Probléme du site a2rencontres.

Résolu/Fermé
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 29 avril 2010 à 22:19
 vallon-cola - 1 sept. 2010 à 15:46
Bonsoir j'ai un probléme sur un site de rencontre qui se nomme A2rencontres.fr auquel je n'arrive plus accédé quand j'essaye d'accédé au site est bien il y a marqué==internet explorer ne peut pas affiché cette page.Donc voila si quelqu'un veut bien m'aider a résoudre se petit probléme.
A voir également:

2 réponses

salut cedric le site a2rencontres est fermé au chtat donc tu ne plus pue y acceder comme bcp d'entre nous
0
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
27 mai 2010 à 23:26
Bonsoir gerard|pala juste pour dire quand je vais pour accédé au tchat du site a2rencontre est bien le tchat ne se charge pas il y a marqué==>sitting loading j'attend plusieur fois mais rien ne se passe méme chose pour les jour dernier.
0
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
27 mai 2010 à 23:38
Rebonsoir gérard|pala j'ai recu ton courrier pour le sujet du site a2rencontre pour quel raison le tchat du site A2rencontre est fermé définitivement,est aussi ques ce qu'il y aura la place du tchat alors si il est fermé.Ensuite derniére chose qu'il faudrais me répondre c'est au sujet d'un autre site de rencontre qui se nomme youdays que j'ai posté aujourd'hui sur le forum internet donc il faudrais que tu regarde sa sur le forum internet que j'ai posté aujourd'hui.
0
oui parce que le site est fermé diffinitivement alors voila pourquoi c'est marqué ce que tu voie tu n'aura plus de connection au site mais la messagerie marche toujours donc tu pourra contacter moi la jeune fille russe ou alors les miss carte bleu de la cote d'ivoire alors bonne change
0
le site remarche,depuis le moi de mai. je m'y suis inscrite ,hier,mais c'est encore 1 truc, bidon, pleins de vieux beau,qui cherche ,de la chaire fraiche. en +, le site, fais des doublons de profils,avec ,nos profils . c'est ce qui c'est passer avec le miens! j'envoie 1 message,a un membre et c'est moi qui le reçois, pareil pour les invites, a tchater!! Ca sent,le site ARNAQUE a pleins nez! comme, edarling,qui est pleins de gens, de centre Afrique, qui chercher a soutirer de l'argent ; ya pleins de sujets sur les forums, a propos ce ca!

Enfin, mefiez vous, des sites peu référencer. comme A2rencontre. préférer meetic ou type Tiilt, ils sont plus sure et beaucoup surveiller !

Bonne continuation,sur la rechercher de l'âme soeur ,sur la toile .

Val
0