Proble de trace internet
Résolu
Remy333444555
-
Remy333444555 -
Remy333444555 -
Bonjour,
Voila depuis quelques temps mon beau pere arrive a tracer tout ce que j'ai fait sur internet meme quand j'efface l'historique il le sais, quelqun pourrait m'aider sil vous plait *?
Voila depuis quelques temps mon beau pere arrive a tracer tout ce que j'ai fait sur internet meme quand j'efface l'historique il le sais, quelqun pourrait m'aider sil vous plait *?
A voir également:
- Proble de trace internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
11 réponses
deux choses simples à faire:
/1/ va à OUTILS/OPTIONS/AVANCE/RESEAU
et là, dans "STOCKAGE HORS CONNEXION", tu entres "0"
ce qui vide ton cache.
/2/ ensuite va à OUTILS/OPTIONS/VIE PRIVEE
et là tu décoches tout ce qui est "CONSERVER"
et tu coches "VIDER..."
je ne sais pas exactement comment fait le monsieur en question, mais ces deux manipes devraient dans 99% des cas mettre un terme à ses agissements.
Cela dit, mon gars, internet est plein de pièges qui peuvent te pourrir la tête, alors attention tout de même à pas aller sur des sites trop bizarres.
/1/ va à OUTILS/OPTIONS/AVANCE/RESEAU
et là, dans "STOCKAGE HORS CONNEXION", tu entres "0"
ce qui vide ton cache.
/2/ ensuite va à OUTILS/OPTIONS/VIE PRIVEE
et là tu décoches tout ce qui est "CONSERVER"
et tu coches "VIDER..."
je ne sais pas exactement comment fait le monsieur en question, mais ces deux manipes devraient dans 99% des cas mettre un terme à ses agissements.
Cela dit, mon gars, internet est plein de pièges qui peuvent te pourrir la tête, alors attention tout de même à pas aller sur des sites trop bizarres.
Quand il vas sur mon ordi il ouvre une fenetre ou ya tout d'afficher, comment on y vas a cette fenetre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question