Probleme wifi ds:je narrive pas a me connecté

Résolu/Fermé
superquent - Modifié par superquent le 3/07/2010 à 17:35
 superquent - 6 juil. 2010 à 10:32
Bonjour, je narrive pas a connecter ma ds a la wifi de ma livebox sagem svp quelqu'un peut m'aider ??

PS: jé était sur le site : http://192.168.1.1/ alors jentre le SSID, la clé wep mais il me mais que les parametre son incorects !! é quand je recherche un point d'accés avec ma ds elle trouve rien...

SVP aider moi !!
A voir également:

1 réponse

osiris79 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 16
3 juil. 2010 à 17:40
Bonjour ,

Quand tu es sur : http://192.168.1.1/
Vérifies si tu le wifi est bien activé.
Si il est activé, tu vérifies si il emet bien un SSID.
Dans tout les cas, tu recopie le SSID et la clef wep,
Mais il ne faut pas que tu oublie d'appuyer sur le bouton wifi de ta live box.
Si tu as la box que je pense, tu dois appuyer sur le bouton 1 sur le coté je crois. Mais regarde sur la notice de la box pour ça. ça peut aussi être un bouton " reg "
Dans tout les cas, il faut que tu appuie sur ce bouton avant de connecter ta DS.

A bientôt
0
Bonjour,
oui mais la clé wep s'est le numéro : xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xx ?
et pour le bouton wifi moi on vois un dessin qui ressenble a une antenne qui envois des ondes é en dessou s'est écrit WIFI

Et merci de m'avoir répondu a+
0
j'ai oublier de te dire que ma wifi est bien activer mais pourquoi il faut appuyer sur le bouton wifi ?
car pour mais ordi la wifi elle marche...
0
osiris79 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 16
5 juil. 2010 à 12:51
Il faut que tu appuis sur le bouton wifi avant de connecter ta DS pour la première fois.
Ta livebox possède un filtrage MAC, et autorise ton ordinateur car son adresse MAC est enregistré dans la box. Mais il refuse ta DS car l'adresse MAC de ta DS n'a jamais été enregistré dedans.
Tu peux retourner dans les configurations de ta box, et tu peux désactiver le filtrage MAC comme ça pas de problème.
Ou alors tu appuis sur le bouton wifi de la livebox avant de te connecter pour lui dire " tu accepteras l'adresse MAC du prochain périphérique qui voudra se connecter ( ta ds ) "

a bientôt
0
j'ai appuyer sur le bouton wifi mais sa ne marche toujours pas ...
0
5 juil. 2010 à 13:34
Bon alors tu vas dans les configurations du wifi.

Tu désactives le clé de sécurité.
Tu désactives le filtrage MAC.
Tu actives l'émission du SSID.

De cette manière, tu devrais pouvoir te connecter sans problème.

Après tu actives la clé de sécurité et tu te reconnecte.
Puis tu actives le filtrage MAC et tu te reconnecte.

De cette façon tu sauras d'où vient le problème.
0