Les discussions
Panfu
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je ne peut pas joué à Panfu Pouvez - vous m'aider ?? Merci d'avance
Connection de portable
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable et pas moyen de le connecter en wii fi avec ma live box ??? je rentre pourtant mon code qui est dessous ma...
[msn messenger] pack smileys,emoticone,...
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment créer des packs msn emoticones, smileys, arrière-plan ? Ou me donner un lien pour m'aider! Mer...
Renouveller adresse ip: help !
RésoluBonjour, alors voilà, avec mon ordinateur portable je ne peux plus me connecter à internet avec mon cable. Quand je clique sur "resoudre les problème"...
Colis non déposé
RésoluBonjour, Nous sommes le samedi 19 juin 2010, je SAVAIS qu'aujourd'hui je devais recevoir un COLIS, je n'ai pas "bougé", attendant le "coup de ...
Problème chat facebook
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, j'ai un problème avec le chat Facebook (ça marchait très bien avant). Je peux voir qui est connecté, en veille (la ...
Anti-spam
RésoluBonjour, je voudrais un conseil pour savoir quel anti-spam choisir. merci d'avance.
Connexion imposible avec seven
RésoluBonjour, voilà j'ai un pc avec xp et j'ai acheté un pc seven au fiston mais impossible de me connecté en cpl en cable ethernet avec ce pc pourtant ave...
Reclamation
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un courrier de la part de intrum justitia reclamant une somme d'un portable conçernant tele 2 mobile que je ...
Autre programme que limewire?
RésoluJe sais pas pourquoi, mais LimeWire ne veut plus s'ouvrir!!! Il bloque à 12% (telechargement du filtre HTML ou kkchose du genre) Je suis sous Vista...
Peux pas voir les videos des sites internet
RésoluBonjour, comme l'indique le titre je ne peux pas voir les videos de tous les sites internet comme dailymotion, youtube allocine, JV.com... et je ne sa...
Naviguez sur google espagne
RésoluBonjour, Merci à l'internaute qui pourra me dire comment afficher et naviguez sur GOOGLE ESPAGNE
Facebook html
RésoluBonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...
Créer une page 404
RésoluBonjour, Je voudrais créer une page 404 personnalisée, mais je ne sais pas comment faire ! -- Lepetitwindows56
Comment vendre ses produits sur son site
Résolu/FerméBonjour, Salut tout le monde, je ne sais pas comment faire pour vendre mes produits sur mon site web. J'ai regardé le site paypal mais malheureus...
Amazon
RésoluBonjour , Désolé si je n'écrit pas dans le bon forum je crois que si mais je ne sais pas si je peut parler de ca :s Sur amazon le site de vente...
Mauvaise manipulation de ma part
RésoluBonjour, à la suite d'une mauvaise manipulation je me retrouve, sur le WEB quand je démarre mon ordinateur. Comment je dois procéder pour revenir d...
Comment marche twitter?
RésoluBonjour, J'attend toujour parler de twitter mais je c'est pas c'est quoi et quand je vais sur le site je comprend pas plus? quelqu'un peux me dire c...
Portail orange passe ou ?
RésoluBonjour, je viens vous demmandez votre avis ,ce matin j ouvre le portail orange comme d habitude surpprise ! ne correspond plus : barre des sports m...
Bonjour, a tous. comment faire pour aller sur facebook au lycée? JE VOUS REMERCI A BIENTOT aurélia. Configuration: Windows XP / Internet E...
Quel débit chez free
RésoluBonjour, Je vais prochainement m'abonner chez Free étant donné que c'est l'un des seul opérateur où ma zone est dégroupée. Une employée de Free m'...
Site proposant des logiciel p2p gratuit
Résolu/FerméBonjour, Comment dénoncé un site qui propose des logiciels qu'il faut normalement payé gratuitement ? Configuration: Windows XP / Firefox...
Loi hadopi
RésoluBonjour, Peut on se faire prendre sur "btjunkie" avec la loi hadopi. Cdt. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Canular ou non?
RésoluBonjour, J"ai reçu ce genre de message: Verification Service Windows Live Hotmail???? De : verification_ service (verification.service0@orang...
Xhtml
RésoluBonjour, j'apprend les bases du XHTML. Je n'arrive pas à afficher des images. Je simplifie au maximum mes noms de dossiers et de fichiers, je ne met...
Pas d'accès internet sur un seul de mes pc
RésoluBonjour, Je suis en réseau autour d'une livebox 2. D'un coup d'un seul, deux de mes PC sous seven ne peuvent plus se connecter à Internet. Ce m...
Logiciel limewere gratuit
RésoluBonjour, Ma demande concerne le téléchargement et l'utilisation du logiciel Limewere gratuit, n'ayant aucune connaissance dans ce domaine, Je souhait...
Probleme social+ facebook
RésoluBonjour, j'ai recemment installé l'extension social plus qui est destiné a facebook, le probleme est que lorsque je veut changer mon theme ca me le ...
A propos de google...
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si on pouvait mettre la page d'accueil de google avec des effets marrants comme ca le fait tous seul souvent mais est-c...
Wifi anormalement lent sous seven
RésoluBonjour à tous, me voici depuis peu en wifi sur ma tour ( avec seven pro comme os) , malheureusement, ma connection est ultralente et je sais qu'...
Myspace music
RésoluBonjour, je viens de créer une page Myspace music et j'aimerais personnaliser mon profil... Mais voilà, lorsque je clic sur profil et personnaliser,...
Encarta
RésoluBonjour, comment telecharger encarta francais gratuitement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Espace html
RésoluBonjour à tous, est-ce que quelqu'un connait le code pour passer une ligne entre 2 textes en HTML s'il vous plait? Merci d'avance. Configura...
Reseau local seulement par wifi
RésoluSalut tous le monde, Depuis hier tout a coup j'ai plus eu que le réseau local, et j'ai du brancher un cable pour internet!J'ai une freebox et Vista.....
Facebook page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour écrire comme sur cette page http://www.facebook.com/pages/Cette-photo-va-vous-tourner-la-tete-INCRO...
Se connecter en wifi ??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter en wifi avec un ordinateur de bureau?? merci Configuration: Windows Vista / Firefo...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour créer une page face que l'on est obligé d'aimer pour la voir? Merci d'avance à celui qui sa...
Facebook connection simultanée
RésoluBonjour, Je me suis connectée sur Facebook ce matin chez moi, sauf quand partant au travail, j'ai tout laissé ouvert :s... Le problème, c'est que...
Filezilla serveur problème !!
RésoluBonjour, J'ai telecharger FilesZilla Serveur et FilesZilla normale et j'ai créer un serveur sur mon pc ! Voila je créer un compte tout marche bien ...
Fichier fanbox...
RésoluBonjour, Je fonctionne avec MAc, et depuis quelques temps, lorsque je me connecte au jeu "is cool" sur facebook, j'ai droit à recevoir un fichier à ...
Est-ce un virus ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur : il ne veut plus s'allumer ou plutôt il reste bloqué sur une page en anglais : "CD-ROM boot priority....
Un bon site de zic
RésoluBonjour, Avant j'etait sur dezzer depuis qu'il suprime les titre et qu'il veulent nour faire payer je vais sur MUSICme mais eux aussi ils font des...
Écran de mon ordinateur a changé ! aidez-moi
RésoluBonjour j'ai un problème sur mon ordinateur. J'essayais d'installer Adobe Flash Player 10.0, quand les graphique de l'ordinateur ont changés. On dirai...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur sans moteur de recherche comment puis-je m'en procurer un ? Merci
Qui connait le programme c.exe
RésoluBonjour, Mon pare feu Windows bloque un programme qui s'appelle "c.exe". quelqu'un sait-il de quoi il s'agit??? Merci d'avance.
Compte msn et facebook bloqués
RésoluBonjour, Mon compte msn ainsi que mon compte facebook sont bloqués pouvez vous me dire ce que je doit faire? y a t-il un service client ? merci...
J'essaye de restaurer
RésoluBonjour, bonjour j'essaye de restaurer mon pc a hier car j'ai supprimé un dossier avec des video de série et jlai effacé definitivement et mn...
Gagner de l'argent ?
RésoluSalut à tous ! J'aimerais savoir comment les sites internet gagnent de l'argent ? Car j'aimerais faire un site, mais si il pouvais me rapporter,...