Les discussions

Création d'une parabole wifi longue portée

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si c'est possible de créer une parabole wifi longue portée avec une parabole tv commercial sinon comment en créer une merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Nabla's

Internet sans fil - 108 mbps wireless lan adapter

Résolu

Bonjour, Je pocède un ordinateur de bureau, mais je n'ai pas internet avant j'avais le programmme 108mbps wireless lan adapter et avec ce prog...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
nina07

Facture free : où les trouver ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la free box depuis 2 mois, mais je ne sais pas ou je peux récupérer les factures pour suivre mes consommations téléphoniques, je vais b...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
Mahie94

Accident animal responsabilité civile

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a fait peur au chat du voisin qui du coiup a voulu sauter une clôture pour s'échapper et s'est ouvert la patte... résultat le...

Dernière réponse le 8 août 2010 par
00lina00

Mot de passe connexion automatique

Résolu

Bonjour, J'avais cocher la case connexion automatique mot de passe dans un forum ! J'ai changé d'avis ! Je voudrais la desactiver ! donc j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
alexandre9475

A quoi sert ce fichier xml ?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de nettoyer le serveur du site de ma boite et j'ai trouvé un fichier xml mais je sais pas a quoi il sert, pourriez vous m...

xeloralex

Problème de code avec ma clé wifi

Résolu

Bonjour, Je suis très embêtée, je viens d'acheter une clé wifi. L'installation se passe bien, j'ai internet, jusqu'au moment ou j'éteind mon ordina...

pascoual

C-cleaner - correctifs windoxs ?

Résolu

Bonjour, J'ai de gros souci avec mon pc en ce moment ! et comme je n'y connais rien en informatique, merci de m'aider ! Voilà je viens d'utiliser c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
perrine29

Facebook:est il au courant kan on le supprime

Résolu

Bonjour, Quand on supprime un ou une ami(e) sur facebook est ce qu'il sera au courant que on l'a supprimer ? veuiller m'aider j'ai envie de su...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
fan_manga

Erreur d'installation msn

Résolu

Bonjour, J'ai n probleme bizar, j'ai formater mon pc et j'essaye de reinstaller msn mais sans succé a chaque fois ke je telecharge ne version un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
fedo

Signaler contact msn

Résolu

Bonjour. Enfait j'ai un problème. J'ai un contact que je connai juste par msn et part des jeux en lignes, mais depuis quelque jours il m'insulte .....

Utilisateur anonyme

Mail douteux

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu un mail provenant de verification@verifiedbyvisa.fr Voici la copie : Bonjour, Votre article est actuellement en st...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Angélique080

Site de jeu payant

Résolu/Fermé

Bonjour, je désire créer un site web de jeux payants. C'est à dire que les clients paient pour participer à un tirage au sort concernant un gros lot. ...

Dernière réponse le 8 août 2010 par
developpeur multimédia

Créer un reseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un camping et je voudrai offrir le wifi gratuit a mes clients , mais que mes clients ne se connecte pas sur mon adresse ip ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
xstarmen

Changer la couleur des fenêtres wlm beta 2009

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version 2009 de wlm et je ne trouve pas comment changer la couleur des fenêtres (à part les fenêtres de discussion) Normal...

39 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
BlackDee

Mozilla sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que sa fait de mettre mozilla firefox sur windows 7 ? Car je télécharge des musiques depuis youtube , mais o...

Utilisateur anonyme

Remplacer livebox par modem routeur

Résolu

Bonjour, Nous avons 2 PC, un fixe et un portable, servis par une livebox : le fixe est relié par câble éthernet, le portable par wifi. Le gros sou...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Bernybouftou

Plus belle la vie

Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour regarder plus belle la vie en direct

jb3751

Ouvrir ses ports sur neuf wifi hotspot

Résolu/Fermé

Bonjour, Auriez vous la mabilité de m'expliquer comment faire, pour ouvrir ses ports avec neuf wifi hotspot, sachant que je ne possède aucun mod...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
irongege

Cle pour photo flash maker platinum

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut bien une clé pour Photo Flash Maker Platinum et merci a l'avance

Dernière réponse le 7 août 2010 par
irongege

Frogdown

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui connaissent ce site, je n'arrive pu y accèder, avez vous le même problème?

74 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Guillaume-KeBoo

Recherche d'un plan de mémoire

Résolu

Bonjour, je m'appelle Cynthia et suis en fin de formation en sécurité Sociale option recouvrement des cotisations sociales mon thème est;impact du r...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
madmyke

La france par satellite

Résolu

bonjour j'ai oublié le nom du site francais l'equivalant de google heart , qui permet de voir la france par satellite . qui peux me le retrouver ?...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Manu17240

Code personnel

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me faire parvenir mon code personnel pour cette adresse email,merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
nord

Lenteur sur internet

Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis maintenant 3 jours avec ma connection adsl free, l'affichage des pages internet est très lent voir impossible, le ...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
michelw72

Que veut dire.......

Résolu

Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR QUE VEUT DIRE : PTDRRRRRR XD

lea

Connexion internet depuis un netbook

Résolu

Bonjour, Savez-vous si il m'est possible de me connecter à Internet depuis mon netbook dans les "espaces wifi" que l'on peut trouver en ville dans l...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
taratata668

Debit descendant

Résolu

Bonjour a tous !!! Voila , lorsque je vais sur des sites de test de ma connection ou que je regarde tout simplement dans ma livebox ( avec le 192.168...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
hubertaaz

Supprimer moteur de recherche lost

Résolu

Bonjour, comment supprimer moteur de recherche LOST Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

boule97

Barre de recherche.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai perdu les barres de recherche sur la page d'accueil de Mozilla. Je les ai perdu en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Benoit

Probleme ip

Résolu

salut a tous il y a deja plusieur moi que je remarque mon adresse IP a changer hier encore mon adresse IP faisait ***.***.*.11 et maintenant je suis p...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
vegeta22000

Peer to peer

Résolu

Bonjour, kelkun pourrait m'expliqué c'est terme suiuvant: Hébergeur, Upload, Seeder,; Leecher,

36 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
sylvain.ph

Site free

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site free et je sais pas comment mettre un document html en page d accueil. pourriez vous me donner une repo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Probleme facebook ou ordi ?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ls foto de facebook. Les images ne veulent pas s'afficher que se soi les miennes ou celles ds otres. aidez moi s.v.p ps...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bafana13

Connexion avec ma xbx 360 ... probleme

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de connexion avec ma x box 360 voila mon soucis: j'ai un truc blanc derrière ma x box qui sert de connexion sans fil...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kinou25

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un pc performant que j'ai monté a l'aide d'un ami et quand je télécharge un fichier de 300 mb le débit n...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
simjik44

Changement de modem chez neuf telecom

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon modem pour beneficier du wifi car a l'epoque quand j'ai adherer il n' avait pas cette option . j'ai recu un modem tr...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Didie

Probl wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je voudrais installer internet en wifi sur ordi (wind xp) avec l'autre ordi (vi...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ricco114

Prélèvement mensuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais augmenter mon prélèvement mensuel de 100€ à 150€ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 6 août 2010 par
qwerty-

Facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car j'ai quelques petits renseignements à faire part qui me préoccupe un peux Voilà de temps en temp...

bilbokey

Facebook aidez moi s'il vous plait

Résolu

Bonjour, j'ai fais un nouveau compte sur facebook et j'ai trouvé cette écriture"X'p" et j'ai pas compris qu'est ce que ca veux dire aidez moi s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
soussou ne

Écran bleu

Résolu

Bonjour, J'ai découvert le jeu "S4 league" il y a pas longtemps je les trouvais cool en regardant les vidéos J'ai donc installé le jeu sur mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
trailer91230

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma wifi, voila j'ai une livebox thomson et je voudrais me conecte avec ma dsi, lorsque je test la conection directeme...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ricco114

Explication sur mon colie en chine

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!!! Voila j'ai commandé un telephone d'une valeur en tout avec les frais de port 130euros sur ebay via paypal ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
leckzia82

Partager connexion avec voisin : risque ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon voisin m'a demandé si je pouvais lui donner mon identifiant connexion ainsi que mon mot de passe pour créer une connexion in...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
sylvain.ph

Comment utiliser un (serveur) proxy?

Résolu

Bonjour, J'utilise un portable HP depuis presque un an, mais je ne m'y connais pas très bien en informatique et aurais besoin d'un tutoriel ou d'a...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Gylles

D'esinscrire du skyrok

Résolu

Bonjour, comment se d'esinscrire du skyrok Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

mpuissance4

Msn - historiques de conversation

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi les historiques de conversation restent/reviennent dans mes documents alors que j'ai décoché la case...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
rome27310

Cam msn

Résolu

Bonjour, depsui qq temps impossible de lancer la cam toute seule sur msn , obligé de faire des conversation video je voulais savoir si d'autres ont ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Elijah719

Un site en particulier est long à se charger

Résolu

Bonjour, Mon site est très long à s'afficher, environ 1 min, alors que hier tout allait bien, mais aujourd'hui je ne sais pas ce qui se passe. Et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
remi
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 44 074