Aide pour vidéo SVP
Résolu
esquisse
Messages postés
989
Statut
Membre
-
esquisse Messages postés 989 Statut Membre -
esquisse Messages postés 989 Statut Membre -
Bonjour ici,
Existe t-il des hébergeurs vidéo allant jusqu'a 1go et gratuit? (j'en doute fort...)
Sinon connaissez-vous des logiciels pour découper une vidéo en 4 ou 5 parties? (un truc assez simple d'utilisation)
Merci d'avance :)
Existe t-il des hébergeurs vidéo allant jusqu'a 1go et gratuit? (j'en doute fort...)
Sinon connaissez-vous des logiciels pour découper une vidéo en 4 ou 5 parties? (un truc assez simple d'utilisation)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Aide pour vidéo SVP
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour,
Il y a Megavideo qui permet d'envoyer des vidéos allant jusqu'à 5Go. Il suffit de s'inscrire (gratuitement).
Bonne soirée
Il y a Megavideo qui permet d'envoyer des vidéos allant jusqu'à 5Go. Il suffit de s'inscrire (gratuitement).
Bonne soirée
ronin27: merci je le sais mais je ne veux pas retoucher ma vidéo et perdre en qualité qui plus est.
Panoramix: Merci a toi aussi pour l'idée de Mégavidéo,ce qui me dérange chez eux c'est la limitation de 72min...
Panoramix: Merci a toi aussi pour l'idée de Mégavidéo,ce qui me dérange chez eux c'est la limitation de 72min...
Là, je ne sais pas si ça existe... ;-) 1Go gratuit sans limitation pour les accès gratuit (traduction : pour obliger les usagers d'avoir un compte payant chez eux)... dur dur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question