Full tilt poker

Résolu
cdric25 -  
 uras tes points qui monte au -
Bonjour, je joue a full tilt poker et je ne sais pas comment gagner des "full tilt points". merci de m'expliquer comment faire ?
A voir également:

7 réponses

arkane69 Messages postés 358 Statut Membre 10

bonjour,
contrairement a mes précédent "amis", je ne te ferais pas de leçon de moral du type "bhaaaaa... c'est pas bien...." ou alors, "c'est de la triche il y a toujours 3 joueurs dans le coup.." (apprenez a joué les gars ;)) mais simplement répondre a ta question.
Malheureusement, pour gagné des points FTP, il faut "jouer" de l'argent. il y as plusieurs solution pour çà: soit en déposé (par cb), soit en gagné dans des freeroll (cherche avec google les horaires), soit encore avoir un ami qui lui a de l'argent sur son compte, et qui peut t'en transféré (10$ mini).
Personnellement j'ai opté pour la 3eme solution qui m'as permis de joué depuis 6 mois (et pour longtemps je l'espère :)) pour un investissement minimum (10$).
Je tien a te précisé (pour ceux qui penserons que je fait de la publicité pour les sites de jeux d'argent) que, gagné des point pour t'offrir par exemple un casquette full tilt (4000 points FTP) te demande beaucoup d'efforts et te coute plus chère que si tu t'en payais une en magasin!! pour preuve en te disant qu'en 6 mois je n'ai gagné que 400 points FTP.
Cela étant dis , je te souhaite bonne continuation dans ton apprentissage, et surtout... bonne chance ;)
1
joestick

enfin quelqu un de sensé qui ne dit pas n importe quoi je sais pas ce que raconte les autres je joue sur ftp depuis plus d 1 an g mis 100euro ce qui faisait a l epoque plus ou moins 140$ ma caisse est maintenant au dessus des 1000$ c vrai qu il y a souvent des sales coup faut pouvoir l accepter c le charme du poker une fois tu gagne une fois tu perd si tu fais un tournoi a 2 ou 3$ fo pas s etonner de ce que tu peux trouver comme joueur derriere son ordi si tu joue uniquement en freeroll tu n apprendra jamais rien il fo jouer en argent reel selon ses moyens regarder des videos lire des livres trouver son style de jeu tout ca .il y a une grosse part de chance dans le poker certe mais les joueurs professionelles vivent de ca donc je pense qu il y a aussi un minimum de connaissance et de savoir faire je peux dire que j ai vu des mains exceptionnels aussi lors de certains tournois entre amis et plusieurs d affile meme pour repondre au message plus haut
Pour en revenir aux points fulltilt comment les gagner c ce qu a tres bien expliqué arkane
Bonne chance sur les tables de poker
Cordialement
0
april6

bon pour gagner des point fulltilt il faut jouer a largent real c aussi simple que ca bonne chance
1
accroaujeu

april06, pour gagner de l argent réel, tu n'est pas obligé de déposer de l'argent. C'est bien connu, sur full tilt poker et dans la plupart des salles de poker, tu peux jouer les freerolls. Ce sont des tournois gratuits ou tu peux gagner de l'argent réel.
1
zano42

Salut,

Tout à fait d'accord avec le message de nicolemarseillais1024...Je joue personnellement sur FTP parmi d'autres, et je peux aussi te confirmer que leur distribution de cartes est vraiment du 'hasard côntrolé' - pour reprendre une vieille expression de la francaises jeux lol...

Fais de bonnes parties acec des chips, des free rolls gratuits sur plusieurs tables en même temps et tu observeras tres vite que certaines séquences se répètent un peu trop souvent pour que ce soit du pur hasard lol...

Je joue personnellement aussi avec des copains du vrai poker avec des vrais cartes et du vrai hasard - ben depuis 1992 - j'ai encore jamais vu une main telle qu'un flush (couleur) se faire niq.... par un full ou un carré !!!...

Ben chez FTP ca ca arrive tous les 10 tours lol... Qui plus est les cartes qui sont distribuées de telle facon que sur une table de 9 jouers, il y en a au mains 3-4 qui seront TOUJOURS intéréssés par le flop....De façon qu'à chaque tour t'es a peu pres certain qu'un minimun de joeurs feront des encheres!

Joue un peu de temps en temps avec de vrais joueurs et tu verras que tu peux attendre à 6 ou 9 bien des tours avant qu'il y en ai un qui te fsorte un brelan d'AS...Chez FTP ca c'est tous les 3 tours loool...

Non mon ami, si tu veux pouvoir garder un peu de peze pour tes vieux jours, sur ce site joue des chips et surtout observe....tu seras vite édifié lol

Bonne continuation et A+++
-1
zano42

...mais bon j'oubliais l'essentiel....Si tu y tient quand meme il y a wine sous Linux ou mieux installe une virtualbox du genre VirtualBox justement ou vMare et il y en a d'autres.

Bon poker lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j75p

comment fonctionnent les points ftp?
c est ici : https://emyl.fr/
-1
uras tes points qui monte au

a force de rechargerles points monte
-1
nicolemarseillais1024 Messages postés 51 Statut Membre

ben tu c'est moi je peut te conseiller une chose c'est de ne plus y jouer mon beau pere a claquer 2000 € la desus

si vraiment tu veut pas pour gagner des full tilt point il faut fair des prelevement bancair
aprer avec tes point tu peu gagner des casqettes de tee-shirt mais ne joue pas d'argent serieusement

voila jespere tavoir aider et que tu suivra mon conseil en meme temps ^^

aurevoir
-3