Les discussions

Google a disparu

Résolu

Bonjour, Sur le site de Google, je n'ai plus qu'un vilain rectangle noir où je peux faire mes recherches comme d'habitude. Le logo "Google" à disp...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
yottta

Wi-fi

Résolu

Bonjours, j'ai une connexion belgacom, avec le modem "B-box 1" , j'ai un problème avec ma connexion internet. Pourquoi mon ordinateur ne détecte pas m...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Jordan468

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, je suis sur windows mail et je voudrais mettre en page d'acceuil mais pas moyen de trouver alors si on peut m'aider merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
^Abel^

Le compteur de vues youtube vs facebook

Résolu

Bonjour, quand on regarde un video sur ma page facebook et qu'il vient d'un lein Youtube, on peut le regarder directement sur ma page ou cliquer s...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
AssassinTourist

Supprimer commentaire groupe facebook -urgent

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Lelap1cret1

Demande d aide a m inscrire sur superencontre

Résolu

Bonjour, je me nomme vincent depardieux je suis français en deplacement au canada pour cause de boulot j essais de m inscrire sur le site superencontr...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Ced_King

Changement de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, avant aillant mis un faux-nom Facebook genre un truc débile , j'ai trop changer mon nom et resultat je peux pas mettre mon vrai nom.. Si je c...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Journal facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre le journal sur mon compte fcb ... Pourtant je vais sur le compte de quelqu'un qu'il la et je n'est pas le bouton...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
bjour

Comment faire pour connecter deux écrans à uc

Résolu

Bonjour, Merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Safari 534.7

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Apatik

Recherche : nom ancien moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien moteur de recherche. Je ne connais plus son nom. Des animations en flash, chaque lien trouvé était re...

TandooriaChoco

Petite annonce

Résolu

Bonjour, je viens de déménager et je n'ai plus de connexion internet digne de ce nom car orange transfert la ligne et je ne suis pas encore connecté...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
pandageek

Impossible d'accèder à un site

Résolu

Salut tous, Impossible d'accèder au site du tunnel du Fréjus. Recherche google: Météo tunnel Fréjus Je clique sur le premier lien, ça charge...

Farfadet88

Enregistrer réseau privé mac

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de MAC et je souhaiterais savoir si je pouvais enregistrer un réseau internet wifi par défaut pour qu'il me connec...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Pastez

Probléme avec facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a supprimer mon compte facebook!!!Il faut que j'entre un numéro pour valider mon compte mais je ne veux pas.

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Bruce Willix

Fiabilité free

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un post il y a quelques jours au sujet de mon inéligibilité à l'adsl sauf chez free. Et je me pose à présent certaines que...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
djosfr

Ancien facebook

Résolu

Bonjour, Comment faire pour revenir a l'ancien facebook ? (sans le journal) Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Edwingb

Je veux avoir le nouveau facebook

Résolu

Bonjour, je veux avoir le nouveau facebook mais j'ai l'erreur de supprimé utilise donc j'arrive pas à faire Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Ouss-13

Aide free et femtocell

Résolu

bonjour, je voudrais passer chez free, mais mon logement capte tres mal (j'ai sfr femto qui m'a changé la vie d'ailleurs !), est ce que chez free il...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Pierrecastor

Conversion en mp3

Résolu

Bonjour, existe-t-il un site pour convertir un format MP4 en MP3 gratuit de préférence que je puisse télécharger afin de pouvoir regarder des vidé...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jerome9359

Mon facebook piater! aidez moi svp!

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été pirater! J'ai beaucoup chercher mais je n'ai rien trouver. Comment puis-je récupérer ou supprimer mon compte fac...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage du comtrend ct-361

Résolu

Bonjour, mon cousin viens d'avoir l'ADSL avec 9 Telecom qui a fournit le modem Ethernet Comtrend CT-361. J'aurais voulu savoir comment paramétrer ce m...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
hamdi

Cacher un lien sous un mot

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment il faut faire pour cacher un lien sous un mot dans un message sur un forum! si quelqu'un peut maider se sera...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
choufdtcs

"mon espace perso" a disparu sur msn 7.0

Résolu

Salut à tous J'ai un pc équipé d'une carte mère MSI km4m-v tout intégré avec DDR pc2100 256Mo + DD 40Go + ADSL 512 chez Wanadoo + Windows XP familial...

Soraya

Google images

Résolu

Bonjour, est ce que c'est légal de prendre des images qu'il y a sur google images ? merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherghe jeu les triops

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeu nommé :les triops:de chez clémentoni merci d'avance

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
max

Sur internet

Résolu

Bonjour, je m'appele Melinda et sans faire expres j'ai mit vertion journal et je voudrait bien l'enlever mais je ne c pas comment faire !!! aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
titus22

Eligibilité chez free

Résolu

Bonsoir, Mon problème est que je ne suis éligible chez aucuns des FAI, et oui je suis trop loin du répartiteur! Mais récement on m'a dit que fr...

mathisll21

Messages supprimés

Résolu

bonjour j'aimerai savoir pourquoi quand je poste un message il est supprimé. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Farfadet88

Recharge modem

Résolu

Bonjour, je voudrais recharger mon MODEM meditel, comment faire,

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
noblesse

Mettre à la ligne dans un comment fb

Résolu

Bonjour, Une question, sur fesse bouc, dans les commentaires "touche" Enter=envoi alors comment mettre à la ligne ? j'ai testé Alt+0182 (¶) ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
KzMisty

Sos mon idm ne march pas

Résolu/Fermé

mon idm ne vu pas installe pour quoi ? il me de monde n de series

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
kaneagle

Mozilla

Résolu

Bonsoir, Quand je télécharger un fichier sur internet, avant j'avais le choix entre [ouvrir et choisir le logiciel] ou telecharger. Maintenant, to...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
madjestyk

Cookies

Résolu

Bonsoir tout le monde je voudrai savoir c'est quoi un '' COOKIES'' et quelle est son importance (pas les cookies de maman celle de l'ordinateur). ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Raikko_Raikko

Option google toolbar

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment la barre d'outil google sur mon pc sous windows 7 pour Internet Explorer et elle fonctionne très bien. Le pro...

vinz_38

Problème pour désinstallé divx web player

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de téléchargé DivX web player ( pour pouvoir visionner une vidéo sur un site ) et la je voudrais le désinstaller mais sa me met imp...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
david

Même adresse, résultat différent

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateur à la maison. Sur l'un de ces PC, lorsque je tape une adresse web dans un navigateur (n'importe lequel, Firefox,...

Clavich

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, Quand quelqu'un veut nous ajouter dans ça liste d'amis sur facebook, normalement on n'a ca http://faceguide.c-asjeme.fr/images/tuto/ajout_a...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hugola

Softsonic

Résolu

Bonjour, J'ai découvert hier Softsonic, un site pour télécharger des démos de jeux gratuitement. J'aimerais savoir si vous avez déja téléchargé de...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
capsule112

Facebook ..

Résolu

Bonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hibou 92

Routeur thomson tg 784

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai accès à internet pas satellite. Le modem reçoit les infos par un modem et un routeur est connecté au modem. Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désactivation d'un compte facebook

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai trouver une solution pour désactiver TIMELINE je crois qu'il faut aller sur ''désactiver votre compte'' puis un clic sur '...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bjour

Comment faire pour devenir un fai

Résolu/Fermé

je veux savoir comment on fait pour devenir un fournisseur d'acces internet: notamment le materiel et les moyens nécessaire pour exercer ce metier

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bam

Ai je le droit ?

Résolu

Bonjour, cela peut paraitre bete mais j'ai desactivé un compte en fesant semblant d'oublier mon mot de passe et il se trouve que j'ai supprimé mon adr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
totu

Controle parentale securitoo bloque tout

Résolu

Bonjour, Je viens exposé mon probleme car ayant cherché plusieurs heures sur google je ne trouve pas de reponse a mon probleme. Voici mon probleme...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
orp22

Micro integré a la cam ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Alors voila ma webcam fonctionne très bien mais le micro integrer ne marche pas sur msn et quand je fais le test du micro je m'entends très...

Cryptoon

Fiablite du site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le site uggbotteparis.com est fiable et si quelqu'un a déjà commandé sans problème sur ce site merci

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kotedo

Ssid

Résolu/Fermé

qu est ce qu un ssid

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kaneagle

Tv orange par satellite

Résolu

Bonjour, Installant livebox star + télé dans ma maison secondaire, je dois installer tout ce boxon par satellite. Étant donne que le fo...

Utilisateur anonyme

Modules complémentaires non compatibles sur f

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai du désinstaller FF; que j'ai réinstallé maintenant. Bien entendu je n'ai plus la google toolbar, et différente...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec "ma" livebox

Résolu

Bonjour, un ami ma vendu une live-box orange Sagem avec sa configuration et j'aimerais beaucoup la configurer avec mon compte ADSL ! quand j'essaye o...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
@l
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 44 089