais pas comment faire pour vendre mes produits sur mon site web. J'ai regardé le site paypal mais malheureus...
Amazon
RésoluBonjour , Désolé si je n'écrit pas dans le bon forum je crois que si mais je ne sais pas si je peut parler de ca :s Sur amazon le site de vente...
Mauvaise manipulation de ma part
RésoluBonjour, à la suite d'une mauvaise manipulation je me retrouve, sur le WEB quand je démarre mon ordinateur. Comment je dois procéder pour revenir d...
Comment marche twitter?
RésoluBonjour, J'attend toujour parler de twitter mais je c'est pas c'est quoi et quand je vais sur le site je comprend pas plus? quelqu'un peux me dire c...
Portail orange passe ou ?
RésoluBonjour, je viens vous demmandez votre avis ,ce matin j ouvre le portail orange comme d habitude surpprise ! ne correspond plus : barre des sports m...
Bonjour, a tous. comment faire pour aller sur facebook au lycée? JE VOUS REMERCI A BIENTOT aurélia. Configuration: Windows XP / Internet E...
Quel débit chez free
RésoluBonjour, Je vais prochainement m'abonner chez Free étant donné que c'est l'un des seul opérateur où ma zone est dégroupée. Une employée de Free m'...
Site proposant des logiciel p2p gratuit
Résolu/FerméBonjour, Comment dénoncé un site qui propose des logiciels qu'il faut normalement payé gratuitement ? Configuration: Windows XP / Firefox...
Loi hadopi
RésoluBonjour, Peut on se faire prendre sur "btjunkie" avec la loi hadopi. Cdt. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Canular ou non?
RésoluBonjour, J"ai reçu ce genre de message: Verification Service Windows Live Hotmail???? De : verification_ service (verification.service0@orang...
Xhtml
RésoluBonjour, j'apprend les bases du XHTML. Je n'arrive pas à afficher des images. Je simplifie au maximum mes noms de dossiers et de fichiers, je ne met...
Pas d'accès internet sur un seul de mes pc
RésoluBonjour, Je suis en réseau autour d'une livebox 2. D'un coup d'un seul, deux de mes PC sous seven ne peuvent plus se connecter à Internet. Ce m...
Logiciel limewere gratuit
RésoluBonjour, Ma demande concerne le téléchargement et l'utilisation du logiciel Limewere gratuit, n'ayant aucune connaissance dans ce domaine, Je souhait...
Probleme social+ facebook
RésoluBonjour, j'ai recemment installé l'extension social plus qui est destiné a facebook, le probleme est que lorsque je veut changer mon theme ca me le ...
A propos de google...
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si on pouvait mettre la page d'accueil de google avec des effets marrants comme ca le fait tous seul souvent mais est-c...
Wifi anormalement lent sous seven
RésoluBonjour à tous, me voici depuis peu en wifi sur ma tour ( avec seven pro comme os) , malheureusement, ma connection est ultralente et je sais qu'...
Myspace music
RésoluBonjour, je viens de créer une page Myspace music et j'aimerais personnaliser mon profil... Mais voilà, lorsque je clic sur profil et personnaliser,...
Encarta
RésoluBonjour, comment telecharger encarta francais gratuitement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0