Les discussions
Probleme de connexion homeplug
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordinateur connecté en ethernet via la livebox. Je souhaite connecté mon 2eme ordinateur qui est dans ma chambre en utilisant...
Acheter du credit facebook
RésoluBonjour, Je vous presente mon problème: Je veux acheter du credit Facebook avec Orange sur mon portable, ca m'ouvre une page mais je ne sais pas ...
Mettre lien sous du texte
RésoluBonjour, Voila, récemment j'ai décidé de m'amuser a créer un petit blog de musique sous Wordpress. A chaque article je poste donc 2/3 musique de ...
Tansferring bubz
RésoluBonjour, Je recherche Transferring bubz, le logiciel qui permet de transférer les bubz d'un compte à un autre, si vous pouviez me l'envoyer ou me don...
Probleme email et steam
RésoluYo, alor voila quand j'essaie de me connecter sur steam sa me met une fenetre et je doit mettre un code d'activation que je doit chercher dans mon ema...
Colis receptionné par la douane depuis 10jour
RésoluBonjour, voila jai commandé une paire de baskette sur internet venant des états unis et lorsque je regarde mon suivit de colis il me marque mar 03...
Registry reviver
RésoluBonjour, je croyais bien faire en installant registry reviver je m'apercois que toutes les fois que j'ouvre mon ordi un page s'ouvre et me dit de cont...
J'arrive plus a intaller les setub.exe
RésoluBonjour, voila Depuis que j'ai désinstaller download accelerator je ne peu plus telercharge les .exe j'ai essaiyer de le reinsataller mes vu que je p...
Video bug
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec les video (youtube , dailimotion ,....) Dés que je les regarde je peux les regarder un certain temps (jamais le mem...
Métamoteur et web profond
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir accès au web profond ainsi qu'à plus de données. Après plusieurs heures de recherche je suis tombé sur le metamoteur ...
Migration club-internet vers sfr
RésoluBonjour, Abonnée depuis quelques années chez club-internet (dégroupage partiel) et satisfaite de leurs services, je ne peux plus me connecter à l'I...
Ajouter mon ami sur facebook
Résolu/FerméBonjour, mon ami et moi avions un probleme de connexions sur facebook nous avions eu des difficultes de connexions sur discussion instantannee e...
Vossey
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a m'incrire sur ce site, ils me disent captcha non valide Quelqu'un a une solution svp ? Merci d'avance
Parfaitondit.com
RésoluCe site est il serieux ou arnaque?? Merci de votre aide Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1
Bonjour, j'aimerai savoir comment mètre google en page d'accueil, merci . Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Probleme compte apple
RésoluBonjour, Serait-il possible de mettre en compte FaceTime une adresse et en compte Apple store une autre adresse. Merci de votre aide Confi...
Créer une page facebook pour mes photos
RésoluBonjour 1 question esce que quelqu'un c'est comment créer une page, je c'est ou on prend créer une page mais après je c'est pas quoi choisir, entr...
À quoi sert la carte ?
RésoluBonjour, A part faire de la PUB, comment doit on activer la carte et à quoi sert-elle ?
Probleme pour vendre un objet sur ebay
RésoluBonjour, Donc voilà je sais pas comment sa se fais mais ils me disent que j'ai un problème d'instructions JavaScript mais je sais pas c'est quoi et...
Où trouver l'icone google
RésoluBonjour, L'icône de Google dans mes raccourcis a disparue,comment la récupérer. je vous remercie.. windows xp
Freebox boitier hd erreur 4 mémoire flash
RésoluBonjour, J'ai été obligée de faire un reboot du boitier HD de ma freebox parce que je n'ai pas de son sur la tv. J'ai à nouveau le même message qui ...
Site pour films .
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Bonjour vous auriez pas un site pour regarder des films gratuits SVP !??
Photos sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un compte sur facebook et j'aurais aimé savoir comment on faisait pour supprimer ou cacher non pas mes albums photo personnel mais la...
Probleme quand j'ouvre la page //192.168.1.1
Résolu/Fermébonjour je suis aller sur le site //192.168.1.1 , pour voir ma configuartion neuf box mais le la page a du mal a s'ouvrir donc mais trop de temp et qu...
Est ce c'est légale?
RésoluBonjour, comment on trouve tout les jeux PC et PS3 et Xbox..., aussi on trouve tout les films et les chansons gratuits sur le net des leur sortie comm...
Problème pc portable et livebox
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 jour que mon Pc portable (Asus avec Windows 7) refuse de se connecter à Internet. Je suis habituellement connecté...
Facebook fond d'écran
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre un fond d'écran ( une bande ou on met une photo ) sur facebook comme ils on tous ... Merci ! ...
Connecter une live box sur pc portable!!!
RésoluBonjour, Mes parents ont une Live box chez orange!! puis-je connecter mon PC portable et m'en servir de chez moi... merci pour votre réponse...
Modifier l'odre des onglets, nouveau facebook
RésoluBonjour, Facebook a changé, l'ergonomie surtout. Je souhaite changer l'odre des onglets en dessous de l'image "couverture" à droite. Je sais que...
Changer mail facebook avec compte msn piraté
RésoluBonjour, Cet après-midi, je me suis faite avoir comme une débutante : j'ai cliqué sur un lien, et bam, je me suis fais piraté mon compte. Bon, j'...
Facebook problème page internet
RésoluBonjour, depuis quelques jours quand je vais sur FaceBook, j'ai une page internet très bizarre ! Pour mieux voir voilà une photo: http://www.noelshac...
Nouveau journal facebook.
RésoluBonjour, Alors, j'ai crée un nouveau compte facebook, le soucis, c'est que quand je veux mettre le nouveau journal, j'y arrive pas, il ne mette pas ...
Gcasale
Résolu/Fermésalut j'ai ete sur ce site : http://gcasale.free.fr/viva.htm Dite moi ce que sa fait svp. Ps : n'allez pas sur ce site ( ce n'ai pas un site x) ...
Nouveau facebook 2011
RésoluBonjour, tous mes amis,même ma soeur qui ne vas jamais sur facebook on un nouveau facebook (paru il y a peu) et je suis le seul à ne ps l'avoir quelqu...
Facebook problème
RésoluBonjour, Facebook s'affiche comme ça seulement avec mon compte, seulement sur mon ordinateur, j'ai redémarrer ma box, supprimer toutes les applica...
Un coup de pouce s.v.p
RésoluBonjour, J'avais une adresse sur le réseau acn, maintenant je suis avec videotron. J'ai perdu toutes les données acn, je n'ai plus de no de passes. ...
Demande freebox : ligne incompatible
RésoluBonjour, Déménageant bientôt je souhaite souscrire à une offre FreeBox Revolution. J'ai pour cela été sur le site et inscrit le numéro de télép...
Commande sur amazon
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais 1 commande sur amazon aujourd'hui..et j'ai choisi la livraison gratuite qui est sous 3 jours mais quand j'ai terminé ma command...
Dl free - lien qui ne s'ouvre pas ........
RésoluBonjour, Pourquoi certaines personnes ne peuvent pas ouvrir les liens provenant de dossierS DLFREE transmis par mail ??????? faut-il un logiciel spé...
Hostpapa, clôturer compte
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le faite de clôturé un compte hostapapa (nom de domaine,hebergement ....) et que l'échéance est le 04/05/12 vas t-il c...
Aperçu de profil facebook.
RésoluBonjour, j'ai lu qu'on pouvait avoir un aperçu de son compte Facebook (ce que voit les gens de notre profil), après plus de 2 heures de recherche je...
Internet /google
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s'il faut supprimer IE si l'on installe google Merci a vous Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Nettoyage trop "fin"
RésoluBonjour, Voilà, je fais encore appel à vous... Je viens de faire un nettoyage à mon PC principal avec "regcleaner"... Ça a très bien marché !!!...
Votre réseau n'accepte pas skype access
RésoluBonjour, J'habite actuellement aux USA et ce depuis 2 mois. Je Skype 2 fois par jour avec mon copain, et depuis hier impossible de me connecter à...
Mot de passe sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, une personne est allé sur sa boite mail avec mon pc , sans enregistré le mdp, ma question est ? puis je retrouver le mot de passe sur mon ...
Diminuer la taille d'un fichier vidéo.
RésoluBonjour, J'aimerais diminuer la taille d'un fichier vidéo que j'ai. Pour mettre une vidéo sur Dailymotion, il faut que la taille d'une vidéo soit m...
Droit à l'image
RésoluBonjour, Une photos de moi a été prise en boite de nuit et publiée sur Facebook. Mon autorité parentale s'oppose à la diffusion de cette photo....
Comment sauvegarder ses favoris ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous J'ai perdu mes favoris lors d'un plantage de mon ordinateur, alors je voulais savoir s'il existait un moyen sûr de pr...
Icone clé usb
RésoluBonjour, j'essaie de personnaliser ma clé usb avec une icone mais ca ne fonctionne pas. Je vais chercher une image ou icone dans happy icons et je v...