Erreur au facebook
Résolu
marouane
-
... -
... -
Bonjour,
j'ai tours un erreur pendant l'invitation d'un ami voila le message d'erreur svp quelqu'un m'aidé merci
Connaissez-vous personnellement cet utilisateur? Pour éviter une utilisation abusive de Facebook, cette demande ne peut être envoyée. Pour en savoir plus, veuillez consultez les pages d'aide. Si vous pensez voir ce message par erreur, vous pouvez signaler le problème.
j'ai tours un erreur pendant l'invitation d'un ami voila le message d'erreur svp quelqu'un m'aidé merci
Connaissez-vous personnellement cet utilisateur? Pour éviter une utilisation abusive de Facebook, cette demande ne peut être envoyée. Pour en savoir plus, veuillez consultez les pages d'aide. Si vous pensez voir ce message par erreur, vous pouvez signaler le problème.
A voir également:
- Erreur au facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
salut j ai la solution :
il faut tout d'abord supprimer les demandes d'amis qui sont en attente de confirmation , pour le faire :
-cliquer sur compte tout à droite .
-cliquer ensuite sur gérer la liste d'amis .
-puis à gauche sur amis dans l'onglet liste .
-reperer vos demande d'ajout qui sont en attente de confirmation et supprimer les .
il faut tout d'abord supprimer les demandes d'amis qui sont en attente de confirmation , pour le faire :
-cliquer sur compte tout à droite .
-cliquer ensuite sur gérer la liste d'amis .
-reperer vos demande d'ajout qui sont en attente de confirmation et supprimer les .
suite à une suite de refus de tes demandes d'ajout à des listes d'amis, et d'envoi des invitations à des personnes que t'as pas des amis en commun avec eux.
Tu suis les étapes que te demande facebook(signeler ce prob...et tu fait n'importe quoi), et après qlq jrs tu réessaie de renvoyer meme s'il t'affiche le message d'erreur, ça finira par l'envoi de ta demande d'ajout inchaallah.
i'mn't an expert & no1 was born perfect.
i'mn't an expert & no1 was born perfect.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre retour
Mon compte facebook n'est plus entre mes mains, je ne suis plus maître de mon compte un RAT l'a pirtaé et c'est lui qui envoi n'importe quelle saloprie à mes amis et à ma famille, comment faire et à qui écrire pour supprimer purement et simplement ce compte. Donner moi une adresse, merci