Les vidéos d'internet s'arrêtent
Résolu
Fatma01
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Fatma01 Messages postés 70 Statut Membre -
Fatma01 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème: depuis quelques temps les vidéos de wat.tv, de megavideo, de youtube etc... s'arrêtent sans raison puis mozilla firefox se ferme avec un rapporteur de plantage. Ils me disent d'envoyer un rapport de plantage pour que le problème soit réparer mais rien.
Voici une image du rapporteur de plantage
https://www.digitalmarketinglab.fr/
Donc voilà
Merci d'avance.
Alors voilà mon problème: depuis quelques temps les vidéos de wat.tv, de megavideo, de youtube etc... s'arrêtent sans raison puis mozilla firefox se ferme avec un rapporteur de plantage. Ils me disent d'envoyer un rapport de plantage pour que le problème soit réparer mais rien.
Voici une image du rapporteur de plantage
https://www.digitalmarketinglab.fr/
Donc voilà
Merci d'avance.
A voir également:
- Les vidéos d'internet s'arrêtent
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
J'ai enfin résolu le problème enfin pas tout a fait résolu, mais je me suis servi de la réponse de i am toto ^^
Merci beaucoup
Hier j'ai installé la version 3.6.6 de firefox et ça fait la même chose sauf que ça ne quittait plus firefox mais sur la vidéo c'était écrit "Le plugin adobe flash a planté".
Alors j'ai installé la version 9 d'adobe flash plugin et ça a marché. Depuis j'ai regardé 2 vidéos et ça n'a plus jamais planté.
Attention, mozilla firefox n'accepte pas adobe flash activex.
Donc voilà ^^
Merci beaucoup
Hier j'ai installé la version 3.6.6 de firefox et ça fait la même chose sauf que ça ne quittait plus firefox mais sur la vidéo c'était écrit "Le plugin adobe flash a planté".
Alors j'ai installé la version 9 d'adobe flash plugin et ça a marché. Depuis j'ai regardé 2 vidéos et ça n'a plus jamais planté.
Attention, mozilla firefox n'accepte pas adobe flash activex.
Donc voilà ^^