Entrez ''tilt'' Sur google....

Résolu
M00n -  
 titi -
Bonjour, pourquoi est-ce que quand on entre ''tilt'' sur Google la page Google S'incline sur la droite ?? Ô_ô

Merci de vos réponses en avance lol j'trouve juste ça trop bizarre... Si vous savez pourquoi ça fait ça, merci de me le dire. :P

A voir également:

3 réponses

Niavart Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Une référence au Pinball? ^^ (tilt => frapper le coté pour faire bouger la bille)
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

je crois que c'est fait exprès
"ça penche hein ?"
0
MysteriousAnonymous Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Waouh O.O J'avoue que c'est très perturbant et que ça donne même mal à la tête, c'est très étrange ! Je ne comprend pas du tout pourquoi ça fait ça !
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Avez vous également essayé de taper "do a barrel roll" ? Votre page se mettra à tourner sur elle même.
0
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

j'ai tester mais.... non :s rien ne c'est passé.
0
titi

nan c'est pas ça!!! Tu tape "do a barrel roll" et après tu tape deux fois "retour arrière" (sur ton clavier. En gros t'enlève les deux "l"
0