Les discussions
Appels surtaxés problème
RésoluBonjour à tous ! Tout les mois j'appelle un numéro surtaxé (starpass/allopass) en règlement à un service auquel j'ai souscris. Mais depuis le début ...
Inscription dezzer.fr
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour m'inscrire sur dezzer.fr, quand je clique sur "connexion" on peux s'identifier mais on ne peux pas s'inscr...
Je n arrive pas a m'inscrit sur facebook
RésoluBonjour, cela fait deux jour que je n'arrive pas a m'inscrit sur facebook aidé moi s'il vous plait . Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Reseau ok mais pas internet
RésoluAlors salut a tous tout d'abord ! Voici mon problème. J'ai 3 pc à la maison, dont 2 portables. Le fixe est relié à ma box SFR à internet par cable ...
Réception tv sur internet
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de recevoir les chaines de TV françaises via internet, car je vais partir m'installer aux US...
Connexions entre: tv,magnètoscope/dvd et box
RésoluBonjour, Depuis le 30 juin dernier que je n'ai plus de prise murale NOOS,je reçois la tv par la Neuf box SFR fibre optique (Tri Play Opac) ,or...
Probléme du site a2rencontres.
RésoluBonsoir j'ai un probléme sur un site de rencontre qui se nomme A2rencontres.fr auquel je n'arrive plus accédé quand j'essaye d'accédé au site est bie...
Probleme internet (forum)
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme , je ne sais pas si c'est mon internet,ou mon pc, mais quand je vais sur des forums je ne vois pas la page du forum M...
Changement de fournisseur d'accés
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez orange pour internet et le téléphone illimité, j'ai deux adresse mail orange attachées à mon compte, j'envisag...
Facebook mur
RésoluBonjour , je suis victime de "spam" multiple sur mon mur facebook depuis quelque jour , Et ca met beaucoup de temp a tous les supprimer ... Est-ce qu'...
Comment dénoncer un site illégale
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai trouvé un site illégale,ce site propose des logiciels pour pirater, des logiciels piratés comme windows7,wind...
Copie-colle
RésoluMa fille m'a bien montré le comment du copié-collé ! J'ai désiré plusieurs fois le metrre ! mais où ? J 'arrive bien à COPIER ! mais lorsque , par e...
Extension iso
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 5.57 Go ave une extension ISO que mon ordi n'arrive pas à lire. En plus, il faut le graver mais les DVD ont une capaci...
Probleme emule box
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au site emule box, d'autres personnes sont elles encore dans mon cas ? J'ai un grand C au milli...
Problème de photos sur facebook
RésoluBonjour, Sur mon compte facebook , je n'arrive pas à poster mes photos sur l'album Photos du mur, alors qu'il ne possède pas encore les 200 photos...
Aide compte paypal?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peut enregistrer un compte dans une caisse et non pas dans une banque et si oui comment et si non il disent que ...
Important paramètres facebook (commentaire)
RésoluBonjour, je me souviens qu'au début que j'utilisais Facebook,il était possible de décocher plusieurs options si on ne voulait pas que ça apparaiss...
Besoin d'un lien mms d'une video urgen
RésoluBonjour, Jai besoin d'une lien mms d'une video svp de celle ci https://www.france.tv/ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Identifiants free
RésoluBonjour Lors de mon inscription par téléphone, Free m'a demandé de taper "ADP" dans l'espace assistance. Sauf que après, pour éditer et imprimer ce...
Adresse boutique abercrombie à new york???
RésoluBonjour, Je cherche l'adresse d'une boutique Abercrombie à New York. Merci d'avance!
Secrets de secret story
RésoluBonjour, Je n'ai pas le droit de regarder le vendredi soir vers 10heures Secret Story donc je ne sais pas les secrets de tous les habitans a par qu...
Installer une livebox sans le cd
RésoluBonjour, Alors voilà je vais vous exposer le plus clairement possible la situation. J'ai un vieux PC que je viens de reformater (windows xp Pro...
RésoluBonjour, Une simple et "bète"question:on me demande parfois "un avatar",et je ne sais pas quoi faire!!Qu'est-ce qu'un AVATAR??Merci Configurati...
Site de stokage?
RésoluBonjour, existe t'il un site ou je peut stoker des video,des musique,film,fichier et autre le tous sécuriser vut que je par a l'étranger puis les récu...
Débit orange avec livebox 2 très très faible
RésoluBonjour Il y a 3 mois j'ai souscrit à l'option surf d'orange, et les problème s'enchaine à grande vitesse (eux). je n'ai encore jamais pu dépasser ...
Bonjour à tous! je voudrais savoir si on cloture notre compte facebook pendant un certain temps, on a tjrs nos amis quand on retourne dessus? me...
Problème de connexion.......
RésoluBonjour, Me voilà rentrée de vacances, et lorsque ma fille a voulu se connecter sur internet.....impossible, Dans la barre d'outil en bas à droit...
Je n'arrive plusu à accéder à certains sites
RésoluBonjour, J'ai utilisé glary utilities pour accélérer la vitesse de démarrage de mon pc,sa à très bien fonctionner mais le problème c'est que désor...
Comment enlever ce message? important svp.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, dés que je rentre sur facebook un message s'affiche comme si le site était censurer. J'utilise Mozilla Firefox, mais j'a...
Twitter partagé
RésoluBonjour, je suis membre d'une team et je voudrait créer un twitter a son nom, le problème c'est qu'il faut que l'on soit plusieurs (deux) a pouvoir ...
Gestionnaire internet orange
RésoluBonjour, J'ai une livebox sagem et lors de l'installation internet j'ai installé les logiciel qui allé avec. Seulement le gestionnaire internet est...
Joomla topmenu
RésoluBonjour, j'ai creer plusieurs site qui marche assez bien avec Joomla, & la j'ai fait un tout nouveau site & j'ai voulu mettre le top menu (compris dan...
Problème wi-fi
RésoluBonjour, Aprés 3 jours d'énervement sur mon PC, je me résous à demander conseil sur un forum! Alors voila mon problème, j'ai acheté un Toshiba Sate...
Problème canal a la demande
RésoluBonjour, j'ai un problème de langue avec canal a la demande tous les film américain que je télécharge sont en anglais pouvez vous m'aider pour qu'il...
Anpe
Résolu/FerméBonjour, j'aurai voulu savoir je suis vendeuse, j'ai le magasin qui risque de se fermer tout un mois pour cause de travaux est qu'il faut que je m...
Livebox introuvable dans liste des reseaux
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté, il n'y a pas longtemps une livebox (pack avec clé 3G+). bon comme chacun le sait orange (FTélécom) étant pressé de sat...
Probleme connection internet xbox live
RésoluBonjour, alors voila depuis a peut pres 3 mois je joue en ligne sur ma xbox mais un jour jai voulu me connecter a xbox live et la sa marcher pu . ...
Lime wire et veho souvre tout seul /aidez moi
RésoluBonjour, lime wire et veho web player souvre tout seul au depart de mon ordinateur quelqun peut m'aider a auter le demarrage automatic
Désinscription facebook définitivement
Résolu/FerméBonjour, comment puis-je me désinscrire de facebook de manière définitive? Merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Web cam surveillance logitiel
RésoluBonjour, jaimerai instaler un logitiel (freeware) si c'est possible de survaillance sur mon pc qui utilise la web cam. je cest que sa existe mais je...
Proble de trace internet
RésoluBonjour, Voila depuis quelques temps mon beau pere arrive a tracer tout ce que j'ai fait sur internet meme quand j'efface l'historique il le sais,...
Nom de domaine trop long ?
RésoluBonjour, Je suis Graphiste et finalise mon site. En parallèle, j'essaie de me mettre d'accord avec moi-même sur le nom de domaine... Au départ,...
Badoo
RésoluBonjour, je n arrive plus a rentrer dans badoo!! il me dit que mon mot de passe est incorecte alors que j en utilise qu un seul pour tout les mots de...
Facebook ?
RésoluBonjour, Comment peut on bloquer quelqu'un sur Facebook ? Merci, pour tout soulagement à ce sujet ...! Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Probleme hotspot non securise neuf sfr intern
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un probleme pour me connecter a internet. Je souhaite me connecter a un hotspot neuf Wi Fi. Je capte tres bien le hotspot ...
Sos abercrombie-fr.com
RésoluBonjour, J'ai commencer à commander sur le site "Abercrombie-fr.com" mais vers la fin de ma commande il me dise que je dois envoyer l'argent, et je ...
Html,php et flash
RésoluBonjour, Comment créer un système de dedicace ?? pour mon site !! Merci de m'aider Configuration: Windows 7 pro 64 bits
Connection wifi avec un netbook
RésoluBonjour, j'ai un Netbook Eee PC de ASUS que je veux connecter en WIFI, j'ai paramétré la connection et quand je vais sur l'icone connection internet s...
Une question sur la fibre optique.
RésoluBonjour à tous. aujourdhui c'est mon premier jour avec la fibre optique mais je n'ai pas la difference. tout de suite apres que le technecien est part...
Gmail vs hotmail vs yahoo !
RésoluBonjour, Selon vous, qui de gmail, hotmail ou yahoo ! est-il le meilleur comme messagerie ? Merci d'avance pour vos réponses. @+ =) Configurat...