Help problème on ma piraté avec un keylloger
Résolu
Faucheur16901
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Faucheur16901 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Faucheur16901 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis co sur mon jeu dofus et il semblerais que je sois hacker, tampsi ces un jeu mais le problème ces que on ma hacker a l'aide d'un keylloger et on me la envoié par un patch pour rajouté et voilà sans faire exprès.
J'aurais besoin d'aide pour le netralysé et nettoyé pc svp.
Sa serais déja une bonne chose.
J'ai les msns de ces petit malin donc si vous pouvez me conseillé :/ pour nettoyé pc et pour veangé je voudrais bloqué leur msn. Au pire bhen pas de veangence mais je voudrais quand même nettoyé mon pc, svp ces urgent.
Je me suis co sur mon jeu dofus et il semblerais que je sois hacker, tampsi ces un jeu mais le problème ces que on ma hacker a l'aide d'un keylloger et on me la envoié par un patch pour rajouté et voilà sans faire exprès.
J'aurais besoin d'aide pour le netralysé et nettoyé pc svp.
Sa serais déja une bonne chose.
J'ai les msns de ces petit malin donc si vous pouvez me conseillé :/ pour nettoyé pc et pour veangé je voudrais bloqué leur msn. Au pire bhen pas de veangence mais je voudrais quand même nettoyé mon pc, svp ces urgent.
A voir également:
- Help problème on ma piraté avec un keylloger
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Meilleur site de streaming pirate - Accueil - Outils