M6 replay ne marche plus

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Sqa -
Bonjour,
depuis quelque jour m6 replay ne fonctionne plus sur mon pc !!!
en faite je vais sur le site tout marche sauf que quand je lance la video il est ecrit "chargement" et aucune image saffiche.
aidez moi svp !!
merci

8 réponses

quelque jour avant tt marchait mais depuis quelque jour quand je mai en route m6replay ilme mette chargement pendant des genérarations ^^ bno tt sa pour dire que si vous trouver une manipe a faire et bin dite la moi
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis dans le même cas que vous.. Ca m'enerve je peux pas regarder Top chef ! Si quelqu'un a une solution, MERCI!
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18659
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 novembre 2021
63 293

J'avais le même problème et j'ai mis à jour le flash player et maintenant ça marche !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
3
Même prob depuis 8j, je crise dur ! comment on fait pour mettre à jour le flash payer?????
moi pareil cè vraiment galere jai essayer plein de truc installation de flash 9 de wmp 11 rien ny fai ni sur ff ni sur IE.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai essayé de contacter le service m6 replay. Je n'ai obtenu aucune réponse!
moi c'est pareil, je suis à la Réunion peux plus regarder les "diners presque parfaits" entre autres, souvent j'ai la pub et après çà rame au chargement ss jamais aboutir et cela sur un PC ou sur mon Macbook, donc çà ne vient pas de l'ordi.
Ce serait bien que M6 replay réagisse...