Les discussions

Probleme avec orange

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a desinstaller le modem orange internet 2.2.i pour pouvoir installer orange livebox version 8.3.4 b,j'ai essaye avec "ajo...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
clecle04

Mot de passe icloud

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais plus quel est mon mot de passe iCloud, alors que je connais bien mon identifiant et mon mot de passe IStore. Comment fair...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
baladur13

Google

Résolu

Bonjour, j ai probleme avec ma page google quant je clic dessus elle affiche un message(Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouve...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
pogo

Adobe flash player non integre dans firfox

Résolu

Bonjour, je trouve problème dans Firefox qui n'utilise pas le flash player comme ressource merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Destrio5

Problème avec dl.free

Résolu

Bonjour, j'ai un programme (flash) a télécharger sur dl.free mais lorsque je clique sur le lien, on m'ouvre le programme en ligne, or je veux le t...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Problème facebook - spam sur mon mur

Résolu

Bonsoir, J'étais sur facebook avec une amie et elle a cliqué sur une vidée intitulée "Cette fille vit avec une araignée sous le bras" et depuis je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Eldrid

Usurpation de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a ouvert une page facebook sous le nom et la photo de mon mari et a son insu. Ce qui est très génant ! Cette page a été sign...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Chouchouna

Msn code d'erreur 80048821 heeeeellp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci vis a vis msn aujourd hui ce matin g voulu me connecter sur msn celui ci me dis nous n avons pas su vous connecter...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
rien3

Site dangereux?

Résolu

Bonjour, à la suite de recherche sur les cookies, je suis tombés sur un site qui m'a semblé bizarres(en première page des résultats si je tape :"coo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
plasmideryan

[msn] petit problème beug

Résolu

Bonjour!! Voilà parfois j'ai un petit soucis.Depuis quelques jours,parfois quand je discute sur msn,ca me marque dans la fenêtre de conversation " le ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Qqn

Adresse ip

Résolu

Bonjour, est il possible de caché son adresse Ip ? j'aimerais savoir si Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
barnabe0057

Installer windows media center sur win.xp

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une manipulation avec ma XBOX 360 mais je n'ais pas Windows Media Center sur mon Ordinateur Windows XP. Des personnes pour...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, Ma fille vient de me donner son magnétoscope LG MG25 mais a perdu la notice d'utilisation, j'aimerai savoir s'il existe un site fait pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
SUPERBIGOUDE

Avira bloque le site allopass (et d'autres)

Résolu

Bonjour, Voila aujourd'hui j'essaye d'accéder au payement via Allopass (sur http://www.mondialservers.com) et celui-ci ne s'ouvre pas ... Je l'ouv...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
guillaume7717

Marques pages et mots de passes enregistrés

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur vient de lacher, pourtant, j'ai reussi à récuperer le disque dur intact, cependant, j'aimerai pourvoir retrouver da...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
gregdolois

Film legal

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver un site légal pour regarder le film wild child existe t'il un ?. merci d'avance :)

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bzz-bzz29

Problème internet !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma connexion internet est lente alors que j'ai 100/mibs ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Merachyking

Mon pc ne détecte plus ma livebox

Résolu

Bonjour, Mon PC ne détecte plus ma Livebox depuis hier alors qu'auparavant mon ordinateur détectait tres bien la Livebox ! J'ai tenté de la réinstal...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
EAudouss

Instalatin de tor et de foxy proxy

Résolu

Bonjour, a tous j'aimerai si savoir si quelqu'un pourrai m'aider a installer tor et foxy proxy si il y a un paramétrage particulier aidé svp

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Sena

Problème "generic host process for win32&quot

Résolu

Salut à tous, depuis +ou- une semaine, j'ai un problème de connexion qui s'arrête au bout de 3 à 10 minutes toute seule et un message disant ...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
choayb

Help arreter son compte

Résolu

Bonjour, cette question peut paraitre bête mais me tracasse, j'explique , j'ai quitte un forum et je veut savoir si le désactiver en faisant croire qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
cococganel

Je n'ai plus de son sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai plus aucun son sur internet, (par exemple sur youtube). pourtant, dans le réglages des sons le volume interne...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lison21

Vlc - streaming live

Résolu

Bonjour, Depuis un site de streaming en live je souhaite voir les vidéos avec VLC, qui utilise 3x mois de cpu qui est à 100% tout le temps (bruit...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
rrre

Publication intempestive facebook

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours des problèmes avec facebook. En effet sur mon mur des publications apparaissent pour voir une vidéo sans que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Lyianne

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Facebook il me mais sa quand je veux rajouter ma cousine oui des ami d'école We received feedback that yo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
loxese01

Avertissementy de securité

Résolu

bonjour a chaque fois que je me connecte sur un site internet j'ai un message qui s'inscrit "avertissement de sécurité", comment m'en debarrasser m...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
tribun

Comment faire pour désactiver mon facebook ?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler qu'en désactivant mon facebook je pourrai retrouver mon mur au lieux du journal. Mais voilà mon souci quand je vais dans ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nanapoule

Site de musique de film

Résolu

Bonsoir Aurai-t-il un site de recherche de musique de film ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
orbisdeignis

Comment remettre google par défaut...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je souhaite remettre google comme page d'accueil dans Windows Internet Explor...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
viccy

Clé de sécurité internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer la clé de sécurité internet Orange pour un code plus simple ? Merci Configuration: Windows...

yosemite1107

Problème de connexion wifi bbox

Résolu

Bonjour, je me suis toujours connecter a mon wifi sa marchait niquel et d'un coup il me déconnecte de mon modem depuis je ne peut m'y connecter alor...

euphoria

Probleme video internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus lire les vidéos flash player plus d'une minute, j'ai réinstallé flash player 10 fois et fait pl...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Oxomar

Problème connection internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème particulier, je viens de recevoir ma bbox donc jusque la tout va bien,donc ayant 3 pc portable chez moi je les connectes un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
batcooler

Mauvaise réputation

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir pourquoi lorsqu'on tente de taper le mot fbi sur un moteur de recherche, avast se fait des mauvaises réputations ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Megaupload reouvert ou arnaque?

Résolu

Bonjour, J'ai entendue parler d'un nouveau site megaupload Est ce un vrai ou un faux Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
wtf ?

Sécurité pour achat sur site internet

Résolu

Bonjour tous, Je suis actuellement a la recherche d'un produit ( Doudoune G-star newson ) que j'ai trouvé sur deux site différent : http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Xathor

[msn] msn erreur 800b0001

Résolu

Bonjour,j'ai un problème de connexion sur MSN ça m'indique erreur 800b0001 ,si quelqu'un a la parade ,merci d'avance

68 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
gwendolina

Imesh

Résolu

Bonjour, que vaut imesh est ce sur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

hibou 92

Neufbox et télévision

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire quelle est la vitesse minimum de réception internet pour recevoir correctement la télévision avec une neufbox. Je n'...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Chris 94

Comment confirmer mon adresse mail sur tagged

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur tagged, j'ai mon profil mais je n'ai acces à rien... car tagged me dit avoir envoyer un mail sur ma boite avec un l...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Chris 94

Megaupload

Résolu/Fermé

Bonjour, qui va remplacer megaupload ou site similaire

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Stringman621

Pare feu

Résolu

Bonjour, Peut-on installer un pare feu indépendamment de l'anti-virus ? Je viens d'installer un anti-virus "bitdefender" sur mon nouveau pc, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
nicreg1933

Problème avec méga manager

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème avec Méga manager , je ne peux plus télécharger quoi que ce soit même en l'ayant désinstalé . Merci de me donner la s...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
CHARBON

Webradio et droits

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si je crée une webradio ai je le droit de passer les musiques du moment tout en restant dans la légalité? Merci d'avanc...

Utilisateur anonyme

Achat en ligne (sécurité bancaire)

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un achat en ligne avec règlement par CB. Il m'est demandé le n° de la CB (non le code secret bien sûr), puis le cryptogra...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Mots croisés

Suppression des cookies

Résolu

Bonjour, je recherche une ampliation google chrome pour suppression des cookies liés à la page en cours, nettoyage merci bien

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
france17

J'ai besoin de la saison de prison break

Résolu

Bonjour, dans le sourcis de me divertir, je serais heureux d'avoir toute la saison du film prison break ou du moins le site sur lequel je peux tél...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Benj12324

J'ai besoin de la saison de jack bauer

Résolu

Bonjour, dans le sourcis de me divertir je serais très heureux si quelqu'un m'offrait sois toute la saison de jack bauer ou du moins le site sur l...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Benj12324

Mobifun

Résolu

Bonjour, comment ce desinscrire de mobifun sur intrenet impossible et au telephone inpossible merci a vous Configuration: Windows Vista / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Sclient

Envoi de gros fichiers par free

Résolu

Bonjour, FREE offre la possibilité d'envoyer de gros fichiers 10 GO. Je sais où aller pour les envoyer, mais lorsqu'on FREE me propose "PARCOURIR", je...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
batman
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 44 074