Les discussions
Ps3 pas cher
RésoluBonjour, Voila j'ai trouver un site ou la ps3 slim est vraiment pas cher et voulait savoir si c'était de l'arnaque ou pas, car ceci me parait louche...
+ que emule et shareaza ?
RésoluBonjour à tous , J'aimerai savoir si il existe des autres logiciels de téléchargements en + de Emule et de Shareaza & si possible en français ou o...
Mozilla bloque
RésoluBonjour, j'ai fais une restauration systeme et depuis je ne peux plus ouvrir Mozilla Voici le message d'erreur: "Échec lors de la lecture du fic...
Salut probleme emule!!
RésoluBonjour, Alors Voilà , J'ai Emule Avec Les Kads & Les Serveurs et je suis connécté,Tout est normal... Sauf Que j'essaye de rechercher des musiques ...
Pub
Résolubonjour je suis sur facebook et je voudrais savoir comment me débarrasser des pubs lorsque je veux me servir de mes applications elles envahissent ma...
Effacer l'historique de la barre des adresses
RésoluBonjour, comment efface-t-on l'historique de la barre des adresses sur Mozilla Firefox ? Merci d'avance
Retrourner dans un forum lorsqu'on est banni
Résolu/FerméBonjour tout le monde. La question est : Commen retourner dans un forum lorsqu'on est banni a vie ?? Alors, voila mon probleme. J'était sur un...
Internet très lent avec clé wi-fi :-(
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un ordi avec Vista et un modem routeur wi-fi Netgear DGN2000 http://www.darty.com/nav/achat/informatique/...
Vitesse internet
RésoluBonjour, Bonjour les jeunes qui a une idée. Depuis qq jours ma vitesse download est lamentablement tombée sous 1 Mbits alors qu'avant j'étais à plu...
Débloqué des sites
Résolu/FerméBonjour, Je vous l'avoue je suis au bahut et j'aimerais débloqué des sites, c'est notre dernier cours donc on a le droit d'aller ou on veut sur intern...
Confugure mon partablbe
RésoluBonjour, j'ai un samsung b3310 coment faire pour avoire internet ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Que signifie le smiley =)
RésoluBonjour, voilà, je voudrais savoir la signification du signe =) que l'on voit sur les sites communautaires tel que myspace et facebook ? Me...
Enregistrement photo sur cle usb
RésoluBonjour, Comment enregistrer un album photo Picasa sur une cle USB Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3
Aider moiii svp c vraiment important !!
RésoluBonjour, Svpp aider moii :'( !!! Quelqu'un a crée un compte FacebOok avec le nom d'une amis il a aussi publié des Photos d'elle et il a a...
Mettre "originaire de" sur facebook ??
RésoluBonjour à tous, je cherche à mettre mon origine sur Facebook mais je n'y arrive pas ! J'ai vu de nombreux profils où il y a écrit "Originaire de" dan...
Impossible d'activer les cookies
RésoluSalut, je suis sur firefox 3.6 et je cherche juste à activer mes cookies mais quand je vais dans outils > option > vie privé je n'ai pas les cooki...
Site chatgratuit combien va t-il resté
RésoluBonsoir tous le monde je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaitré bien le site chatgratuit qui ressemble un peut au site je...
Erreur msn numero 800448823
Résoluon me di que mon adresse et mon mot de passe sont incorrect et voulant aller a mot de passe oublie,je ne sais pas la reponse a la question secrete.err...
Je suis perdu
RésoluJ'avais sur copains d'avant une rubique ou je notais tous les anniversaires de la famille et des amis. j'étais prévenu huit jours avant cette date , l...
Liste des membres de ce forum
RésoluBonjour, merci à toutes et à tous de bien vouloir me dire comment avoir accès à la liste des membres -- et,surtout,comment savoir s'il est possible de...
Problème d'inscription
RésoluBonjour, J'essaie en vain de m'inscrire sur ce forum http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum/ucp.php?mode=register , mais j'ai ce message qui ...
Je capte plus rtl 9 et ab1
RésoluBonjour, depuis un semaine je ne capte plus ces 2 chaines,suis je la seule? ma freebox a 1 mois, alors je sais pas l'origine de la panne au seco...
Fiabilité du site fast-divx.ws ??
Résolu/FerméBonjour, Je cherchais un site pour visionner des films gratuitements et je suis tomber sur le site suivant: http://www.fast-divx.ws/films.php il prop...
Enorme difference débit wifi / ethernet
RésoluBonjour, voila mon souci : Je viens d'installer ma freebox, quand je connecte mon pc portable en wifi, l'estimation du débit (sur mon portail free) ...
Urgent adresse ip help please
RésoluBonjour, est ce que c'est possible de connaitre l'adresse ip d'un autre internaute qu'on discute avec lui sur msn? si oui comment faire svp car ...
Pas très sympathique, un petite explication..
RésoluRe Bonjour, J'avais ce message et je vois qu'il vient d'être supprimé. Il aurait été sympathique de votre part de me donner des explications sur l...
Ascii pour skyrock
Résolubonjour J'ai fais de nombreuses recherches et j'ai trouvé pratiquement que des sites avec des dessins ascii non adaptés pour les blogs skyrock donc...
Avis à propos d'un site
Résolubonjour je connais un site depuis assez longtemps. Il s'agit de https://www.worldometers.info/fr/ . J'aimerais savoir si les chiffres indiqués ...
Le video n'est pas là, juste le son
RésoluBonjour ! Cela fait plusieurs sites que j'essaie de télécharger un film. Je télécharge et tout va bien mais le problème c'est que quand je viens p...
Moteur de recherche
RésoluBonjour à tous, J'aimerais faire référencer mon skyblog sur google, bing, yahoo et d'autres moteurs, afin de le faire connaître. J'ai un blog qui ...
Probleme de 'la connexion a échoué'quoi faire
RésoluBonjour, je ne peu pas toujours me connecte a des sites et j'ai pas mal tout essaye et cela persiste encore ,,,quoi faire ....quelqu'un peut-il m'aide...
Erreur80072ee7
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0je ne peut plus acceder a windowslivemsn (code d'erreur80072ee7). si quelqu'un...
Connexion impossible à certains sites
RésoluBonjour, Bon, voilà mon souci du moment. Actuellement en panne d'ordi, j'utilise un portable gracieusement prêté. Je viens de voir que je n...
Qui télécharge mes videos facebook ?
RésoluBonjour, Est ce possible de connaître les gens qui téléchargent mes videos facebook ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Flash player activex ne s'installe pas
RésoluBonjour, depuis 1 an le flash player flash player activex ne s'installe pas il me manque le module complémentaire Shockwave Flash Object . Merci de me...
Coupe du monde en ligne et gratuit
RésoluBonjour, quels sont les site qui transmet la coupe du monde en ligne et en direct et gratuituitement. Merci Configuration: Windows XP / Inte...
Vista et le wifi . . . [résolu]
RésoluBonjour, inscris depuis aujourd'hui, je vais vous soumettre un de mes problèmes ( je n'ai pas trouvé de réponses avec "rechercher") : étant un ...
Problème de récéption de méssage sur facebook
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème qui m'enerve depuis quelques temps, quand j'parle a mes amis, j'ne reçois pas ce qu'ils m'disent car j'vois très b...
Problème wifi
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème pour connecter mon PC portable avec ma livebox en wifi. Lorsque je trouve mon réseau et que j'essaie de me...
Compte facebook
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire sur fb mais en créant mon compte je me suis trompée dans mon année de naissance j'ai mis 2001 !!!! au l...
Audacity/free converter
Résolubonjours! grace a ce site j'ai enfin pu telecharger audacity. malheuresement les musiques que j'ai enrengistré a partir de ce logiciel ne sont non pa...
Arnaceuse abidjan
Résolubs je pense avoir a faire a une arnaqueuse,elle me promé le grand amour,et en 2 jour a peine elle me réclament deja de l'argent pour quel puisse mangé...
Curseur clignotant sur mozilla!
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un curseur sur mozilla! Comme si les pages internet que je parcourais etaient un document word.... C'etait...
Renouvellement de l'adresse ip
RésoluBonjour, ça dit "connectivité limitée ou inexistance, que j'ai un problème avec l'adresse IP. La connexion wifi est excellente, mes autres col...
Héberger un serveur ftp sur son disque dur
RésoluBonjour, Avec IIS Windows, Est-il possible de rendre son serveur ftp disponible partout dans le monde et non pas juste sur son réseaux local? Sin...
Connexion wifi lente et discontinue
RésoluBonjour, ma connexion wifi est trés lente et discontinue .. chaque 5 min la vitesse devient trés trés lente malgré que le signal est a 90% .. et je ...
L'evoluion du metier comptable
RésoluBonjour, yooooooo o secouuuuuuuuuuuuuuuuuure mon sujet c l'evoluion du metier comptable avec les progiciel et je trouveeeeeee riennnnnnnnnn svpppp ai...