Gestionnaire internet orange

Résolu/Fermé
Link38 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 30 août 2010 à 20:46
Link38 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 31 août 2010 à 14:38
Bonjour,
J'ai une livebox sagem et lors de l'installation internet j'ai installé les logiciel qui allé avec.
Seulement le gestionnaire internet est pénible a chaque fois il faut s'identifier et en plus il fais planter ma connexion quand il essayé de s'identifier automatiquement.
Voila j'aimerai savoir comment ne plus passer par ce gestionnaire.
J'ai vue qu'il faillais tout désinstaller et faire une connexion manuelle.
Mais est ce que j'aurai toujours la possibilité d'allé dans les configuration de la livebox, je veux dire allé sur 192.168.1.1 pour configurer les ports... avec une connexion manuelle.

Bref si quelque peut me guider clairement je suis un peut perdu merci.



A voir également:

5 réponses

Bien sûr que tu peux !


> désintalle l'utilitaire orange
> appuie sur le boutton "wifi" de ta livebox quelques secondes, normalement le voyant wifi clignotte
> va sur ton PC, et va voir les résaux wifi disponible, trouve ta box, met ta clé WPA et c'est bon tu es connecté, ensuite tu coche se connecter automatiquement...

Et oui tu pourras toujours configuer ta box.
0
Link38 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 44
31 août 2010 à 13:28
Ok je pense que je vais faire ça.
Mais j'ai une autre question que faut t'il que je désinstalle.
Je vais dans le dossier livebox (dans le menu démarré) et je fais désinstallé, ou je supprime juste dans chose bien précise.
0
Tu n'es même pas obligé de désintaller, tu as 2 méthodes, soit dans le menu démarrer soit dans panneau de configuration > désinstaller un programme
0
Link38 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 44
31 août 2010 à 13:44
Ok, mais je désinstalle quoi en fait.
J'ai un truc qui s'appel Livebox, un autre c'est le Navigateur Orange et le 3éme c'est Orange - Logiciel internet.
Je désinstalle les 3 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Link38 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 44
31 août 2010 à 14:38
Ok j'ai fais une désinstallation de tout les programmes.
Mais lors de la désinstallation du dernier programme ( Orange - Logiciel internet),
il ma demandé si je voulais tous supprimer ou supprimer les programme d'orange mais de conserver la connexion internet.
J'ai fais le 2éme choix et voila rien de plus simple.
0