Connection limitée
Résolu
lolo les bons tuyaux quand je les connais!
-
barzoi11 Messages postés 699 Statut Membre -
barzoi11 Messages postés 699 Statut Membre -
Bonjour,
<config>Windows xp pack3 live box sagem cle usb link
Cela fait un an(depuis formatage) que mon pc fixe ne veut plus se connecter en wifi chez moi.
Il se connecte chez un copain mais pas chez moi sur ma liveboxe.
J'utilise la wifi sur plusieurs ordi et telephone et cela fonctionne parfaitement!
J'ai essayé de mettre l'IP en manuel comme Ben 69 le conseille mais pour l'instant je ne trouve pas de solution.
Merci pour votre aide.
Laurent.
<config>Windows xp pack3 live box sagem cle usb link
Cela fait un an(depuis formatage) que mon pc fixe ne veut plus se connecter en wifi chez moi.
Il se connecte chez un copain mais pas chez moi sur ma liveboxe.
J'utilise la wifi sur plusieurs ordi et telephone et cela fonctionne parfaitement!
J'ai essayé de mettre l'IP en manuel comme Ben 69 le conseille mais pour l'instant je ne trouve pas de solution.
Merci pour votre aide.
Laurent.
A voir également:
- Connection limitée
- Gmail connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
8 réponses
salut,
peut étre une piste du coté du filtrage mac de la livebox car si il est activer il faut autoriser l'ordi pour pouvoir se connecter
peut étre une piste du coté du filtrage mac de la livebox car si il est activer il faut autoriser l'ordi pour pouvoir se connecter
il faut rentrer sur la livebox avec ton navigateur 192.168.1.1 et rentrer les identifiants , en général admin admin puis configuration puis wifi et regarder si le filtrage mac et activer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Bazoi pour ton aide,
Bien que j'ai verifié mes identifiants la live box refuse l'acces sans me donner d'explications, j'ai donc fait un test de connection avec le cable ethernet et la navigation fonction sans prob.Mais toujours pas d'acces sur la live box pour verifier les parametres.
Bien que j'ai verifié mes identifiants la live box refuse l'acces sans me donner d'explications, j'ai donc fait un test de connection avec le cable ethernet et la navigation fonction sans prob.Mais toujours pas d'acces sur la live box pour verifier les parametres.