Comment se reconnecter !
Résolu
Brunotpi
-
brunotpi -
brunotpi -
Bonjour,
Depuis quelques semaines lorsque je clique sur l'icone Internet explorer il apparait un message d'erreur me disant que je ne suis pas connecté... Pourtant lorsque je clique sur GoogleChrome la page d'accueil apparait et je peux naviguer sur le net.
Comment faire pour retrouver mes fonctionnalités passées.
J'ajoute que cela est apparu après avoir tenté (en vain) de ma connecter par l'intermédiaire d'une cle 3G suite à une panne FranceTelecom.
Je suis connecté en cable avec ma neufbox
D'autres ordinateurs avec cable ou en Wifi fonctionnent parfaitement dans la maison...
Sauf le mien
Merci d'avance
Depuis quelques semaines lorsque je clique sur l'icone Internet explorer il apparait un message d'erreur me disant que je ne suis pas connecté... Pourtant lorsque je clique sur GoogleChrome la page d'accueil apparait et je peux naviguer sur le net.
Comment faire pour retrouver mes fonctionnalités passées.
J'ajoute que cela est apparu après avoir tenté (en vain) de ma connecter par l'intermédiaire d'une cle 3G suite à une panne FranceTelecom.
Je suis connecté en cable avec ma neufbox
D'autres ordinateurs avec cable ou en Wifi fonctionnent parfaitement dans la maison...
Sauf le mien
Merci d'avance
A voir également:
- Vous devez vous reconnecter afin de protéger votre compte d'id en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
1 réponse
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
Merci quand même
essayez ça
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
J'ai résolu mon problème en allant dans le menu outil d'internet explorer, options internet, avancé et clic sur réinitialiser...
Merci pour votre aide