Les discussions

Créer serveur priver dofus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de quelqu'un pour créer un serveur priver dofus avec moi il seras admin et moi co admin besoin d'aide réponde sil vous pl...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
malkom33

Quel logiciel pour savoir la bande passante u

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel complet mais peu compliqué pour savoir la quantité de bande passante utilisé par mon ordinateur. Merci! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
andypilate

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment fair pour ouvrire mon skype j ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
hello1717

Comment avoir internet sur mobile gratuit

Résolu

Bonjour, Mon telephone portable GT-S5560 J'ai la wifi je peut me connecte sur Ma freebox mais je ne sais pas si il est payant son portable M...

Hélène

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai ouvert plusieurs compte sur un forum, pour y voter à un sondage, et après les votes j'ai supprimé tous les comptes, donc plus ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Breub62

Contacter mozilla fondation

Résolu

bonjour, je voudrais contacter firefox pour poser mon problème. svp donner moi l'adress e-mail de mozilla fondation. ou un autre solution pour contact...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Topaze Ariya

Effacer l'historique de navigation avec aol

Résolu

Bonjour, effacer l'historique de navigation avec aol Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

daniel

Ipad msn?

Résolu

Bonjour, Moniseu,je voudrais savoir pour l'ipad qui va sortire on pourra aller sur msn dedans ?? Même si c un ordinateur on direr pas con peut maitre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kevin

Bureau lent à s'afficher

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier, jour ou j'ai installer un nouvelle anti spyware (trouver d'ailleurs sur ce site), mon bureau au complet (icônes, fond ...

bidbid21

Regarder les vidéos réservés à la corée dusud

Résolu

Bonjour, Comment faire pour pouvoir regarder des vidéos réservés à certains privilégiés comme la Corée du Sud, les USA et autres pays alors que la F...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Kim_Anjell

Je voudrais parcourire l'univers avec toi

Résolu

je voudrais parcourire l'univers avec toi qu'on me l'écrive en anglais svp

TiboleParano

Neuf c'est bien la neuf box

Résolu

Salut à tous Est-ce qu'un abonnement chez neuf est interressant? 30 euros/mois et 8 méga dégroupé.Et en cas de probléme avec eux est-ce qu'ils sont f...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
dan.moon

Je ne sais pas quoi créer

Résolu

Bonjour, je suis a court d'idées. Je voudrais créer qqchoses, j'ai déja créer : -un site -un film -etc voulez-vous bien m'aider pour trouver une ...

vanoum86

Question avec msn messenger!

Résolu

Salut! J'ai une question par rapport a msn messenger et je ne sais pas trop comment la poser alors je vais donner un exemple! Si mon compte est ouvert...

31 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lillou274

Inscription sur facebook

Résolu

Bonjour, quand pourrons nous nous inscrires Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

jeasonp

Perte mot de passe

Résolu

Bonjour, je perdu le mot de passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

lgrosquiks

Site gratuit qui demande la cb

Résolu

Bonjour, je viens pour poser une question car je suis assez ceptic.. je suis souvent tomber sur des site normalement gratuit mais ou l'on me demander...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Jimm15300

Comment alléz sur l'ancienne version du site

Résolu

Bonsoir je voudrais juste savoir si il existe soit un site ou bien un autre moyen d'alléz sur l'ancienne version du site commencamarche la ou je suis ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc portable en wifi avec 9box

Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai un ordi portable qui a le wifi intégrer et qui me detecte ma box mais je souhaiterai bloquer mon acces wifi en f...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jaguar3

Connaissez-vous western union ?

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite m'acheter un objet sur internet, mais voilà bémol il n'accepte que le paiement via Western Union ou Visa. Donc voilà...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
cocodu67...

Me supprimer de facebook

Résolu

Bonjour, me supprimer de facebook Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Récuperer des mails en vacances

Résolu

Bonjour, Comment faire a partir d'un cyber café par exemple pour récupérer mes mails sur Outlook express je ne souhaite pas emmener mon ordi ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
DANY

Récupérer une musique sur youtub

Résolu

Bonjour à tous, SVP, J'aimerai savoir si il existe un logitiel gratuit car je voudrai récupérer une musique sur YouTub ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
spfseb

Musique, films, en fichiers temporaires

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou les navigateurs comme Mozilla ou IE 7 enregistre la musique ou les films qui passent (par exemple quand on va sur youtub...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
legionduchrist

Réponse et mes interventions

Résolu

Bonjour à vous J'ai répondu sur ce topic ce matin Après manger j'y suis retourné Ma réponse a disparu.Cela à la rigueur ,peut se comprenfre(bien que...

Utilisateur anonyme

Courrier

Résolu

Bonjour, je recherche le tarif allée retour pour deux personnes du 10 juillet au 18 en deuxieme classe je quelle site je dois me dirigé merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bjour

Error stream not found (dailymotion)

Résolu

Tout d'abord : Bonjour tout le monde ! Depuis quelques heures j'ai un problème sur DailyMotion. Jusqu'à il y a peu je n'avais pas de problèmes pour...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
avignonfunk

Mot passe

Résolu

Bonjour, je sais pas comment mettre un mot de passe, parce que je me met sur mon facebook ma page d'accueil arrive directement. Au début on ma de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bjour

Problèmes désinstallation msn...

Résolu

Bonjour, Alors voilà là j'ai besoin d'aide franchement je comprend rien ! J'ai voulu désinstaller msn ( je sais pas quelle version mais ca me...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Upload un fichier sur plusieur tracker? svp!

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut uploader le meme fichier torrent sur plusieurs tracker, ou faut il dupliquer le fichier par le nombre de trac...

Double SBA

E machine probleme wifi !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable E 520 de e machine et impossible de me connecter par wifi si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa.

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bryan

Connexion internet wifi qui se coupe

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un petit problème certes pas très important mais devient chiant a la longue. sur mon pc je suis connecter en wifi et mes parent ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lolodu59

Kaspersky ou microsoft security essentials??

Résolu

Bonjour, Disons que ma que question est dans le titre J'aurai aimé savoir lesquels des deux est meilleurs (perso je ne sais pas) merci;cordi...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
daminator25

Forum pc astuces

Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus a accéder au forum de Pcastuces, que ce soit avec FF ou IE. Quelqu'un pourrait-il vérifier? Merci Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mpuissance4

Downgrad flash player

Résolu

Bonjour, J'ai installer la mise a jour ce matin du flash player 10.1. Mais j'aimerais revenir a ma version antérieur. Est-ce possible ? Si oui com...

cherrou

Ajouté une carte graphique

Résolu

Bonjour, Demain Soir je reçoit une carte graphique ( Nvidia MSI GEFORCE GT 220 PCI-E 1.0G VENTIL. ) et j'ai une carte graphique intégré ( ATI Rad...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
exla

Savoir si il y aura des nouveau site

Résolu

Bonsoir je voudrais juste dire que je me demande si d'ici fin 2010 est courant 2011 voir 2012 est 2013,2014 si il y aura encore des nouveau site de re...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
cedric9006

A kalimusic 1342messagonglets pub rapport otl

Résolu

@kalimusic Merci pour tes reponse kalimusic voici les 2 rapports OTL. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijPUa9YGB.txt http://www...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment maittre mon nordinateur en serveur

Résolu

Bonjour, comment maittre mon nordi en server jutilise php jai besion dun server Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

simpson45

Remettre mozilla recherche par défaut

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre Mozilla Firefox en moteur de recherche par défaut car je l'avais enlevé et je n'arrive plus a le remettre...

marocano-93

Nouveau portable ? le quel choisir

Résolu

Bonjour, Alors alors ^^ mon abonnement de portable va finir dans 1 ou 2 mois donc je vais faire un autre abonnement donc choisir un nouveau portable...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Stevenboss75

Image sur mon profil deviant art

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une grande image (de moi comme sur n'importe quel profil) sur mon profil deviant-art mais n'y arrive pas, J'ai essayer de...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de fenêtre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, quand je veux ouvrir une fenêtre celle-ci s'ouvre mais elle n' est pas visible il faut que je ferme ce que j'ai d'o...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Alikhan-Ibrgmv

Probleme internet avec freeplug classic

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un freeplug classic ayant deja les deux freeplug qui m'ont ete livres avec la freebox et la freebox HD.La freebox HD et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
felix91240

Vidéos (quel format)

Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux mettre en ligne un site avec vidéos comiques. Certaines personnes suggèrent de mettre les vidéos sur youtube et de mett...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
junkano94

Probleme conexion wifi livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un dell precision m6400 sous vista, et une livebox sagem 1.1. Je n'arrive pas a connecter ce pc en wifi : j'ai bien appuyé sur le bout...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ricco114

Recherche google

Résolu

bonjour, En consultant les annuaires telephoniques,lemoteur de recherche google a ete remplacé par iadah ! depuis impossible de me connecter a goo...

micha

Chanson passée

Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la chanson qui est passée à 14 h sur virgin radio aujourd'hui? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Inter...

Striped snake

Free

Résolu

Bonjour, pour faire l'autorisation de prélévement ne fontionne pas merci de me l'envoyer a mon adresse mme loton jocelyne 44 rue pasteur 69300 cal...

Bassiste44

Logiciel controle parental anti jeux d'argent

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de contrôle parental avec lequel je pourrais bloquer les sites internet de jeux d'argent. Orange le ...

celo21
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 44 089