Les discussions

Ps3 pas cher

Résolu

Bonjour, Voila j'ai trouver un site ou la ps3 slim est vraiment pas cher et voulait savoir si c'était de l'arnaque ou pas, car ceci me parait louche...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Lucas2546

+ que emule et shareaza ?

Résolu

Bonjour à tous , J'aimerai savoir si il existe des autres logiciels de téléchargements en + de Emule et de Shareaza & si possible en français ou o...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
goull

Mozilla bloque

Résolu

Bonjour, j'ai fais une restauration systeme et depuis je ne peux plus ouvrir Mozilla Voici le message d'erreur: "Échec lors de la lecture du fic...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ff

Salut probleme emule!!

Résolu

Bonjour, Alors Voilà , J'ai Emule Avec Les Kads & Les Serveurs et je suis connécté,Tout est normal... Sauf Que j'essaye de rechercher des musiques ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jojoreol

Pub

Résolu

bonjour je suis sur facebook et je voudrais savoir comment me débarrasser des pubs lorsque je veux me servir de mes applications elles envahissent ma...

arthur8844

Effacer l'historique de la barre des adresses

Résolu

Bonjour, comment efface-t-on l'historique de la barre des adresses sur Mozilla Firefox ? Merci d'avance

beberlb

Retrourner dans un forum lorsqu'on est banni

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. La question est : Commen retourner dans un forum lorsqu'on est banni a vie ?? Alors, voila mon probleme. J'était sur un...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
SERGE

Internet très lent avec clé wi-fi :-(

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un ordi avec Vista et un modem routeur wi-fi Netgear DGN2000 http://www.darty.com/nav/achat/informatique/...

SuperLumberjack

Vitesse internet

Résolu

Bonjour, Bonjour les jeunes qui a une idée. Depuis qq jours ma vitesse download est lamentablement tombée sous 1 Mbits alors qu'avant j'étais à plu...

4jng730

Débloqué des sites

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous l'avoue je suis au bahut et j'aimerais débloqué des sites, c'est notre dernier cours donc on a le droit d'aller ou on veut sur intern...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jipicy

Confugure mon partablbe

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung b3310 coment faire pour avoire internet ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Manny78

Que signifie le smiley =)

Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais savoir la signification du signe =) que l'on voit sur les sites communautaires tel que myspace et facebook ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jordane22

Enregistrement photo sur cle usb

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer un album photo Picasa sur une cle USB Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

agnielmoorea

Aider moiii svp c vraiment important !!

Résolu

Bonjour, Svpp aider moii :'( !!! Quelqu'un a crée un compte FacebOok avec le nom d'une amis il a aussi publié des Photos d'elle et il a a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
dhinesh95

Mettre "originaire de" sur facebook ??

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à mettre mon origine sur Facebook mais je n'y arrive pas ! J'ai vu de nombreux profils où il y a écrit "Originaire de" dan...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Winnie

Impossible d'activer les cookies

Résolu

Salut, je suis sur firefox 3.6 et je cherche juste à activer mes cookies mais quand je vais dans outils > option > vie privé je n'ai pas les cooki...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Darkpaladin

Site chatgratuit combien va t-il resté

Résolu

Bonsoir tous le monde je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaitré bien le site chatgratuit qui ressemble un peut au site je...

cedric9006

La poste.net

Résolu

plus acces a la poste .net!un cti coup de pouce svp merci

26 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Gasparian

Erreur msn numero 800448823

Résolu

on me di que mon adresse et mon mot de passe sont incorrect et voulant aller a mot de passe oublie,je ne sais pas la reponse a la question secrete.err...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
didie

Je suis perdu

Résolu

J'avais sur copains d'avant une rubique ou je notais tous les anniversaires de la famille et des amis. j'étais prévenu huit jours avant cette date , l...

anonyme

Liste des membres de ce forum

Résolu

Bonjour, merci à toutes et à tous de bien vouloir me dire comment avoir accès à la liste des membres -- et,surtout,comment savoir s'il est possible de...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
durup1928

Problème d'inscription

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de m'inscrire sur ce forum http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum/ucp.php?mode=register , mais j'ai ce message qui ...

olivier

Comment faire pour envoyer des photos ?

Résolu

depuis des albums qui sont sur copains ??

anonyme

Je capte plus rtl 9 et ab1

Résolu

Bonjour, depuis un semaine je ne capte plus ces 2 chaines,suis je la seule? ma freebox a 1 mois, alors je sais pas l'origine de la panne au seco...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
lousticvoyager

Compréhension

Résolu

Bonjour, que veut dire adsl

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bvrn

Fiabilité du site fast-divx.ws ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherchais un site pour visionner des films gratuitements et je suis tomber sur le site suivant: http://www.fast-divx.ws/films.php il prop...

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Lydiie

Enorme difference débit wifi / ethernet

Résolu

Bonjour, voila mon souci : Je viens d'installer ma freebox, quand je connecte mon pc portable en wifi, l'estimation du débit (sur mon portail free) ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
julienmtp

Urgent adresse ip help please

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de connaitre l'adresse ip d'un autre internaute qu'on discute avec lui sur msn? si oui comment faire svp car ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Apatik

Pas très sympathique, un petite explication..

Résolu

Re Bonjour, J'avais ce message et je vois qu'il vient d'être supprimé. Il aurait été sympathique de votre part de me donner des explications sur l...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Bassiste44

Ascii pour skyrock

Résolu

bonjour J'ai fais de nombreuses recherches et j'ai trouvé pratiquement que des sites avec des dessins ascii non adaptés pour les blogs skyrock donc...

cocodu67...

Avis à propos d'un site

Résolu

bonjour je connais un site depuis assez longtemps. Il s'agit de https://www.worldometers.info/fr/ . J'aimerais savoir si les chiffres indiqués ...

cocodu67...

Le video n'est pas là, juste le son

Résolu

Bonjour ! Cela fait plusieurs sites que j'essaie de télécharger un film. Je télécharge et tout va bien mais le problème c'est que quand je viens p...

Jiny-P

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire référencer mon skyblog sur google, bing, yahoo et d'autres moteurs, afin de le faire connaître. J'ai un blog qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
orube777

Probleme de 'la connexion a échoué'quoi faire

Résolu

Bonjour, je ne peu pas toujours me connecte a des sites et j'ai pas mal tout essaye et cela persiste encore ,,,quoi faire ....quelqu'un peut-il m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
vividu38

Erreur80072ee7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0je ne peut plus acceder a windowslivemsn (code d'erreur80072ee7). si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ff

Connexion impossible à certains sites

Résolu

Bonjour, Bon, voilà mon souci du moment. Actuellement en panne d'ordi, j'utilise un portable gracieusement prêté. Je viens de voir que je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
providencia

Qui télécharge mes videos facebook ?

Résolu

Bonjour, Est ce possible de connaître les gens qui téléchargent mes videos facebook ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mihawk

Flash player activex ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, depuis 1 an le flash player flash player activex ne s'installe pas il me manque le module complémentaire Shockwave Flash Object . Merci de me...

zeiks

Coupe du monde en ligne et gratuit

Résolu

Bonjour, quels sont les site qui transmet la coupe du monde en ligne et en direct et gratuituitement. Merci Configuration: Windows XP / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
islam

Vista et le wifi . . . [résolu]

Résolu

Bonjour, inscris depuis aujourd'hui, je vais vous soumettre un de mes problèmes ( je n'ai pas trouvé de réponses avec "rechercher") : étant un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
protecta

Problème de récéption de méssage sur facebook

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème qui m'enerve depuis quelques temps, quand j'parle a mes amis, j'ne reçois pas ce qu'ils m'disent car j'vois très b...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bboydidi

Problème wifi

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème pour connecter mon PC portable avec ma livebox en wifi. Lorsque je trouve mon réseau et que j'essaie de me...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
julieb26

Compte facebook

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire sur fb mais en créant mon compte je me suis trompée dans mon année de naissance j'ai mis 2001 !!!! au l...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Audacity/free converter

Résolu

bonjours! grace a ce site j'ai enfin pu telecharger audacity. malheuresement les musiques que j'ai enrengistré a partir de ce logiciel ne sont non pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
a70m

Arnaceuse abidjan

Résolu

bs je pense avoir a faire a une arnaqueuse,elle me promé le grand amour,et en 2 jour a peine elle me réclament deja de l'argent pour quel puisse mangé...

kevlyon06150

Curseur clignotant sur mozilla!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un curseur sur mozilla! Comme si les pages internet que je parcourais etaient un document word.... C'etait...

Cindy

Renouvellement de l'adresse ip

Résolu

Bonjour, ça dit "connectivité limitée ou inexistance, que j'ai un problème avec l'adresse IP. La connexion wifi est excellente, mes autres col...

calimero33160

Héberger un serveur ftp sur son disque dur

Résolu

Bonjour, Avec IIS Windows, Est-il possible de rendre son serveur ftp disponible partout dans le monde et non pas juste sur son réseaux local? Sin...

Apatik

Connexion wifi lente et discontinue

Résolu

Bonjour, ma connexion wifi est trés lente et discontinue .. chaque 5 min la vitesse devient trés trés lente malgré que le signal est a 90% .. et je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
amihro

L'evoluion du metier comptable

Résolu

Bonjour, yooooooo o secouuuuuuuuuuuuuuuuuure mon sujet c l'evoluion du metier comptable avec les progiciel et je trouveeeeeee riennnnnnnnnn svpppp ai...

mayes
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 44 074