Les discussions

Bonjour, mon ordinateur rame depuis 3 jours

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Mon ordinateur rame depuis 2, 3 jours, quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ataoconteur

L'adresse ip

Résolu

Bonjour, SVP qui peux m'expliquer l'adresse IP et les Ports d'un modem?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
aykanok

Comment supprimer le facebook d'une homonyme

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Claudine Passicos, je suis restauratrice de tableaux. Si l'on me "googuelise" ( clients ou futurs clients!), on tombe sur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
claudine

Besoin d'aide pour me connecter sur un site

Résolu

Voila j'ai acheté Masse Effect 3, mais lorsque je joue j'ai des Bugs Textures, des textures qui ne sont pas affichés. http://imageshack.com/f/5cmas...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
madmyke

Smileys pour skyrock

Résolu/Fermé

Bonjour, Cc' jorais aimé savoir kel son les codes d smileys pour skyblog merci de votr aide bisou

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
l,jdfjkd

Ie9 arrete de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, voulant une video sur une page du net, je reçois un message 'internet explorer' a cessé de fonctionner er la page se réin...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Fedibe

Message d'erreur pour skype

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger skype!!! Avant tout fonctionnait mais il y a deux semaines de ça il fallait faire une mise à jour skype et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Camili974

Probléme facebook !!!

Résolu

Bonjour, Lorsque que je connecte à facebook , la page avec les actualités apparait mais lorsque que je descend et que je veut voir plus d'actualiter...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Zeele

Mot de passe hotspot free "demenagement"

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je déménage et que ma ligne free se ferme si j'aurais toujours la possibilité de me connecter a une freewifi hotspot en...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kev1n08

Comment avoir un compte dezeer ecouter ......

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de crack un code d'activation de" DEEZER " https://www.deezer.com/fr/ ou un autre site qui pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Age facebook

Résolu

Bonjour, quel age faut t il pour aller sur facebook Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
siddMA

Java non actif sur ff 12

Résolu

Bonjour, Java est installé sur mon PC et après vérification, dans panneau de config > java > panneau de configuration java > avancé > java par déf...

Jojo29.

Mon debits adsl ( free) ?

Résolu

Bonjour, je viens de tester lon debits ADSL chez mon FAI free avec : https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-t...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Regis59

Site non répertorié via hebergratuit

Résolu

Bonjour, Cela fait 3mois que j'ai créer mon site web (plutôt forum) via hebergratuit.com, mais il n'est toujours pas répertorié sur google j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
the_demon_axel

Problème facebook

Résolu

Bonjour, - Je ne peut pas changer mon nom , car , je l'ai changer trop de fois ... Il me propose des noms que j'ai déjà utiliser , mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Lamiss.72

Sos pour posseion de numero etranger

Résolu/Fermé

Bonjour, pour des raisons personelles et professionelles, il m'intéresserait de savoir s'il est possible de recevoir des appels au senegal. j me...

Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kaumune

Copier coller quelques lignes d'un texte inte

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de copier quelques lignes d'un texte internet et de les coller dans un de mes dossier. Si oui comment. ...

fafa24

Solution freebox+internet+psp

Résolu

Pour tous ceux qui comme moi galèrent pour connecter leur psp à internet; voici LE tutoriel qui marche !! http://charly32.blog.playersrepublic.fr/a...

46 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
freeman

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour je me suis creer un compte facebook il y a quelques jours et il ne me demande jamais de mot de passe pour me connecter. Je tape facebook...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
psyycker

Internet en vacances

Résolu

Bonjour, je voudrai emmener mon pc portable en vacances j'ai un forfait free à mon domicile mais je n'ai pas envie de payer autre chose pendant me...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
antipolis a

Help facebook

Résolu

Bonjour, a tous ! quand mes amies écrivent sur leur mur , ca ne s'affiche pas sur le miens ! je suis obligé d'aller voir ami par ami , pour voir ce ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir mon comte ;on me dit vérifier les paramètres de votre téléphone. mon téléphone c'est nokia c3 Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que faire de mes favoris ?

Résolu

Bonjour, Je suis passé windows 7 il y a peu. J'ai réinstallé tout mon pc. D'habitude, lors de ce genre de manip (passage xp à vista ou réinstallat...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran

Résolu

Bonjour' comment faire un capture d'écrant sans l'ogiciel ????

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
dr.pc1

Ma premiére fois

Résolu/Fermé

bonjour es que quelqu'un c'est comment on peux télécharger (ma première fois ) ou le regardé s'il vous plait

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kevin76110

Internet charge à l'infini

Résolu

Bonjour, J'ai de temps en temps un problème sur mon pc : Internet charge à l'infini. Par exemple, j'ouvre une nouvelle page, et elle n'arrête p...

35 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
drhouse57

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment suprimer les adresse mail avent de se connecter sur Facebook S'il vous plait Merci d'avance ????

Chris 94

Nom facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon compte Facebook, j'ai changé mon prénom/ nom trop de fois, je ne peux donc plus le chanhger, y'aurait-il une...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
hibou 92

Compte skype sur pc connexion sur net book ?

Résolu

Bonjour, J'ai un compte SKYPE sur mon ordi portable et je souhaterais me connecter sur mon net book je n'arrive pas à retrouver mon compte, comme...

MrToucan

Piratage msn et face book

Résolu

Bonjour,j'ai un souci mon ex ma piraté mon msn et mon facebook il a changer mes code d'acces je né pas d'adresse de secours lorsque je fais mots de pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
samydou201

Filme en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites pour regarder des films en ligne mais j'ai rien trouvé il y a des sites mais ca marche pas ! J'attends votre a...

maxaren

Comment sa s'appelle svp ?

Résolu

Bonjour, comment s'appelle les fonds de sites internet ? Car je voudrais en télécharger pour mon site internet en php. Si vous avez un site pour en té...

MrToucan

Facebook

Résolu

Bonjour, comment on fait pour changer de nom sur facebook , j'ai essayée avec le nom que je voulais et il mon mis: Votre demande de changeme...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
tracy21

Free par câble attention phishing

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert le site de free.fr kaspersky ma détecté deux attaques de free a utilisé le d'hameçonnage Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Wi...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
freew

Recherche streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, Je charche un site sur lequel je pourrai regarder des films en streaming...depuis la fermeture de megaupload c'est pas facile Merci d'avan...

Chris 94

Obtenir nouveau facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on obtient le nouveau facebook?

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
peggy jaswad

Historique

Résolu

bonjour tout le monde voila j ai un problème avec mon historique depuis qu un voisin a toucher a mon ordinateur je n ai plus d historique il n affich...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
marilou

Supprimer page fan facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page "fan" Facebook, seulement je me suis trompée lors de la création, j'ai coché "entreprise" au lieu de "musicien" (je sai...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Dj get goss

Lecture d'un livre

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux rechercher un livre sur google books et le lire gratuitement. Si c'est oui veuillez m'indiquer comment...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouverture pc

Résolu

Bonjour a tous, Comment ouvrir mon pc en restant caché. Merci d'avance, andclo Configuration: Windows XP Prof.

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
andclo

Affichages publicitaires intempestifs .....

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours , après une mise à jour d'internet explorer 8 , sans aucunes manipulations, des fenêtres de publicité s'ouvrent ........

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
oeg59

Confidentialité sur facebbok

Résolu

Bonjour, Avec le nouveau journal de facebook, j'ai beau mettre mets paramètres de confidentialité et d'acceuil à seulement amies et des inconnus s...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Odiro

Paramètre de compte et confidentialité

Résolu

Bonjour, Avec le nouveau journal de facebook, j'ai beau mettre mets paramètres de confidentialité et mes paramètres de comptes à seulement amies e...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Odiro

Retrouver une image svp

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me retrouver l'image de fond de cette image s'il vous plait: http://02.img.v4.skyrock.net/029/speed-of-sound-hdp/pi...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
kevazerty3

La banque postal sur internet

Résolu

Bonjour, Bah enfaite je viens d'essayer de me connecter sur mon compte en ligne et comme je ne connaissais pas code j'ai tenté plusieurs fois ju...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
La_Banque_Postale

[facebook] comment revenir à l'ancien chat

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, Facebook a lancé un nouveau système de messagerie instantanée. Problème de ce système, c'est que l'on voit des gens t...

46 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
kevin76110

Facebook mini sous firefox ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé sous firefox, userscripts, et quelques scrips donc fcbk et quand j'ai ouvert, c mini ! pourquoi svp ? http://cjoint.com/...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
patmoss

Un site spv

Résolu

svp qui peux m'indiquer à un site qui détecte et installe automatiquement les pilots manquantes dans mon ordinateur.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
b_omar

Pouvez vous acceder à ce site ?

Résolu

Bonjour, Voila le site : http://www.remboursetonforfait.com/ Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Après utilisation de ccleaner, internet bugue

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis lorsque j'utilise Ccleaner. Après CHAQUE utilisation du programme pour me rafistoler légèrement mon ord...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Xanaski
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 44 089