Resultat recherche Google redirige vers Yahoo

Résolu/Fermé
santiago53 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 18 août 2009 à 16:42
 Kaël123 - 14 nov. 2011 à 18:52
Bonjour,
Bonjour;
Chaque fois que je clic sur un resultat de recherche sur la page de Google ,je me trouve sur la page d'accueil de YAHOO ?!! Si je reviens sur la page de recherche et je clic une deuxième fois je suis redirigé sur la bon page de recherche.
Mes antivirus utilisés sont : Kaspersky 09 et Avast Pro 09? J'ai scanné mon ordi avec chaque logiciel,mais le problème persiste!!
Windows XP
Firefox
Merci de votre aide!!!
Toujours pas de solution!!
A voir également:

4 réponses

_souledge Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
18 août 2009 à 16:44
Deux antivirus ou antivirus et antispyware, ça commence mal pour les conflits mais bon ça n'a rien à voir.

Essayer de changer de navigateur, si rien.
Desactivé tous les modules firefox et les barres d'outils, sinon.
Essayer de scanner avec Spybot : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
0
santiago53 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
18 août 2009 à 17:20
MERCI !! Souledge ! pour ta réponse rapide et efficace ! En effet c'était un problème avec les modules Firefox.

A Plus!!
0
bonjour

quels modules de firefox as tu désactivé pour résoudre ce problème?

merci
0
Bonjour,

Juste pour dire que j'ai eu le même problème et que la solution dans mon cas était très simple...

Cliquer sur la clef à molette en haut à droite/ options/sur la page qui s'affiche aller dans [Recherche] et dans le menu déroulant choisir Google à la palce de Yahoo.

Ce ne peut être que ça !^^
-4