Les discussions
Création d'une parabole wifi longue portée
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si c'est possible de créer une parabole wifi longue portée avec une parabole tv commercial sinon comment en créer une merci ...
Internet sans fil - 108 mbps wireless lan adapter
RésoluBonjour, Je pocède un ordinateur de bureau, mais je n'ai pas internet avant j'avais le programmme 108mbps wireless lan adapter et avec ce prog...
Facture free : où les trouver ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai la free box depuis 2 mois, mais je ne sais pas ou je peux récupérer les factures pour suivre mes consommations téléphoniques, je vais b...
Accident animal responsabilité civile
Résolu/FerméBonjour, mon fils a fait peur au chat du voisin qui du coiup a voulu sauter une clôture pour s'échapper et s'est ouvert la patte... résultat le...
Mot de passe connexion automatique
RésoluBonjour, J'avais cocher la case connexion automatique mot de passe dans un forum ! J'ai changé d'avis ! Je voudrais la desactiver ! donc j'ai ...
A quoi sert ce fichier xml ?
RésoluBonjour, Je suis entrain de nettoyer le serveur du site de ma boite et j'ai trouvé un fichier xml mais je sais pas a quoi il sert, pourriez vous m...
Problème de code avec ma clé wifi
RésoluBonjour, Je suis très embêtée, je viens d'acheter une clé wifi. L'installation se passe bien, j'ai internet, jusqu'au moment ou j'éteind mon ordina...
C-cleaner - correctifs windoxs ?
RésoluBonjour, J'ai de gros souci avec mon pc en ce moment ! et comme je n'y connais rien en informatique, merci de m'aider ! Voilà je viens d'utiliser c...
Facebook:est il au courant kan on le supprime
RésoluBonjour, Quand on supprime un ou une ami(e) sur facebook est ce qu'il sera au courant que on l'a supprimer ? veuiller m'aider j'ai envie de su...
Erreur d'installation msn
RésoluBonjour, J'ai n probleme bizar, j'ai formater mon pc et j'essaye de reinstaller msn mais sans succé a chaque fois ke je telecharge ne version un...
Signaler contact msn
RésoluBonjour. Enfait j'ai un problème. J'ai un contact que je connai juste par msn et part des jeux en lignes, mais depuis quelque jours il m'insulte .....
Mail douteux
RésoluBonjour, ce matin j'ai reçu un mail provenant de verification@verifiedbyvisa.fr Voici la copie : Bonjour, Votre article est actuellement en st...
Site de jeu payant
Résolu/FerméBonjour, je désire créer un site web de jeux payants. C'est à dire que les clients paient pour participer à un tirage au sort concernant un gros lot. ...
Créer un reseau wifi
RésoluBonjour, J'ai un camping et je voudrai offrir le wifi gratuit a mes clients , mais que mes clients ne se connecte pas sur mon adresse ip ...
Changer la couleur des fenêtres wlm beta 2009
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version 2009 de wlm et je ne trouve pas comment changer la couleur des fenêtres (à part les fenêtres de discussion) Normal...
Mozilla sur windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que sa fait de mettre mozilla firefox sur windows 7 ? Car je télécharge des musiques depuis youtube , mais o...
Remplacer livebox par modem routeur
RésoluBonjour, Nous avons 2 PC, un fixe et un portable, servis par une livebox : le fixe est relié par câble éthernet, le portable par wifi. Le gros sou...
Ouvrir ses ports sur neuf wifi hotspot
Résolu/FerméBonjour, Auriez vous la mabilité de m'expliquer comment faire, pour ouvrir ses ports avec neuf wifi hotspot, sachant que je ne possède aucun mod...
Cle pour photo flash maker platinum
Résolu/FerméBonjour, je veut bien une clé pour Photo Flash Maker Platinum et merci a l'avance
Frogdown
RésoluBonjour, Pour ceux qui connaissent ce site, je n'arrive pu y accèder, avez vous le même problème?
Recherche d'un plan de mémoire
RésoluBonjour, je m'appelle Cynthia et suis en fin de formation en sécurité Sociale option recouvrement des cotisations sociales mon thème est;impact du r...
La france par satellite
Résolubonjour j'ai oublié le nom du site francais l'equivalant de google heart , qui permet de voir la france par satellite . qui peux me le retrouver ?...
Code personnel
RésoluBonjour, pouvez-vous me faire parvenir mon code personnel pour cette adresse email,merci.
Lenteur sur internet
Résolubonjour, j'ai un problème depuis maintenant 3 jours avec ma connection adsl free, l'affichage des pages internet est très lent voir impossible, le ...
Connexion internet depuis un netbook
RésoluBonjour, Savez-vous si il m'est possible de me connecter à Internet depuis mon netbook dans les "espaces wifi" que l'on peut trouver en ville dans l...
Debit descendant
RésoluBonjour a tous !!! Voila , lorsque je vais sur des sites de test de ma connection ou que je regarde tout simplement dans ma livebox ( avec le 192.168...
Supprimer moteur de recherche lost
RésoluBonjour, comment supprimer moteur de recherche LOST Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Barre de recherche.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai perdu les barres de recherche sur la page d'accueil de Mozilla. Je les ai perdu en ...
Probleme ip
Résolusalut a tous il y a deja plusieur moi que je remarque mon adresse IP a changer hier encore mon adresse IP faisait ***.***.*.11 et maintenant je suis p...
Peer to peer
RésoluBonjour, kelkun pourrait m'expliqué c'est terme suiuvant: Hébergeur, Upload, Seeder,; Leecher,
Site free
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site free et je sais pas comment mettre un document html en page d accueil. pourriez vous me donner une repo...
Probleme facebook ou ordi ?
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ls foto de facebook. Les images ne veulent pas s'afficher que se soi les miennes ou celles ds otres. aidez moi s.v.p ps...
Connexion avec ma xbx 360 ... probleme
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de connexion avec ma x box 360 voila mon soucis: j'ai un truc blanc derrière ma x box qui sert de connexion sans fil...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un pc performant que j'ai monté a l'aide d'un ami et quand je télécharge un fichier de 300 mb le débit n...
Changement de modem chez neuf telecom
RésoluBonjour, je souhaite changer mon modem pour beneficier du wifi car a l'epoque quand j'ai adherer il n' avait pas cette option . j'ai recu un modem tr...
Probl wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je voudrais installer internet en wifi sur ordi (wind xp) avec l'autre ordi (vi...
Prélèvement mensuel
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais augmenter mon prélèvement mensuel de 100€ à 150€ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car j'ai quelques petits renseignements à faire part qui me préoccupe un peux Voilà de temps en temp...
Facebook aidez moi s'il vous plait
RésoluBonjour, j'ai fais un nouveau compte sur facebook et j'ai trouvé cette écriture"X'p" et j'ai pas compris qu'est ce que ca veux dire aidez moi s'il vou...
Écran bleu
RésoluBonjour, J'ai découvert le jeu "S4 league" il y a pas longtemps je les trouvais cool en regardant les vidéos J'ai donc installé le jeu sur mon ordina...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma wifi, voila j'ai une livebox thomson et je voudrais me conecte avec ma dsi, lorsque je test la conection directeme...
Explication sur mon colie en chine
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide !!!! Voila j'ai commandé un telephone d'une valeur en tout avec les frais de port 130euros sur ebay via paypal ...
Partager connexion avec voisin : risque ?
RésoluBonjour à tous, voilà mon voisin m'a demandé si je pouvais lui donner mon identifiant connexion ainsi que mon mot de passe pour créer une connexion in...
Comment utiliser un (serveur) proxy?
RésoluBonjour, J'utilise un portable HP depuis presque un an, mais je ne m'y connais pas très bien en informatique et aurais besoin d'un tutoriel ou d'a...
D'esinscrire du skyrok
RésoluBonjour, comment se d'esinscrire du skyrok Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Msn - historiques de conversation
Résolubonjour, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi les historiques de conversation restent/reviennent dans mes documents alors que j'ai décoché la case...
Cam msn
RésoluBonjour, depsui qq temps impossible de lancer la cam toute seule sur msn , obligé de faire des conversation video je voulais savoir si d'autres ont ...
Un site en particulier est long à se charger
RésoluBonjour, Mon site est très long à s'afficher, environ 1 min, alors que hier tout allait bien, mais aujourd'hui je ne sais pas ce qui se passe. Et ...