Améliorer son ping [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ReedfoXx37 -
Bonjour, je suis chez neuf en 1méga et mon ping sur counter strike n'est pas très bon, ma config : duron 1,6ghz, radeon à 256 de ram, 768 de ram, win xp pro j'aimerais savoir si on peut améliorer son ping en trifouillant windows au niveau programmae, merci

28 réponses

Bonjour je veint de passer chez neuf et depuis quelque jour mnt je tourne a 100 110 de ping et je sais pas coment faire pour le faire baisser ( jabite dans la cambrousse ) jai essayer tout les rate possible et imaginable pas moyen de descendre en dessous de 95 :/ alors que au debut que jutilisait neuf j'avait un ping corect de 60 65. c'est arrivée du jour au lendemain

plz help me!

Merci d'avance
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2010
3
si tu es sous xp ou vista regarde ca , mon pig est passé de 200 a 70
voici le tuto
http://croque-mitaines.com/index.php?option=com_content&view=article&id=47

ca a tres bien marché pour moi , je ne pense pas que ca soit LA solution miracle , mais ce qui est certain c est que ca ne t apportera que du mieux

bon courage

ps ton probleme vient peut etre de la distance entre les serveurs et toi aussi
Salut, vous parlez bien de ping la ?

envoyez moi votre type de connexion et je vous dirai quoi faire et fonction.
Messages postés
997
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2006
59
salut,

en triffouillant windows, je ne pense pas qu'on puisse obtenir un gain significatif; par contre du coté matériel du dois pouvoir gagner un peu.

commence par retirer les rallonges éventuelles entre ton pc, ton modem et la prise. utilise des cables blindés et ne passe pas a proximité de certains appareils électriques comme les transformateurs, les micro-ondes, les caissons de basse etc...

tu peux aussi retirer le module de test a l'intérieur de tes prises téléphoniques si tu le trouves (voir le dossier sur la chasse au condensateur sur freenews.fr)

évite l'emploi d'un filtre-maitre a l'entrée de la ligne, préfere plusieurs filtres, 1 par prise téléphonique.

a combien est ton ping pour l'instant?
Avec un ping de 600 je vois pas comment tu peux jouer tu dois te teleporter tout le temps ,si tu fais des frags c'est normal dans ce cas la !
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
18
Le ping n'a rien (ou presque rien) à voir avec ta machine. Il s'agit du temps de latence entre ta machine et le serveur de jeu.

C'est donc avant tout ta connexion internet qui est en cause.

Dans la plupart des cas il faut d'abord couper tous les logiciels annexes (p2p,navigateur web ...) pour libérer la mémoire et la bande passante.

Chez Orange il y avait une option "joueur" disponible. Sinon chez free on trouve pour les abonnés non-dégroupés un ping particulièrement bas en modifiant les options de la freebox : Interleave et Fast Path. Tu trouveras une description plus détaillées de ces techniques et leur mise en oeuvre sur mon site : http://www.kookyoo.net/...

Voici un lien qui marche sur mon ordi, il améliore le ping de 20% : http://clanalliancecounter.free.fr/viewtopic.php?t=27
Bonjour pour repondre a vos questions je dirai que le PING ne peut pas etre a 0 c'est evident.

Le PING est le temps que le packet parte de chez vous et arrive au serveur le plus proche et inverse.

Ce temps est important car egalement votre box traite l'information qui arrive et si elle detecte que l'information est eroner (ce qui s'affiche par fois en bas a gauche du page internet quand il y a des erreur sur la page) elle redemande une confirmation au serveur ce qui fait decoller le ping a 300.

Sinon un ping au alentour de 60 est pas mal. Bien sur je parle pour console tel que la xbox 360.

bonjour moi je suis chez sfr la plus part du temps je tourne 30 et 80 et d un seul cout je monte a 400 max
Mais sinon si ta un ping de 600, faut changer de connection à moins que tu habites dans la cambrousse !

C'est sur qu'avec 600 de ping c'est hardcor.
LOL j'aurais voulu savoir si habitais dans la cambrousse posait problème car j'ai une connec de 1giga avec la livebox et j'ai un ping ki tourne vers les 200.
Ya til un truc à faire ou c'est mort.
Niveau becanne sinon tout roule
Merci d'avance
Il faut Quitter les logiciel utilisent du P2P ex:
-ares
-Utorrent
etc ...
omg sur counter strike le cl_rate est bloqué a 9999 le cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101 fps_max 101 et le net_graph 3 sert a voir son fps son choke etc. cela ne baisse strictement pas le ping a 0 voir 2 surtout a 10 mega mdr perso je suis a 10 mega chez neuf et j'ai 30 de ping mais je connais des personne a 10 mega chez free qui on 10 de ping tout depend de ton operateur ... en tout cas je conseil free question ping :)
slt tt je suis abonner avec menara adsl d'une vitesse de 512kbps alors je joue cs 1.6 mais le problème c'esr mon ping ne baisse pas de 250 dans tous les serveurs .
kk peut m'aider SVP,
Pendant que vous jouer évité d avoir des téléchargements ( via mozilla , la mule ou autre ... ) et autres programme qui consomme pour rien ( msn par exemple ) .
Essayer de jouer de préférences sur des sites de votre pays . ( le ping augmente avec la distance ) .
Pour ceux qui ont leur ping qui augmente subitement du jour au lendemain , il peut parfois être utile de redémarrer votre modem qui peut déconner parfois sans raison apparente ( enfin chez moi ça arrive .. ) , de faire une analyse antivirus .

Ah oui aussi une fois j avais pas fais gaffe mais dans mes paramètres de connexion de steam , il s etait retrouvé sur 56k au lieu de 1m et a cause de ça j avais un ping tout pourri ( de l ordre de 800 ... ) , donc essayé de verifié que vous etes bien dans le bon ordre de connexion dans ces paramètres
slt moi j'ai un ping de 5 je suis chez free et j'ai 2 mega je voudrais savoir si c'est normale ou si c'est juste un bug ou un truc du genre
numericable ping de 16 a 20,ki fait mieux lol
slt a tous je ss algérien j'ai une connection anis 512 kb j'ai le ping de 70 jusqu'a 120 mais quand je tape cl_cmdrate 1 dans la console mon ping baisse a 1 alors je vous conseil tous les aboné de anis de le faire
re je ss entrain d'ouvrir un serveur counter strike source algérien mais je ne sais po combien faut t'il le débit pour mettre 10 joueur dans ce serveur et est ce que c'est gratuit ou bien il faut payé en + j'ai un steam et j'ai l'outile dédicate server. aidez moi svp!
merci d'avance
salut moi jpence que sa vi1 de votre pc car jai une conexion de 1 mega avec la live boxe et je tourne a 55 de ping le plus ba que je suis desendu etait de 38 de ping (dans les serveur francais)