Comment enregister une vidéo sur wat.tv ?

Résolu
adrien -  
Embinson Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai enregistrer une vidéo sur wat.tv, j'ai utilisé DownloadHelper et Unplug, mais ça m'affiche un dossier de 0 octets. Connaissez-vous un autre logiciel qui puisse me permettre d'enregistrer cette vidéo ? Ou si vous avez une solution à mon problème, je suis preneur ^^.
Merci d'avance,
Adrien.

11 réponses

Embinson Messages postés 35 Statut Membre 1 104

Après avoir testé quelques façons populaires et des programmes pour enregistrer de la vidéo à partir wat.tv, je recommande l'enregistreur vidéo en streaming comme étant le meilleur.

Il vous permet d'enregistrer des vidéos wat.tv et aussi de les convertir en de nombreux formats de fichiers populaires.
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Sur Wat.tv dès le lancement d'une vidéo le téléchargeur doit s'afficher.
Essaie d'installer un accélérateur de téléchargement qui viendra s'intégrer à Firefox.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Utilise ceci : Tubemaster++
tuto : http://quick-tutoriel.com/telecharger-des-videos-en-streaming-sur-le-net

Rien ne va te résister.

Ciao !
0
adrien

Merci Claude Lachance, je vais essayé avec Tubemaster++.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adrien

Euh j'ai juste un petit problème, j'ai téléchargé Tubemaster ++, je peux lire la vidéo mais je ne vois pas comment l'enregistrer. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
Merci.
0
adrien

Je vous envoie une capture d'écran : https://imageshack.com/
Merci encore.
0
adrien

up
0

Salut

Je vois mal ce que tu ne comprends pas ici. Assure-toi dans les options d'enregistrer à un endroit facile à retrouver. Ensuite, choisis ta vidéo et démarre-la, puis sélectionne l'onglet de capture multimédia. Dans la nouvelle fenêtre, coche
l'extrait que tu veux, clic sur sauver sélection. Et attends.

A+
0
adrien

ça y'est ça marche !
Merci Claude Lachance :)
0

Au plaisir ! Ciao !
0
sablotin Messages postés 7 Statut Membre

Salut,
Pouvez vous me dire si ca fonctionne toujours chez vous pour Wat.tv ou pour les flash en général ?

Parce que chez moi pas moyen, tubemaster détecte bien la vidéo mais ne peut commencer le téléchargement, j'ai le message suivant : Attention ! perte de données détectée...

Merci
0