Aide compte paypal?

Résolu
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si je peut enregistrer un compte dans une caisse et non pas dans une banque et si oui comment et si non il disent que l'on peut utiliser une carte de débit mais je ne vois pas comment, donc pouvez-vous m'aider.

A voir également:

3 réponses

WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je peu ttu avoir de laide svp
0
boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité 2 583

Bonjour,

Expliquez-vous clairement, car je doute que quelqu'un ait compris votre question.
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249

je confirme, rien compris.
0
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ce que je veut savoir c'est peut ton utiliser un conte de caisse et non pas un conte bancaire, et la carte de débit comment peut-on l'enregistrer dans paypal parce quel me propose seulement des carte de crédit mais il dise que l'on peut utiliser des carte de débit.

est ce plus claire
-1

se serais très apprécier si vous pourriez m'aider parce que sa urge :P merci
0

bon pour le conte de caisse le tout est regler il me dise que oui et puis vu que je vais prendre mon conte la carte ben jen nai pas de besoin donc c'est resolu...
0