Les discussions
Désactiver mémorisation mot de passe internet
Résolu/Fermébonjour, je voudrai savoir comen désactiver un mot de passe sur internet, en effet lordinateur ma demandé si je voulai kil le mémorise mai jai appuyé ...
Erreur http 500
RésoluBonjour, bonsoir j'ai unprobleme avec mais jeux il me disent toujours erreur http500 que dois-je fait pour reparer ca merci de vos reponses au plai...
Faire du net en wifi avec une psp et un pc
RésoluBonjour. aucun des deux manuels, celui de mon modem routeur wifi netgear dg 834 g v2 (derniére mise a jour faite) et celui de ma PSP sony blanche (de...
Trier amis de facebook par anniversaire
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre un moyen pour connaitre quels sont mes amis nés en décembre, janvier... sans regarder les profils un par un. D'avan...
Comment configurer une adresse ip locale
Résolucomment Configurer une adresse IP locale sous mon système d'exploitation slvp des etapes et merci d'avance
Musique
RésoluSalut tout le monde, voilà j'aime beaucoup la musique et j'écoute du rock tout les jours mais j'aimerais que vous me dites quelque logiciel pour te...
Qui peut tester l accès au site missive.info
Résolu/FerméBonsoir, Quelqu'un peut il vérifier ? j'ai un problème d'accès au site d'annonce gratuites missive.info https://www.missive.info/ ...
Changement d'ip sur la neufbox
RésoluBonjour, voilà mon problème: je sais changer d'IP sur la neufbox ---> il faut débrancher et rebrancher et en même temps supprimer les cookies ...
Recherche de site "c'est pas bien sos"
Résolu/FerméBonjour, Un ami m'a parlée du site "C'est pas bien". Est-ce quelqu'un connaîtrait l'adresse de ce site (exacte) ? J'ai beau la saisir, je n'arri...
Colis des philippines ???
RésoluBonjour, suis en attente d'un colis en provenance des Philipinnes(pour la france), par "Express Mail Service " j'ai pour le suivi un ensemble de 2 l...
Agression pub mobifun
RésoluBonjour, Je suis agressé en permanence par une page de pub d'invitation à acheter une sonnerie téléphone,par le site MOBIFUN. Ils m'ont dit ne pas ê...
Site pour apprendre le français aux enfants
Résolu/FerméBonjour,c'est la premiere fois que j'entre dans ce site il me plait alors j'ai eu le courage de poser ma question et je vous remercie en avance pour ...
Problème connexion internet (2 prises)
RésoluBonjour, J'ai chez moi 2 prises téléphonique. Si je branche ma Neufbox sur l'une des ces 2 prises, j'obtiens un débit d'environ 10Mo. Si je la bra...
Quel logiciel pour enregistrer emission radio
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir, car je ne serais pas là, pour une emission de Radio que je ne veux absolument pas louper et il n'y à aucun moye...
Mail gmail ne sont pas dans la boite de récep
RésoluBonjour, Je suis sur Gmail depuis un an j'ai dirigé toutes mes messageries sur cette plateforme et j'en suis très contant. Mais quand des perso...
Quel distance pour "piquer" connexion wi-fi
RésoluBonjour, Je me doute de quelque chose , à quels distance peut on "piquer" ma connexion wi-fi, si la personne a déjà connu mon adresse IP ? Conf...
Suppression message
RésoluBonjour, J'aimerais savoir un message que j'ai posté ici depuis 2008. J'ai signalé le message comme étant obsolète et résolue mais elle y est touj...
Quel raccourci pour activer ecran externe
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel raccourci pour activer ecran externe merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- Le par...
Attestation de virement bancaire faux ou pas?
RésoluBonjour, j'ai recu une attestation de virement bancaire de la part de BNP paribas Si vous pensez pouvoir me confirmer si c'est un vrai document ou ...
Access freebox depuis internet?
RésoluBonjour, Un abonné de free pourrait-il m'expliquer pour quelle raison il faut aller sur internet pour configurer sa box permettant d'aller sur i...
Le mot de passe aejwygklx n'est pas le mien
RésoluBonjour, Je ne peux me connecter avec le mot de passe : AejWYgKLx . Merci de mettre le prénom annesophie Configuration: Windows XP / Internet E...
Passer de wifi à ethernet et inversement
RésoluBonjour, Chaque fois que je souhaite passer d'une connexion wifi à une connexion avec un câble Ethernet, je suis obligée de : - cliquer ...
Hebergement internet
RésoluBonjour, j'ai créer un site internet en HTML et CSS, j'qi essayer d'heberger gratuitemnt mon site sur legtux mais quand via FileZilla j'envoi...
Msn messenger
RésoluBonjour, j'ai un probleme certain de mes conctact msn me voit hors ligne alor ke je suis en ligne ? que se passe t il ? C'est moi qui déconne ? ...
Partage de connexion deux pc
RésoluBonjour , je voudrais savoir s'il est possible de d'avoir internet sur pc fixe en passant par un pc portable. Alors voila j'ai -une livebox -un pc p...
Problème pour ajouter un contact msn
RésoluBonjour, Voila, depuis quelques temps j'ai un problème avec la dernière version de Msn. Lorsque j'essaie d'ajouter un contact, tout se passe bien ...
Mail et connexion msn
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours je remarque que dès que je consulte mes mails sur la boite "messenger", je me retrouve connectée en ligne pou...
Proble de connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable et je n'arrive pas me connecte en wifi chez mes bo parents par contre chez moi et chez mes parent j'y arrive que...
Impossible de terminer l'instal de joomla
RésoluBonjour, je n'arrive pas a terminer l'instal de joomla sa fait 2 heure que j'y suis et rrien. Une personne pourrai peut etre m'aider sa doit pa...
Plus de hd avec mon decodeur neuf box sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment se fait t'il que je ne reçois plus aucune chaine hd depuis une semaine.si quelqu'un a une solution je le remercie ...
Problèlme accès à un site internet
RésoluBonjour, J'etais sur un site internet (nathan.fr), et tout d'un coup, il a fermé et je ne peux plus y accéder. Comment faire ... Merci de votre a...
Écran noir puis zoom
RésoluBonjour J'ai un problème : mon ordi me met un écran noir avec un petit trait blanc qui clignote comme dans le boot, puis je vois le bureau tout zoo...
Comment avoir du wifi sans cracker le voisin?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'habite dans un appartement où tous mes voisins ont un wifi ....mais sécurisé.. :-( est ce qu'il y a un moyen d'utiliser le...
Msn messenger :: code derreur 80072ee2
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte messenger mais d'autre utilisateur peuvent pourquoi je n'arrive pas a aller dans ma session?...
Quelque chose bloque les pubs sur internet
RésoluBonjour, voila deux jour que je cherche d'ou vient ce problème en fait lorsque je navigue sur internet que ce soit avec ie ou firefox les pub sur le...
Savez vous coment suprimer 1 site sur footeo?
RésoluBonjour,j'ai créer un site sur footeo et je voudrais le supprimer ! Comment supprimer mon site sur footeo ? Merci beaucoup de vos réponses
Connexion livebox xp
RésoluBonsoir, je viens de souscrire à un abo internet orange formule net + le telephone marche, mon pc portable sous 7 aussi en WIFI et cable ethernet ...
Problème liens externes
RésoluBonjour, Mon problème, c'est que quand je clic sur un lien internet dans des applications tels que "messenger" ou "skype" il m'ouvre la page inte...
Hot shot
RésoluBonjour, jai vu le film hot shot et je c pa pk on la apellé hot shot si vous pouvez maidez merci .
[etudiant] souscrire à un internet
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir une chose. Je suis actuellement étudiant, et je vis dans une résidence étudiante du crous. J'ai envie de prendre internet p...
Impossible de lire video streaming
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques mois, j'ai ce problème. Je n'arrive plus à lire de vidéos en streaming. Par exemple, avec une URL de ce genre : ( ...
Cherche site
RésoluBonjour, je cherche un site sur internet ayant toutes une liste de films 2009 / 2010, afin que je puisse imprimer la liste et ne plus a perdre du te...
Abercombie-fr
RésoluBonjour, Ma commande a été passée le 21/11/2010. Le montant a immédiatement été débité. D'après le numéro de suivi de la poste de Singapour, le co...
Connection a internet avec cable db25
RésoluSalut , Jai un petit souci, jai un cable DB25 chez nous a la maison et jesseye de me connecter a internet avec mon cable, il a un extrémiter avec une ...
Komen fair pr regarder 1 video sans flasher
Résolu/Fermébjour a chaque fois que je veux regarder une video , il me demande de telecharger plugin flash player comment faire et mon compte n'est administrateu...
Toujours pas reçu identifiants free
RésoluBonjour, j'ai souscris à un accès gratuit chez Free dans le but de mettre en ligne un petit site sur une page perso. Cela fait trois semaines et tou...
Livebox
RésoluBonjour, QUAND EST CE QUE J AURAIS MA LIVEBOX DE SFR POUR LA REMPLACER AVEC ELLE DE ORANGE Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Vitesse de mon modem 512
Résolubonjour j' ai un modem adsl 512 et malgré ca ma vitesse de connections a n' importe quel site es d' une lenteur désespérante quel pourrais etre la sol...