Les discussions

Pour crée un tchat et il me faut des conseil

 Résolu

Bonjour medame, Monsieur, dans les hebergement gratuit c'est que pour des images? car c'est pas sa que je veut se que je veut c'est crée un tchat.

37 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
l'iletré

Le 1er site internet ?

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Une question me trouble : quel à été le 1er site internet conçu et publié ? et où peut on le consulter ? Et sinon, quelles...

Dernière réponse le 1 août 2010 par
Lloyd65487321

Reponse a mes questions

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'ai plus de réponse a mes questions depuis le mois de juin Je ne sais pas dans quel forum je dois poser cette question merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Meetyourmessenger

 Résolu

Bonjour, g besoin de votre aide g une soeur qu'el s'est trouvè inscrite ds ce site la et el ve se retirer mais on a pa su comment. esq vous pouvez...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
gere'972

Verrouiller sa page d'acceuil ?

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche, je n'ai trouvé aucune réponse à cet question. Ce que je veux, c'est que ma page d'accueil soit verrouiller et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
kalimusic

Tout pour les soldes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour jaimerais avoir de ssites de dijon pour commander sur internet pour evit...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
madmyke

Connecteur wifi usb pour ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir plusieur chose sur le connecteur WiFi USB Nintendo pour DS Image J'aimerai savoir si ce produit est sur? Et connaissais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
toitoine1307

Ipodtouch conécté mé pe pa surfer

 Résolu

Bonjour, jai réussi a conécté mon ipod touch é tou marché bien juska maintenan mé je pe rien faire... le safari é app store ne marche pa. sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
madmyke

Problème connection

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieur fois que ça m'arrive et cette fois ça n'arrête pas. Ma connection a internet s'arrête d'un coup. J'ai un ordinateur po...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Wardurak

Sites pour montage photos

 Résolu

Bonjour, ^^ je cherche des sites comme "montage-photo.net" quelqu'un peux m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
spitfire55

Hotmail sans messenger!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours la page d'accueil hotmail a change pour se transformer completement en une sorte de portail Windows Live. N'utili...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
hibou

Les controles active x sont-ils dangereux?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un blackberry et j'aimerai télécharger une application (app world) qui me permettrai d'avoir la radio sauf que pour télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
youssef rjaibia

Adresse mail valide

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour savoir si une adresse mail existe vraiment car j'ai envoyé par erreur un mail a une personne et ...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
felicia

Conexion impossible à msn erreur serveur

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à msn en effet lorsque j'essaye de me connecter j'ai un message qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
antho15

Connexion neuf box

 Résolu

Bonjour, Après avoir redémarrer mon ordinateur, il mettait impossible de me connecter à ma neuf box. j'ai regarder mon adresse ip et il c'est avé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
oema

Zoom internet

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès et sans savoir comment j'ai fais, j'ai dezoomer le site de ccm !! Je vois la page en plus petit que d'habitude une so...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Lola

Résiliation wanadoo pour un meilleur fai

 Résolu

Bonjour à tous! En févrirer 2006 c'est la date anniversaire de mon contrat wanadoo. Je compte le résilier pour m'inscrire chez un FAI fiable et de qu...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
fantomas2710

Clé de licence désactivée temporairement...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un message de mon anti-virus qui me dit : ma clé de licence pour ce produit est désactivée temporairement. Que dois-...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Messenger discovery 1.5 bug

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecherger MessengerDiscovery 1.5 qui a l'air de bien fonctionner.. Le seul problème c'est que je ne peux pas faire fermer les...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Little boy62

Emoticone comme par exemple :? ou ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un cite ou je peut trouver plein d'emoticone comme par exemples: ?ou ? ou? Voila bah merci d'avance si vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
diurnambule59

Debutante cherche une explication

 Résolu

Bonjour, comment envoyer des photos par mon email pour que mes contacts l aient merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
minipatou

Restrictions internet

 Résolu

bonsoir, je vous expose mon probleme ou plutot celui d'un ami son pc tourne plutot pas mal mais il a un problème avec internet a certaines heures...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
maranval

Problème sur ce site

 Résolu

Bonjour, dans le site comment ca marche je peux que poser mes questions mais pas par exemple allez sur un forum et ecrire ? chez pas pk alors qu'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
BmV

Supprimer chercher malin en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, En cherchant des jeux gratuits, je me suis retrouvée avec "chercher malin". Lorsque je veux aller sur internet, je clique normalement sur...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Miss

Streaming

 Résolu

Bonjour, Est ce que le streaming est légal ou pas? merci de me répondre Link56

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement d'ip avec ip dynamique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand est ce qu'on change d'IP avec une IP dynamique ? Il me semble que c'est quand on redemmarre le Modem... C'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
index

Google en premiere page

 Résolu

Bonjour,j'ai malencontreusement télécharger bearshare qui s'affiche en premiére page quand je click sur l'îcone GOOGLE de même que sur mozilla firefox...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
ALEX

Happy aquarium sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un facebook depuis quelque temp et je voudrais savoir j'utilise l'aplication "Happy aquarium" et je dois bientôt partir en vacanse :...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
choux02

Récupérer la barre d'outils avec marque-pages

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer la barre au-dessus de débuter avec firefox ou on trouve actualiser, historique, marque-pages, etc... la barre d'outi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
bu61

Comment se fait on repérer sur un réseau p2p?

 Résolu/Fermé

Etant donné que l'on voit de plus en plus de personnes se faire attraper parce qu'ils utilisent le P2P pour télécharger des films et des chansons, je ...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Zorro

Informatque

 Résolu/Fermé

Bonjour, =) jai 14 ans il faut ke je moccuppe de mon avennir donc jaimerais savoir des chose sur le metier informaticien svp -kel formation f...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
irongege

G toujour rien trouvé

 Résolu

Bonjour, ek sa mi lé fait pff merci kan mm Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
topcode1

Attention yahoo!

 Résolu

Bonjour, J'ai recu il y a quelques temps de cela un mail de yahoo m'informant qu'il fermait tous les comptes mails non utilisés! Mais pour éviter ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Krysstof

Problèmes sur facebook... :(

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le fil d'actualité sur facebook, prenons par exemple une des page que j'aime : le hard rock café. je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ninou1427

Arnaque sur internet ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un produit en vente sur le Bon Coin, une personne intéressé m'envoi un mail : BONJOUR; je suis bien intéressé pas votre appa...

34 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
mqlsjf

Achats sur itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une chanson sur iTunes, puis je l'ai effacée par mégarde... quand je vais dans les paramètres de mon compte je le vois dans m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jah5577

Ftp passif

 Résolu

Bonjour les amis! j'essaye de monter un serveur ftp sous GNU/Linux et tout se passe bien, seulement je pense que mon choix de ports passifs n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Kharec

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je détiens une freebox v5, depuis peu de temps ma connexion wifi est très basse. En effet en téléchargement, je faisais du 700ko/s, doréna...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Club nintendo payant ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'inscription au club nintendo est payant et si apres il faut payer merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ggmifor

Free ou neuf?

 Résolu

Bonjour, (j'ai effectué un recherche, mais les sujets sont anciens, les offres ont évolué) Voila, mon domicile passe en dégroupage total ! ;-) ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Lola

Connexion qui déconne

 Résolu

Bonjour, ma connexion internet n'arrete pas de planter (je suis sur un réseau) et souvent,mon ordi ne la détecte pas même si tout est bien branché...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
nico33160

Forfaits orange

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les forfaits bloqués orange(max 1 heure) qui ont : -soit sms et internet illimités. -soit juste sms illimités. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
houseboy64

Techniques de ventes?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir l'avis d'experts quant à la méthode à adopter pour la vente d'un script PHP (Prix 490 €) Le but de ce script proposer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Jimmy Watt

Problem aidez moi vite

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem dans un site il marcher narmalement et un jour quand j'entre dans le site il me dit : Forbidden You don't have permission t...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
maydara

Escroquer avec paypal

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis j'avais mis une annonce sur le bon coin pour vendre mon ordinateur portable est une personne m'a proposé de le prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
boule97

Hotspot neuf, quels identifiants ?

 Résolu

Bonjour, un ami veut me donner ses identifiants + pass pour que je puisse me connecter à un hotspot neuf savez vous quels identifiants, il doit ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ary

Changer de fai

 Résolu

Bonjour, une question pour un ami abonné chez Wanadoo (modem56k) et nouvellement raccorde à numericable pour la télé: changer de site FAI permet t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Bernorenard

Comment supprimer un post d'un forum fermé??

 Résolu

Merci de vos réponses, Sarah

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
tribun

En français..

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mises à jour , Firefox est en anglais...Help...! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
kyrn

Facebook et mail ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, ma copine vient d'acheter un pc ( samsung n135) il y a 3 jours.Depuis ce matin sur son pc sa page mail et facebook s'affiche blanche. Les au...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
benjanovic
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 43 958