Aide pour vidéo SVP

Résolu
esquisse Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
esquisse Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ici,

Existe t-il des hébergeurs vidéo allant jusqu'a 1go et gratuit? (j'en doute fort...)

Sinon connaissez-vous des logiciels pour découper une vidéo en 4 ou 5 parties? (un truc assez simple d'utilisation)

Merci d'avance :)

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
vous avez windows movie maker sur votre pc
0
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 098

Bonjour,

Il y a Megavideo qui permet d'envoyer des vidéos allant jusqu'à 5Go. Il suffit de s'inscrire (gratuitement).

Bonne soirée
0
esquisse Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

ronin27: merci je le sais mais je ne veux pas retoucher ma vidéo et perdre en qualité qui plus est.

Panoramix: Merci a toi aussi pour l'idée de Mégavidéo,ce qui me dérange chez eux c'est la limitation de 72min...
0

Là, je ne sais pas si ça existe... ;-) 1Go gratuit sans limitation pour les accès gratuit (traduction : pour obliger les usagers d'avoir un compte payant chez eux)... dur dur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esquisse Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Bon j'ai tenté sur mégavidéo...

Sinon niveau logiciel,vous en connaissez pour découper les vidéos en plusieurs parties?
0

Movie Maker, mais ce n'est pas automatique...
0

Du coup j'ai opté pour le découpage avec Virtualdub,pas vraiment simple comme truc mais il y a pas mal de tuto sur le net.
0