Les discussions

Probleme de connexion homeplug

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur connecté en ethernet via la livebox. Je souhaite connecté mon 2eme ordinateur qui est dans ma chambre en utilisant...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
minaxis

Acheter du credit facebook

Résolu

Bonjour, Je vous presente mon problème: Je veux acheter du credit Facebook avec Orange sur mon portable, ca m'ouvre une page mais je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Orgo

Mettre lien sous du texte

Résolu

Bonjour, Voila, récemment j'ai décidé de m'amuser a créer un petit blog de musique sous Wordpress. A chaque article je poste donc 2/3 musique de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
little boy62

Tansferring bubz

Résolu

Bonjour, Je recherche Transferring bubz, le logiciel qui permet de transférer les bubz d'un compte à un autre, si vous pouviez me l'envoyer ou me don...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Anonyme

Probleme email et steam

Résolu

Yo, alor voila quand j'essaie de me connecter sur steam sa me met une fenetre et je doit mettre un code d'activation que je doit chercher dans mon ema...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Destrio5

Colis receptionné par la douane depuis 10jour

Résolu

Bonjour, voila jai commandé une paire de baskette sur internet venant des états unis et lorsque je regarde mon suivit de colis il me marque mar 03...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ninis59

Registry reviver

Résolu

Bonjour, je croyais bien faire en installant registry reviver je m'apercois que toutes les fois que j'ouvre mon ordi un page s'ouvre et me dit de cont...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ReviverSoft

J'arrive plus a intaller les setub.exe

Résolu

Bonjour, voila Depuis que j'ai désinstaller download accelerator je ne peu plus telercharge les .exe j'ai essaiyer de le reinsataller mes vu que je p...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Video bug

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les video (youtube , dailimotion ,....) Dés que je les regarde je peux les regarder un certain temps (jamais le mem...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Métamoteur et web profond

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir accès au web profond ainsi qu'à plus de données. Après plusieurs heures de recherche je suis tombé sur le metamoteur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jetexplose

Migration club-internet vers sfr

Résolu

Bonjour, Abonnée depuis quelques années chez club-internet (dégroupage partiel) et satisfaite de leurs services, je ne peux plus me connecter à l'I...

35 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
zily

Ajouter mon ami sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami et moi avions un probleme de connexions sur facebook nous avions eu des difficultes de connexions sur discussion instantannee e...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
hibou 92

Vossey

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a m'incrire sur ce site, ils me disent captcha non valide Quelqu'un a une solution svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Parfaitondit.com

Résolu

Ce site est il serieux ou arnaque?? Merci de votre aide Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
pafdantafass

Google

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mètre google en page d'accueil, merci . Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Gezandu

Probleme compte apple

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de mettre en compte FaceTime une adresse et en compte Apple store une autre adresse. Merci de votre aide Confi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
gdfhwXSfvk

Créer une page facebook pour mes photos

Résolu

Bonjour 1 question esce que quelqu'un c'est comment créer une page, je c'est ou on prend créer une page mais après je c'est pas quoi choisir, entr...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
capucine

À quoi sert la carte ?

Résolu

Bonjour, A part faire de la PUB, comment doit on activer la carte et à quoi sert-elle ?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Farfadet88

Probleme pour vendre un objet sur ebay

Résolu

Bonjour, Donc voilà je sais pas comment sa se fais mais ils me disent que j'ai un problème d'instructions JavaScript mais je sais pas c'est quoi et...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
dfdfdsfdsf

Où trouver l'icone google

Résolu

Bonjour, L'icône de Google dans mes raccourcis a disparue,comment la récupérer. je vous remercie.. windows xp

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Freebox boitier hd erreur 4 mémoire flash

Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de faire un reboot du boitier HD de ma freebox parce que je n'ai pas de son sur la tv. J'ai à nouveau le même message qui ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
x-bombe-x5

Site pour films .

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Bonjour vous auriez pas un site pour regarder des films gratuits SVP !??

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
moska

Photos sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur facebook et j'aurais aimé savoir comment on faisait pour supprimer ou cacher non pas mes albums photo personnel mais la...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Marinette

Probleme quand j'ouvre la page //192.168.1.1

Résolu/Fermé

bonjour je suis aller sur le site //192.168.1.1 , pour voir ma configuartion neuf box mais le la page a du mal a s'ouvrir donc mais trop de temp et qu...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
dauphin20217

Est ce c'est légale?

Résolu

Bonjour, comment on trouve tout les jeux PC et PS3 et Xbox..., aussi on trouve tout les films et les chansons gratuits sur le net des leur sortie comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
aykanok

Problème pc portable et livebox

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jour que mon Pc portable (Asus avec Windows 7) refuse de se connecter à Internet. Je suis habituellement connecté...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Floflof

Facebook fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre un fond d'écran ( une bande ou on met une photo ) sur facebook comme ils on tous ... Merci ! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
margy

Connecter une live box sur pc portable!!!

Résolu

Bonjour, Mes parents ont une Live box chez orange!! puis-je connecter mon PC portable et m'en servir de chez moi... merci pour votre réponse...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bichelio

Modifier l'odre des onglets, nouveau facebook

Résolu

Bonjour, Facebook a changé, l'ergonomie surtout. Je souhaite changer l'odre des onglets en dessous de l'image "couverture" à droite. Je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
SabyAdren

Changer mail facebook avec compte msn piraté

Résolu

Bonjour, Cet après-midi, je me suis faite avoir comme une débutante : j'ai cliqué sur un lien, et bam, je me suis fais piraté mon compte. Bon, j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
myvita72

Facebook problème page internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur FaceBook, j'ai une page internet très bizarre ! Pour mieux voir voilà une photo: http://www.noelshac...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
alexx98

Nouveau journal facebook.

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai crée un nouveau compte facebook, le soucis, c'est que quand je veux mettre le nouveau journal, j'y arrive pas, il ne mette pas ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
walid msakni

Gcasale

Résolu/Fermé

salut j'ai ete sur ce site : http://gcasale.free.fr/viva.htm Dite moi ce que sa fait svp. Ps : n'allez pas sur ce site ( ce n'ai pas un site x) ...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
BoGosse60

Nouveau facebook 2011

Résolu

Bonjour, tous mes amis,même ma soeur qui ne vas jamais sur facebook on un nouveau facebook (paru il y a peu) et je suis le seul à ne ps l'avoir quelqu...

49 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
dragonne

Facebook problème

Résolu

Bonjour, Facebook s'affiche comme ça seulement avec mon compte, seulement sur mon ordinateur, j'ai redémarrer ma box, supprimer toutes les applica...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Xx-Mkn-xX

Un coup de pouce s.v.p

Résolu

Bonjour, J'avais une adresse sur le réseau acn, maintenant je suis avec videotron. J'ai perdu toutes les données acn, je n'ai plus de no de passes. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ARseniK693

Demande freebox : ligne incompatible

Résolu

Bonjour, Déménageant bientôt je souhaite souscrire à une offre FreeBox Revolution. J'ai pour cela été sur le site et inscrit le numéro de télép...

27 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
N3m[B]er

Commande sur amazon

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais 1 commande sur amazon aujourd'hui..et j'ai choisi la livraison gratuite qui est sous 3 jours mais quand j'ai terminé ma command...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ansas

Dl free - lien qui ne s'ouvre pas ........

Résolu

Bonjour, Pourquoi certaines personnes ne peuvent pas ouvrir les liens provenant de dossierS DLFREE transmis par mail ??????? faut-il un logiciel spé...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Chris 94

Hostpapa, clôturer compte

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le faite de clôturé un compte hostapapa (nom de domaine,hebergement ....) et que l'échéance est le 04/05/12 vas t-il c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
green day

Aperçu de profil facebook.

Résolu

Bonjour, j'ai lu qu'on pouvait avoir un aperçu de son compte Facebook (ce que voit les gens de notre profil), après plus de 2 heures de recherche je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Gunostash

Internet /google

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il faut supprimer IE si l'on installe google Merci a vous Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
cleo

Nettoyage trop "fin"

Résolu

Bonjour, Voilà, je fais encore appel à vous... Je viens de faire un nettoyage à mon PC principal avec "regcleaner"... Ça a très bien marché !!!...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Votre réseau n'accepte pas skype access

Résolu

Bonjour, J'habite actuellement aux USA et ce depuis 2 mois. Je Skype 2 fois par jour avec mon copain, et depuis hier impossible de me connecter à...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
hurrya

Mot de passe sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, une personne est allé sur sa boite mail avec mon pc , sans enregistré le mdp, ma question est ? puis je retrouver le mot de passe sur mon ...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Diminuer la taille d'un fichier vidéo.

Résolu

Bonjour, J'aimerais diminuer la taille d'un fichier vidéo que j'ai. Pour mettre une vidéo sur Dailymotion, il faut que la taille d'une vidéo soit m...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
leila

Droit à l'image

Résolu

Bonjour, Une photos de moi a été prise en boite de nuit et publiée sur Facebook. Mon autorité parentale s'oppose à la diffusion de cette photo....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
xPimouss

Comment sauvegarder ses favoris ?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'ai perdu mes favoris lors d'un plantage de mon ordinateur, alors je voulais savoir s'il existait un moyen sûr de pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Boul2killeR

Icone clé usb

Résolu

Bonjour, j'essaie de personnaliser ma clé usb avec une icone mais ca ne fonctionne pas. Je vais chercher une image ou icone dans happy icons et je v...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Scrins

Craker un reseaux wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parvient de cracker un wifi

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
zipe31
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 44 004