Freebox - changement de numéro de tél. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 calus -
Bonjour tt le monde !

Je me permet de venir écrire un petit message car j'ai besoin d'aide ! (je n'ai pas trouvé de sujets pour m'aider)

Je suis abonné à la freebox et tt se passe bien ! Néanmoins, je désire changer de numéro de téléphone fixe, sans demanager je precise.

J'aurai voulu savoir comment ca se passe ! car je ne trouve pas de formaulaire à remplir sur le site...

Merci par avance de votre aide !

Bonne journée !
Emilie

10 réponses

Bonjour, je voudrais changer de numero de telephone free box
et me mettre en liste rouge comment faire
merci d'avance
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour j aimerai changer de numéro de téléphone de free et etre en liste rouge merci
Bonsoir à tous
je suis harcelée au téléphone un n° caché donc j'aimerais changer de n° de tel et me mettre en liste rouge comment faire
merci de m'aider je n'en peux plus
Salut moi aussi je suis dans le meme cas que toi. je voudrais changer de numero de telephone France telecom. Comment as tu fais ? Merci a bientot
Bonjour,

Pour changer de numero avec free c'est super simple tu vas dans ton compte free et changer de numero tu choisi ton nouveau numero et tu valide ca te coutera 10€ et c'est efficace et rapide !
Bonsoir,

En voulant faire la même chose voilà ce que j'ai trouvé sur le site de Free... Il faut suivre le lien
https://www.free.fr/assistance/2313-freebox-modifier-votre-numero-freebox-09-manipulation.html
Il y a plusieurs possibilté, et ça n'a pas l'air très compliqué.
Bonne soirée
cliquez sur télephone et ensuite fais changer de numéro et là vous changez ou vous choisissez votre numéro de téléphone mais ça vous coutera 9.99euros prelever sur votre prochaine facture
bonjour je voudrais changer de numero de telephone free box
merci d'avance
Il n'est pas possible de changer de numéro Freebox.
Les seules exceptions sont les cas de harcèlement sur présentation de votre dépôt de plainte au commissariat.
Vous pouvez nous envoyer le dépôt de plainte accompagner d'un courrier demandant la modification de votre n° Freebox à notre assistance par Fax ou par courrier.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
> bless god
Bonjour,
Je suis dans le meme cas a savoir harcelée au telephone.
J aimerai plus d info sur le changement de tel freebox
Est ce possible d etre en liste rouge avec le nouveau numero?
Quels sont les delais de traitement de ce changement de numero a partir de la date de reception du courier avec copie de la plainte?

Merci d'avance c'est urgent
Mia79
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008

ma question est semblable à la votre : mon n°commençant par 0951 puis mes n° chosis , pour différentes raisons je souhaiterai changer ce N° comment faire ??
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008

Bonsoir je souhaite aussi changer de numero de tel chez free et je me suis aussi renseigné sur internet et jai trouver la solution
Il faut aller dans la console de gestion c'est a dire le boitier free ensuiter aller dans rubrique telephonie, puis dans changer mon numero
ceci est payant 9,99
Voila jespere ke ca va vous servir et contente d'avoir pu vous aider
Bonjour,

alors personne ne peux me venir en aide pour le moment ??

bonne journée !
emilie
on pourra te renseigner sur ce site .. www.freeks.org
salut,pe tu me dire si ton probleme de changement de numero sé arrangé.car moi je ne sé pas komment faire.merci